Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten

+29
youenn
Vinsss
Eman974
Krik
Child Emperor
Xavierovitch
Mendi Warrior
Turret
Blorp7
Red Corbac
Le Duc
Celtish Scotty
Elocho
Patatovitch
Egel
benjoth
Ghep
Grymlok
Jean (Kalia)
Alvaten
latribuneludique
charly 60
marell le fou
Red1104
The Grim Fang
Tanatore
Malika
Tav80
Tyran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Alvaten

Alvaten

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:38

Citation :
j'avais jamais pensé à faire des bâtiment en liège conne ça, c'est une super idée !

Oui ca m'est venu comme ca y a quelques mois, je déchirait du liège pour faire des rocher sur les socles, et je me suis dit tiens, ca le le ferai bien pour du béton. Ca rend mieux que du carton ou de la carte plastique.

Je pense que je ferai quelques ruines pour ma table comme ca dans quelque temps. C'est très simple a faire et ca fait des décors très léger.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:44

Bon fin du montage, on pas passer à la peinture

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Image12

(surprise pour le titan du socle précédent)
charly 60

charly 60

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:19

c est quoi comme model a droite???
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:37

Chevalier Acastus Asterius
charly 60

charly 60

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:21

merci!! Wink
Le Caillou

Le Caillou

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:35

Alvaten a écrit:
Citation :
j'avais jamais pensé à faire des bâtiment en liège conne ça, c'est une super idée !

Oui ca m'est venu comme ca y a quelques mois, je déchirait du liège pour faire des rocher sur les socles, et je me suis dit tiens, ca le le ferai bien pour du béton. Ca rend mieux que du carton ou de la carte plastique.

Je pense que je ferai quelques ruines pour ma table comme ca dans quelque temps. C'est très simple a faire et ca fait des décors très léger.
J'ai déjà utilisé cette technique pour du 28mm (et aussi avec du fil métallique ou des trombones pour simuler l'armature métallique du béton), mais j'avais peux que ce soit trop épais pour Epic.
tu as utilisé quelle épaisseur ?
Par contre je rajouterais volontiers quelques petits graviers et du sable autour des murs pour finir de simuler la construction effondrée...
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:15

Citation :
tu as utilisé quelle épaisseur ?

2mm sauf erreur, j'en ai trouvé chez Green Stuff World, en magasin de brico j'ai pas trouvé si fin

Citation :
Par contre je rajouterais volontiers quelques petits graviers et du sable autour des murs pour finir de simuler la construction effondrée...

Pas faux ! Je vais faire ca.

Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:45

Un petit logis en attendant.

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 52220413613_101749b2f1_c
Celtish Scotty

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:57

Excellent!
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:03

Toujours sympa de se faire un socle spécial pour casser la monotonie !
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:58

Voila la surprise enfin finie

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 52244564609_6eeaa000f7_c
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:03

il est vraiment réussit, félicitation !
Ghep

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:24

j adore !!
NooSphere464

NooSphere464

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:56

Oh oh oh, belle bête ! Le bronze pour les bordures de plaques de blindage donne bien avec le bleu et le jaune.
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:40

Merci !
charly 60

charly 60

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:07

tres tres propre!!! Very Happy
Celtish Scotty

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:20

Ah oui superbe!
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:28

Le monstre ! I love you
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:13

Merci les gens !

A la base quand GW a montré la fig j'était pas fan, et finalement après l'avoir eu en main je l'aime plutôt bien (même si les Warhound et Reavers resterons toujours mes titans préférés).

La suite bientôt j'espère avec les chevaliers montré plus haut
NooSphere464

NooSphere464

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:10

Alvaten a écrit:
A la base quand GW a montré la fig j'était pas fan, et finalement après l'avoir eu en main je l'aime plutôt bien (même si les Warhound et Reavers resterons toujours mes titans préférés).

Tiens c'est marrant mais c'est un peu comme moi (et d'autres j'imagine). Quand je l'ai vu en photo j'ai pensé qu'il était trop massif, et quand j'ai commencé à l'assembler je l'ai trouvé très sympa. Alors on peut se poser la question de pourquoi acheter un Titan que l'on ne trouve pas initialement top, mais ça c'est un autre sujet. Very Happy
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:25

Citation :
Alors on peut se poser la question de pourquoi acheter un Titan que l'on ne trouve pas initialement top, mais ça c'est un autre sujet. Very Happy

Ahaha. A l'origine je n'avais pas prévu de l'acheter, mais j'ai acheté des chevaliers d'occasion en boite, et le vendeur m'offrait les frais de port a partir d'un certain montant. Comme il avait ce titan en grappe avec un rabais substantiel par rapport au neuf je me suis dit go [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 1f605
charly 60

charly 60

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:32

bah on est au moins trois,je trouvais les deux warmaster moche,genre on a posé un immeuble sur un jolie warlord et puis avec le temps et les divers realisation bah maintenent ca passe tres bien! Rolling Eyes
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:54

Et voila l'Asterius 

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 52254389149_89efe96012_c

A+
charly 60

charly 60

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:42

toujours le shema couleur niquel ,les rayures dechirent,par contre comme je sait que tu n est pas suceptible je peu dire que je suis pas fan de la figurine,trops trapu on dirais vraiment un model de warmachine. scratch
NooSphere464

NooSphere464

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:51

J'aime beaucoup le rouge. Vrai que la figurine est un peu trapue mais je pense qu'il va m'en falloir une tout de même pour mes propres chevaliers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten   [NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten - Page 14 Icon_minitime

[NE] Les titans et chevaliers d'Alvaten
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant