Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+86
Cali Fred
GunnEpic
Wizzz
Beren
Shidokki
Inaith
Faust
KazMatt
Surt
Khan
Red Corbac
Ghep
Lafourche
garrick
Morikun
Red1104
Jacurutu
The Grim Fang
Monarch Doom
kaal
Kelzaral
bongoflo69
Alm lianc
Le Roi en Jaune
Mordaarck
Dourour
Ajax
oril
titomane
le-captain
Greg93
Mataf chass
Ton_io
Mi-Fig Mi-Resine
nopeace
Thyrio
alaric69
Driftwood
Tanatore
Korgaan
Reldan
CyroZ
Hannibal
Don wiwi
marell le fou
Xipe totec
sf2605
IronLeg
Kushiel
Silverkiller
Casta
Casinius
jambon-purée
charly 60
gorthog68
rutrapio
Piernov
Typhus
val91
Rahan
Flanagan
Arhra
Phoenixlord97
Z44r
clémentus
VinZ
manoueltiger
trantsiss
Fousw
boudha
latribuneludique
Corback
lordicharus
LeonSix
ivaniv
Uvogovine
Xavierovitch
oddball13
Loishy
ZeCid
El Luce
milesteg1984
Fabulous Fab
Mendi Warrior
Darknor
little64
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Phoenixlord97

Phoenixlord97


Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2018

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:23


Bonjour tout le monde Je m'appelle Erwin et je viens d'Italie, plus précisément de Pise. J'ai 21 ans et Epic est ma passion. Je mets ici une photo de ma force eldar.
Présentation des membres - Page 3 Eldar12
Revenir en haut Aller en bas
Arhra

Arhra


Nombre de messages : 56
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 28/11/2017

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:42

Bonjour à tous,

Je lit les articles du forum depuis un certain temps déjà mais j'ai tardé à me présenter. J'hésite depuis longtemps à commencer une armée epic, mais faute de temps,je n'ai jamais sauté le pas. Mais après avoir lu et relu le livre des règles et plusieurs rapports de batailles, je me suis résolu à commencer une petite armée et à la finir (c'est important ... voir plus loin)

Sinon, j'ai 38 ans, je réside sur Vierzon dans le Cher. Je pratique le jeux de figurine depuis 25 ans mais de manière occasionnelle. J'ai testé de très nombreux système (w40k, warhammer, blood bowl, necromunda, confrontation, song of blade , infinity, plein d'autre système d'escarmouches et du napoléonien également). Comme je n'ai persévéré dans aucun, mon garage est un assemblage de demi armées à moitié peinte pour a peu près tout les systèmes existants ... sauf epic (pour l'instant).

Merci de m'avoir lu
a plus tard sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Flanagan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2018

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:11

Bonjour

Je suis arnaud , 38ans amoureux de l’univer de w40k depuis mes 13 ans j’ai joué un peu a tout les jeux de GW.
Même si je possède titan Legion et épic 40000 je n’y ai jamais vraiment joué faute d’adversaire .
Avec la sortie d’Adeptus Titanicus j’ai craqué et acheté la boite grand master édition afin de me lancer enfin dans le jeu proprement dit.
J’ai été motivé aussi par le fait que j’ai rencontré le patron d’une petite boutique de jeu qui est chaud pour s’y mettre aussi avec d’autres habitués .
Voilà voilà

Merci encore de m’acceuillir Dans votre communauté
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:30

Salut Flanagan,
moi aussi j'ai craqué sur Adeptus Titanicus, ça m'a remis dans le bain ludique et merveilleux du 6/8mm après une pause de presque 3 ans. Bon courage et bonnes batailles.

J'en profite pour me présenter à nouveau,
Rahan, Games Workshopeur depuis ma tendre enfance, j'ai adopté le système Epic Armageddon il y a quelques année et arpenté l'espace tournoyesque parisien et du Nord de la France, Wallonie incluse et ai même organisé quelques rencontres. J'ai depuis déménagé en Haute-Savoie il y a 3 ans, ce qui a stoppé mes ardeurs ludiques. Je remonte la pente tout doucement et essaie de convertir les locaux au système, mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:06

Je ne suis pas très loin de toi et mieux encore quelques Valaisans sont pour le coup tout pret: Northak et tedus à minima ils seront ravi de jouer avec toi ben suis certain!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:58

Cool,
je prends note et reviendrai prochainement vers vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:03

Salut Rahan, c'est toi qui avait organisé les tournois à Sartrouville ! te voilà téléporté tout proche de l'oeuil de la terreur...
Revenir en haut Aller en bas
val91

val91


Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 04/01/2019

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Val91   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:11

Bonjour à tous
j'ai 51 ans et habite dans l'essonne.
Je suis tombé dans AT puis dans SM a la fin des années 80. Aprés une pose de pret de 25 ans durant laquelle j'ai plutot joué historique (Napoleon et WW2) la nouvelle version d'AT ,et mes 2 beaux fils, mon fait replonger.
Ce forum dedié est tout ce que je cherché comme source d'inspiration.
Merci de votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2019

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:07

Bonjour à tous,

Joueur de 40k depuis laV2, un peu d'epic Armageddon à l’époque de sa sortie (plus de fig par contre), en ce moment je joue exclusivement à l’époque de l'Heresy, et pour ça j'ai une Death guard et une Legio Mortis.

Je me lance dans titanicus tranquillement, et passe regulierement lire les news sur ce forum.

Je suis su Orléans et je recherche des joueurs pour me lancer dans Titanicus. Pour le moment je peins ma Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Piernov

Piernov


Nombre de messages : 2
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2019

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:38

Bonjour Tout le monde !

Piernov, 31 printemps, basé sur Bordeaux et grand adepte de l'univers de 40k depuis... Bah toujours ! ^^

Joueur de 40k (DDC, Tau, DW et Tyty), bloodbowl (à peu près toutes les équipes), j'ai déjà par le passé eu quelques velléités de passer sous épic que j'ai toujours scruté de loin sans jamais me décider à franchir le pas.

Je me joint à vous aujourd'hui pour voir de quoi il retourne exactement et trouver des réponses à mes quelques questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
rutrapio




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2019

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:11

Salut tout le monde.

32 ans, sud de Paris.
J'ai joué quelques années à 40k et Epic Armaggeddon, puis en repos, puis j'ai racheté des spaces wolves, mais plus par "allez peut-être un jour".

Mais depuis la sortie d'AT, j'ai craqué, et j'ai même commencé la peinture (Cerastus et Warhound).

Donc c'est cool.
Et je zieute ici un peu tout ce qui se fait en modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
gorthog68

gorthog68


Nombre de messages : 36
Localisation : colmar
Date d'inscription : 03/05/2016

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:41

Bonjour , alors moi c'est Matthieu 40 ans , colmar (68)
vieux veteran de epic ( sm et titan légion ;entre autre ) , je possede les 2 boites Epic , la boite de epic 40k  , jai des armées orks et space marines et une petite legion titanique ( un imperator , 3 warlord , 1 reaver , 2 proxy warhound et 12 chevaliers oop!
J'ai trés peu jouer ces derniéres années et je me concentre surtout sur la collection de figurines ! (je precise que j'ai un gros retard de peinture a epic )


Dernière édition par gorthog68 le Sam 6 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:48

salut!!!

moi j aime bien zieuter alors hesite pas a topher tes pieces!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée

jambon-purée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2019

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:35

Hello à tous,

Jambon-Purée, 40ans cette année, actuellement en Normandie, j'ai joué Eldars à Space marine/ Titan Legions quand j'étais ado, j'ai récemment acquis des SM en armures MK VI , ainsi que des rhinos et land raiders MKI pour un projet "Guerre de Badab".

J'ai testé et beaucoup aimé Apocalypse, que j'utilise pour mes parties en 6mm Very Happy

Photos de l'avancée du projet à venir :-)
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée

jambon-purée


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2019

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:14

Prince_Philippe a écrit:
Bienvenue à toi et content que tu puisses découvrir les joies du 6 mm ! Je t'ai aperçu rapidement sur la sphère Eden Smile
Entre la fréquentation de ce forum, les bonnes pages FB et un ami imprimeur, tu arriveras rapidement à avoir de très beaux modèles de figurines !
C'est une demande et non un bizutage mais, si jamais tu pouvais faire un rapport de bataille avec le système Apo - 6mm, ce serait super ?

avec plaisir pour le rapport de bataille ! Je vois bcp de commentaires sur FB ou sur youtube de joueurs qui "découvrent" un nouveau jeu avec cette version d'Apocalypse, mais pour les "vétérans" comme nous, il s'agit surtout d'une belle réédition/correction de SM/TL/Epic40k Very Happy ... sortis il y a presque 30 ans Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
Casinius

Casinius


Nombre de messages : 5
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/08/2019

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:34

Bonjour a tous,

Je m'appelle Pierre, 30 ans, je suis sur Nancy. J'ai joué a battle, 40k, battleflet gothic et Epic Armagedon pendant mes études, il y a un moment, je me remets doucement à Epic. Je jouais space marines a la base et je suis en train de monter une armée d'orc.

Au plaisir,

Casinius
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:47

Bienvenue à toi Casinius !
Hésite pas à poster une photo de ton avancement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Silverkiller




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2019

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:01

Bonjour,

Je suis de Lille, des copains mon fait découvrir ce jeu aujourd’hui et ça m’a donné envi de me lancer.

Sinon je n’ai que du 28mm donc je vais commencer ma recherche de figurines

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:04

Bienvenu à toi, tu vas partir sur quel type d armée, bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:19

bienvenue

pour les conseil ils sont top et hyper patient meme avec les penibles!!!

bonne chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kushiel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2019

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:57

Bonjour à tous ^^

Je suis Kevin alias Kushiel 27 ans tombé dans le piège Games Workshop avec le Seigneur des Anneaux à l'époque puis Battle. J'ai stoppé le Hobby pendant un bout de temps (études et tout çà ...). J'ai repris il y a quelque temps avec du W40K à la V8 (même si j'en avais un peu fait avant) et surtout la sortie des Custodes armée qui m'a toujours attiré étant fan du Fluff en général.

Après plusieurs essais pour intéresser ma chère et tendre à 40k qui se sont avérés infructueux (trop de temps entre les tours elle trouve ça trop long et décroche) je me suis intéressé à Epic avec son système alterné et moins de dés à lancer ^^

J'ai découpé des bouts de carton et ça nous a bien plus pour le moment, j'attend d'ailleurs l'imprimante 3D pour Noël et nous imprimer des figurines.

Aussi non on habite à Marseille dans le 15ème et voilà c'était déja assez long comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:29

pour un marseillais je trouve ca plutot cours!!!! Twisted Evil

bienvenue en tout cas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
IronLeg

IronLeg


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:44

Bonsoir à tous et toutes,

Joueur de 40k depuis la V2, j'ai aussi pratique Warhammer Battle et Titan Légions dont je suis un grand nostalgique. depuis mon inscription sur le forum j'ai sorti mes figurines (armées du chaos) et je vais les remettre à niveau. J'ai une armée d'Emperor's Children avec dont Fulgrim, un gardien des secrets et les machines démons qui vont avec.

Je suis à coté de Poitiers et je serais content de pouvoir croiser à nouveau le fer avec des joueurs de ma région !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sf2605

sf2605


Nombre de messages : 3
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/04/2019

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:05

Bonsoir,

Petite présentation,Stéphane, habitant en Seine et Marne. Joueur de figs historique, fantastique, jeu de rôles et JDP.
J'essaye de tenir un blog sur le hobby:http://stefigs.blogspot.com/

Actuellement en peinture Adeptus Titanicus, et je me tate pour Aeronautica Imperialis...

Voilà voilà

Au plaisir de vous lire

Stf
Revenir en haut Aller en bas
http://stefigs.blogspot.com/
Xipe totec

Xipe totec


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2019

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:58

Bonjour à tous Smile

Julien 37 ans , figuriniste depuis mon adolescence ( le jour où j'ai acheter le white dwarf numero 1 en français par hasard ) avec de nombreuses figurines 28 /32 mm , j'avais beaucoup de difficultés à l'époque à trouver des joueurs pour jouer des batailles , j'ai donc longtemps jouer à blood bowl plus accessible

un passage chez rackham , puis 10 ans d'absence du milieu ludique jeux de plateau / jeux de figurines  ( les jeux vidéos avaient pris le relais  Embarassed ) je viens récemment ( depuis mai d' emménager en martinique )

Sur place j'ai fais la connaissance de CarCarnage qui m'as proposé de jouer à epic armageddon et ce fut la claque  bounce , le 6 mm permet des choses vraiment épique . Cela parla de suite à mon plaisir d'imaginer des scènes , des histoires , des moments graphiques et intenses ...

Depuis 2 mois on joue quasiment toutes les semaines et j'ai fait mes premiers achats pour commencer mon armée des Emperor's childrens  Twisted Evil

je joue avec plaisir également la garde impériale , les tyranides

je crois en ayant parcouru les codex , que chaque armée me donne envie d'être joué Smile , mais il faut bien commencer quelque part geek

J'aime beaucoup le fluff de warhammer 40 k et son univers trés dark depuis longtemps , je compte mettre à contribution également mes retours pour aider à faire vivre ce jeu

en ce sens d'ailleurs nous avons testé le clan death skull ork , le klan bad moonz me fait trés envie également

Bref , je pense être ici pour un moment < pose ses valises > Cool


Dernière édition par Xipe totec le Jeu 2 Jan - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» A propos de la présentation des membres
» Localisation des membres
» Avis aux membres de Warhammer Forum
» [NE] Recensement des joueurs NetEpic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: PRÉSENTATION DES JOUEURS-
Sauter vers: