| [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus | |
|
+19Inygo Le Caillou Blorp7 NooSphere464 Egel Ghep Morikun Xavierovitch The Grim Fang Mendi Warrior Red1104 Malika CyroZ manoueltiger Tanatore latribuneludique marell le fou charly 60 Patatovitch 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 8 Nov - 18:11 | |
| Pour Marell el loco : |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 8 Nov - 21:17 | |
| Ah ouaaaaais merci Patatovitch !
Ils sont vraiment bien, même en petit. Y a un coté menace latente très clair dans ces figs. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mar 9 Nov - 1:09 | |
| bien belle armée,quel boulot pfffffffffffff |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mer 23 Mar - 14:21 | |
| Hello, Une petite collection de Dreadnoughts pour l'Hérésie : |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Mer 23 Mar - 23:10 | |
| Ca le fait très bien. Ils ont un bon look old style |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Jeu 24 Mar - 6:45 | |
| Ça tombe bien, l'Hérésie d'Horus va être à la mode en ce moment ! |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Jeu 24 Mar - 7:45 | |
| Merci pour vos commentaires ! ça fait un bout que l'Hérésie est à la mode. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Jeu 24 Mar - 7:47 | |
| Oui tout à fait mais avec la seconde édition de The Horus Heresy qui va débarquer, cette période va être encore plus présente dans l'actualité ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Jeu 24 Mar - 8:46 | |
| dreadnougth un jour,dreadnought toujours!!!! |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Dim 27 Mar - 12:24 | |
| - Patatovitch a écrit:
- Hello,
Une petite collection de Dreadnoughts pour l'Hérésie : Petite collection bien sympa. Et pourquoi pas un Dread de chaque légion ? Ca ferait une belle photo de groupe ! |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Ven 19 Mai - 11:51 | |
| Hello, Voici un petit bout que je n'avais pas posté quelques réalisations ici. Des volants pour mes orks qui en étaient jusqu'alors dépourvus : J'ai quelques autres projets Epic sur le feu : quelques véhicules squats de plus et surtout une nouvelle légion titanique dédiée au Chaos. Warhammer Battle me prend tout mon temps, c'est mon problème |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Ven 19 Mai - 15:43 | |
| hollala mon dieu,quel probleme affreux.mon pauvre,comme on te plaind!!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Dim 21 Mai - 8:54 | |
| Je comprends pas ces gens qui jouent plusieurs jeux à la fois, ça me dépasse ! |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Dim 2 Juil - 9:17 | |
| Hello, Voici des avancées sur mes projets Epic ! Ma legio Astraman se renforce d'un titan Imperator . Le voici en cours de peinture : Les méchants ne sont pas en reste car une nouvelle légion titanique pointe son nez à l'horizon : il s'agit d'un détachement de la tristement célèbre Legio Mortis. Les plus attentifs constateront qu j'ai déplacé les jambes de 2 des 3 Warlords. Ce n'est pas un mince travail vu le kit plastique d'origine (le vert par ex). Content je suis L'armurerie : A suivre pendant l'été ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Dim 2 Juil - 16:35 | |
| Ah oui, réussir à modifier les vieux Warlord en plastique, c'est un sacré résultat ! Bravo ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 3 Juil - 2:16 | |
| T'as bien fait, c'est propre et sympa d'avoir des pauses différentes ! Bravo, bien joué. |
|
| |
Blorp7
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 3 Juil - 5:16 | |
| Argh, les kits mixtes plastique/métal, mon cauchemard ! Bravo pour le repositionnement des jambes, vu l'absence de modularité que j'imagine... (jamais monté de warlord "à l'ancienne" mais je suis assez vieux pour imaginer ce que ça donne. C'était pas toujours mieux avant... ^^) |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Lun 3 Juil - 7:43 | |
| J'ai hâte de voir ta Légion Mortis terminée ! Le groupe est impressionnant, et il y a 2/3 pièces sympas dans l'armurerie. |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Ven 7 Juil - 13:19 | |
| Hello, Merci pour vos commentaires ! La legion titanique est soclée et sous-couchée en noir, mais je ne vous en impose pas une photo qui n'aurait que peu d'intérêt. Par contre, le titan Imperator de la Legio Astraman est terminé ! Bon, je pourrais encore y passer des heures à le fignoler, mais faut savoir s'arrêter A suivre ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Ven 7 Juil - 13:38 | |
| Super pièce ! Faudra vraiment que je prenne le temps de peindre le mien ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Ven 7 Juil - 21:58 | |
| Il a l'air énorme ! Tu pourrais nous faire une photo de plus loin, avec un warlord à coté par exemple ?
Tu t'es super fait hier sur les bannières ! Bravo ! |
|
| |
Patatovitch
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Dim 16 Juil - 6:41 | |
| Hello, Voici une photo de groupe pour les Astraman : |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Dim 16 Juil - 8:09 | |
| super!!! superbe legion,j aime toujours autant les titans classics!!! tu as rudement bien valorisé l ensemble!!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Dim 16 Juil - 9:35 | |
| Merci de partager cette belle photo de famille. C'est un schéma peu courant sur nos tables de jeu mais il est diablement efficace ! |
|
| |
Blorp7
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus Dim 16 Juil - 11:50 | |
| Très beau groupe de combat titanique. Le schéma est effectivement peu courant mais frappant ! Beau travail. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus | |
| |
|
| |
| [Epic] Squats, Solar Auxilia & Adeptus Mechanicus | |
|