Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions

Aller en bas 
+19
meg
Ulmo
Unicorn
newparrain
Tarataya1
le moustachu masqué
Babass.
sinople
Nouille
clem
Philippe
Tomfly
titomane
slaaneshchild
Fabulous Fab
tontonreduve
pskl
Xavierovitch
zed le suicidaire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:14

Pour la taille du socle un socle normal carré ou rectangle est bien. Évitez justement les socles carrés de 50X50mm ou plus grand et les socles ronds plus gros que ceux des figs 28mm. En fait il faut que votre gurine tienne sur un hexagone mighty empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:49

Merci cher confrère Obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:37

Liste Tomfly & Newparrain validées elephant
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:05

Lionel a écrit:
Liste Tomfly & Newparrain validées elephant

t'aurais du la refuser encore la liste a JC juste histoire de lui donné un avant gout de ce qu'il va subir a l'hôtel le soir...
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:24

Citation :
Pour la taille du socle un socle normal carré ou rectangle est bien.
Évitez justement les socles carrés de 50X50mm ou plus grand et les
socles ronds plus gros que ceux des figs 28mm. En fait il faut que votre
gurine tienne sur un hexagone mighty empire.

Donc mon Imperator qui tiens sur un CD, ne pourra pas être un marqueur ???

Pffff je suis blasée !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:37

[quote="zed le suicidaire"]
Citation :


Donc mon Imperator qui tiens sur un CD, ne pourra pas être un marqueur ???

Et non. Par contre il faudrait penser à m'envoyer les soussous et les lilistes Mister Zed !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:57

Il vous reste 5 JOURS pour m'envoyer vos listes
Et il me manque encore les listes de :


Cael
Chsic
Zed le Suicidaire
Ulmo

C'était une piqure de rappel amicale pour l'instant. Passé le 20 février je vous renverrai au réglement et vous conseillerai de vous faire rembourser vos billets de train.





Et au passage pour éviter tout mal entendu car j'ai connaissance de vos listes, si les orgas doivent jouer l'impair car il manque à l'heure actuelle un joueur dans le camp du Bien voici ce qui vous attends

Liste Monde Chevalier

Liste 1000pts
Maisonnée de Lancier + Compétence Cdt Suprême sur un Lancier : 250pts (cf. régles spéciales format 1000pts)
Maisonnée de Châtelain : 300pts
Grande Lance de Cavalerie : 250pts
Maisonnée de Paladins : 200pts

Liste 3000pts
775pts Grande Maisonnée Paladins + Maisonnée + Sénéchal + Warden (BLM)
500pts Grande Maisonnée Errants + Sénéchal
625pts Grande Maisonnée Lancier + Baron + Warden (Cdt Sup)
250pts Maisonnée de Warden
300pts Maisonnée de Châtelains
300pts Maisonnée de Croisés
250pts Grande Lance de Cavalerie

Liste 4000pts
775pts Grande Maisonnée de Paladins + Maisonnée + Sénéchal + Warden (BLM)
500pts Grande Maisonnée d'Errants + Sénéchal
575pts Grande Maisonnée de Lanciers + Sénéchal + Warden
500pts Grande Maisonnée de Paladins + Sénéchal
625pts Grande Maisonnée de Paladins + Barons + Warden (Cdt Sup)
250pts Maisonnée de Warden
300pts Maisonnée de Châtelains
300pts Maisonnée de Croisés
175pts Lance de Cavalerie + Ecuyer



Et sinon pour rendre le sourire à tous avec une nouvelle de dernière minute : Exodus War est au nombre des sponsors cheers



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:14

Il vous reste 5 JOURS pour m'envoyer vos listes
Et il me manque toujours les listes de :

Cael
Chsic
Zed le Suicidaire
Ulmo

Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:44

c'est cool s'il leur reste perpétuellement 5 jours!!!! Bon les gars vous faites quoi là???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:55

Citation :
c'est cool s'il leur reste perpétuellement 5 jours!!!!

LOL
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:15

1000pts ok
4000pts ok

la 3000pts reste problématique.
Je tente de la finir demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:34

zed le suicidaire a écrit:
1000pts ok
4000pts ok

la 3000pts reste problématique.
Je tente de la finir demain

On est demain et plus que 4 jours

Avertissement toujous valable pour

- Cael
- Ulmo
- Chsic
- Zed

Si vous avez besoin d'un coup de main pour faire vos listes je peux m'en charger clown


Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:35

j'ai deja proposé à ZED mais c'est vrai que ULMO je peux t'aider aussi mon frere ! j'ai une solide experience je crois sur la black legion... et des figs à préter si tu as des trou dans la raquette Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:49

Désolé yo c'est en cours, j'en ai fait plusieurs pour chaque taille, reste plus qu'à choisir, j'essai de te poster ça demain !

Par contre quelques petites questions :

Partie en 1000pts:
- Les formations-objectifs peuvent elles se rallier en fin de tour (on a joué autrement l'autre jour avec pol en suivant tes instructions mais ça contredit le texte alors mieux prévenir que guérir) ?
- La partie dure une heure max c'est bien ça ?
- Quid des décors ? Qui choisit de quel côté on se place ? (j'imagine que tout devra être mis en place d'avance pour simplifier les choses mais bon vous y avez peut être pas pensé hein :p)

Toute les parties:
- Doit on préciser sur la liste ce qui débute hors table ou non et dans quel véhicule dans la compo ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:07

chsic a écrit:
Désolé yo c'est en cours, j'en ai fait plusieurs pour chaque taille, reste plus qu'à choisir, j'essai de te poster ça demain !
Tu me rassures ^^


Citation :
Partie en 1000pts:
- Les formations-objectifs peuvent elles se rallier en fin de tour (on a joué autrement l'autre jour avec pol en suivant tes instructions mais ça contredit le texte alors mieux prévenir que guérir) ?
Non elles ne se rallient pas. Et là c'est le drâme ^^ A vous de bien les défendre.

Citation :
- La partie dure une heure max c'est bien ça ?
Oui.

Citation :
- Quid des décors ? Qui choisit de quel côté on se place ? (j'imagine que tout devra être mis en place d'avance pour simplifier les choses mais bon vous y avez peut être pas pensé hein :p)
Décors et "objectifs vivants" placés par les orgas avant que les parties en 1000pts ne débutent.

Citation :
Toute les parties:
- Doit on préciser sur la liste ce qui débute hors table ou non et dans quel véhicule dans la compo ?
Euh ... non. Par contre c'est à décider au moment du déploiement des réserves et de tout le bousin à la mise en place de la partie

Citation :
Merci
Tu me remercieras quand j'aurai validé tes listes clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:33

3 jours avant clôtures des inscriptions

C'est le délais qu'il vous reste pour user ma patience et mes nerfs .... Après çà que l'Empereur vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:47

oué pas de nouvelles de ulmo... et j'attends toujours zed qui est en train de se suicider par ingestion de vomit brown sans doute Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:00

Z'êtes lourds les gars, franchement il faut pas 15 jours pour faire 3 listes non plus... allez pensez à Lionel qui vous cours après depuis 2 semaines déjà et qui a d'autres chats à fouetter avec des décors à faire, des tables à peindre... et tant pis si vos listes sont pas super optimisées non plus, on est là pour pour s'amuser.

Faire une liste ça prend 1 heure tout au plus (et vraiment je vois large) donc esayez d'y consacrer un peu de votre précieux temps pour les donner avant la dead line. Ce soir au leiu de vous posez devant une émission TV de merde vous savez ce que vous faites Very Happy

Merci d'avance, je suis certain que c'est du domaine du possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:37

Hé il était question de lourdes sactions physiques (pour les quelques conneries que je fais dans une journée) donc ca pourrait revenir au goût du jour pour "mollesse bulbeuse pour faire 2 listes" (celle en 1 000 pts ne comptant pas, ca prend 15 min, je crois que j'ais la mienne au toilette Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:42

@Nainternet: c'est une liste de Nurgle, que tu as fait, donc...non?

OK, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:45

Tout ce qui sort par ce coin n'est pas forcément de Nurgle, et oui même les Ctan y vont puisque il mange des humains et c'est peut-être comme ca que le Métal Vivant fut créé..


Dernière édition par Nainternet le Jeu 17 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:37

Je note surtout que tu restes 15mn aux chiottes pour avoir de la tranquillité lol ! Durdur 2 gosses heing ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:06

Nainternet a écrit:
Hé il était question de lourdes sactions physiques (pour les quelques conneries que je fais dans une journée) donc ca pourrait revenir au goût du jour pour "mollesse bulbeuse pour faire 2 listes" (celle en 1 000 pts ne comptant pas, ca prend 15 min, je crois que j'ais la mienne au toilette Laughing )


La sanction figure dans le réglement : encaissement du chèque et éjection de la manifestation.
Je peux être aussi tétu dans l'application du réglement que vous pouvez l'être dans la lenteur à confectionner vos listes, malgré les X rappels à l'ordre.

Sérieusement j'ai vraiment autre chose à faire en ce moment que du baby sitting et à organiser une manifestation ! Mais vraiment autre chose croyez moi ....

Si pour une quelconque raison vous pensez ne pas pouvoir participer faites le savoir avant le 20février que je vous retourne vos chèques, après ce sera trop tard l'engagement des frais sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:20

Citation :
Je note surtout que tu restes 15mn aux chiottes pour avoir de la tranquillité lol ! Durdur 2 gosses heing ?


Oui j'avoue et j'expie ma faute ... et même quand je fume dans mon couloir j'ébavure et je colle deux ou tois trucs ...

Mais heureusement, je ne met pas 15 min pour faire une compo en 1 000 pts.


je vais booster Chsic mais les autres je les connais pas assez pour les insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:40

Nainternet a écrit:
je vais booster Chsic
Pas la peine mon bon Naincron de te donner cette peine, les miennes, je viens de les poster à Lionel comme j'avais promis hier Razz

Encore désolé Lionel je n'avais pas conscience que ça posait problème je ne m'en était pas occupé depuis... Embarassed (sudistement, je m'était dit : "wooooo çaaa vaaaaa j'ai le temps, j'ai jusqu'au 20 pour y réfléchir" Razz)

Nainternet a écrit:
pour faire 2 listes" (celle en 1 000 pts ne comptant pas, ca prend 15 min, je crois que j'ais la mienne au toilette Laughing )

D'où l'expression : "les Nains et les Nécrons: Aux chiottes" !!! Twisted Evil


Dernière édition par chsic le Jeu 17 Fév - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing
» [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel
» Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: