Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+86
Cali Fred
GunnEpic
Wizzz
Beren
Shidokki
Inaith
Faust
KazMatt
Surt
Khan
Red Corbac
Ghep
Lafourche
garrick
Morikun
Red1104
Jacurutu
The Grim Fang
Monarch Doom
kaal
Kelzaral
bongoflo69
Alm lianc
Le Roi en Jaune
Mordaarck
Dourour
Ajax
oril
titomane
le-captain
Greg93
Mataf chass
Ton_io
Mi-Fig Mi-Resine
nopeace
Thyrio
alaric69
Driftwood
Tanatore
Korgaan
Reldan
CyroZ
Hannibal
Don wiwi
marell le fou
Xipe totec
sf2605
IronLeg
Kushiel
Silverkiller
Casta
Casinius
jambon-purée
charly 60
gorthog68
rutrapio
Piernov
Typhus
val91
Rahan
Flanagan
Arhra
Phoenixlord97
Z44r
clémentus
VinZ
manoueltiger
trantsiss
Fousw
boudha
latribuneludique
Corback
lordicharus
LeonSix
ivaniv
Uvogovine
Xavierovitch
oddball13
Loishy
ZeCid
El Luce
milesteg1984
Fabulous Fab
Mendi Warrior
Darknor
little64
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:03

bienvenue

suresne ,sartrouville,montreuil,rueil,le contingent proche banlieue gonfle en ce moment!! Very Happy

ca promet de belle arsouille!! cheers

shussss
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:39

Bienvenue à toi !

N'hésite pas à montrer des photos avant la fin, et non une fois le job fini. Ce serait dommage, si tu es à la recherche de retours.
Revenir en haut Aller en bas
Surt




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2021

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:23

Bienvenue sur le forum cheers cheers

tchusss.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2014

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:22

Bonjour.

Grand ancien n'ayant plus touché à ses figurines Epic depuis ses 20 ans, je reviens grâce au confinement qui me permet de reprendre un peu ces vieilles figurines que j'adorais ( pas réciproque, puisque je perdais mes parties plus souvent qu'à mon tour).
Je me tâte pour peut être faire une armée tyty si je réussis à dégoter de quoi me faire des créatures synapses, les créatures esclaves me semblent faciles à dénicher ( vanguard, ou onslaught ).
Pour l'heure, je retouche mes vieilles unités pour les mettre au goût du jour.

Je pense me consacrer à la version palladium de netepic, mais je n'ai pas réussi à dénicher les cartes de références des unités, ou alors est ce que cela n'existe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Inaith




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 14/09/2020

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:23

Houla, j'avoue que je ne me suis pas présenté sur le forum malgré quelques mois de discussion donc salutations.

Je m'appelle Jérémy, développeur informatique de 35 ans basé à Bourgoin Jallieu à côté de Lyon.
Je n'ai pas encore joué (avec le confinement, c'est compliqué de chercher une asso ouverte et de revenir avant 18h et combiné à la parentalité, ça n'arrange pas) mais je compte le faire bientôt car le système me plait bien.
J'assemble/peint une armée assez conséquente de taus Smile

La bise
Inaith
Revenir en haut Aller en bas
Surt




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2021

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:30



Bienvenue sur le forum à vous deux. cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:21

Faust a écrit:
Bonjour.

Grand ancien n'ayant plus touché à ses figurines Epic depuis ses 20 ans, je reviens grâce au confinement qui me permet de reprendre un peu ces vieilles figurines que j'adorais ( pas réciproque, puisque je perdais mes parties plus souvent qu'à mon tour).
Je me tâte pour peut être faire une armée tyty si je réussis à dégoter de quoi me faire des créatures synapses, les créatures esclaves me semblent faciles à dénicher ( vanguard, ou onslaught ).
Pour l'heure, je retouche mes vieilles unités pour les mettre au goût du jour.

Je pense me consacrer à la version palladium de netepic, mais je n'ai pas réussi à dénicher les cartes de références des unités, ou alors est ce que cela n'existe plus ?

Salutations et bienvenu !

si ça peut t'intéresser j'ai des restes époques epic40K de créatures synapes (un peu de guerrier, des princes, dominaxtrix et Harridan)

On peut voir ça en pm Smile
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:25

Inaith a écrit:
Houla, j'avoue que je ne me suis pas présenté sur le forum malgré quelques mois de discussion donc salutations.

Je m'appelle Jérémy, développeur informatique de 35 ans basé à Bourgoin Jallieu à côté de Lyon.
Je n'ai pas encore joué (avec le confinement, c'est compliqué de chercher une asso ouverte et de revenir avant 18h et combiné à la parentalité, ça n'arrange pas) mais je compte le faire bientôt car le système me plait bien.
J'assemble/peint une armée assez conséquente de taus Smile

La bise
Inaith

Bonjour Jérémy,

si tu veux une initiation à EA je suis sur Lyon 8 (du bon côté pour un Berjallien !) et je suis habitué à en faire sur Epic Armageddon;)

D'ailleurs si tu es dispo on devrait être 4 ce samedi aprem pour faire 2 parties en parallèle, l'occasion de se rencontrer et de pousser du pitou en tout décontraction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2014

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:32

LOL.

Je suis toujours les message surtout dans la section modelisme pour rêver un peu et ce depuis des années.
Il est temps de retrousser ses manches ...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2014

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:55

Voilà de bonnes nouvelles d'entrée de jeu ^^

Ok pour un mp on va voir si on peut s'entendre sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaith




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 14/09/2020

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:25

alaric69 a écrit:
Inaith a écrit:
Houla, j'avoue que je ne me suis pas présenté sur le forum malgré quelques mois de discussion donc salutations.

Je m'appelle Jérémy, développeur informatique de 35 ans basé à Bourgoin Jallieu à côté de Lyon.
Je n'ai pas encore joué (avec le confinement, c'est compliqué de chercher une asso ouverte et de revenir avant 18h et combiné à la parentalité, ça n'arrange pas) mais je compte le faire bientôt car le système me plait bien.
J'assemble/peint une armée assez conséquente de taus Smile

La bise
Inaith

Bonjour Jérémy,

si tu veux une initiation à EA je suis sur Lyon 8 (du bon côté pour un Berjallien !) et je suis habitué à en faire sur Epic Armageddon;)

D'ailleurs si tu es dispo on devrait être 4 ce samedi aprem pour faire 2 parties en parallèle, l'occasion de se rencontrer et de pousser du pitou en tout décontraction Very Happy
Salut,
Ok merci pour l'invitation, je te MP pour les détails même si je ne peux pas me rendre disponible samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:39

Faust a écrit:
Bonjour.

Grand ancien n'ayant plus touché à ses figurines Epic depuis ses 20 ans, je reviens grâce au confinement qui me permet de reprendre un peu ces vieilles figurines que j'adorais ( pas réciproque, puisque je perdais mes parties plus souvent qu'à mon tour).
Je me tâte pour peut être faire une armée tyty si je réussis à dégoter de quoi me faire des créatures synapses, les créatures esclaves me semblent faciles à dénicher ( vanguard, ou onslaught ).
Pour l'heure, je retouche mes vieilles unités pour les mettre au goût du jour.

Je pense me consacrer à la version palladium de netepic, mais je n'ai pas réussi à dénicher les cartes de références des unités, ou alors est ce que cela n'existe plus ?


Coucou Faust, alors tout ce qu'il te faut pour jouer à Netepic Palladium se trouve là :
https://www.netepic-fr.com/palladium

si tu veux regarder des rapports de bataille, tu peux retrouver des rapports sur la chaine Netepic :
https://www.youtube.com/channel/UCt34MhzmANcNOjy52oOll4Q

Et surtout si tu recherche des joueurs, figurine, les dernières infos sur le développement de Netepic, je te conseil de t'inscrire également sur le Discord :
https://discord.gg/eufuq3E8as

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:48

Bienvenue à tous les deux !

J'ai quelques Trucs tyranides si y a besoin aussi Wink

Bon game !

Marell
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2014

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:21

^^ je vais déjà peindre ce que j'ai ...
mais c'est bon à savoir ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shidokki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2021

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Salutations :)   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:32

Bonjour à tous,

Je me présente, Fabrice, 46 ans, Charleroi - Belgique.
J'ai passé mes longs mois de confinement à visiter ce magnifique forum remplit de magnifiques créations.
Ca m'a redonné le goût de bricoler les quelques trucs qui trainaient depuis 25 ans dans mes tiroirs XD
Je ne dois avoir joué qu'une ou deux parties de Epic 40k dans ma carrière mais j'ai toujours plus été attiré par le côté montage/conversion/peinture.
Par contre, je ne pense malheureusement pas poursuivre le hobby, le taf a repris, j'ai d'autres envies/centres d'intérêts, et je compte me séparer de l'entièreté de mes modestes possessions.
Je me dit que ça pourrait intéresser des clubs, ou des jeunes voulant démarrer en n'ayant pas de moyens ou de matières premières.
J'ai un peu de tout, en officiel et en scratch build, du epic 40k (ork, chaos, tyranides), une flotte tyty scratch pour bfg, etc

Bon dimanche et bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Les Hauts d'Anjou
Date d'inscription : 11/04/2021

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:14

Bonjour.

Mon pote voulant se mettre à Epic Armageddon me voici pour découvrir le jeu.

