| [Montage et peinturlurette] by Krik | |
|
+16franckyfox06 Metatron Malika Le Caillou Jean (Kalia) Alvaten Vinsss BlooDrunk NooSphere464 youenn Inygo charly 60 marell le fou latribuneludique Child Emperor Krik 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Lun 23 Sep - 10:21 | |
| Ca le fait !
Les termites sont dispos en demi-termite enterrées comme ça ou il faut les couper ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Lun 23 Sep - 11:22 | |
| - marell le fou a écrit:
- Ca le fait !
Les termites sont dispos en demi-termite enterrées comme ça ou il faut les couper ? Faut les couper. Justement j'allais demander à Krik comment il s'y était pris... |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Lun 23 Sep - 12:00 | |
| Simplement avec une scie à métaux.. une minute par termite |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Lun 23 Sep - 14:02 | |
| - Krik a écrit:
- Simplement avec une scie à métaux.. une minute par termite
Tu as monté les figurines puis tu les as découpées ? Manifestement c'est assez solide pour tenir le choc. |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Lun 23 Sep - 15:00 | |
| A peine encollées que je les sciais déjà. ( colle GW)
L ensemble est très solide et se coupe facilement à la scie à métaux. Je me contentais d'une planche de bois pour les poser et de mes deux doigts pour les maintenir. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Lun 23 Sep - 21:20 | |
| Je trouve ça très bien.
Juste posées au sol, c'est nase. Là, on voit bien qu'elles ressortent.
Et puis avec le reste, tu peux faire un pion objo de termite en panne ou je ne sais quoi... Bref, y a moyen de tout utiliser et que tout soit bien. |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Mar 24 Sep - 4:20 | |
| Je retiens l'idée " pion objectif". Vais essayer.
Merki |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Mar 24 Sep - 5:17 | |
| Le seul soucis c'est que si tu tombes sur un joueur un poil trop compétitif il va t'embêter parce que la figurine est moins grosse et donc plus facile à cacher...
Mais tu ne devrais pas trouver ce genre de joueurs à LI et à EA les Termites ne sont que des pions comme les Modules d'Atterrissage. |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Mar 24 Sep - 15:05 | |
| Pas de souci quand tu joues avec des hexagones ( selon l hexagone où tu te trouves tu sais si il y a couvert ou pas et si il y a ldv ou pas et ce quel que soit ta silhouette.
Et quand en plus tu joues avec des gens de bonne compagnie . Tour va bien. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Mer 25 Sep - 5:29 | |
| C'est l'avantage des hexagones, tout à fait ! Sinon même remarque que pour Diogène, n'hésite pas à créer un sujet dans la section Rapports de Bataille pour poster tes tests, histoire que cela soit mieux mis en avant. Parce qu'il n'y a pas mieux que de voir des photos des parties des autres pour se motiver à jouer aussi. |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Mer 25 Sep - 15:27 | |
| Scouts/sniper en devenir |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Jeu 26 Sep - 0:38 | |
| Très sympa, les scouts Ajouter d'autres types de décors que les barrettes de figs pourrait être une bonne chose, pour varier. Simple gravier, morceau de liège, sable un peu épais... ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Jeu 26 Sep - 5:06 | |
| C'est un beau recyclage des équipes de chars ! |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Jeu 26 Sep - 7:20 | |
| Ce n est pas terminé, je vais texturer tout ca. |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Jeu 26 Sep - 7:28 | |
| Vraiment pas bête cette idée. A copier donc ! Oui un peu de sable de gabarit différent rend très bien à cette échelle, ça fait vraiment penser à des débrits et gravats. |
|
| |
Inygo
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 08/07/2023
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Jeu 26 Sep - 16:28 | |
| Salut Krik, je ressort du warp et je constate tu n'as pas chômé !! Figs, bâtiments, impressions 3D...Beau boulot ! |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Jeu 26 Sep - 20:13 | |
| Merci ça fait plaisir et ça motive d'autant plus . |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Ven 27 Sep - 12:45 | |
| Texturisation J attaque de nouvelles unités pour epic armageddon. Des socles de perso : commandant - chapelain - archiviste- chapelain avec réacteur dorsal) Une formation de compagnie de la mort à pied et avec réacteur dorsal Des dread de la compagnie de la mort. Des gardes sanguiniens Je vais bidouiller des rhinos pour faire des vindictors et d'autres joyeusetés avec ce châssis. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Ven 27 Sep - 16:02 | |
| Vivement la peinture ! |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Ven 4 Oct - 12:04 | |
| Death company |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Ven 4 Oct - 21:34 | |
| Raaaah c'est super propre !
Franchement je continue à kiffer ces nouvelles figs... |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Sam 5 Oct - 10:00 | |
| Très propre, excellent contraste avec les socles et bien aéré avec cette idée de mettre parfois moins de Marines par socle. J'aurais du faire pareil. |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Sam 5 Oct - 10:57 | |
| Merki. Hop hop hop on attaque les vindicator |
|
| |
Krik
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Sam 5 Oct - 16:18 | |
| Et quelques whirlwind |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik Lun 7 Oct - 5:39 | |
| En attendant les versions officielles, ces figurines là sont top ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Montage et peinturlurette] by Krik | |
| |
|
| |
| [Montage et peinturlurette] by Krik | |
|