Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten

+29
youenn
Vinsss
Eman974
Krik
Child Emperor
Xavierovitch
Mendi Warrior
Turret
Blorp7
Red Corbac
Le Duc
Celtish Scotty
Elocho
Patatovitch
Egel
benjoth
Ghep
Grymlok
Jean (Kalia)
Alvaten
latribuneludique
charly 60
marell le fou
Red1104
The Grim Fang
Tanatore
Malika
Tav80
Tyran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:42

La peinture est top moumoute. Dommage que les figurines ne soient pas un peu plus dynamiques mais là tu n'y es pour rien Alvaten...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:09

Moi je les trouve mimis ces armingers. Pas la plus belle fig du monde et ils font le taf.
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:13

charly 60 a écrit:
jolie arminger,j y suis pour quelques chose pour ceux la???? scratch

je sait plus!!! Laughing

Merci, non c'est de l'impression 3D. Les tiens étaient trop petit.

Citation :
Dommage que les figurines ne soient pas un peu plus dynamiques mais là tu n'y es pour rien Alvaten...
Citation :
Pas la plus belle fig du monde et ils font le taf.

Oui clairement je suis pas fans des Armingers en général, ils sont vraiment en dessous des autres.
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:20

Une unité de Patrouilleurs Skitarii. Pour le coup je préfère ces figs aux rangers, les armes sont plus fines.
[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 51703243544_c4a568fbdc_c

Des pions objo et base
[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 51702567906_3a4b0dae9e_c

Et un Marchal
[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 51702567931_484af6cc67_c
charly 60

charly 60

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:03

rohhhhhhhhhh ca claque!!! cheers
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:07

Ah yes super sympa les objos !

Et la troupe est bien aussi, évidement Smile
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:19

J'adore. On vraiment bien plongé dans l'ambiance Adeptus Mechanicus. Smile
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:28

Merci ! [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 1f600
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:41

Le cadavre dépecé au sol me plait beaucoup. Et le gantelet de chevalier aussi Smile
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:08

Superbe! Je rejoins marell, j'aime beaucoup le tout, les socles objo et base en particulier.
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:18

Merci, voila la suite

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 51712452277_0a423bf2eb_c
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:20

Mais tu as combien de ces Questoris ?! J'ai l'impression que tu en as déjà peint des tonnes ! Shocked
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:33

12 GW + 6 FW, avec encore 6 GW en attente de montage reçu hier  [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 1f605
charly 60

charly 60

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:05

la peur de manquer,c est terrible!!!!! Twisted Evil
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:15

charly 60 a écrit:
la peur de manquer,c est terrible!!!!! Twisted Evil

J'aimerais surtout pouvoir les jouer à NetEpic, mais 18 chevaliers c'est pas assez pour faire une liste Razz
Avec les 6 qui arrivent c'est bon je vais enfin pouvoir les sortir.
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:32

Deuxième soirée montage, mais ca en valais le coup.

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 51716526914_f2e01f2a40_c[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 51716526889_4d36580e2b_c[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 51716526844_1906d76be7_c

Différentes options aimentée dont une tête armée
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:02

Sympa les variantes, la tête armée est réussie. Par contre les angles des articulations de la tronçonneuse font un peu bizarre, non ? Je sais que mécaniquement c'est possible mais ça donne un air "pas organique" au truc... (ce qui peut ne pas être choquant).
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:45

J'avoue que j'ai pas mal galéré à trouvé quelque chose qui me convenait, je ne voulais pas la posture de base proposée au montage, trop statique.

Je suis pas totalement satisfait (mais bon de base j'aime pas le look de cette arme) mais la photo n'est pas prise sous le meilleur angle, de profil ca rend mieux.

Les bras sont aussi tout "orientable" grace aux aimants. La il est "bras écarté" sur toutes photos, en vrai je peu lui donner des poses un peu plus sympa [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 1f605
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:17

Alvaten a écrit:
J'avoue que j'ai pas mal galéré à trouvé quelque chose qui me convenait, je ne voulais pas la posture de base proposée au montage, trop statique.

Je suis pas totalement satisfait (mais bon de base j'aime pas le look de cette arme) mais la photo n'est pas prise sous le meilleur angle, de profil ca rend mieux.

Les bras sont aussi tout "orientable" grace aux aimants. La il est "bras écarté" sur toutes photos, en vrai je peu lui donner des poses un peu plus sympa  [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 1f605

Je suis toujours très impressionné par les modélistes qui ont la patience d'aimanter les bras et armes sur les titans, bravo. J'ai pas cette qualité. D'accord avec toi sur la pose pourrie des jambes, ça va pour le premier, mais par la suite il faut faire plus dynamique. J'ai un en-cours déjà monté, je ferai les photos... Bonne peinture à toi sur cette merveille !
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:03

Haha moi je suis impressionné par les gens qui arrive à complètement repositionner leurs figs. Je suis pas très doué en conversion.

C'est pas mon premier, j'en ai déjà deux (voir page 1). J'ai essayé de revoir les jambes un peu mais rien de transcendant. Par contre ca se voit pas sur la photo car là il a les deux jambe au sol, mais en vrai il a la jambe droit qui sera légèrement soulevée en mode "marche", forcément ca se verra quand il aura la gauche collée au sol.
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:24

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 51720368518_e25839618e_c
[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 51719308272_5e4c893674_c
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:32

J'aime beaucoup tes Reavers. La pose est bien, les armes sont sympa.

La tête armée est une super idée. Par contre, j'en aurai profité pour mettre une arme qui a vraiment de la gueule. Je trouve que celle que tu as mis est trop modeste. Pas assez agressive, pas assez stylée. L'idée est vraiment super et proprement réalisée, et je pense que tu peux trouver un bits plus sympa que ça.

Note : on la voit que de devant, et peut être que quand on la voit d'un autre angle elle est moins classique.

Le Warlord est bien aussi en terme de pause. Je suis moyen fan du double gros missile. Il fait un peu trop gros à mes yeux.

Bravo pour la patience d'avoir tout magnétiser. Tu vas voir, c'est utile.
Le Caillou

Le Caillou

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:58

Effectivement, bravo pour le boulot abattu pour rendre tes titans modulables.
Pas trop fan non plus de la tête armée. Je trouve que ça ne lui va pas du tout. Mais bon, c'est avant tout une question de goût, et le principal est que tu ais la fig qui te plait.
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:17

Sympa de voir ce que donnent ces missiles de carapace, je me demandais puisque je vais bientôt me lancer sur un second warlord.
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:23

Citation :
La tête armée est une super idée. Par contre, j'en aurai profité pour mettre une arme qui a vraiment de la gueule. Je trouve que celle que tu as mis est trop modeste. Pas assez agressive, pas assez stylée. L'idée est vraiment super et proprement réalisée, et je pense que tu peux trouver un bits plus sympa que ça.
Citation :
Pas trop fan non plus de la tête armée. Je trouve que ça ne lui va pas du tout. Mais bon, c'est avant tout une question de goût, et le principal est que tu ais la fig qui te plait.

Ah mais en vitrine ca sera la tête normale, je n'aime pas du tout la tête armée non plus (et j'ai du mal a voir comment ca peux bien fonctionner quand tu vois l'intérieur d'une tête de titan ...)
Si j'ai fait cette variante c'est surtout pour avoir une option Wysiwyg en jeu [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 1f602

Citation :
Le Warlord est bien aussi en terme de pause. Je suis moyen fan du double gros missile. Il fait un peu trop gros à mes yeux.

Idem, ils sont un peu gros, j'attend de voir peint, parfois ca peut changer. Comme la tête armée au final en vitrine ca sera d'autre option si ca me plait moins.

Citation :
Sympa de voir ce que donnent ces missiles de carapace, je me demandais puisque je vais bientôt me lancer sur un second warlord.

Oui j'ai découvert le vendeur ici (je sais plus de qui Embarassed ) c'est de la super cam. Je vais surement commander d'autre option d'arme pour ce petit Warlord.

Bon c'est pas tout ca, mais faut que je peigne maintenant (ca sera d'autres choses les titans sont pas en haut de ma liste)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 8 Icon_minitime

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant