Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions

Aller en bas 
+19
meg
Ulmo
Unicorn
newparrain
Tarataya1
le moustachu masqué
Babass.
sinople
Nouille
clem
Philippe
Tomfly
titomane
slaaneshchild
Fabulous Fab
tontonreduve
pskl
Xavierovitch
zed le suicidaire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:02

Houps ^^ je ma trompé Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:31

AHHAHHHAHHH Le doute s'immisce dans l'esprit du général impériale, la victoire nous est acquise!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:06

Tu sais je vais jouer Dark Angels, des gens un peu douteux d'une certaine façon donc... Wink

Mais n'ayez crainte défenseurs de l'Imperium, nous écraserons ces infâmes puissances chaotiques au nom de l'Empereur. Viridian sera libéré de la menace renégate ! Pour le Lion et pour l'Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:01

au contraire je n'ai entendu aucune supplique de mes compagnons dégénérés, je serais donc le généralissime le petit père de la déchéance m'a investi d'une mission IYAAAAAAAAAAAAAAAAA mort au faux empereur, mort a ceux qui s'appellent le bien mais ne font que figer la grande pulsation cosmique mort à l'ordre et à ses laquais QUE LA DECHEANCE COMMENCE !

proctor et gamble fils de la rectalitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:53

Donc on a :

Le Moustachu Masqué en généralissime du Bien
Titomane en généralissime du Mal

Je valide ?
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:12

Ah non pas la Black Légion !! Ils nous ont déjà trahi lors du siège du Palais de l'Empereur en fuyant comme des lâches !!

- Sinon, Moustachu, tout est encore possible et tu peux nous rejoindre dès maintenant ou trahir ton camp en cours de jeu, comme convenu -
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:45

Les cohortes du Dieu Machine veilleront sur la loyauté des Dark Angels, les impardonnés seront brulés dans le feu de nos forges.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:11

le probleme des word bearer est qu'ils sont tellement sûr de détenir le verbe qu'ils en oublient d'ecouter ou de lire, au moins mes freres des emperor's children ont l'excuse d'avoir les oreilles dechirées par leurs remix de celine dion poussée à 900DB dans les oreilles pour leur donner la rage ! mais toi toi vieux bouc inutile maintenant que tu as corrompu le fils préféré de l'empereur, tu n'entends plus ?

OSER ME COMPARER A CETTE CARICATURE DE MAITRE DE CHAPITRE DE ABADDON ??? MOI LE GRAND SPHINCTER ? MOI LE GEANT VERT ?

Les legions de la pestilence et de la décrépitude en rient encore...


Sphincter le prince démon
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:50

Lionel a écrit:
Donc on a :

Le Moustachu Masqué en généralissime du Bien
Titomane en généralissime du Mal

Je valide ?


Tu valide que dalle immonde insecte, les troupes de la déchéance marchent sur ce caillou sans vie et lorsqu'elle arriveront sur place alors le général des forces obscures s'imposera de lui même...Tremblez devant la magnificence des sombres procureurs aux yeux de basalt... Toutes fuite est inutile, nous sommes déjà dans vos esprits naïfs et faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:57

Ce qu'il y a de cool avec le chaos, c'est qu'avec un peu de chance ils vont déjà commencer par se mettre dessus entre eux avant la campagne et qu'il ne restera pas grand monde à vaincre ensuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:21

huhuhu pauvre petite engence robotomisé tu prétends comprendre les voies du chaos ? toi qui prie un faux empereur sans meme savoir qui il est ni d'ou il vient ? toi qui a pour doctrine "réfléchir, c'est déjà désobéir" ?

ton prétendu empereur-dieu le sait : un maitre emmerge de la fange immonde, emmerge du CHAOS ! il n'y a que les moutons bêlant qui pensent encore que leur voix a quelque chose à voir là dedans... pauvre petite chose... votre décrépitude mentale m'honore ! chaque jour votre lente déchéance psychologique, mentale, vous rapproche de votre salut ! rejoignez dès maintenant l'inexorable, le seigneur de la déchéance ! ma maitresse vous attend

sphincter le rectalien
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:55

Heu j'ai un copyright pour le nom "Sphincter" pour un Seigneur de Slaanesh.. J'ai la primeur pour les nom de perso de mauvais gout.

preuves à l'appui :

http://www.slaaneshchild.com/rapports-de-batailles/

http://www.slaaneshchild.com/campagne-realms-of-chaos/

http://pestilus.blogspot.com/2010/09/et-voici-la-presentation-de-la-bataille.html


ça vous fera 6 "je vous vénère Maître Slaaneshchild" avant chaque partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:16

lol je vais etre obligé de basculer sur proctor et gamble alors mais sphincter le rectalien je trouvais que ça faisait pas mal nurglesque.

Ou alors chancre mou le diarréen ?Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:12

"Orga cherche 2 joueurs du Mal et 1 joueur du Bien pour compléter effectif tournoi.
Si interessés me contacter "


Ben zalors y a plus personne de dispo ? Au moins 1 joueur du Mal çà permettrai de pas se retrouver en nombre impair

Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:02

Lionel a écrit:
"Orga cherche 2 joueurs du Mal et 1 joueur du Bien pour compléter effectif tournoi.
Si interessés me contacter "


Ben zalors y a plus personne de dispo ? Au moins 1 joueur du Mal çà permettrai de pas se retrouver en nombre impair

Oui oui, je suis tenté, mais je suis vraiment rouillé.
Je n'ai rien peint depuis la fin du choix des armes, je peine depuis 3 mois pour faire un échange de quelques figurines avec Nouille, et ma dernière partie c'était contre Xavierovitch - donc déjà à Cournon.

Pourquoi les Eldars sont autorisés et pas les Orks ? L'organisation tient vraiment à couper quelques oreilles ?

Je n'ai pas d'armée impériale ni chaotique pour le moment, et je ne peux raisonnablement pas espérer en terminer une d'ici 1 mois.
Je prépare des Eldars, ou quelqu'un souhaite-t-il me prêter une armée plus liée à la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:09

bah oui bien sur mon bon ulmo Smile va falloir se faire une chtite partie géante !!! il faudrait essayer de se trouver une terre d'accueil un soir le vendredi. Une grosse rencontre dans la fameuse salle ou il parait qu'un gars peut nous accueuillir à paris ça s'rait pas mal !!! ou alors la salle ou on est allé avec rahan ça pourrait etre fun !

en tout cas je devrais pouvoir te preter du LATD meme si l'armée n'est pas à un niveau satisfaisant de peintoche y a quand meme de bonnes bases...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:01

Hello Ulmo ravi de pouvoir te compter parmi les joueurs.

Les eldars sont autorisés aussi bien dans le camp du mal que dans celui du bien. Après tout ils ont leurs propres buts (celui de survivre pour notre plus grand malheur ...) Et comme personne ne compte les jouer pour l'instant. Ca permettrait de diversifier les armées.

Sinon si tu comptes rejoindre le camp du Mal, chose qui m'oterait une épine du pied, en jouant absolument une armée chaotique, je peux mettre à dispo ma Black Legion.
J'ai aussi mes LATD, mais une partie sert dans le cadre de la campagne et en mixant avec ceux de Titomane tu devrais avoir une assez large base dans laquelle choisir.
J'ai aussi mon AMTL 5000pts full titans, là par contre il faudra peut être trouver chez d'autre de quoi faire des Skitarii si tu comptes en jouer, notamment pour le format 1000pts.

Dans tous les cas préviens moi que je te fasse passer la liste de ce dont je dispose.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:29

Pareil je peux prêter deux ou trois trucs pour compléter une liste d'égarés et damnés. Je dois fournir Philippe mais il devrait me rester quelques trucs, mon seul problème sera un problème de place.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:31

alors pour ma part faudra voir en fait, j'ai ptet un pote qui pourra venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:13

Bonjour

Juste pour dire que je m'inscrit et j'ais même lu le doc de la campagne, alors attention !

Necron je joue.

Vivement la baston !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:08

- par la déchéance et la pourriture ! pourquoi les choses ne sont jamais si simple que je doive prendre des décisions difficiles, trop difficile avant une bataille d'une telle importante !
R'emou le prince démon à la tête de mouche se massait ce qui été son bras droit avec son gantelet energetique afin de soulager son esprit torturé. Se rappeler son ancien corps, quand tout était si simple alors qu'il était à la botte du faux empereur, lui permettait de retrouver son flegme naturel. Le flegme du conquérant de 1000 mondes, le flegme de celui qui vivrait encore alors que le soleil de son monde serait mort depuis longtemps...

- tu es bien sur que l'oracle a dit cela Priapre ? si je dois prendre une telle décision, il faut au moins que je m'assure les faveurs de mon maître. Ceci n'est pas du tout la manière de faire de la Death Guard, Mortarion ne me pardonnerait pas d'avoir raté la conquête de viridian !

le Space Marine, pourtant en armure complète et capable d'arracher la tourelle d'un predator avant de la broyer entre ses main (en fait il l'avait déjà fait 2 fois...) paraissait bien chétif lorsque R'emou se levait de son trône.

- Oui mon maître, j'ai moi même demandé à rencontrer l'apôtre noir avant de vous rapporter la nouvelle.

Un sourire pris forme sur les lèvres R'emou tandis qu'il prononça :

- alors pour les dieux noirs, que la volonté du chaos s'accomplisse et que meurent les serviteurs du faux empereur ! fait préparer les troupes selon les nouvelles directive, il va falloir réorganiser notre pointe, lance le programme accéleré, que ceux qui ne tiennent pas le rythme soient plongés dans la fosse, nous devons reprendre le monolithe de mortarion ! ouvrez moi un canal sécurisé vers Crohn il doit être prévenu rapidement...

++++++++++++++++++
extrait de transmission récupéré par le seigneur inquisiteur luke

Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:36

on m'annonce qu'un convois stellaire est possible vers le sud de la planete viridian en partance de paname. Vu que le croiseur contient déjà un enfant du chaos il reste la place pour 2 généraux !

c'est histoire de voir si y a moyen de le faire ou si j'utiilise le module de téléportation retardé de hassan sief

aller le vendredi dans le journée et retour le lundi itou (hebergement le dimanche soir dans la maison familiale), des parigos interessés ?

sinon question bis, y a des chauds gars qui veulent se la jouer sac de couchage style pour les 2 nuits ? histoire de faire nuit blanche et parties en plus quoi c'est vrai les pov zorga ils ont envie de tester des listes aussi...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:25

titomane a écrit:

sinon question bis, y a des chauds gars qui veulent se la jouer sac de couchage style pour les 2 nuits ? histoire de faire nuit blanche et parties en plus quoi c'est vrai les pov zorga ils ont envie de tester des listes aussi...

Dormir sur place est possible. Mais ne vous attendez pas à un confort autre que spartiate. Point positif la salle est chauffée voir surchauffé s'il le faut.
Par contre c'est couchage sur une dalle de béton ou sur plateau de bois posé au sol ^^

Pousser de la figs en soirée, après le repas du soir why not ! Qui veut tâter de 3000pts de Chevaliers ? On verra le moment venu, les dispos et l'état général de fatigue ^^

Papy Lionel qui aime beaucoup son lit douillé
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:59

Le soir t'as pas prévu une animation fil rouge dans ta manif...??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:06

Philippe a écrit:
Le soir t'as pas prévu une animation fil rouge dans ta manif...??? scratch scratch scratch

J'ai surtout prévu d'être à dispo pour vous ramener à vos hôtel et d'aller me coucher. Mais si je peux faire une partie en soirée j'en serai enchanté
Mais peux tu développer en MP ce concept de fil rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing
» [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel
» Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: