| [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus | |
|
+19Inygo Le Caillou Blorp7 NooSphere464 Egel Ghep Morikun Xavierovitch The Grim Fang Mendi Warrior Red1104 Malika CyroZ manoueltiger Tanatore latribuneludique marell le fou charly 60 Patatovitch 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Caillou
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mar 18 Juil - 11:46 | |
| Effectivement, c'est rare de voir des titans en schéma vert, et c'est dommage parce que ça rend bien ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mer 19 Juil - 19:48 | |
| C'est vrai que c'est rare et je trouve que ça renforce le coté old school |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Jeu 20 Juil - 10:04 | |
| Merci pour vos commentaires ! J'adore les titans old school. La Legio Astraman est peut-être moins courue pourtant c'est l'une des plus grandes légions loyalistes durant l'Hérésie. Elle n'est pas sur Terra, mais participe à de nombreuses autres batailles comme sur Beta-Garmon. |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Dim 23 Juil - 10:02 | |
| Hello, Voici l'avancée sur ma legio Mortis : |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 24 Juil - 7:44 | |
| Wow ! U e deuxième légion dans la foulée ?! |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 24 Juil - 8:01 | |
| A part l'Imperator ajouté récemment, mes loyalistes verts ont bien 10 ans. Je médite ce projet de Legio Mortis (des renégats donc) depuis quelques années déjà. |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Dim 13 Aoû - 14:29 | |
| Hello, Cette semaine, j'ai réussi à bien avancer mon détachement de la Legion Mortis : 4 Titans de 4 classes différentes. Je rajouterai de petites bannières plus tard. Objectif de la semaine : finir les 6 autres. |
|
| |
Blorp7
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Dim 13 Aoû - 14:53 | |
| Le schéma bordeau/noir/or sombre est assez royal et sinistre à la fois. Beau travail. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Dim 13 Aoû - 16:45 | |
| ha ouais ca le fait!!!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 14 Aoû - 0:33 | |
| Poufaaa je suis toujours surpris par la taille du Imperator... Très belle peinture |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 14 Aoû - 6:50 | |
| Merci pour vos commentaires encourageants ! L'Imperator est en impression 3D. Il est légèrement plus grand que l'original tout en gardant les mêmes proportions. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 14 Aoû - 7:50 | |
| Il fait la taille d'un Warlord AT v2 ? |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 14 Aoû - 9:17 | |
| Sans doute quelque chose comme ça, oui. Un peu plus à cause des tours pointues, je pense. je n'ai pas de Warlord nouveau sous la main. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mar 15 Aoû - 1:10 | |
| Aaah ok je me disais aussi qu'il était impressionnant ! Bien joué |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mer 16 Aoû - 7:08 | |
| Jolie collection d'antiquités ! Effectivement, le schéma leur va bien et leur donne un côté sombre et inquiétant. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mer 16 Aoû - 7:11 | |
| Plus c'est vieux, plus c'est sacré au Mechanicum ! |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 21 Aoû - 16:31 | |
| Hello, voici les autres pour finir le détachement. Il manque les petites bannières. |
|
| |
Inygo
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 08/07/2023
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mar 22 Aoû - 21:38 | |
| Beau rythme de peinture ! Jolie, pas évident avec cette chaleur !! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mer 23 Aoû - 3:54 | |
| Nickel ! Une belle brochette. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mer 23 Aoû - 5:07 | |
| Il manque les bannières donc il manque l'essentiel ! Super résultat ! |
|
| |
Blorp7
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Jeu 24 Aoû - 7:00 | |
| Belle avancée ! Une photo de groupe générale quand les bannières seront finies ? |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Dim 17 Sep - 17:14 | |
| Hello, Toujours pas de petites bannières. Par contre, je mets de nouvelles machines sur mon atelier (histoire de finir le stock). Il y a aussi quelques Scyllax pour mon AM Taghmata. Vous trouverez notamment un rarissime titan psy. D'ailleurs si quelqu'un sait où trouver les règles originales (sans doute époque SM1)... je suis preneur. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Dim 17 Sep - 18:15 | |
| vache,t a de super chouette artefact la!!j aime!!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Dim 17 Sep - 18:42 | |
| Oui, on n'en voit pas souvent des Titans Psi ! Il n'y avait pas des règles à SM/TL ? Il doit y en avoir à NetEpic je pense. Edit : Je confirme il y a des règles pour NetEpic Palladium. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Dim 17 Sep - 20:40 | |
| Joli Je voie que tu a modifié les petites tourelles latérales, d'où viennent les nouvelles? Pour les régles du psi-titan, je ne suis même pas sûr qu'elles existent. GW est très capable d'avoir sorti la fig sans pousser plus loin, un peu comme les dinos eldar . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus | |
| |
|
| |
| [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus | |
|