Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos

Aller en bas 
+27
Le Caillou
hugoblin
Alvaten
Ghep
Garnarog
Red1104
latribuneludique
BlooDrunk
le-captain
Beren
benjoth
Patatovitch
Le Duc
buzzrem
Khan
Fumeterre
The Grim Fang
Malika
CyroZ
Mendi Warrior
Somua
alaric69
fabrice-frater
Tomfly
Tanatore
marell le fou
charly 60
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:07

Sûrement Very Happy
Je prends contact par MP pour les détails
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:30

L'escadron de landspeeders impériaux est terminé. Il manque encore l'herbe (qui est commandée et arrivera d'ici à 10-15 jours), mais sinon ils sont prêts. A priori les dernières fig peintes avant mi-/fin août pour cause de déménagement.

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 11111111
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:34

Finalement, je me suis motivé à faire un dernier escadron avant de ranger les pinceaux dans un carton de déménagement. Cette unité sera jouée en count-as pour des hydres - celles commandées chez Vanguards étant beaucoup trop grandes (le chassis fait la taille des super lourds!)

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 111-20200728-082643
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:16

Elles sont super sympa ces fig.
Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:43

Très sympas effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:14

C'est définitivement très sympa. Continue comme ça surtout.

Au final, que socles-tu et que ne socles-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:13

Après une absence déménagement, j'ai pu me remettre à ma peinture ce weekend et ai fait le détachement de griffons. De quoi mettre à bas toute forme de structure dans lesquelles les orks de Somua
se cacheraient 🎇

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 22222


marell le fou a écrit:
C'est définitivement très sympa. Continue comme ça surtout.

Au final, que socles-tu et que ne socles-tu pas ?

Je soclerai le minimum soit uniquement l'infantrie, la cavalerie et les motos. Les blindés seront "nus".
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:50

Uh drôle de véhicule, je ne le connaissais pas.

J'aime ta couleur chocolat avec des touches de couleur. Ca le fait toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:42

marell le fou a écrit:
Uh drôle de véhicule, je ne le connaissais pas.

C'est un modèle qui vient des Trolls, qui ont repris et mis à l'échelle les chars 40k. Du coup ce modèle de griffon ressemble moins à celui d'Epic qu'à un modèle réduit de celui de 40k resp. de l'ancien modèle FW "Pattern Vanaheim"
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:32

Hier soir tard dans la nuit a vu la mise en service d'un grand détachement de chimerax. Encore 10 et la grande compagnie de chimerax sera prête (même si Tanator refuse de les rajouter dans le codex GI 🙈 #troll). J'ai également les tourelles multilaser pour avoir le choix chimère ou chimerax.
Le vert en couleur secondaire est le même qui est/sera utilisé pour démarquer les détachements au sein d'une compagnie. Ici il s'agit des transports du détachement Vert.

Ça sera tout en peinture pour un moment: le reste de la semaine sera la préparation des pions (séance collage découpage) et la relecture des règles pour la défaite fracassante victoire éclatante de la dernière ligne de défense du IVe régiment d'Apocryphia du Centre de contrôle orbital de Valium III contre la Waaagh de Somua, dont l'affrontement aura lieu le 0702020.M03 à 1300.

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 22222
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:07

J'aime moins l'alliance marron rouge et vert. Je trouve que ça le fait moins que les précédentes combinaisons.

Le reste est top et le marron reste ultra original.
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:33

marell le fou a écrit:
Effectivement, de la boue sur un véhicule déjà marron, sur un socle boueux, tu risques de terminer avec un truc illisible... Par contre ça va pas couter cher niveau peinture Smile
Suite à ta remarque et au fait que j'ai trouvé un brun légèrement plus clair, j'ai ajouté un léger éclaircissement. Cela renforce la boue et sépare mieux de la carlingue - et marque d'autant mieux les socles d'infantrie.

Je l'avais posté sur le Discord, voici la photo des socles terminés: la boue a reçu un éclaircissement supplémentaire, le bord a été assombri (conseil de ... Tanator?) et l'herbe a pu être rajoutée, l'ayant ENFIN reçue 2 mois après sa commande.

Je termine 5 chimères/chimerax en ce moment, puis je commencerai à me faire plaisir avec la piétaille.

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 20200920_120052
Revenir en haut Aller en bas
The Grim Fang

The Grim Fang


Nombre de messages : 268
Localisation : Sartrouville / IDF
Date d'inscription : 01/09/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:27

Très sympa ! Et c'est lisible Smile

D'où viennent tes petites touffes d'herbes ?
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:43

Grimaldus a écrit:
Très sympa ! Et c'est lisible Smile

D'où viennent tes petites touffes d'herbes ?

Merci

Il s'agit des touffes d'herbe 2mm vert foncé de Green Stuff World . A ma connaissance, il n'y a pas plus petit pour faire du gazon - et 2mm fait déjà presque plus petit buisson qu'herbe.

FYI J'ai aussi acheté le coloris vert "réaliste", mais après essais cela ne va pas du tout avec mon schéma de couleur (il ressort trop /fait trop "flachi" sur mes tons bruns très terne).
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:55

Superbe tout ça.

Pour l'herbe, je me suis rendu compte que mélanger les teintes vertes, jaune t brunes pour faire des touffes mortes desséchées était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:20

Voici un nouvel ajout, un grand détachement de chimerax. (J'ai aussi les tourelles multilaser, quoi que pas encore peintes, pour en faire des chimères)

Ceux-ci étaient en cours lorsque j'ai reçu les touffe d'herbe statique. Maintenant je vais me concentrer sur l'infanterie - je me réjouis!

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 222
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:28

Faut faire des moules à chocolat sur ce modèle, c'est ce qui me vient à l'esprit immédiatement... Smile

Toujours très bien. Rien à redire à part que j'ai envie d'une photo de groupe, maintenant que tu commence à avoir de la troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:19

J'ai terminé ma 1ere escouade d'infanterie lourd ainsi qu'un commissaire.

Photo de mauvaise qualité😬: il faisait très ombragé aujourd'hui ☁🌥☁ : la photo est trop sombre (ça se voit à gauche) et certains détails ont été perdu (comme le manteau du commissaire).

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 1312312



EDIT: J'ai réessayer une photo; pas convaincu que ce soit significativement meilleur 🙈
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 12123
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:44

Si si on voit mieux le manteau noir du commissaire Smile

Le sol est très sympa. Les troupes aussi bien que ce soit un peu ton sur ton. C'est le petit détail négatif que je vois. Sinon ben c'est très bien.

Je te conseille vivement d'acheter des touffers d'herbe brunes et jaunes, pour varier et faire des végétaux morts.
Revenir en haut Aller en bas
Fumeterre

Fumeterre


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:42

J'aime beaucoup ton armée Very Happy! Elle en jette!
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:13

Vraiment beau! Ca mériterait des photos en macro pour qu'on voit mieux les détails, notamment du commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:19

Petit update: la peinture avance et j'ai terminé un 2e détachement d'infanterie lourde. Je posterai des photos une fois que la compagnie sera achevée - soit après la peinture du 3e détachement, du commandant de compagnie et de sa chimère de commandement.
J'ai quelques jours de congé qui tombent la semaines prochaine (normalement mercredi -> lundi) et j'espère pouvoir terminer ce projet lundi 19 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:24

bah cool,on attend de voir ca!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:57

Avec du retard - la faute à Crusader Kings 3 🙈 - voici la 1e compagnie entièrement terminée: une compagnie d'infanterie lourde. Je ne sais pas si ça se voit sur les photos, mais les 3 détachements ont un marquage de couleur sur l'épaulette gauche (jaune/cyan/vert) afin de les reconnaître sur le terrain.

Je vais maintenant m'attaquer à une compagnie d'artillerie: il faut que je refasse le marquage des basilisks (dj peintes et publiées en p.1), peindre l'OA et sa chimère ainsi que les bombardes.

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 2
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 20201024-103911
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 20201024-103626
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:51

Vraiment une très belle armée avec un schéma de couleur à l'ancienne qui fait plaisir au nostalgique que je suis !

Dommage que les figurines TUB soient si chères, car elles savent encore bien se défendre (surtout les AL) face aux figurines VM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EA] 05/10/07 - Garde Impériale vs Nécrons
» [Tests Necron V3 Rapport de Btle] Garde impériale Vs Necrons
» [EA] Ma garde Impériale
» recherche Space Marines Garde Impériale Chaos Orks Tyrannide
» Garde Impériale + Culte Genestealer + Techno-Garde + E&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: