Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions

Aller en bas 
+19
meg
Ulmo
Unicorn
newparrain
Tarataya1
le moustachu masqué
Babass.
sinople
Nouille
clem
Philippe
Tomfly
titomane
slaaneshchild
Fabulous Fab
tontonreduve
pskl
Xavierovitch
zed le suicidaire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:09

Nainternet a écrit:
c'est vrai lionel j'aurai du t'en parler (mea culpa) mais je suis impulsif et ca part d'un bon sentiment.

Si ca plait a personne on oublie !


Pas besoin de savoir si çà plait à d'autres ou pas, on oublie. Point final.

Faillis faire une attaque avec ton intervention clown
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:17

T'inquiète Paul, on est dessus depuis un petit moment déjà Wink ... il n'y a qu'a voir ne serait-ce que le document d'inscription, le travail sur le fluff, les tables, les surprises.... il va y avoir du lourd Cool

Pense surtout à bien peindre ton armée, ça peut rapporter son pesant de cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:57

Tu m'étonnes ça fait cinq heure que j'y suis sur la cacahuète en question... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:03

bon ben tant pis j'avais une armée Cryx et Khador bien complète. je les remet dans mon ... étagère.



Citation :
Pas besoin de savoir si çà plait à d'autres ou pas, on oublie. Point final.

Faillis faire une attaque avec ton intervention

Oh oui j'aime qu'on me parle comme ca, j'oublie tout Maître si tel est votre bon plaisir.


Citation :
T'inquiète Paul, on est dessus depuis un petit moment déjà ... il n'y a qu'a voir ne serait-ce que le document d'inscription, le travail sur le fluff, les tables, les surprises.... il va y avoir du lourd

Je doute pas, je voulai juste faire un petit plus.
Et puis le seul contre tous, c'est tout moi.


Citation :
Haaaaaa je suis trop content
Je peux te proposer des Elfes ou des Space Marines si tu veux (???)

Le jeu c'est de les proposer au gens qui en veulent. mais c'est gentil (en plus avec le cadeau que tu m'as fait (je l'aime trop) je suis vraiment pas prêt de pouvoir toucher une fig elfe, ni ork ni mort vivant ni ... berf)

Pour l'info Je ne gratte que les grandes fortunes Wink


Citation :
Tu pourra voir la charité de mon âme le jour J et tu saura ce que les mangeurs de Donuts et de burger font avec les gratteurs et les quémandeurs sur la voie impériale ...


Pour ta charité je jugerai de mon oeil de métal le jour J mais j'ai confiance en mes frères, comme dis notre Grand Général Maléfique .

Je te rapelle que t'appartient plus a l'empire alors ne croit pas que l'empereur va t'accepter sur sa voie ...

Sache que les Mangeurs/Buveurs de tielle, de pates et de vin ne sont pas sur la voie mais c'est la voie qui est sous eux.



Silence et Moisson
Dieu des Etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:26

Tu comprendras mieux quand tu verras ce que j'ai dans mon sac...T'inquiète t'en aura aussi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:58

J'espère que c'est pas des chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:11

Pfff ce que c'est compliquer d'assembler un zouli socle pour une (grosse) cacahuète ... je me ramasse sévère, mais çà va le faire, enfin à la seconde tentative, ou à la troisième ^^
Et puis la dite cacahuète n'est toujours pas totalement terminée. Mais pourquoi j'ai souscris à ce projet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:42

roche liquide, sable, colle a bois, terre, bitz en tous genre...T'as le choix quand même Yoyo...

Ma grosse cacahuète est en train de sècher et ma très grosse cacahuète a envahie tous le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:51

Philippe a écrit:
roche liquide, sable, colle a bois, terre, bitz en tous genre...T'as le choix quand même Yoyo...

Ouaip mais tout en même temps çà le fait pas .... j'ai au final un gros caca . Donc j'ai tout repris ^^
Faut que je m'abstienne d'utiliser des produits que je ne maitrise pas encore avec des délais aussi bref ,et mille autres trucs sur le feu Razz
Mais çà ouvre des perspectives pour mes futures chef-d'oeuvres bouses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:50

listes xavierovitch reçues et validées

listes Philippe reçues et validées

Listes tomfly re-reçues et ... problème dans la liste à 4000pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:38

Lionel a écrit:


listes Philippe reçues et validées



Merci beaucoup Fabien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:30

Listes funs de Titomane reçues : 2 petites erreurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:13

Liste de Seb Cabrinha et de Nainternet reçues, en cours de lecture.

Et sinon da affiche de da manifestation avec un très grand merci à tous les sponsors qui ont généreusement répondu aux demandes suaves de notre VRP de choc alias Nainternet :

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Affich10

Et productions supplémentaires : les éléments devant habiller la table aérodrôme :
[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Img_7121

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Img_7122

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Img_7123

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Img_7124

Au vache on voit autant que çà le shadow grey sur les hydra Shocked


Dernière édition par Lionel le Dim 6 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:17

wOUAW Shocked .... et le tapis grosses mailles c'est pareil tu l'as bien fais Smile

Moi je termine le socle d'un warhound et j'aurai terminé la peinture de mon armée cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:50

gg ^_^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:58

bien le bonjour

Vraiment sympa l'affiche, mais il manque quelques Squats dessus (ils ont sponsorisés eus aussi) ?

Je critiquerai les décors sur place, Very Happy

Allez une formation nécron a peindre et le socle spécial campagne et c'est bon, il faut faire honneur a l'orga qui trime du matin au soir (week-end inclus) sur la campagne et les décors, ainsi qu'au préparateur de la surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:16

Listes Nainternet et Sab Cabrinha validées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:30

Listes Pskl Contrôlées et validées. cheers


Avis aux retardataires il vous reste une douzaine de jours pour l'envoi de vos listes. Et n'oubliez pas non plus votre socle de marquage (une unité infanterie , Véhicule léger, ou Véhicule blindé de votre choix ou tout socle spécialement crée pour l'occasion)



... mince je me floode moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:29

Ca s'enchaine, chaque journée apporte son lot de nouvelles listes:

Listes de Moustachu Masqué validées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:43

La Black Legion pointe son nez, le Saigneur Ulmo entre dans la danse.
Ce qui signifie que le Camp du Mal est au complet cheers
Mais qu'il reste toujours une place à pourvoir dans le camp du bien Suspect

... bon sinon ben y a toujours la maison catharis qui purifie le secteur.... Mais bon elle est un peu extrémiste dans ses méthodes et je doute que les Viridians soient finalement heureux de la voir débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:54

Putain ! Je me suis tordus au moins deux vertèbres, plus toute une aprèm de passée pour prendre des photos de mes compos (mes fig ne sont pas la ou je vis) et ...

1- j'ais pas pris mes listes donc j'ais pas photographié la compo en 3 000 Pts. Crying or Very sad

2- Je me suis trompé d'EG dans la compo en 4 000 + j'ais fais quelque petite erreur d'améliorations, pale


Mais bon j'ais photographié autre chose et rangé un peu,

et récupéré le matos pour faire mon socle de campagne, donc juste une petite question, quelle est la taille conseillé pour ce socle ?
Que j'ais pas fait out ca pour rien !


NB: j'attends la suite de vos petites histoires, ca m'aide a m'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:58

Grosso modo pour le socle : taille d'1 ou 2 socles de fantassins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:03

mais tu dors jamais !

un grand socle rond GW ou un 2 X 4 cm, c'est bon alors, quoique le rond va faire gros peut être ?

J'aime bien les chiffres, désolé

Bonne nuité
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:43

Et nan monsieur nous on dors jamais, on peints!!! c'est surtout que mes vertèbres m'empêche de passer une bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:04

Je sais je sais ... le dos, les petits et la figurines, bienvenue dans le monde réél Laughing , il faut le prendre du bon coté, s'il y en a un bien sur, bref.


_-_ sous-couchage dernière formation nécron _-_ effectué _-_ (avec surplus de flotte jap pour Dystopian)

Encore un peu de peinture en perspective.

Allez, c'est la bonne dodo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing
» [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel
» Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: