Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+86
Cali Fred
GunnEpic
Wizzz
Beren
Shidokki
Inaith
Faust
KazMatt
Surt
Khan
Red Corbac
Ghep
Lafourche
garrick
Morikun
Red1104
Jacurutu
The Grim Fang
Monarch Doom
kaal
Kelzaral
bongoflo69
Alm lianc
Le Roi en Jaune
Mordaarck
Dourour
Ajax
oril
titomane
le-captain
Greg93
Mataf chass
Ton_io
Mi-Fig Mi-Resine
nopeace
Thyrio
alaric69
Driftwood
Tanatore
Korgaan
Reldan
CyroZ
Hannibal
Don wiwi
marell le fou
Xipe totec
sf2605
IronLeg
Kushiel
Silverkiller
Casta
Casinius
jambon-purée
charly 60
gorthog68
rutrapio
Piernov
Typhus
val91
Rahan
Flanagan
Arhra
Phoenixlord97
Z44r
clémentus
VinZ
manoueltiger
trantsiss
Fousw
boudha
latribuneludique
Corback
lordicharus
LeonSix
ivaniv
Uvogovine
Xavierovitch
oddball13
Loishy
ZeCid
El Luce
milesteg1984
Fabulous Fab
Mendi Warrior
Darknor
little64
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
CyroZ

CyroZ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2020

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:53

Welcome Gunn, tu es dans quel coin alors?
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai - 6:25

bienvenue
le nouveau,pas vraiment nuveau mais pas tout a fait ancien.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GunnEpic

GunnEpic


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2020

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:57

Ahah y'a marell le fou ici, top Very Happy Very Happy Very Happy y'a même charly! pirat latribuneludique, pas besoin de présentation hein Twisted Evil
Les grands esprits se rencontrent Wink Wink

CyroZ je suis dans les yvelines ! Wink


Merci pour votre accueil à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cali Fred




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2021

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:03

Bonjour à toutes et tous

Frédéric, 45 ans, j'habite palaiseau dans l'essonne.

Je collectionne depuis .... pffiou (ça fait mal Shocked Very Happy)

J'aimerai bien rejouer ou rencontrer des gens qui jouent (club ou autres).
J'ai récupérer les règles de netepic palladium mais je suis pas fermé à d'autres systèmes.

A bientôt,

Cali Fred.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:58

hello

bienvenue alors!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grymlok

Grymlok


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2020

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:30

Bonjour,

Adrien, 32 ans de Mons en Belgique, dans les jeux de figs depuis le début des années 2000 avec 40k et ensuite Battle (comme beaucoup j'imagine Smile ). J'avais progressivement laissé les jeux GW de côté pour m'essayer à d'autres systèmes au début des années 2010 (notamment Dystopian Wars, X-Wing, Dreadball, mais aussi Armada, Infinity, Alkemy, Team Yankee...), avant de m'y réintéresser avec l'arrivée de la V8 de 40k.

Jouer à un vrai jeu "de masse" me faisant de l’œil depuis un certain temps, je compte me lancer à Epic Armageddon avec une armée Adeptus Mechanicus-Chevaliers.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai - 6:34

bienvenue le cousin

jolie ville,la grande place est tres chouette
Revenir en haut Aller en bas
duanerv

duanerv


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Havré (Mons) - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:48

Grymlok a écrit:
Bonjour,

Adrien, 32 ans de Mons en Belgique, dans les jeux de figs depuis le début des années 2000 avec 40k et ensuite Battle (comme beaucoup j'imagine Smile ). J'avais progressivement laissé les jeux GW de côté pour m'essayer à d'autres systèmes au début des années 2010 (notamment Dystopian Wars, X-Wing, Dreadball, mais aussi Armada, Infinity, Alkemy, Team Yankee...), avant de m'y réintéresser avec l'arrivée de la V8 de 40k.

Jouer à un vrai jeu "de masse" me faisant de l’œil depuis un certain temps, je compte me lancer à Epic Armageddon avec une armée Adeptus Mechanicus-Chevaliers.

Bon jeu!

Hello,

bienvenu, si tu est intéressé suis de Mons aussi et joue à Epic Armaggeddon.

Au plaisir de se rencontrer et de croisé les dés.

(Tu serais pas un ancien des Diables noirs de Cuesmes par hasard?)

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:57

ho lui,paf un autre joueur dans la ville meme,et pas n importe qui en plus,y en a qui on quand meme le c.l bordé de nouille!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grymlok

Grymlok


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2020

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:39

duanerv a écrit:
(Tu serais pas un ancien des Diables noirs de Cuesmes par hasard?)

Absolument Very Happy .

Le club n'existant plus depuis quelques années déjà, je joue chez Esprits Joueurs (Mons) et Les Chevaliers de la Couenne (Cuesmes), enfin, hors période de pandémie alien .

Je verrai à partager mes propositions de listes pour demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Zabro

Zabro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2021

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:09

Bonjour à tous,

Je me présente Simon, 40 ans, habitant Bordeaux, fan de l'échelle 6mm de Wh40k depuis mes 12 ans (découvert en achetant le WD fr n°4 ou 5 je ne sais plus exactement mettant en scène un rapport de bataille opposant la Garde Impériale aux Eldars; ce jour est resté gravé dans ma mémoire haha).
J'ai pratiqué bons nombres de jeu GW : Space Marine/Titan légion, Man'o'War, Necromunda, Battlefleet Gothic, Space Hulk et bien sûr Warhammer Battle (RIP...) et Wh40K auquel je me suis remis tout récemment avec des orks. Je n'ai jamais essayé Age of Sigmar par contre, plutôt mourir écartelé, énucléé puis brûlé Smile

En découvrant ce qu'on peut faire avec une imprimante 3D, la flamme pour l'échelle 6mm qui sommeillait en moi depuis si longtemps s'est soudainement embrasée : c'est clairement le jeu qui m'a le plus fait kiffer et là je n'ai qu'une envie c'est de m'acheter une imprimante et de m'y remettre pour de bon ! Je me suis déjà constitué un dossier avec pleins de figs à imprimer pour toutes les armées. Je trouve ça fou l'engouement de la communauté pour ce jeu et c'est tant mieux me direz-vous.
Je ne vais pas manquer de prendre contact avec les joueurs dans les environs de Bordeaux (j'ai cru comprendre qu'il y en avait pas mal) et ensuite je me lance dans l'impression 3D et la peinture !

Si vous saviez comme j'ai hâte de rejouer à ce jeu, c'est une somme de souvenirs qui remontent à la surface juste incroyable! Que de nostalgie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Grim Fang

The Grim Fang


Nombre de messages : 268
Localisation : Sartrouville / IDF
Date d'inscription : 01/09/2020

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:37

Bienvenue ! Je crois qu'il y a quelques joueurs vers Bordeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:12

Bienvenue à toi Zabro. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:07

bienvenue
une madelaine de proust en forme de gargant ,manquais plus que ca!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:01

Bienvenue Zabro ! Bon ben j'ai pas besoin de te motiver, t'as l'air au taquet dis moi.

Attention à ne pas te noyer sous la masse de choses à peindre, ça va vite avec les impressions 3D.

Tu vas de voir également te pencher sur le système de ton choix. On héberge ici deux communautés. NetEpic et Epic Armaggeddon. Les deux jeux sont différents en terme de systèmes et utilisent les mêmes figurines.

Je laisse les afficionados des deux camps essayer de te tirer la manche pour te vendre leur jeu préféré.

Peut-être que le choix du système sera aussi un chois géographiques en fonction des gens qui sont près de chez toi.

En tous cas, on attend un nouveau sujet en section modéllisme avec ton nom dessus d'ici peu ! Nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Zabro

Zabro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2021

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:49

Merci pour votre accueil les gars. Pour l'armée ça va devoir attendre encore un peu le temps que je rencarde sur l'impression, que je me fasse livrer le matos, que je lance les première figs puis que je peigne. Je vais faire en sorte d'aller le plus vite possible de toute façon car mon envie de jouer est trop forte haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
irae

irae


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2021

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Irae   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:06

Bonsoir ,
Christophe j'ai 48 ans , fan de admech et c'est tout naturellement que je me lance dans l'aventure en premier lieu Adeptus Titanicus .
J'habite à Belfort je suis assez bluffé par les détails des modèles de Games j'ai acheté des knigths lancers par curiosité et l'échelle me plait et j'ai été agréablement surpris par les détails des figurines.
Pour l'instant je n'ai pas trop d'idée concernant quelle maison jouée et je ne sais même pas si il y a des joueurs dans la région .
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:44

bienvenue !!!

si avec cet avatar tu joue pas chaos,je comprend plus rien moi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» A propos de la présentation des membres
» Localisation des membres
» Avis aux membres de Warhammer Forum
» [NE] Recensement des joueurs NetEpic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: PRÉSENTATION DES JOUEURS-
Sauter vers: