Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions

Aller en bas 
+19
meg
Ulmo
Unicorn
newparrain
Tarataya1
le moustachu masqué
Babass.
sinople
Nouille
clem
Philippe
Tomfly
titomane
slaaneshchild
Fabulous Fab
tontonreduve
pskl
Xavierovitch
zed le suicidaire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:27

malgré ma faiblesse de jeu actuelle, mon désir edoniste à commander d'une main de fer, un fouet de lacération (aussi appellé la chatte à neuf queue) dans la main gauche un gode en terre cuite giant poutrelle dans la main droite me pousse à exiger le commandement sous peine d'incinération de la salle par les martyr d'al aksa, l'enlèvement de toutes vos famille jusqu'à la huitième génération par les demones jumelles proctor et gamble, la lapidation lente par une nuée de bousier et pour finir la vengence d'une blonde.

ET LE CHAOS N'A PAS PEUR DES MOUCHERONS !!!

planquez vous derrière vos moustaches et priez que les asticots vous atteingnent avant mon haleine !!!

que la malédiction de la couche pleine s'abatte sur les autres prétendants.

sphincter le démon
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:22

Philippe a écrit:

Dis donc ptite bite tu as oubliés qui a marqué le plus de points de victoire en cumulé a la DCA, et tu as certainement oublié qui était plus gros que Delron, même si personne ne voulais me croire...Bon même si je ne me suis pris que des grosse taule face à tes armée de grotte de nez, je compte bien faire honneur au figurines que tu me prêtera...Et puis allez je balance aussi (puisque t'a pas pu t'en empêcher, vil coquin...) il n'y aura pas qu'épic pour défendre l'honneur des forces démoniaque du chaos, je compte bien te pulvériser a un autre jeu, petit défenseur de l'ordre établi par ton faux empereur demi mort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing

Le chaos est arrogant, le chaos tente d'intimider le coeur pur des défenseurs de l'Imperium, mais rien n'y fera nous vous écraserons comme de vulgaires cafards sous des rangers à clous!

Les serviteurs de l'Omnimessie ne se laisserons pas corrompre par de perfides paroles et par des menaces car l'Empereur nous guide et nous mènera à la victoire tatale!

Viridian vaincra et repoussera les viles hordes d'hérétiques et de blasphémateurs qui menacent notre monde!


Sinon, je soutiens la candidature du Moustachu comme généralissime de notre camp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:29

Fabulous Fab a écrit:
la victoire tatale!

Tatale ? complètement tatale ? C'est pas un peu fort comme terme ?

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:39

Lionel a écrit:
Fabulous Fab a écrit:
la victoire tatale!

Tatale ? complètement tatale ? C'est pas un peu fort comme terme ?


Tatale, c'est l'étape d'après la victoire tOtale, c'est quand les méchants sont en déroute et qu'ils glapissent et pleurent en quittant Viridian!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:56

C'est la contraction de "victoire totale a coup de tatane", la victoire tatale donc... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:20

Bon personne n'a fait de jeux de mots avec "rectale" genre Victoire Total Rectale, donc tout va bien .... oups ... si je viens de commettre un impair.

Celà dit le camp du Bien fait le fier car il est en surnombre pour l'instant par rapport au camp du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:25

Les gens du biens sont trop civilisé pour ce genre de termes ^^
La victoire rectale revient au Mal dominant sur les vaincu (jeux de mot : male dominant ^^).
Donc non ce sera bien une victoire rectale pour nous et c'est pas slanneshchild qui contredira mes propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:53

On devrait interdire Slaanesh, car là, ça dérape, avec ou sans vaseline d'ailleurs clown
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:44

Tu verras Fabien, c'est comme les impôts, y a que le premier tiers qui fait mal...

Sinon pour le pingouin de Nurgle, je sais que les space narines sont pas bien futfut, mais quand même, t'es pas obligé de les prendre pour des lapins de six semaines en leur expliquant tes jeux de mot laids entre parenthèse...

Le chaos est gros, le chaos est fort et le chaos il put des pieds...Vous verrez ça à l'hôtel....
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:47

et surtout le chaos pète au lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:36

Citation :
On devrait interdire Slaanesh, car là, ça dérape, avec ou sans vaseline d'ailleurs clown

* mouahaha * Une Ombre ricane dans le Warp...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:43

Citation :
* mouahaha * Une Ombre Un "membre" ricane dans le Warp...
J'auto-censure les paroles trop correct d'un de nos membres. Pardon au enfant et femme qui s'attendais à mieux de la part de SC ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:55

Un membre turgescent alors...Heureusement qu'il n'y a pas de V2 Chez Yoyo sinon on aurait encore une fois perdu Slaanesh au profit des plus gros que nous...Et question existentiel, on peut péter dans le warp...???
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:04

Oui personne ne vous entendra crier (ou peter ^^)!!!
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:37

Un membre turgescent frétille dans le warp...

(je m'adapte moi...)

Puisque c'est comme ça, je déclare que le dress code de l'équipe du Mal sera le cuir. ça va roxer à Montpellier !

Par contre finalement, c'est qui notre grand strataguerre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:08

Revenons à des choses sérieuses : la désignation des Généraux.

Pour le camp du Bien il semble accepté par tous que Le Moustachu Masqué sera vôtre meneur. Des objections ?

Pour le camp du Mal çà reste encore une interrogation ! Voyez çà entre vous et qu'un Seigneur du Moooaaal s'élève au dessus de la masse gémissante. Pour l'instant il semblerait que Philippe et Titomane se soient déclarés candidats si j'arrive à lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:40

Moi, Lord CROHN le pacificateur, exige pour paiement de ses Cataphractaires, les glandes progénoïdes des Fils de Russ ainsi que l'apparition du virus de la "Mort qui marche" sur la planète VIRIDIAN. Mes fils de la peste marcheront au combat en entonnant les chants bourdonnants du Seigneur de la Déchéance!

Nous récupérerons les glandes des laquais du faux dieu nous même, en ouvrant leurs entrailles de nos lames putrides, j'ai dit!

Seul l'envoyé du grand dépravé nous a accordé ses justes requêtes, toutes les forces de ma flotte se mettront donc sous ses ordres jusqu'à ce que le dernier serviteurs de l'archi traître soit occis de nos main. Gloire à grand père Nurgle!
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:43

xavierovitch a écrit:
Moi, Lord CROHN le pacificateur, exige pour paiement de ses Cataphractaires, les glandes progénoïdes des Fils de Russ ainsi que l'apparition du virus de la "Mort qui marche" sur la planète VIRIDIAN. Mes fils de la peste marcheront au combat en entonnant les chants bourdonnants du Seigneur de la Déchéance!

Nous récupérerons les glandes des laquais du faux dieu nous même, en ouvrant leurs entrailles de nos lames putrides, j'ai dit!

Seul l'envoyé du grand dépravé nous a accordé ses justes requêtes, toutes les forces de ma flotte se mettront donc sous ses ordres jusqu'à ce que le dernier serviteurs de l'archi traître soit occis de nos main. Gloire à grand père Nurgle!

Mais qui l'a laissé sortir ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:05

J'espère juste que le chant bourdonnant ne s'obtient pas à l'aide d'un kazou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:12

Citation :
Moi, Lord CROHN le pacificateur, exige pour paiement de ses Cataphractaires, les glandes progénoïdes des Fils de Russ ainsi que l'apparition du virus de la "Mort qui marche" sur la planète VIRIDIAN. Mes fils de la peste marcheront au combat en entonnant les chants bourdonnants du Seigneur de la Déchéance!

Nous récupérerons les glandes des laquais du faux dieu nous même, en ouvrant leurs entrailles de nos lames putrides, j'ai dit!

Seul l'envoyé du grand dépravé nous a accordé ses justes requêtes, toutes les forces de ma flotte se mettront donc sous ses ordres jusqu'à ce que le dernier serviteurs de l'archi traître soit occis de nos main. Gloire à grand père Nurgle!

Nous te ferrons rendre gorge pour ton insolence.

J'en connais qui vont rentrer vers l'œil de la terreur en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Un bon coup de crocs va faire le plus grand bien bien je crois.Cette affront se lavera par l'extermination des traitres puants.

Frères d'arme rejoignez nous au cris du loup qu'on en finisse une bonne fois pour toute.

La meute arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:11

Lionel a écrit:
Revenons à des choses sérieuses : la désignation des Généraux.

Pour le camp du Bien il semble accepté par tous que Le Moustachu Masqué sera vôtre meneur. Des objections ?

Pour le camp du Mal çà reste encore une interrogation ! Voyez çà entre vous et qu'un Seigneur du Moooaaal s'élève au dessus de la masse gémissante. Pour l'instant il semblerait que Philippe et Titomane se soient déclarés candidats si j'arrive à lire entre les lignes.

Du côté Bien le Moustachu semble faire l'unanimité, côté Mal.... c'est la déroute clown

Comme tu me le disais en MP on pourra toujours se décider le samedi matin si personne ne se dégage avant le mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:09

Ahh un peu d'ambiance..

Mort au Faux Empereur !!!

GLOIRE AUX DIEUX NOIRS !!!

Par le sang des massacres, j'appelle Khorne !
Par les indénombrables plaies, j'appelle Nurgle !
Par la souffrance des suppliciés, j'appelle Slaanesh !
Par le feu du Changement, j'appelle Tzeentch !

Fidèles du Chaos, ralliez vous à la bannière des Fils de Lorgar pour anéantir les pitoyables laquais du Faux Empereur !!

Ohh oui.. la Porte est ouverte !! Les Démons des Puissances de la Ruine ravageront ce monde !!


++++++
Transmission attribuée à l'Archihérétique Caïn, Apôtre Noir de la Légion Renégate des Word Bearers.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:10

Bon est ben si aucun émissaire noir ne se désigne je viendrais donc avec ma cape noir et mon esclave enchainer à mes coté pour supervisé tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:52

Zed général du bien, ça me semble acquis.
Nous nous affronterons donc mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:54

le moustachu masqué a écrit:
Zed général du bien, ça me semble acquis.
Nous nous affronterons donc mon cher !

Du bien? Tu veux dire du mal, peut être? Car le général du bien c'est toi, à moins que tu retournes ta veste?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions   [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing
» [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel
» Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: