Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+86
Cali Fred
GunnEpic
Wizzz
Beren
Shidokki
Inaith
Faust
KazMatt
Surt
Khan
Red Corbac
Ghep
Lafourche
garrick
Morikun
Red1104
Jacurutu
The Grim Fang
Monarch Doom
kaal
Kelzaral
bongoflo69
Alm lianc
Le Roi en Jaune
Mordaarck
Dourour
Ajax
oril
titomane
le-captain
Greg93
Mataf chass
Ton_io
Mi-Fig Mi-Resine
nopeace
Thyrio
alaric69
Driftwood
Tanatore
Korgaan
Reldan
CyroZ
Hannibal
Don wiwi
marell le fou
Xipe totec
sf2605
IronLeg
Kushiel
Silverkiller
Casta
Casinius
jambon-purée
charly 60
gorthog68
rutrapio
Piernov
Typhus
val91
Rahan
Flanagan
Arhra
Phoenixlord97
Z44r
clémentus
VinZ
manoueltiger
trantsiss
Fousw
boudha
latribuneludique
Corback
lordicharus
LeonSix
ivaniv
Uvogovine
Xavierovitch
oddball13
Loishy
ZeCid
El Luce
milesteg1984
Fabulous Fab
Mendi Warrior
Darknor
little64
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:52

le-captain a écrit:
Salut,

comme Greg, j'ai posté sans me présenter.
Bon, j'ai cherché où, mais trop rapidement Smile

Joueur 40k/30k depuis la V3, organisateur de tournois par le passé, je me fais tenter depuis assez longtemps par Epic Arma.
Et le confinement n'a pas aidé ^^

J'habite à Châtillon (92) et vais régulièrement à Boulogne pour jouer à 40k. Je sais qu'il y a quelques joueurs EA là bas. Car avant ça, le manque de joueur est ce qui me freinais le plus.
Même si je ne serai pas le premier à peindre des gurines que je n’utiliserai peut être jamais ^^

affraid un remplaçant à Hasdrubal !!! mashallah!!! Smile moi je suis sur clamart donc on devrait s'entendre ! What a Face

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Greg93

Greg93


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2020

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:24

Clamart, Châtillon, Boulogne, ça m’inspire... D’Aubervilliers ça devrait le faire un de ces quatre... Plus qu’à terminer une armée, j’ai qu3 des petits bouts ici et là 😬
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:44

Aubervillier ? ah ça fait une trotte quand meme enfin surtout un paquet de bouchons... depuis que la waaagh tav n'est plus c'est compliqué mais heureusement Sartrouville sera certainement un bon point d'appuis également Wink Bon en tout cas y a certainement moyen de se retrouver pour jouer ça graaaaaaaaaaaaaaaaaaaatte :p
Revenir en haut Aller en bas
oril




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2020

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:53

Bon je me presente ,

Oril étudiant, 25 ans venant de nouvelle Calédonie actuellement sur Montpellier.
Joueur de warhammer battle ( RIP) , warhammer 40 000 , et plus récemment intéressé par adeptus Titanicus.

Possesseur d'une imprimante 3D resine , j'imprime pas mal de bits , figurines et pièce de décors pour les socles.

Revenir en haut Aller en bas
Ajax

Ajax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2020

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:59

Salut à tous.
Je passe par la case présentation.
Ajax, la quarantaine dépassée. Certains me connaissent peut-être déjà car je suis animodérateur sur Warmania (sous le pseudo Cyrus33) et tenancier du blog Hastalafigurinasiempre.
Je fais partie de l'asso la GUILD (à Gradignan, près de Bordeaux). L'un de nos membres m'a revendu une armée d'Epic Armageddon de la Garde Impériale qui à vue de nez pour le newbie que je suis approche les 5000 points.
J'ai donc entamé un projet modélisme pour mettre tout ça en couleurs, plutôt sable et poussière vu que cette force sera originaire de Tallarn (une de mes première armées à 40K).
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:25

cheers cheers cheers

Les warmaniens continuent à débarquer! Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:56

Welcome et vive les vieux briscards qui se colle à EA et les nouveaux qui font des trucs technologiques de fou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:23

bienvenue

ouais ca sent bon les photo chouettos tout ca!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le-captain




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2020

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:34

Aubervillier ? ah ça fait une trotte quand meme enfin surtout un paquet de bouchons... a écrit:
J'en ai bien peur.
Sartrouville, y a toujours du monde de ce que j'en sais, et ça ne te fais qu'un quart de périph' ^^

Les warmaniens continuent à débarquer! a écrit:
J'ai encore mon tee-shirt dans l'armoire, il tient toujours la route.

Vivement que je reçoive mon Elegoo Mars et je pourrai faire mon Legolas : "le soleil est flou, la résine a coulé cette nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Dourour




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2020

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:37

Bonjour !
J'ai mis la main sur une boîte d'epic space marines de 1987, avec l'extension orks et squats, ainsi que sur des boîtes d'eldars
Je ne connaissais pas du tout l'existence de ce jeu, et j'aimerais bien me lancer dedans
Du coup j'envoie ce message pour demander conseil: quelles règles utiliser ? Y en a-t-il des récentes ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:19

bienvenue!!!

tu est au bon endroit ,y a moult source d infos a tout les etages ici !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordaarck

Mordaarck


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2020

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:44

Salut à tous !
Un ami ayant récemment acheté une imprimante 3d, nous nous lançons enfin dans l'aventure Epic!
Ça faisait des années que je cherchais quelqu'un pour m'y mettre et du coup je viens ici pour discuter du jeu, admirer vos armées et peut être se faire une partie irl quand cette saloperie dans pandémie sera derrière nous =D

Comme certains l'auront peut être remarqué j'ai déjà fais un premier sujet pour mon armée de Blood Angels 30k cheers

La bonne journée pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi en Jaune

Le Roi en Jaune


Nombre de messages : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/06/2020

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:12

Salut à tous,
j'ai repris le zobby il y a trois ans, avec 40k et aos. La politique commerciale de GeuWeu provoquant des hémorroïdes récurrentes, j'ai effectué un tour d'horizon des alternatives et epic me plait beaucoup, particulièrement le système netepic développé par la communauté -quel travail de titan! J'ai donc ressorti une boîte couverte d'une poussiéreuse nostalgie de sous mon lit d'ado et inventorié le matos, puis monté et peint 3k de racaille xénos auriculée, histoire de me faire la main sur cette nouvelle échelle avant de m'attaquer à des armées qui auront ma préférence dans les temps à venir : imperium et chaos. Une seule mini-partie à 1000pts eldar vs eldar pour le moment, en version gold, la suite bientôt en platinium, quand le codex chaos sera de nouveau dispo.
En vous remerciant d'avance pour votre accueil, pour le taf effectué et pour les splendides armées des membres (le niveau de ouf Shocked ),
cordialement,
LReJ (ne prononcer qu'à vos risques et périls).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:23

@Mordaarck & Le roi jaune :
Z'êtes d'ou les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:24

Bonjour et bienvenue Le Roi en Jaune,
Content que le travail effectué sur Netepic te redonne envie de pousser des figurines en 6mm Smile
Tu te situe dans quelle région ?

En tout cas, n'hésites pas à poster sur la partie "Netepic" du forum.

Pour information nous avons également ouvert un discord pour diffuser les nouveautés.
https://discord.gg/saAnJNg

Petite info en off nous allons poster ce soir ou demain le codex Khorne !

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:29

Bienvenue à toi LReJ (je l'ai pas dit...) !

Tu nous fais un petit sujet avec ton armée de goneilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi en Jaune

Le Roi en Jaune


Nombre de messages : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/06/2020

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:45

Profil édité,
je suis dans les Deux-Chèvres. Merci de l'accueil ! Very Happy
Je posterai des photos quand j'arriverai à en prendre de correctes. A la base je peignais plus par respect pour mes adversaires. J'ai fini par y prendre goût, mais je suis une grosse tanche mais ce que je préfère c'est le modélisme, la composition et le jeu. Là je développe un historique qui me permettra d'intégrer mes forces chaotiques à l'univers. J'ai commencé par du Papiprout en mode grimdark.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:16

bienvenue
comme on disait a la main jaune a l epoque "ca roule" ca doit tere pareil pour les rois?? scratch

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi en Jaune

Le Roi en Jaune


Nombre de messages : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/06/2020

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:25

Haha !
Chez nous, les rois, il n'y a que la tête qui roule. Heureusement que ce n'est pas un organe vital Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alm lianc




Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2020

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:20

Bonjour a tous, nouveau ancien joueur (j'ais arrêter il y a 10 ans) autour de Strasbourg, je me lance enfin sous l'impulsion d'un groupe autour de chez moi. Eldar surement, et 30k par la suite quasi sur.
Plus personnellement, j'ai 46 ans, et je joue a beaucoup trop de jeu (histo principalement, mais d'autres aussi, bushido et malifaux en priorité ces derniers temps).
Merci de m'accueillir parmi vous.
Edit: Je pense partir sur Biel tan ou Ulthwe, j'aime beaucoup le gardien de base.


Dernière édition par Alm lianc le Sam 20 Juin - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:43

bienvenue!!! Very Happy
quel vaisseaux monde t attire??
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:15

Alm lianc a écrit:
Bonjour a tous, nouveau ancien joueur (j'ais arrêter il y a 10 ans) autour de Strasbourg, je me lance enfin sous l'impulsion d'un groupe autour de chez moi. Eldar surement, et 30k par la suite quasi sur.
Plus personnellement, j'ai 46 ans, et je joue a beaucoup trop de jeu (histo principalement, mais d'autres aussi, bushido et malifaux en priorité ces derniers temps).
Merci de m'accueillir parmi vous.
Edit: Je pense partir sur Biel tan ou Ulthwe, j'aime beaucoup le gardien de base.


Bonjour et bienvenue Alm lianc.
A quelle version d'epic va tu jouer ? EA ou netepic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
Alm lianc




Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2020

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:07

Epic Armageddon, c'est la version pratiqué autour de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:15

Bienvenue !

Fais-nous donc un topic avec début de boulot. D'ailleurs, coté figs, tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Alm lianc




Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2020

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:48

J'ai juste commandé quelques fig chez Vanguard Miniature samedi. Mais promis, je ferai un sujet pour l’avancement des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» A propos de la présentation des membres
» Localisation des membres
» Avis aux membres de Warhammer Forum
» [NE] Recensement des joueurs NetEpic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: PRÉSENTATION DES JOUEURS-
Sauter vers: