| [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus | |
|
+19Inygo Le Caillou Blorp7 NooSphere464 Egel Ghep Morikun Xavierovitch The Grim Fang Mendi Warrior Red1104 Malika CyroZ manoueltiger Tanatore latribuneludique marell le fou charly 60 Patatovitch 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 18 Sep - 0:24 | |
| Super sympa le titan psy ! Ca c'est du old school. Et en plus ça doit valoir une bleinde. Ca faisait une paye que j'en avais pas vu |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 18 Sep - 7:43 | |
| Hello, merci pour vos commentaires.
Oui effectivement, il y a des règles dans Net Epic, mais je ne sais pas si c'est de la création pure où s'il y a une inspiration (peut-être le titan Archonte tout simplement ?). Il va aussi me falloir des règles pour EA aussi, mais peut-être que des gens y ont déjà pensé vu qu'on a une figurine contemporaine.
Sur les tourelles, il s'agit d'impression 3D de tourelles AA pour des croiseurs BFG que j'avais en stock. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 18 Sep - 8:53 | |
| - Patatovitch a écrit:
- Oui effectivement, il y a des règles dans Net Epic, mais je ne sais pas si c'est de la création pure où s'il y a une inspiration (peut-être le titan Archonte tout simplement ?).
Il va aussi me falloir des règles pour EA aussi, mais peut-être que des gens y ont déjà pensé vu qu'on a une figurine contemporaine. Oh je pense qu'il y a dû y avoir des règles officielles pour le truc mais comme je n'ai pas l'info sous la main... Je pense que celles de NetEpic peuvent être une source d'inspiration. Car à EA il n'y a rien dans le codex actuel qui n'intègre pas non plus le Warmaster. |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mar 19 Sep - 13:36 | |
| Je peux parler pour le coté Netepic, le psy Titan existe depuis longtemps, bien avant sa ressortie dans AT, mais sous une forme un peu différente (avec un résonateur psy sur la carapace). Lors de la mise à jour du codex, nous avons fait le choix de plus coller à la version AT2018. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mer 20 Sep - 16:20 | |
| Mais est ce que la première version pour NetEpic était tirée d'une version originale ou bien une "invention" pure pour pouvoir utiliser cette figurine??? (intéressé aussi parce que j'en ai un également ) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Jeu 21 Sep - 4:55 | |
| Il y a certainement des règles pour AT, SM v1/v2. Peut-être dans un White Dwarf. Ils ne s'amusaient pas à sortir des trucs sans les exploiter au niveau des règles... |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Jeu 21 Sep - 6:18 | |
| |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Jeu 21 Sep - 7:51 | |
| Hello, J'ai fait quelques recherches sur le psi-titan. A mon avis, il n'y jamais eu de profil officiel. Rien pour AT/SM1 (entre les White Dwarfs 108 et 133), rien pour SM2 (même dans le Citadel Journal 3 où sortent les psykers - Warlords eldars, Librarians SM pour SM2). Pour moi, le kit daterait de la fin de SM1 (1991 donc). Dans le WD133, sortent les têtes de titans et leurs armes spéciales en métal. Juste avant sont sortis les démons du Chaos. Cela aurait une logique. Notons que dans une vieille version de NetEpic (2001), ces titans n'apparaissent pas. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Jeu 21 Sep - 9:09 | |
| J'ai trouvé des références au Psi Titan ici : http://zedmeister.co.uk/zms.php?article=23Il y est dit que l'upgrade Psi n'a été produit qu'en quantité très limité (d'où sa rareté j'imagine), cela pourrait expliquer l'absence de règles... |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Jeu 21 Sep - 9:22 | |
| Merci ! ça confirme mon analyse : vers 1991 et pour AT/SM1. Notons que le nom Nemesis n'est peut-être pas signifiant car c'est le nom à l'époque des titans Warlords les plus lourdement armés (Night Gaunt, Eclipse, Death Bringer et Nemesis). |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mar 10 Oct - 8:23 | |
| Hello, J'ai terminé mon armée de Taghmata Omnissia. Les derniers ajouts sont les suivants : - 2 Ordinatus majoris : Armageddon et Mars. Pour les rendre plus imposants, j'ai changé le module tracteur et leur ai ajouté des véhicules ravitailleurs. - Des Scyllax : |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mar 10 Oct - 10:15 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mar 10 Oct - 10:24 | |
| Oh le recyclage de piles ! |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mar 10 Oct - 12:43 | |
| Ce sont des transistors, je pense. En regardant les figurines, il m'est paru évidement que de telles armes devaient consommer une énorme quantité d'énergie. Comme il y a rien qui s'apparente à des batteries sur le modèle original, je leur ai inventé des réserves d'énergie mobiles.
Dernière édition par Patatovitch le Mar 10 Oct - 12:46, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Krik
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mar 10 Oct - 12:59 | |
| Moi je valide toute forme de détournement. Nickel chrome ces petit pitous. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mar 10 Oct - 23:11 | |
| C'est une bonne idée ces petits thugs pour accompagner, j'aime bien ! Je les trouve encore un peu reconnaissables... et ça va, ça passe.
L'infanterie est top. Super agressifs. |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Dim 15 Oct - 17:13 | |
| Hello, Merci pour vos coms ! Voici le titan psy promis et un nouveau Warlord pour mes Astraman: |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Dim 15 Oct - 19:34 | |
| Le psy titan est vraiment sympa ! Je suis moins fan du double lance-missile du Reaver en arme de carapace sur un Warlord. Et ça passe quand même. Les socles sont bien en relief |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Dim 22 Oct - 12:08 | |
| Hello, Encore deux titans pour la collec : Je les ai peints dans l'idée d'en faire des représentants d'ordres mineurs, histoire qu'ils puissent rejoindre n'importe quel champ de bataille et n'importe quel camp. La carapace "camouflage" du premier évoque 1ère boite de base d'Adeptus Titanicus (où Fire Wasps et Mortis s'étripent - les deux camps portent ce curieux camouflage sur la carapace supérieure). |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Dim 22 Oct - 15:09 | |
| Ce que j'adore le vieux Reaver ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Dim 22 Oct - 21:58 | |
| Oui, le vieux Reaver est vraiment sympa.
Ca commence à t'en faire pas mal au total ! |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 6 Nov - 10:44 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 6 Nov - 10:57 | |
| Tu as bien fait de ne pas résister! |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 6 Nov - 12:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus | |
| |
|
| |
| [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus | |
|