Par chance j’ai déjà plein de figurines 6mm. Car, en voulant commander des Eldar 28mm dans un vieux Casus Belli, je me suis retrouvé avec une armée de fantassin 6mm et de Falcon Eldar. J’ai donc acheté le jeu Space Marine peu de temps après, en Anglais … juste avant qu’il ne sorte en Français ! J’ai testé le jeu avec le frangin qui n’était pas convaincu. Bref, j’ai du faire trois parties. J’ai tout de même acheté quelques petites boîtes supplémentaires sans rien en faire car je n’ai pas pris les extensions. Ah si, j’ai trouvé une boite en vide grenier pour 3 euros avec plein de grappes de GI, d’Ork et deux titans dont un imperator voilà deux ou trois ans ^^.
J’ai de quoi faire des Space marines, des Eldar, des Orks et des Squats … mais je manque de chars et de super lourds.

Par contre je ne connais pas le jeu Epic Armageddon.
J’ai vu qu’il y avait plusieurs versions d’Epic Armageddon et des listes d’armée. Reste plus qu’à trouver les bonnes.

Plus qu’à lire le forum.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:26

bienvenue!!! Wink

tu as moult chose a lire,bon courage!!

shussss
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:38

Pas d'inquiétude, il n'y a qu'une version des règles d'Epic Armageddon, ce sont les listes d'armée qui varient d'une communauté à l'autre. En France, c'est vers la FERC que tu dois chercher, c'est la référence francophone.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Wizzz




Nombre de messages : 2
Localisation : 49
Date d'inscription : 11/04/2021

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:08

Bonjour,

Moi c'est Wizz, très heureux d'avoir réussi à convaincre mon partenaire de jeu Beren de se lancer dans ce jeu qui me "fait de l’œil" depuis un certain temps déjà.
Je compte mettre à profit cette période de confinement Mad pour potasser les règles mais beaucoup de liens sont morts sur le site, où peut-on trouver la dernière version des règles ?

Bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:12

Tout dépend du mode de jeu.
Si c'est NetEpic tu trouveras tout ici :
https://www.netepic-fr.com/palladium

si c'est EA tu auras les infos ici:
http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/

Dans tous les cas je vous souhaite de bonnes games !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:32

Tanatore a écrit:
si c'est EA tu auras les infos ici:
http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/

Je crois que le site de la FERC est en pleine reconstruction d'où les liens morts (cela m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de liens morts sur le site de NetEpic Palladium après l'énorme boulot que vous avez fourni). Il me semble que tout est disponible sur le Serveur Discord Epic Armageddon France en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Wizzz




Nombre de messages : 2
Localisation : 49
Date d'inscription : 11/04/2021

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:23

J'ai bien trouvé les règles. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
GunnEpic

GunnEpic


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2020

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:27

Salut les commandants en chef !

Bon et bien en réalité je suis déjà venu ici il y a fort longtemps, un an peut-être? à l'époque je venais tout juste de finir de me familiariser avec le système Warmaster où j'avais pu faire quelques parties dont j'ai pu partager sur les rapports de bataille du forum dédié sous le pseudo GunnMaster.

La personne avec qui je partage ces batailles sanglantes, on est parti vers du warhammer 40k en profitant de la nouvelle édition pour se lancer et.... bah ça n'allait pas trop.
Disons que même si on avait peu d'unité, on ne ressentait pas le poids d'une bataille et malgré le petit nombre les combats restaient lourds.
Bref c'est simple, Warmaster nous manquait mais on voulait le faire en 40K.

Donc j'ai ressorti les liens que j'avais pu trouver, et je suis retombé sur Epic Armageddon et NetEpic.
Clairement : au départ je n'ai RIEN compris. Les listes d'armées des 2 jeux sont compliqués à cerner mais heureusement que j'ai pu compter sur l'aide de la communauté de discord pour m'expliquer tout ce que je ne comprenais pas (et il y en avait des choses!).

Du coup j'ai pu lire la règle d'Epic Armageddon, j'ai eu la chance de faire une partie d'initiation avec Arhra qui me prouve que ce n'est pas parce qu'on va lire des règles qu'on sera correctement les appliqués. Et j'avoue avoir été bien conquis par EA.

J'attends désormais impatiemment de pouvoir lire la V2 de NetEpic et d'avoir une partie d'initiation qui se fait hélas attendre en vue de ma situation privée qui ne favorise pas toujours les jeux avec un micro.

J'en écris des pavés! !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:28

Ce nouveau venu me dit quelque chose... Smile

Bienvenu sur le forum Epic !

Que comptes-tu aligner niveau armées ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:12

Un homme de bon goût fan de Warmaster et d'Epic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» A propos de la présentation des membres
» Localisation des membres
» Avis aux membres de Warhammer Forum
» [NE] Recensement des joueurs NetEpic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: PRÉSENTATION DES JOUEURS-
Sauter vers: