Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions

Aller en bas 
+19
meg
Ulmo
Unicorn
newparrain
Tarataya1
le moustachu masqué
Babass.
sinople
Nouille
clem
Philippe
Tomfly
titomane
slaaneshchild
Fabulous Fab
tontonreduve
pskl
Xavierovitch
zed le suicidaire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:12

tremblez misérable cloporte car la Légion Bubonicus est déjà sur Viridian.
Voici la Première vague de reconnaissance, le reste étant en cours de descente atmosphérique ou de mise en charge dans les stations de manutentions :

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Cimg2778d

Mouahahah vous avez ici la force dite légère, le plus lourd arrive sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:39

Lionel a écrit:
Philippe a écrit:
Le soir t'as pas prévu une animation fil rouge dans ta manif...??? scratch scratch scratch

J'ai surtout prévu d'être à dispo pour vous ramener à vos hôtel et d'aller me coucher. Mais si je peux faire une partie en soirée j'en serai enchanté
Mais peux tu développer en MP ce concept de fil rouge ?

insiste bien et y a moyen que je ne vienne pas, vilain va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:30

Philippe a écrit:
insiste bien et y a moyen que je ne vienne pas, vilain va!!!

Ah oui ce fil (rouge) d'Ariane de la patrouille perdue dans son dédale sombre et zumide Embarassed
Honte sur moi. C'est vrai que çà j'ai pas envie de manquer cet aspect du week end. Ca et le pack de congratulations promis drunken


Sinon je tiens à remercier notre commerciale sexy et aguichante faisant actuellement un travail considérable de démarchage de sponsors. J'ai nommé : .............. Squaternet Suspect
Merci à lui pour cette épine ôtée de mon pied. Les sponsors semble apprécier particulièrement ses talents pig
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:50

Citation :
pack de congratulations
Si c'est une nouvelle marque de bierre j'en veux aussi ^^

Citation :
Sinon je tiens à remercier notre commerciale sexy
et aguichante faisant actuellement un travail considérable de
démarchage de sponsors. J'ai nommé : .............. Squaternet Suspect
Ça pour sur, elle à bien le profil d'une "meilleure gagneuse "
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:05

mmmh moi aussi j'ai pensé à un fil rouge plus jamaicain à la base...

bon sinon personne pour coucher sur place ? personne pour descendre en caisse de paris ? rah punaise on vieillit merde... Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:31

On veillit mais putain on est pas des eldars, dormir par terre c'est possible !!
Moi je reste ... si je suis pas seul et que ma femme + enfants ne me sequestre pas, mais ca devrait aller car je negoce depuis longtemps (et je paye cher le week end, lol)
Donc je reste.

Merci lionel de ce nouveau statut, ca me plaît, surtout que cet aprem j'ai vu une naine en ville et j'imagine bien le truc sexy et aguichant ....

Pour le fil rouge je sais pas ce que sais mais le nom me plaît et en plus s'il peux venir de jamaique ca me plaît de plus belle.

Moi j'amène super cidre et super cigarettes.

Qui suis ?

NB: si des gens ont des liens de boutique a envoyer afin que je demande leur sponsor et bien n'hésitez pas !!
Mon mail: nainternet@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:57

Citation :
Qui suis ?

Moi et je relance de 50 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:08

ALL IN ^_^ surtout si c'est la manager de GW bruxelles... enfin j'me comprends Wink

tomtom

PS : donc on dort sur place on est ok ! je me souviens d'une soirée EPIC ou j'ai dormis sur du lino avec une serviette par terre donc ça me fait pas peur... bon ok j'avais 16 ans mais meme pas peur Smile

PS 2 : alors des motivés pour descendre en caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:01

vous minez pas, pas loin ya un intermarché, mais pour le reste il ne tient qu'a vous.

Pour dormir j'ai des dalles pour enfants, seul petit blème elle contiennent du formamide qui est cancérigène mais pour une nuitée, bon !
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:48

ah ben cool ! pour les dalles ben le probleme c'est que les gamins le machouillent Smile j'ai pas prévu ça lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:22

Je dis ca car je dort souvent dessus avec juste une petite couette et ca passe bien.

J'en prendrai et qui en voudra en prendra.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:04

Ouh ouh ouh les enfants, ça y est j'ai réussi à convaincre ma moitié pour venir dans le ch'sud Laughing

Voilà voilà vous allez devoir me supporter, en plus il faut que je prenne la revanche du dernier match de foot Montpellier-VA où on s'est fait voler clown

Par contre j'aimerais aller dans le camp du bien avec mes barans siouplait monsieur l'arbitre.

Et puis d'abord j'ai un argument de poids pour la campagne:
L'ordinatus de siège qui était en réparation sur Viridian avec son régiment de protection:
[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Armee_meg_03
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:24

SUPER!!!! cheers un gros UP pour le niveau de jeu pig

Pour les camps faut que Lionel voit pour équilibrer les camps mais tes barans peuvent venir aussi renforcer le camp du mal en tant que garde impériale corrompue ....
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:53

Heureux de te compter parmi nous Meg. Armée Baran plus qu'acceptée.

Dans tous les cas ton ordinatus à sa place dans les deux camps ^^. Celà va dépendre du niveau général de chaque camp et aussi des armées présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:56

YOUPI, comme ça tu pourra voir en live le truc secret dont je t'ai parlé par MP en vrai...Et ça sera un plaisir de pouvoir rejouer avec/contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:27

Philippe a écrit:
Et ça sera un plaisir de pouvoir rejouer avec/contre toi...

Ce sera certainement avec. Car pour l'instant j'ai beau me triturer le cerveau, le camp du mal est un cran en dessous. Là çà me semble s'équilibrer.
Et puis les Barans de Meg ont un passé douteux depuis une campagne dans le secteur Lugdunum. L'inquisition les traque parait il ? Et seul leurs alliés de l'époque leur ont permis de survivre. N'est ce pas Lieutenant-Colonel Renégat Meg Wink


Et donc plus que 2 places de dispos :

1 dans le camp du Bien
1 dans le camp du Mal


Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:52

hiyaaaaaaaaaaaaaaaa ! mort au faux empereur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:09

Noooooooooonnnnn mort au vrai Empereur !

Gloire aux Squats
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:06

Nainternet a écrit:
Noooooooooonnnnn mort au vrai Empereur !

Gloire aux Squats

Dis donc, Nainternet, tu aurais pas zappé que tu jouais Nécrons et que tu étais un méchant? Suspect

Mort aux blasphémateurs et aux hérétiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:09

HOUps !!!

Mais j'ai quand même dis Mort a L'empereur, ca suffit pas ?

(C'est pas ma faute j'aime trop les Nains)

Puis c'est po des necrons c'est des Squatrons.

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:21

Non ce sont des Paul-trons... ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:51

coucou à la communauté,
juste un mot pour dire que je dormirai sur place !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:12

prévoyé sac de couchage ou autre, j'amenerai un max de chose vu que je suis pas loin mais j'ai pas un stock illimité, lol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:18

Tapis de sol ou matelas gonflabe hautement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:19

Salut à tous,
Perso je dormirai sur place aussi (on va quand même dormir, je croyais que dans ce genre de tournoi on ne dormait pas trop la nuit du samedi au dimanche, enfin faut bien se reposer quand même).
J'aurai tout ce qu'il faut dans le sac à dos mais au cas où merci d'avance Nainternet pour le matos.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing
» [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel
» Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: