Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+86
Cali Fred
GunnEpic
Wizzz
Beren
Shidokki
Inaith
Faust
KazMatt
Surt
Khan
Red Corbac
Ghep
Lafourche
garrick
Morikun
Red1104
Jacurutu
The Grim Fang
Monarch Doom
kaal
Kelzaral
bongoflo69
Alm lianc
Le Roi en Jaune
Mordaarck
Dourour
Ajax
oril
titomane
le-captain
Greg93
Mataf chass
Ton_io
Mi-Fig Mi-Resine
nopeace
Thyrio
alaric69
Driftwood
Tanatore
Korgaan
Reldan
CyroZ
Hannibal
Don wiwi
marell le fou
Xipe totec
sf2605
IronLeg
Kushiel
Silverkiller
Casta
Casinius
jambon-purée
charly 60
gorthog68
rutrapio
Piernov
Typhus
val91
Rahan
Flanagan
Arhra
Phoenixlord97
Z44r
clémentus
VinZ
manoueltiger
trantsiss
Fousw
boudha
latribuneludique
Corback
lordicharus
LeonSix
ivaniv
Uvogovine
Xavierovitch
oddball13
Loishy
ZeCid
El Luce
milesteg1984
Fabulous Fab
Mendi Warrior
Darknor
little64
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kaal




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2020

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:01

Bienvenue à toi.

Je propose un peu d'impression 3d pour ma part, surtout du SM et du titan Lucius Pattern pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:33

Bonjour Morikun,

Si tu es intéressé par le mode Netepic n'hesites pas à nous poser tes questions. Nous avons également un discord : https://discord.gg/saAnJNg

J'étais justement ce WE sir Bordeaux pour faire une partie avec un ami là bas.

Au plaisir

Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:59

@ Grimaldus : merci infiniment ^^

C'est quoi "EA" ?? Je ne suis pas du tout familier du jargon EPIC pour le moment ^^'

Oui c'est prévu de peindre des trucs montrables sur le blog ^^


@ Kaal : merci infiniment ^^

Où puis je voir un peu ce que tu proposes ? Que signifie le "Lucius Pattern" à part que c'est un titan ? Je n'y connais royalement rien pour l'instant ^^'


@Tanatore : Je ne vois pas du tout ce qu'ets le netepic, je découvre petit à petit l'univers ^^'...

Tu étais à Bordeaux ? Ah ben comme quoi... ^^

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
The Grim Fang

The Grim Fang


Nombre de messages : 268
Localisation : Sartrouville / IDF
Date d'inscription : 01/09/2020

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:06

EA = Epic Armageddon.

En gros il existe 2 sets de règle EPIC : NetEpic et Epic Armageddon.

https://epic-fr.niceboard.com/t8479-a-propos-d-epic-armageddon-et-de-netepic



Certains joueurs jouent à EA, d'autres à NetEpic, d'autres aux 2. Le mieux est souvent de jouer au jeu joué autour de toi. A Bordeaux, d'après le topic rencontre, c'est plutôt EA Wink

(Et perso, je préfère le système de EA)

Revenir en haut Aller en bas
kaal




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2020

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:49

Pour ce qui est du Lucius pattern c'est une variante de design de titan. Bien plus carré et anguleux que ce que sort GW actuellement pour leur jeu Adeptus titanicus.

Mais qui était leur standard il y a plus de 20 ans!

Du coup certains, dont moi, préfèrent l'ancien design, qui dans l'histoire de 40k s'appelle maintenant le Lucius pattern (car il viens du monde forge de Lucius, contrairement au "standard" tout en rondeur qui vient de Mars).

Mais puisque GW ne propose à la vente (pour l'instant?) que le mars pattern. Des illuminé comme moi imprime du Lucius.

Tu trouveras mes créations 3d et celles des autres dans la partie modélisme du forum, qui regorge d'idée toute plus belles les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
garrick




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2020

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:01

Bonjour ,
J ai jouer durant des années a warhammer, 40k et necromunda, je me souviens de ma première vision de epic dans les pages de wd 97 avec le compteur de point .mais je n y ai jamais joué. ayant trouver un livre de règle pas chères et ayant une armée squat à 40k me suis dit autant en faire une à epic , pas de chance les règles que j ai non pas les squats mais qq sur le forum vient de me les passer je vais y jeter un œil .
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:11

bienvenue!!

nains barbus un jour,nains barbus toujours!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lafourche




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2020

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Présentation Lafourche   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:16

Bonjour à tous,

JB, 35ans et ancien joueurs battle et 40k. Je viens sur ce forum pour m'instruire pour le grand univers d'Epic car j'aimerais me remettre à contrôler des pitoux dans l'univers impitoyable de warhammer 40k. Cela fait un moment que Epic et Warmaster me font de l'œil. Je pense consacrer l'année 2021 à monter une armée pour ces 2 univers.
Je reviendrais vers vous pour des questions règles et listes ! (une préférence pour la garde impérial).

Et si il y a des gens secteurs, Bretagne, Mayenne, ou Manche, je peux me déplacer pour une initiation avec plaisir, si le confinement le permet.

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ghep




Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2016

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:08

Salut Lafourche et bienvenue,

il y a quelques joueurs sur Rennes, reste à savoir si ils ont toujours actifs ( Perso je suis sur Adeptus Titanicus )
Revenir en haut Aller en bas
kaal




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2020

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:17

Dans la Manche on est deux! On débute à Epic, version armageddon. On découvre ensemble et on se trompe pas mal, mais si l'occasion se presente après le confinement ça sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lafourche




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2020

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:55

Merci les gars !


kaal a écrit:
Dans la Manche on est deux! On débute à Epic, version armageddon. On découvre ensemble et on se trompe pas mal, mais si l'occasion se presente après le confinement ça sera avec plaisir

Avec plaisir ! Moi les erreurs ça ne me fais pas peur pour commencer un jeu. On apprend en jouant. Vous êtes d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:06

Et je signale le même Benjoth de Nantes que je t'ai signalé sur le forum Warmaster. Il fait aussi du Epic Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaal




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2020

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:15

Lafourche a écrit:
Merci les gars !


kaal a écrit:
Dans la Manche on est deux! On débute à Epic, version armageddon. On découvre ensemble et on se trompe pas mal, mais si l'occasion se presente après le confinement ça sera avec plaisir

Avec plaisir ! Moi les erreurs ça ne me fais pas peur pour commencer un jeu. On apprend en jouant. Vous êtes d'où ?

Moi je suis à Bricquebec, mon comparse à Groville
Revenir en haut Aller en bas
Red Corbac

Red Corbac


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2021

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:45

Bonsoir, adeptes du 6/8mm.

J'avoue espionner ce forum depuis maintenant quelques années, mais qu'il serait peut-être temps de sortir de mon isolement hobbyistique.

Red Corbac, 35 ans, habitant Strasbourg.
Happé Par la machine GW à une époque où Epic 40k sortait en boutique.
Je suis passé un moment sur son grand frère en 28mm avant de faire une longue pause figurinistique.

Cela fait maintenant quelques années que je reviens sporadiquement sur différents systèmes de jeu, voire en découvre de nouveaux (Infinity, mais là n'est pas le sujet).

L'échelle 6mm a toujours eu une place spéciale dans mon cœur, et après moultes péripéties (comprendre: recherche de figurines, renseignements...oui, j'essaie de rendre çà (épic)que, mais on fait ce qu'on peut...), je me retrouve à faire, il y a peu, ma première partie de EA avec Khan, que normalement vous connaissez déjà.

Inutile de vous dire que j'ai accroché au système de jeu, me reste maintenant à étoffer la force de mes utopistes de l'espace (joueur Tau, vous vous en doutez).

A la revoyure sur le forum (et ailleurs).

Croassement vôtre,

Red Corbac
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:15

Red Corbac a écrit:
Bonsoir, adeptes du 6/8mm.

J'avoue espionner ce forum depuis maintenant quelques années, mais qu'il serait peut-être temps de sortir de mon isolement hobbyistique.

Red Corbac, 35 ans, habitant Strasbourg.
Happé Par la machine GW à une époque où Epic 40k sortait en boutique.
Je suis passé un moment sur son grand frère en 28mm avant de faire une longue pause figurinistique.

Cela fait maintenant quelques années que je reviens sporadiquement sur différents systèmes de jeu, voire en découvre de nouveaux (Infinity, mais là n'est pas le sujet).

L'échelle 6mm a toujours eu une place spéciale dans mon cœur, et après moultes péripéties (comprendre: recherche de figurines, renseignements...oui, j'essaie de rendre çà (épic)que, mais on fait ce qu'on peut...), je me retrouve à faire, il y a peu, ma première partie de EA avec Khan, que normalement vous connaissez déjà.

Inutile de vous dire que j'ai accroché au système de jeu, me reste maintenant à étoffer la force de mes utopistes de l'espace (joueur Tau, vous vous en doutez).

A la revoyure sur le forum (et ailleurs).

Croassement vôtre,

Red Corbac

Bienvenue enfin parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:26

Bienvenue à toi !

Essayer Epic Armageddon, c'est bien souvent l'adopter. Et si le système ne plait pas, il y a aussi NetEpic.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
The Grim Fang

The Grim Fang


Nombre de messages : 268
Localisation : Sartrouville / IDF
Date d'inscription : 01/09/2020

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:37

Bricquebec ? Excellent, j'y ai vécu 15 ans et mes parents sont encore dans le coin (Valognes) A l'occasion si j'y retourne on pourrait se faire une partie !

Bienvenus à tous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kaal




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2020

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:39

Grimaldus a écrit:
Bricquebec ? Excellent, j'y ai vécu 15 ans et mes parents sont encore dans le coin (Valognes) A l'occasion si j'y retourne on pourrait se faire une partie !

Bienvenus à tous en tout cas

Avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Surt




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2021

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: petit nouveau à nouveau    Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:48

Bonsoir,

Pierre de Vittel,aux pieds du massif montagneux des Vosges, depuis le numéro 3 français de white dwarf je suis tombé dans l'univers de games workshop. Joueur d'une armée de tyrannides à W40K il y a de cela un bon bout de temps, j'ai découvert Adeptus Titanicus et votre forum il y a un an et je me suis décidé à m'y remettre et donc de m'inscrire pour profiter de votre expérience et de vos conseils.

Merci de m'avoir lu.
Surt.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:11

Bienvenue parmi nous ! albino
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:36

welcome!! Wink

tu verra ils sont enervant coté connaissance et peinture mais de bon conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:12

Bienvenue à toi ! Et comme dit plus haut, attache bien ta mâchoire, y a des pénibles du niveau de peinture, ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:13

latribuneludique a écrit:
Bienvenue à toi !

Essayer Epic Armageddon, c'est bien souvent l'adopter. Et si le système ne plait pas, il y a aussi NetEpic.

Merci François de citer Netepic Smile surtout que les deux jeux se ressemblent beaucoup surtout avec le scénario Apocalypse de Netepic Palladium où l'on retrouve les objectifs d'EA (légèrement modifié)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
Surt




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2021

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:18

Hello,

Merci pour l'accueil, oui j'ai vu que moi et mes gros doigts il va falloir que l'on s'accroche sérieusement !!!! affraid affraid affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
KazMatt

KazMatt


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 06/02/2021

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:38

Salut,

Je m'appel Matthieu, j'ai 38 ans et j'habite à Suresnes en Ile de France. Je joue à EA avec une Waagh et depuis peu un contingent de SM.

Grâce au confinement et à la fermeture de toute activité extèrieur, je peux me concentrer - enfin - sur mes pinceaux et peintures et ainsi grimmer cette armée SM en Raven Guard. C'est loin d'être parfait mais pour un premier jet j'en suis assez heureux. Bien sur quand j'aurais fini cette première armée, promis, je vous partagerais les photos pour avoir vos avis sur ce que je pourrais améliorer.

Merci d'avance pour vote accueil et peut-être échanger quelques lancés de dés à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» A propos de la présentation des membres
» Localisation des membres
» Avis aux membres de Warhammer Forum
» [NE] Recensement des joueurs NetEpic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: PRÉSENTATION DES JOUEURS-
Sauter vers: