| [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus | |
|
+19Inygo Le Caillou Blorp7 NooSphere464 Egel Ghep Morikun Xavierovitch The Grim Fang Mendi Warrior Red1104 Malika CyroZ manoueltiger Tanatore latribuneludique marell le fou charly 60 Patatovitch 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 15 Fév - 12:28 | |
| Merci pour ton commentaire. Je me demande si les Aurox et les Carnodons ne sont pas un peu gros. Les Carnodons font plus massifs que les Leman Russ (Forge World) - qui étaient plutôt petits à côté des modèles Epic40k, il est vrai. Les Aurox, quand à eux, font aussi large que les Draconsans à droite. Je ne sais pas si c'est également le cas des modèles 40k. Enfin, ça passe bien quand même 1ère bataille pour cette armée dans 15 jours ! EDIT Non, finalement, les Dracosans sont à peine plus larges que des Leman Russ : https://i.pinimg.com/originals/fb/c7/3e/fbc73e8d561d7fe98cdf1fc38c6add97.png
Dernière édition par Patatovitch le Mar 16 Fév - 8:21, édité 1 fois |
|
| |
The Grim Fang
Nombre de messages : 275 Localisation : Sartrouville / IDF Date d'inscription : 01/09/2020
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 15 Fév - 17:01 | |
| Très sympa tout cela ! On voudra des photos de la bataille |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 22 Fév - 15:15 | |
| La Solar Auxilia est presque terminée ! Voici les avant-derrières unités que j'ai produites : les tarentules, les Thudd guns, les Rapières. Il ne manque plus que 6 Cyclopes qui devraient m'arriver samedi. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 22 Fév - 21:11 | |
| Comment ça, 6 Cyclopes ?! Bon ben vivement les voir peints. Et ensuite, une belle photo de l'armée au complet ? |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mar 23 Fév - 7:18 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mar 23 Fév - 9:48 | |
| Marell pensait à cela je pense : |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mar 23 Fév - 21:40 | |
| Oui, je confirme les suppositions du Tribun Ludique ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mer 24 Fév - 1:10 | |
| pareil!! je me disais que tu aller ramer a vivre avec un seul rein!!! |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 1 Mar - 15:58 | |
| Chose promise, chose due : voici toute mon armée de la Solar Auxilia. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 1 Mar - 16:35 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 1 Mar - 20:33 | |
| C'est toujours impressionnant une photo d'armée Epic ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mar 2 Mar - 1:14 | |
| tres sympa! j aime bien les arvus ,on en voit pas souvent,cool!!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mar 2 Mar - 2:29 | |
| Super réaliste. Et moi aussi j'aimes les arvus |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mar 2 Mar - 10:39 | |
| |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mar 2 Mar - 13:14 | |
| les nouvelles photo valorise bien mieu les pieces super sympa d avoir les bon vieux chassis historique,ca sent carrement l armée de vieux grognard balafré |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mar 2 Mar - 14:08 | |
| Merci. - Citation :
- ca sent carrement l armée de vieux grognard balafré
J'ai lu aussi que la Solar Auxilia aimait bien les "battle damage", les traces d'usure et les métaux nobles. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mer 3 Mar - 4:36 | |
| Le look de vieux tank old school est bien sympa |
|
| |
Morikun
Nombre de messages : 78 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Jeu 4 Mar - 14:18 | |
| Un bel effet d'ensemble bien servi par une jolie peinture ^^
Serviteur,
Morikun |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Ven 2 Avr - 8:00 | |
| Yop, Bon, j'ai calé sur l'Adeptus Mechanicus et des elfes de Battle se sont invités sur l'atelier. Toutefois, voici quelques décors réalisés avec des trucs qui trainaient : |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mar 6 Avr - 21:13 | |
| Ben c'est très bien. Un peu foncé, peut-être... Et bon si ta table est comme ça, c'est cool. J'aime la couleur rouille omniprésente. On devine les vieilles pièces en métal qui ont rouillé au sol et, avec les siècles, constitué une bonne part du substrat actuel. Doit pas y avoir beaucoup de plantes qui poussent... |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 25 Oct - 17:15 | |
| Hello, il manque encore quelques trucs mais cette armée Taghmata Omnissiah commence à ressembler à quelque chose ! 2 Ordinatus Sagittar à gauche sur la colline. A côté d'eux, l'artillerie mobile : 5 Karacnos. En bas de la colline, les transports : 5 Triaros et 1 Macrocarid Une unité de Mymidons Secutor. (J'ai fait des conversions mais Vanguard miniatures a sorti depuis des proxy très convainquant) Une unité de Mymidons Destructor et le Magos Primaris (le commandant) de l'armée. Unité des terribles Thallax sur la colline avec des Vulturax derrière eux. En bas, deux unités de robots les Vorax au fond et des Domitar devant. Les tanks Krios et 3 robots Thanatars
Dernière édition par Patatovitch le Mar 26 Oct - 6:27, édité 1 fois |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 25 Oct - 18:47 | |
| impressionnant!! très belle armée clap clap |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 25 Oct - 19:47 | |
| La classe ! Oui, elle a beaucoup de gueule cette armée ! Bravo ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 25 Oct - 21:06 | |
| Super classe. Tu as une phot des vulturax de plus près ? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mar 26 Oct - 5:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus | |
| |
|
| |
| [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus | |
|