| [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten | |
|
+29youenn Vinsss Eman974 Krik Child Emperor Xavierovitch Mendi Warrior Turret Blorp7 Red Corbac Le Duc Celtish Scotty Elocho Patatovitch Egel benjoth Ghep Grymlok Jean (Kalia) Alvaten latribuneludique charly 60 marell le fou Red1104 The Grim Fang Tanatore Malika Tav80 Tyran 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 6 Déc - 14:12 | |
| Voila 3 Ordinatus Minoris |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 6 Déc - 14:14 | |
| Je ne connaissais pas ces modèles. Quelle taille font-ils ? les châssis font drôlement léger je trouve. Le rendu métal + rouge + détails vert est très bon. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 6 Déc - 14:34 | |
| Oui, elles sont marrantes ces figurines. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 6 Déc - 15:42 | |
| un ulator,un sagitar,et le troisieme c est quoi??? |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 6 Déc - 16:22 | |
| - Citation :
- Je ne connaissais pas ces modèles. Quelle taille font-ils ? les châssis font drôlement léger je trouve.
Impression 3D basée sur une fig FW. Il font 6cm environ (j'ai estimé la taille par rapport à un Baneblade - Citation :
- un ulator,un sagitar,et le troisieme c est quoi???
Création de mon imprimeur, pour jouer la variante avec missiles jouable à NE. |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 6 Déc - 19:48 | |
| Une petite pièce de décors en plus |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 6 Déc - 20:40 | |
| J'aime bien le rendu ! On sent bien la cuve de produit toxique ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4336 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 6 Déc - 21:11 | |
| Oh sympa et étrange le look des Minoris ! Je ne les vais jamais vus.
La cuve toxique rend bien. T'aurais pas un numéro ou qq chose du genre à coller dessus ? |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 7 Déc - 1:34 | |
| - Alvaten a écrit:
- Citation :
- un ulator,un sagitar,et le troisieme c est quoi???
Création de mon imprimeur, pour jouer la variante avec missiles jouable à NE. ouf,tu m as fait peur,j avais pas le dernier dans mon stock d occaz dispo,ca allais pas du tout cette affaire!! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 7 Déc - 6:38 | |
| Le décor est très sympa. Je pense que tu pourrais cependant maximiser l'effet en le soclant et en ajoutant quelques éléments supplémentaires qui enlèverait le côté "juste posé là".
Mais cela limiterait également la possibilité de le mettre sur n'importe quel type de champ de bataille ceci dit... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 7 Déc - 6:57 | |
| Le décor est vraiment très réussi. Tu peux nous donner quelques tips dessus ? |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 7 Déc - 12:28 | |
| - marell le fou a écrit:
- Oh sympa et étrange le look des Minoris ! Je ne les vais jamais vus.
La cuve toxique rend bien. T'aurais pas un numéro ou qq chose du genre à coller dessus ? Merci. Hum, vu le coté corrodé à mort pas sur qu'un marquage resorte très bien - Citation :
- Le décor est très sympa. Je pense que tu pourrais cependant maximiser l'effet en le soclant et en ajoutant quelques éléments supplémentaires qui enlèverait le côté "juste posé là".
Oui j'ai acheté de la carte plastique très fine pour faire des socles de décors notamment les plus petites pièces, on verra dans un second temps. - Citation :
- Le décor est vraiment très réussi. Tu peux nous donner quelques tips dessus ?
Merci, pour le coup c'est une peinture ultra rapide (moins d'une heure, sans le temps de séchage de certain produit). A plat complet Warplock Bronze. Tapotage à la mousse de blister de Balthasar Gold puis Runelord Brass. Les ventilo c'est un simple métal avec du nuln oil. Un coup de verni en bombe (comme c'est un décors résine ca me paraissait indispensable pour la durée) A plat de Runelord Brass sur les renforts, éclissit au Canoptek Alloy puis un coup d'Agrax Earhsade Puis application de pigment vert oxyde de cuivre fixé avec un produit adapté. La suite |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 7 Déc - 13:05 | |
| - Alvaten a écrit:
- Merci, pour le coup c'est une peinture ultra rapide (moins d'une heure, sans le temps de séchage de certain produit).
A plat complet Warplock Bronze. Tapotage à la mousse de blister de Balthasar Gold puis Runelord Brass. Les ventilo c'est un simple métal avec du nuln oil. Un coup de verni en bombe (comme c'est un décors résine ca me paraissait indispensable pour la durée) A plat de Runelord Brass sur les renforts, éclissit au Canoptek Alloy puis un coup d'Agrax Earhsade Puis application de pigment vert oxyde de cuivre fixé avec un produit adapté.
Pas si simple mais bien efficace en tout cas, merci ! Je te confirme que le vernis est nécessaire, mais malheureusement ne sera pas suffisant... surtout sur des surfaces "planes" où le moindre coup va faire sauter l'ensemble (c'est du vécu). Bah pas grave, ça vaudra des retouches... |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 12 Déc - 17:35 | |
| De nouvelles armes lourdes Des termites Et un nouveau décors A+ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 12 Déc - 19:57 | |
| J'ai hâte de voir ton armée évoluer au milieu de tes décors, cela doit être la classe quand même !
Ces derniers éléments sont super efficaces ! |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Dim 12 Déc - 22:57 | |
| je sait que le rouge c est ta came mais sur les derniers decor ca risque pas d etre trops pret niveau couleur de tes armées de mettre encore du rouge??? |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Lun 13 Déc - 4:14 | |
| Je pense aussi que tu pourrais partir sur une autre couleur, pour changer un peu. Et pour éviter la répétition des couleurs. |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 14 Déc - 13:16 | |
| C'est pas le même rouge Après je fait une table industrielle, et le rouge c'est la couleur de Mars. Je veux pas une table multi-color non plus. Pour le coup le contraste avec mon armée, c'est pas quelque chose qui m'importe, d'autant que j'ai déjà des projets pour une future armée après l'AdMec qui ne sera pas du tout rouge Mais promis le prochain décors sera dans les tons gris-bleu |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 14 Déc - 13:27 | |
| Moi j'aime bien l'harmonie avec les tons du tapis. je suppose que c'est sur ce tapis que se fera la table ? |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mar 14 Déc - 16:03 | |
| |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mer 22 Déc - 13:39 | |
| |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mer 22 Déc - 14:41 | |
| vraiment sympa !! l arme de droite sur la dernière photo c est quoi ? idem pour la arme de la 1er photo ? |
|
| |
Alvaten
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mer 22 Déc - 15:07 | |
| Merci, Canon à Plasma et Doomburner, pour jouer à NetEpic. Achetée sur Etsy |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mer 22 Déc - 15:10 | |
| ok vraiment sympa, le socle rend superbe bien également GG |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten Mer 22 Déc - 23:10 | |
| J'aime beaucoup !
Les armes sont top... Très belle impression ce Doom Burner.
Les cratères sont top... J'aurai bien vu un peu plus de relief, par contre. Ca fait très plat.
La peinture est nickel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten | |
| |
|
| |
| [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten | |
|