Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+86
Cali Fred
GunnEpic
Wizzz
Beren
Shidokki
Inaith
Faust
KazMatt
Surt
Khan
Red Corbac
Ghep
Lafourche
garrick
Morikun
Red1104
Jacurutu
The Grim Fang
Monarch Doom
kaal
Kelzaral
bongoflo69
Alm lianc
Le Roi en Jaune
Mordaarck
Dourour
Ajax
oril
titomane
le-captain
Greg93
Mataf chass
Ton_io
Mi-Fig Mi-Resine
nopeace
Thyrio
alaric69
Driftwood
Tanatore
Korgaan
Reldan
CyroZ
Hannibal
Don wiwi
marell le fou
Xipe totec
sf2605
IronLeg
Kushiel
Silverkiller
Casta
Casinius
jambon-purée
charly 60
gorthog68
rutrapio
Piernov
Typhus
val91
Rahan
Flanagan
Arhra
Phoenixlord97
Z44r
clémentus
VinZ
manoueltiger
trantsiss
Fousw
boudha
latribuneludique
Corback
lordicharus
LeonSix
ivaniv
Uvogovine
Xavierovitch
oddball13
Loishy
ZeCid
El Luce
milesteg1984
Fabulous Fab
Mendi Warrior
Darknor
little64
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bongoflo69




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2020

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:42

Je fais ma petite présentation officielle, après 15 jours sur ce forum en sous marin Very Happy

Nouveau-ancien joueur qui revient dans Epic après... 20 ans d'absence !!!
J'ai 43 ans et je suis en région Lyonnaise (20km nord de Lyon) où je jouais déjà quand j'avais 18-25 ans avec un petit groupe qui s'est dispersé ensuite pour cause d'études et de boulots.
Pendant le confinement j'ai ressortis mes armées peintes Space Wolves et GI (environ 5000 pts chacune) et j'ai plein de bazar non peint en Orks, Squats, Eldars, Chaos...

Vu que çà à l'air le plus proche de ce que je connais, je pense recommencer à jouer par NetEpic j'ai d'ailleurs déjà contacté CSUORK qui à l'air d'être un des moteurs du jeux (en tout cas dans ma région)... mais ensuite je suis pas contre de découvrir aussi Epic Armagedon, pour apprécier les différences des 2 jeux.

Je suis assez disponible en semaine car à mon compte et avec un boulot assez pépère, mais moins le week end à cause de 3 enfants que je ne peux pas abandonner facilement à ma femme sans risquer un tir d'interception avec un gros modificateur de sauvegarde !

Voilà j'espère avoir l'occasion de rejouer à Epic prochainement.
A+

Florent
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:55

Bienvenue !

20km au nord de Lyon, cela ne doit pas faire très loin de Belleville sur Saône tout cela. Il doit y avoir moyen de te faire une démo d'Epic Armageddon à Ludik (Villefranche) un vendredi après-midi si tu le souhaites. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:58

bienvenue
sur lyon tu devrais pas avoir de mal a trouver moyen de jouer!! cheers

y a plus qu a attendre les raports de bataille et de voir les tophs de tes armées!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:49

bongoflo69 a écrit:
Je fais ma petite présentation officielle, après 15 jours sur ce forum en sous marin Very Happy

Nouveau-ancien joueur qui revient dans Epic après... 20 ans d'absence !!!
J'ai 43 ans et je suis en région Lyonnaise (20km nord de Lyon) où je jouais déjà quand j'avais 18-25 ans avec un petit groupe qui s'est dispersé ensuite pour cause d'études et de boulots.
Pendant le confinement j'ai ressortis mes armées peintes Space Wolves et GI (environ 5000 pts chacune) et j'ai plein de bazar non peint en Orks, Squats, Eldars, Chaos...

Vu que çà à l'air le plus proche de ce que je connais, je pense recommencer à jouer par NetEpic j'ai d'ailleurs déjà contacté CSUORK qui à l'air d'être un des moteurs du jeux (en tout cas dans ma région)... mais ensuite je suis pas contre de découvrir aussi Epic Armagedon, pour apprécier les différences des 2 jeux.

Je suis assez disponible en semaine car à mon compte et avec un boulot assez pépère, mais moins le week end à cause de 3 enfants que je ne peux pas abandonner facilement à ma femme sans risquer un tir d'interception avec un gros modificateur de sauvegarde !

Voilà j'espère avoir l'occasion de rejouer à Epic prochainement.
A+

Florent

Bienvenue à toi !

A ta disposition sur Lyon 8 dans la salle du club ou chez moi en semaine si tu veux jouer tranquilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:12

Clairement, tu es tombé au bon endroit, je ne me fais pas de bile tu seras bien encadré si tu te laisse faire.

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kelzaral

Kelzaral


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2020

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:57

bonjour a tous,

Kelzaral aka Jerome, la trentaine passé avec presque 20ans de poussage de bonhommes a mon actif
j'habite Lyon, gros joueur de diverse jeux (infinity principalement, Bushido, Kings of War, et moults autres)
Epic me tente depuis la sortie d'armagedon, ayant laissé un peu GW de coté pendant longtemps
l'envie d'un jeu de masse a petite échelle pour me changer les idées du 28mm

j'ai pas encore de figs pour Epic, je lorgne sur du Tau, mais ça nécessitera sans doute quelques tests :p
Revenir en haut Aller en bas
kaal




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2020

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:37

Bonjour a tous!

Alors donc moi c'est Kaal, je suis en normandie et j'ai 30ans. J'ai fait pas mal de 40k, un peu de AOS, du x-wing, je découvre aussi SAGA Age de la Magie et récemment je me suis intéressé a Epic. Depuis le temps que je rêve de me monter une Legion 30K, une Legion Titanique en Lucius Pattern ou encore de trouver une bonne excuse d'acheter les avions Tau...

Pour l'instant j'aimerai bien me faire une armée 30K, j'ai déjà imprimer des petits truc avec ma Photon et passer quelques achats sur Vanguard histoire de voir tout ca, mais j'ai aucune idée de ce que je vais me faire comme liste (ni même quelle legion choisir! )

Le jeu a l'air hyper stratégique, avec beaucoup plus une histoire de placement que 40K. Les PI me rappelle un peu la "fatigue" de SAGA et ce n'est pas pour me déplaire. Et puis avouons le tout de suite: j'aime les gros chars, les gros navions et les robot géant !

Il faudrait que j'assiste a quelques partie et que je m’arrête sur une liste pour vraiment me lancer dedans, en attendant c'est au petit bonheur la chance !

Bref, au plaisir de découvrir tout ça avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:39

Un imprimeur de plus. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Fig Mi-Resine

Mi-Fig Mi-Resine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2020

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:21

Salut Kaal, bienvenu à toi...
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:55

Bienvenu les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Monarch Doom

Monarch Doom


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2020

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Retour sur le forum   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:21

Salut les gens

Impossible de me connecter au forum avec mon ancien compte après une paire d'années loin d'Epic. Donc j'ai recréé un compte (Mon ancien pseudo c'était "Angakelst").
Voilà, à l'époque j'étais dans le Tarn, aujourd'hui je suis revenu "chez moi" dans la montagne pyrénéenne Ariégeoise. Pour mémoire je joue aussi bien SM que Chaos une ou deux fois/an et depuis cet été, la version Palladium avec "ma bande" (composée entre autres de Tanatore et d'une paire d'autre loustics présents sur le forum). Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:32

bienvenue !!!

t est bien entouré au moins!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Grim Fang

The Grim Fang


Nombre de messages : 268
Localisation : Sartrouville / IDF
Date d'inscription : 01/09/2020

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:21

Salut à tous !
Grimaldus, ou Gaultier, jeune joueur de Epic Armageddon, après une initiation par l'affreux Hasdrubal Very Happy

J'ai une Garde Impériale en cours de peinture que j'ai fait imprimé en résine sur la base de fichier Thingiverse. Et je pense enchaîner avec une légion titanique, juste parce que les titans sont trop classes !

Je joue en Ile de France, notamment à Sartrouville (78)
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:41

Bienvenue à toi. On peut voir des photos de ta troupe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:50

bienvenue!!

et oui on veut bien des tophs du deja existant,comme ca on verra bien la progression!! tongue

shussssss
Revenir en haut Aller en bas
Jacurutu

Jacurutu


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Pays de Gex, Genève
Date d'inscription : 12/08/2020

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:40

Bonjour,

Yoann, 36 ans, j'habite à coté de Genève dans le pays de Gex. J'avais acheté à l'époque la boite SM (SM + Eldar + Ork) et Warhammer battle mais je n'avais pas trop de joueurs autour de moi. Dernièrement, en voulant faire découvrir le wargame à un petit cousin cela m'a motivé à m'y remettre et à améliorer mes décors fait de bout de cartons collés pour les collines et de tissus vert pour les forêts !

J'ai donc passé pas mal de temps sur le net à regarder des tutos par-ci par là, et j'ai commencé par faire ma map (voir forum TUTO) et je vais continuer par des collines et une usine. Je suis novice dans le modélisme donc je vais apprendre au fur et à mesure. Mon objectif est de tout faire moi-même en recyclant un maximum tout ce qui est autour de moi et d'acheter le stricte nécessaire. C'est assez prenant de chercher comment réaliser tel ou tel construction.

Coté figurine elles sont vierges de peinture, je viens d'acquérir quelques fig résines SM et GI, donc à voir quelles armée je vais me construire. Et ensuite il faudra que je me lance dans la peintures de mon armée, je suis novice également mais assez exciter de donner vie à ces bout de plastiques !

Je pense jouer avec les règles Net Epic.

Au plaisir d'échanger avec vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:50

Bienvenue Jacurutu !

Tu trouveras le discord NetEpic ici : https://discord.gg/saAnJNg

N'hésite pas à nous rejoindre d'autant qu'on a des joueurs Suisses Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:23

bienvenue!!

bon courage pour la peinture deja une idee ???
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:12

Jacurutu a écrit:
Bonjour,

Yoann, 36 ans, j'habite à coté de Genève dans le pays de Gex. J'avais acheté à l'époque la boite SM (SM + Eldar + Ork) et Warhammer battle mais je n'avais pas trop de joueurs autour de moi. Dernièrement, en voulant faire découvrir le wargame à un petit cousin cela m'a motivé à m'y remettre et à améliorer mes décors fait de bout de cartons collés pour les collines et de tissus vert pour les forêts !

J'ai donc passé pas mal de temps sur le net à regarder des tutos par-ci par là, et j'ai commencé par faire ma map (voir forum TUTO) et je vais continuer par des collines et une usine. Je suis novice dans le modélisme donc je vais apprendre au fur et à mesure. Mon objectif est de tout faire moi-même en recyclant un maximum tout ce qui est autour de moi et d'acheter le stricte nécessaire. C'est assez prenant de chercher comment réaliser tel ou tel construction.

Coté figurine elles sont vierges de peinture, je viens d'acquérir quelques fig résines SM et GI, donc à voir quelles armée je vais me construire. Et ensuite il faudra que je me lance dans la peintures de mon armée, je suis novice également mais assez exciter de donner vie à ces bout de plastiques !

Je pense jouer avec les règles Net Epic.

Au plaisir d'échanger avec vous  Smile


Bienvenu! Du côté Suisse, tu trouveras Somua (seulement sur Discord, je crois…🤔) qui est sur Lausanne et moi sur Fribourg. Nous avons commencé à joué ensemble à la WarTavern de Lausanne. On y aura notre prochaine bataille NetEpic GI v. Orks à 4000pts samedi 10 octobre, si tu veux passer Smile
Pour nous contacter, va seulement sur le discord
Revenir en haut Aller en bas
Jacurutu

Jacurutu


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Pays de Gex, Genève
Date d'inscription : 12/08/2020

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:19

charly 60 a écrit:
bienvenue!!

bon courage pour la peinture deja une idee ???

Je pense que je vais commencer par ma compagnie de Land Raider, sous couche noir et brossage métallique, avec un peu de rouille. J'ai aussi un pot de lavis "strong tone" à tester. Je vais donc faire simple étant novice en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Jacurutu

Jacurutu


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Pays de Gex, Genève
Date d'inscription : 12/08/2020

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:22

[/quote]

Bienvenu! Du côté Suisse, tu trouveras Somua (seulement sur Discord, je crois…🤔) qui est sur Lausanne et moi sur Fribourg. Nous avons commencé à joué ensemble à la WarTavern de Lausanne. On y aura notre prochaine bataille NetEpic GI v. Orks à 4000pts samedi 10 octobre, si tu veux passer Smile
Pour nous contacter, va seulement sur le discord[/quote]

Merci pour la proposition, je note la date, ça me tente bien vous voir jouer afin de me familiariser un peu plus avec les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:52

Salutations mes Chers Condisciples ^^

Permettez moi de me présenter : Morikun, vivant à Bordeaux, Gardien du Temple où je peins des trucs et des machins, je teste des choses et où je me répands en conneries et autres élucubrations sur des paragraphes et des paragraphes jusqu'à plus soif (la vôtre, pas la mienne ^^)...

Ayant fait mes classes dans les univers de GW (Battle et 40K) comme quasiment tout le monde, j'ai pris un peu de recul durant quelques années (la politique tarifaire nawak de Kirby a achevé de me saoûler) pour aller parcourir de nouvelles contrées figurinistiques jusque là inconnues pour moi (Infinity principalement, In Her Majesty's Name, Rônin...). Je reviens depuis 1-2 ans dans le giron de GW principalement dans l'escarmouche (Necromunda et Kill Team) qui me permet de varier les contenus et surtout de m'adonner à mes petits plaisirs favoris : la conversion et la peinture ^^

Je lorgne sur le format EPIC depuis très très TRÈS longtemps... Mais j'ai toujours rencontré plusieurs obstacles classiques : pas de thune (surtout celle des parents TT), pas de joueurs, pas de temps... etc etc etc...

A présent, je dispose de (relativement) davantage de pouvoir d'achat mais pas forcément de plus de temps mais une récente bonne affaire m'a convaincu de sauter le pas (du moins de peindre un peu d'EPIC ^^) et qui sait, pourquoi pas, enfin, jouer ^^

Il fallait une faction à la mesure de ma grande goule et de ma prose-fleuve... Aussi ai-je tout naturellement craqué pour l'Adeptus Mechanicus et la possibilité fantastique d'aller à la baston avec des Titans !! ^^

Non seulement je pourrais montrer à tout le monde que c'est moi qui ai tout le temps la plus grosse (gueule, teub, capacité à perdre, autre... ^^) mais encore je réaliserai enfin mon rêve de fan de Bioman : casser plein de trucs et marcher sur des ennemis avec des grô rôbô !! XD

J'avais un temps été séduit par Adeptus Titanicus avant que les prix ne me ramène (trop) brutalement à la réalité mais un petit format EPIC m'était du coup (un peu) plus accessible ^^

Je vais prochainement obtenir 1 reaver, 6 Imperial knights de base et 4 Cerastus Knights Lancers.

J'ambitionne d'habiller un peu tout ça avec de la troupaille mechanicus de chez Vanguard (si certains veulent se débarasser... ^^). C'est avant tout un délire perso de peinture donc je vais prendre mon temps, je ne vise absolument les 10 000 points d'armée peints pour le mois prochain ^^

Dans un premier temps, je vais me poser dans un coin et regarder un peu ce qui se dit/fait sur ce forum ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:59

Bienvenu!

Pour l'AM, comme tu l'as vu, Vanguard fait bien plus que juste les légions titaniques et proposent une grande partie de ce qu'on retrouve dans le codex actuel: https://vanguardminiatures.co.uk/product-category/defeat-in-detail-6mm/cybershadows/

De plus, pour limiter les coûts, tu peux aussi te tourner vers l'impression 3d. Là aussi, le discord a un canal spécifique à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Morikun

Morikun


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2020

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:23

Merci infiniment ^^

Oui j'avais noté pour Vanguard ^^

J'ai posé une question à un membre de mon club qui fait de l'impression 3D en résine, j'attends sa réponse pour voir sinon qui en propose sur ce forum ? ^^

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledemorikun.blogspot.com/
The Grim Fang

The Grim Fang


Nombre de messages : 268
Localisation : Sartrouville / IDF
Date d'inscription : 01/09/2020

Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:45

Bienvenu Morikun !

Je pense que tu seras séduit par Epic Armageddon (en terme de fig mais aussi de jeu !)

A l'occasion peut-être sur un évènement EA.

En espérant voir bientôt des photos de 6mm sur ton blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» A propos de la présentation des membres
» Localisation des membres
» Avis aux membres de Warhammer Forum
» [NE] Recensement des joueurs NetEpic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: PRÉSENTATION DES JOUEURS-
Sauter vers: