Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)

Aller en bas 
+24
Khan
titomane
duanerv
Fabulous Fab
Hojyn
zed le suicidaire
slaaneshchild
le chaos et le mal
el concombre
Machiavel
drong
clarifiome
meg
Mogwaï
latribuneludique
Flogus
Thurse
Unicorn
Metatron
Child Emperor
Patatovitch
le moustachu masqué
Xavierovitch
delron
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:30

Hello, petit question à propos des maisonnées de paladins et leur restrictions ...

Pourquoi de telles restrictions aussi pas claires qui truandent le système des formations classiques ? A vrai dire je n'ai absolument rien compris à votre truc de Grande maisonnées de lanciers qui comptent comme deux choix de formations axillaire (même pris en formation principale) pour une Grande maisonnée de paladin etc ...

Pourquoi les grandes maisonnées de lanciers et d'errant ne pourraient pas avoir de formation axillaire ? Et surtout, pourquoi, une fois celles ci prise cela bloque l'accès aux formations auxiliaires ? Qu'est ce qu'il le justifie ? Pourquoi ?

Pas très clair toussa ! farao
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:44

ça tombe bien ça va etre abandonné Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:24

c'était un reste de la V2, dans lequel les paladins étant nettement inférieur aux autres, et fluffiquement représentant la base des armées de chevaliers, ces restrictions étaient là pour maintenir une correspondance dans la structure des maisonnées avec le fluff et forcer le 5°% paladin.

Avec le remaniement des profils, on est arrivée à casser cette obligation puisqu'il s'agit plus maintenant d'un choix stratégique que d'une optimisation simple.

On a donc pu cette année faire sauter cette restriction, et là liste va être dans l'ensemble beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:04

je viens de me rendre compte d'un truc su rle baron ! il a le boubou de chevalier... on pourrait pas lui mettre 1 bouclier comme les crusaders ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:29

non, le baron est équipé d'un bouclier de chevalier, seul les crusader et castellant sont équipé de boucliers classique.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:55

et comme on vire le boubou de chevalier ? svg invu alors ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:08

Le vote est pas terminé, mais si effectivement, on remplace le bouclier de chevalier, alors oui, il se retrouvera avec sauvegarde invu.

Les castellant et crusader eux continue avec leur "vrai" bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:48

ok ! au menu de mon test de ce soir du paladin, du baron, du errant, du skitarii du warhound et un golgotha 3PB MW (pas d'ignore cover mais à 500 points) avec reaver et warlord en gogette... seule restriction, pas plus de 9 activation en 4k point !

je teste les armes de CC et les infernos lourd et léger. D'ailleurs en regardant tout ça je me suis dis que les pauvres lance roquettes faisaient bien pitié ! je me demande dans quelle mesure 2PB IC et 3PB IC (eventuellement à 45 cm) ne seraient pas suffisant pour les inferno (vu qu'ils ont déjà un +1 EA)

le tout contre du bien fumé : noise marines héhéhé... un rapport bientot

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:09

Citation :
je me demande dans quelle mesure 2PB IC et 3PB IC (eventuellement à 45 cm) ne seraient pas suffisant pour les inferno (vu qu'ils ont déjà un +1 EA)

avantage du lance-roquette : portée de 60cm, permet donc facilement du tir soutenu, ou au moins de l'avance, donc jet de toucher relativement bon.

avantage de l'inferno : gagne IC et +1EA, mais voit la portée réduite à 30cm, donc souvent utilisé en double avance, donc jet de toucher relativement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:15

delron a écrit:
avantage de l'inferno : gagne IC et +1EA, mais voit la portée réduite à 30cm, donc souvent utilisé en double avance, donc jet de toucher relativement mauvais.
Pas plus mauvais que un tir normal dans un couvert (ça amrche aussi contre l'infanterie à couvert contre les blindés).
Et avec des attaques supplémentaires, n'importe quel titan digne de ce nom va commencer par un mouvement double pour être apte à menacer tout le centre de la table au tour 2.
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:15

entièrement d'accord, je ne faisais que mettre en évidence que le rôle de chacun était nettement différent, et donc pas la peine de partir sur "l'un des deux est à la ramasse".
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:01

Oui, le lance-roquettes n'est pas à la ramasse. Mais il sera tout de même moins intéressant qu'un Inferno avec des attaques supplémentaires en fusillade.
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:35

Citation :
Mais il sera tout de même moins intéressant qu'un Inferno avec des attaques supplémentaires en fusillade.

La dessus, je suis pas d'accord.
30cm de portée, c'est vraiment court, ça signifie pour ainsi dire, pas de tir au premier tour avec cette arme, ce qui signifie sur les 3/4 tours d'une partie, une perte sèche de puissance de feu allant de 25 à 50%, étant donné les conditions d'utilisation.
Il est vraiment beaucoup plus situationnel que le lance-missile.
Son potentiel est meilleur, mais seulement sous de nombreuses conditions.
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:39

Citation :
et idée : plutot que de booster leur profil (missile vortex, barrage, ..) si on autorisait le titan a se placer en tir appuyé pour utiliser ces autres armes et en plus, à faire tirer des armes, listées avec une règle spéciale, sur une seule autre formation. Bref ces armes de soutien donneraient la possibilité de tirer 1 fois sur 2 formations à condition d'être en tir appuyé et justifieraient même avec un profil plus faible leur existence.

C'est en effet une idée à creuser, mais là, sans recul, avec la deadline arrivant, on ne peut l'ajouter au vote.
Cela fera donc partie des idées à débattre et à tester dans l'année pour une prochaine revue.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:50

En doublant avec un Reaver, on arrive à une portée effective de 70cm (20*2 +30). Il est donc tout à fait possible de tirer sur les troupes qui se sont trop avancées, ou sur les garnisons (qui ont souvent la bonne idée de se mettre à couvert, du bon miam pour l'Inferno).
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:42

@delron : dans les parties que j'ai fais, j'ai jamais eu à ne pas tirer avec l'inferno ! cependant je vois ce que tu veux dire, effectivement il y a plus de chance de trouver une cible avec le LRM... mais meme la portée double du LRM ne compense pas le pb en moins, la FF en moins et le IC en moins... surtout le PB en fait ! je pense que le LRM devrait etre plutot à 45 cm mais 4PB. Pour suivre un peu l'evolution que prend son cousin l'inferno quand il passe du léger au lourd.

Sérieusement j'ai de gros doutes sur l'inferno maintenant que je commence à l'utiliser, mais sa FF supplementaire le sauve ! et donc je continuerais à l'utiliser pour ça. Mais le LRM... je n'en prends pas je trouve ça moche Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: La Legio Cybernetica mes frères !!!!   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:56

Yo tous,

Je m'immisce dans cette discussion comme un parlementaire communiste à l'assemblée nationale au milieu d'un débat sur le budget pour vous faire part d'un sujet qui me tient à cœur et que j'aimerai porter à votre attention !

Messieurs, je suis vos travaux avec grand intérêt depuis longtemps, en particulier la liste AM/TL qui avait besoin d'un grand dépoussiérage. Malheureusement, j'ai pu constater avec tristesse qu'un des aspects pourtant important de l'Adeptus Mechanicus a tout simplement été passé à la trappe, je veux parler des Robots, autrement dit, la célèbre Légio Cybernética !

Si on en croit le fluff AM, certaines Légio ont trahi l'Imperium lors de l'Hérésie d'Horus. On ne parle pas de ces nobles machines loyales, peut être trop, mais leur manutentionnaires qui ont été séduit par le chaos. Par ailleurs, le fluff précise bien qu'une grande partie s'est racheté aux yeux de l'Empereur, prêtant le plus dur et effroyable serment d'allégeance à L'Imperium pour racheter leur honneur. Donc, NON, la LC n'a jamais disparu du fluff !!!

Pour rappel, lors des anciennes éditions, la Légio Cybernética était divisée en Cohortes et Manipules à la façon des légions romaines et des skitarii.

Je m'insurge contre cet oubli !!!

En effet, que peut il y avoir au niveau de la troupe un truc plus AM dans l'esprit que les Robots ???

D'autant plus que bon nombre d'entre nous possédons toujours pas mal de ces unités et que ce sont des unités qui partent à vraiment pas cher sur ebay, tout modèle confondu ! C'est vraiment un gâchis ou plutôt UNE HERESIE de les laisser au placard !

Alors je le dis haut et fort ! POUR LE RETOUR DE LA LEGIO CYBERNETICA !!!

Pour info, j'ai déjà une ébauche de projet pouvant facilement se greffer sur les listes et projet existants et découpé en 3 volumes :

- Quel profils pour ces unités : Profil universel avec possibilité de choix d'arme par cohorte et manipule ou bien profil individuel !

- Quel coût par rapport à ces profil ?

- Comment intégrer ces profils dans les listes existantes ? Choix de détachement de soutien, détachement principal ou bien carrément liste indépendante !

Le débat à été également lancé sur TC, mais vu leur réactivité et leur conservatisme ... je préfère compter sur la F-ERC pour rendre ses lettres de noblesse à la LC et montrer l'exemple !

VIVE LA LEGIO CYBERNETICA, VIVE L'ADEPTUS MECHANICUS, VIVE L'EMPEREUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:10

Voici mon copier/coller d'une parie de ma réponse dans la section règles :

Disons que la dans gamme Epic hormis les figs métal de part leur aspect collector mériteraient que l'on cré une entrée dans une liste. Sorti de là, ces unités sont anédoctiques en terme de jeu (elles l'étaient déjà dans SM/TL).

Rien ne t'empèche de t'éclater à créer des profils et des formations / coûts à inclure dans la partie collector de la liste AMTL par exemple (pour commencer) car j'ai un peu peur que lon retrouve le syndrome "sentinelles" c'est à dire activation cheap pouvant être prise en grosse quantité.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Mhhh   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:13

Non dans le fluff tous les robots ne sont pas devenu des obliterators. La preuve plus haut. Surprised

Sinon évidement y a la section collector, mais j'aurais préféré un truc un peu plus officiel aux vues de la quantité des figs encore dispos et que nous avons tous. La Legio Cybernetica est quand même une part de fluff très sympa de l'AM bien qu'elle ait été oubliée ... des unités de robots menées par un electro pretre ca en jette !

Pour ce qui est de l'activation cheap et le syndrome sentinelle, non, là encore, il n'est pas question de créer des petites unités cheap, les Cohortes c'est 20 unités divisée en 4 manipules à Netepic.

Fluffiquement et si je reprends une part des stats de AT, le robot c'est un genre de chainon manquant entre le chevalier et la troupaille de base. Une unité avec un blindage moyen, indémoralisable avec de l'armement qui s'étale entre le tir à distance, le cac et la config moyen ... Le fait devoir le prendre en grosse cohorte limite aussi le coup de l'activation cheapos !
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:21

tu vas cependant avoir du mal à les caser entre les pretorien et les chevaliers !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:22

Citation :
les Cohortes c'est 20 unités divisée en 4 manipules à Netepic.

Soit des formations de 5 unités à Epic, bref une activation qui dépassera pas les 200 points, relativement peut cher pour l'AMTL.

Citation :
mais j'aurais préféré un truc un peu plus officiel aux vues de la quantité des figs encore dispos et que nous avons tous

Tu veux parler des 10 figs de robots qui trainent au milieu de mes 50 chevaliers et 10 titans?
Au vu de la quantité qu'effectivement nous avons tous (c'est à dire pour la plupart à peine de quoi en faire une formation), sa place est plus en collector.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:27

Citation :
C'est en effet une idée à creuser, mais là, sans recul, avec la deadline arrivant, on ne peut l'ajouter au vote.
Cela fera donc partie des idées à débattre et à tester dans l'année pour une prochaine revue.

mouaif... honnêtement je suis contre car on remet en cause une des règles fondamentales de EPIC. Je suis ok pour un truc un peu ponctuel comme l'imperator, le mega gargant etc mais pas sur les titans de classe inferieure. Apres faudra remettre à plat l'ensemble des profils et des listes donc on verra ça euh à l'horizon 2012 ?Smile

par contre le fait de pouvoir faire du tir indirect en marchant ça peut s'étudier mais pas avant la fin du vote ! testons le pourquoi pas !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:33

Ok avec Titomane

Pouvoir tirer sur des formations différentes est un facteur de déséquilibre à EA. (hors gabariot de barrages qui touchent plusieurs formations.... avant que quelqu'un ne fasse la remarque ^^)
Avec avec 4 activations qui peuvent chacune tirer sur 2 formations différentes, je peux ainsi atteindre 8activations ennemies.

En gros avoir peu d'activations ne devient plus un facteur handicapant. Alors ok pour un truc comme l'Imperator, mais çà doit rester de l'ordre de l'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:38

J'ai déplacé une partie de la discussion ici afin de ne pas polluer le sujet vote en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:59

@ Khan : les robots sont en fait assez proches en terme de profils des prétoriens.
Et tu peux toujours utiliser des figs de robots pour les représenter. Après tout des "humains" fortement cybernétisés avec des canons plasma à la place des bras c'est assez proche des fig de robots.
Maintenant c'est vrai qu'on a pas le charme de la programmation des formations comme à SM/TL, mais bon un prétorien, lui aussi est programmé

L'idée n'est pas mauvaise, mais les similitudes sont trop nombreuses pour véritablement apporter quelquechose de neuf à l'AMTL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)   Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [AMTL 2020 - TESTS] -Liste Adeptus Mechanicus CODEX AMTL V4
» Adeptus mechanicus & Robots!!
» [NE] Revival : la Bataille de Cardadus
» Codex Palladium Adeptus Mechanicus
» CHARLIE BROWN - Adeptus Mechanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: AMTL-
Sauter vers: