| [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten | |
|
+29youenn Vinsss Eman974 Krik Child Emperor Xavierovitch Mendi Warrior Turret Blorp7 Red Corbac Le Duc Celtish Scotty Elocho Patatovitch Egel benjoth Ghep Grymlok Jean (Kalia) Alvaten latribuneludique charly 60 marell le fou Red1104 The Grim Fang Tanatore Malika Tav80 Tyran 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Sam 6 Nov - 8:42 | |
| La peinture est top moumoute. Dommage que les figurines ne soient pas un peu plus dynamiques mais là tu n'y es pour rien Alvaten... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Sam 6 Nov - 11:09 | |
| Moi je les trouve mimis ces armingers. Pas la plus belle fig du monde et ils font le taf. |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 7 Nov - 10:13 | |
| - charly 60 a écrit:
- jolie arminger,j y suis pour quelques chose pour ceux la????
je sait plus!!! Merci, non c'est de l'impression 3D. Les tiens étaient trop petit. - Citation :
- Dommage que les figurines ne soient pas un peu plus dynamiques mais là tu n'y es pour rien Alvaten...
- Citation :
- Pas la plus belle fig du monde et ils font le taf.
Oui clairement je suis pas fans des Armingers en général, ils sont vraiment en dessous des autres. |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mer 24 Nov - 20:20 | |
| Une unité de Patrouilleurs Skitarii. Pour le coup je préfère ces figs aux rangers, les armes sont plus fines. Des pions objo et base Et un Marchal |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Jeu 25 Nov - 1:03 | |
| rohhhhhhhhhh ca claque!!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Jeu 25 Nov - 7:07 | |
| Ah yes super sympa les objos ! Et la troupe est bien aussi, évidement |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Jeu 25 Nov - 7:19 | |
| J'adore. On vraiment bien plongé dans l'ambiance Adeptus Mechanicus. |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Jeu 25 Nov - 8:28 | |
| Merci ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Jeu 25 Nov - 8:41 | |
| Le cadavre dépecé au sol me plait beaucoup. Et le gantelet de chevalier aussi |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Ven 26 Nov - 10:08 | |
| Superbe! Je rejoins marell, j'aime beaucoup le tout, les socles objo et base en particulier. |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 29 Nov - 19:18 | |
| Merci, voila la suite |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 29 Nov - 20:20 | |
| Mais tu as combien de ces Questoris ?! J'ai l'impression que tu en as déjà peint des tonnes ! |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 29 Nov - 20:33 | |
| 12 GW + 6 FW, avec encore 6 GW en attente de montage reçu hier |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 30 Nov - 1:05 | |
| la peur de manquer,c est terrible!!!!! |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 30 Nov - 14:15 | |
| - charly 60 a écrit:
- la peur de manquer,c est terrible!!!!!
J'aimerais surtout pouvoir les jouer à NetEpic, mais 18 chevaliers c'est pas assez pour faire une liste Avec les 6 qui arrivent c'est bon je vais enfin pouvoir les sortir. |
|
| |
Alvaten
| |
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mer 1 Déc - 8:02 | |
| Sympa les variantes, la tête armée est réussie. Par contre les angles des articulations de la tronçonneuse font un peu bizarre, non ? Je sais que mécaniquement c'est possible mais ça donne un air "pas organique" au truc... (ce qui peut ne pas être choquant). |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mer 1 Déc - 10:45 | |
| J'avoue que j'ai pas mal galéré à trouvé quelque chose qui me convenait, je ne voulais pas la posture de base proposée au montage, trop statique. Je suis pas totalement satisfait (mais bon de base j'aime pas le look de cette arme) mais la photo n'est pas prise sous le meilleur angle, de profil ca rend mieux. Les bras sont aussi tout "orientable" grace aux aimants. La il est "bras écarté" sur toutes photos, en vrai je peu lui donner des poses un peu plus sympa |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mer 1 Déc - 11:17 | |
| - Alvaten a écrit:
- J'avoue que j'ai pas mal galéré à trouvé quelque chose qui me convenait, je ne voulais pas la posture de base proposée au montage, trop statique.
Je suis pas totalement satisfait (mais bon de base j'aime pas le look de cette arme) mais la photo n'est pas prise sous le meilleur angle, de profil ca rend mieux.
Les bras sont aussi tout "orientable" grace aux aimants. La il est "bras écarté" sur toutes photos, en vrai je peu lui donner des poses un peu plus sympa Je suis toujours très impressionné par les modélistes qui ont la patience d'aimanter les bras et armes sur les titans, bravo. J'ai pas cette qualité. D'accord avec toi sur la pose pourrie des jambes, ça va pour le premier, mais par la suite il faut faire plus dynamique. J'ai un en-cours déjà monté, je ferai les photos... Bonne peinture à toi sur cette merveille ! |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mer 1 Déc - 14:03 | |
| Haha moi je suis impressionné par les gens qui arrive à complètement repositionner leurs figs. Je suis pas très doué en conversion.
C'est pas mon premier, j'en ai déjà deux (voir page 1). J'ai essayé de revoir les jambes un peu mais rien de transcendant. Par contre ca se voit pas sur la photo car là il a les deux jambe au sol, mais en vrai il a la jambe droit qui sera légèrement soulevée en mode "marche", forcément ca se verra quand il aura la gauche collée au sol. |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Jeu 2 Déc - 20:24 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Jeu 2 Déc - 22:32 | |
| J'aime beaucoup tes Reavers. La pose est bien, les armes sont sympa.
La tête armée est une super idée. Par contre, j'en aurai profité pour mettre une arme qui a vraiment de la gueule. Je trouve que celle que tu as mis est trop modeste. Pas assez agressive, pas assez stylée. L'idée est vraiment super et proprement réalisée, et je pense que tu peux trouver un bits plus sympa que ça.
Note : on la voit que de devant, et peut être que quand on la voit d'un autre angle elle est moins classique.
Le Warlord est bien aussi en terme de pause. Je suis moyen fan du double gros missile. Il fait un peu trop gros à mes yeux.
Bravo pour la patience d'avoir tout magnétiser. Tu vas voir, c'est utile. |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Ven 3 Déc - 7:58 | |
| Effectivement, bravo pour le boulot abattu pour rendre tes titans modulables. Pas trop fan non plus de la tête armée. Je trouve que ça ne lui va pas du tout. Mais bon, c'est avant tout une question de goût, et le principal est que tu ais la fig qui te plait. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Ven 3 Déc - 9:17 | |
| Sympa de voir ce que donnent ces missiles de carapace, je me demandais puisque je vais bientôt me lancer sur un second warlord. |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Ven 3 Déc - 17:23 | |
| - Citation :
- La tête armée est une super idée. Par contre, j'en aurai profité pour mettre une arme qui a vraiment de la gueule. Je trouve que celle que tu as mis est trop modeste. Pas assez agressive, pas assez stylée. L'idée est vraiment super et proprement réalisée, et je pense que tu peux trouver un bits plus sympa que ça.
- Citation :
- Pas trop fan non plus de la tête armée. Je trouve que ça ne lui va pas du tout. Mais bon, c'est avant tout une question de goût, et le principal est que tu ais la fig qui te plait.
Ah mais en vitrine ca sera la tête normale, je n'aime pas du tout la tête armée non plus (et j'ai du mal a voir comment ca peux bien fonctionner quand tu vois l'intérieur d'une tête de titan ...) Si j'ai fait cette variante c'est surtout pour avoir une option Wysiwyg en jeu - Citation :
- Le Warlord est bien aussi en terme de pause. Je suis moyen fan du double gros missile. Il fait un peu trop gros à mes yeux.
Idem, ils sont un peu gros, j'attend de voir peint, parfois ca peut changer. Comme la tête armée au final en vitrine ca sera d'autre option si ca me plait moins. - Citation :
- Sympa de voir ce que donnent ces missiles de carapace, je me demandais puisque je vais bientôt me lancer sur un second warlord.
Oui j'ai découvert le vendeur ici (je sais plus de qui ) c'est de la super cam. Je vais surement commander d'autre option d'arme pour ce petit Warlord. Bon c'est pas tout ca, mais faut que je peigne maintenant (ca sera d'autres choses les titans sont pas en haut de ma liste) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten | |
| |
|
| |
| [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten | |
|