Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+86
Cali Fred
GunnEpic
Wizzz
Beren
Shidokki
Inaith
Faust
KazMatt
Surt
Khan
Red Corbac
Ghep
Lafourche
garrick
Morikun
Red1104
Jacurutu
The Grim Fang
Monarch Doom
kaal
Kelzaral
bongoflo69
Alm lianc
Le Roi en Jaune
Mordaarck
Dourour
Ajax
oril
titomane
le-captain
Greg93
Mataf chass
Ton_io
Mi-Fig Mi-Resine
nopeace
Thyrio
alaric69
Driftwood
Tanatore
Korgaan
Reldan
CyroZ
Hannibal
Don wiwi
marell le fou
Xipe totec
sf2605
IronLeg
Kushiel
Silverkiller
Casta
Casinius
jambon-purée
charly 60
gorthog68
rutrapio
Piernov
Typhus
val91
Rahan
Flanagan
Arhra
Phoenixlord97
Z44r
clémentus
VinZ
manoueltiger
trantsiss
Fousw
boudha
latribuneludique
Corback
lordicharus
LeonSix
ivaniv
Uvogovine
Xavierovitch
oddball13
Loishy
ZeCid
El Luce
milesteg1984
Fabulous Fab
Mendi Warrior
Darknor
little64
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Driftwood




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2020

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:14

Peut être plus pour longtemps ahah Enfin moi Toulouse j'y vais plus pour jouer avec les amis et boire des bières, après le rugby ça me va pour la troisième mi-temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:17

Driftwood a écrit:
Bonsoir à tous,
Je me présente Michaël 38 ans, j'habite dans l'est lyonnais et oui un lyonnais de plus à ce que j'ai pu voir en lisant les divers présentations sur le forum.
J'ai decouvert et essayé warhammer battle et 40k dans les annes 90, puis epic 40k qu'un ami avait sans avoir eu l'occasion d'y jouer sérieusement.
Puis le temps à fait que j'ai arrêté de pousser des figurine pendant longtemps, j'ai toujours fais des jeux de plateau, et petit à petit l'envie de pousser à nouveau des figurines est revenue, je me lance dans tanks et gaslands et, finalement le 6mm me faisant de l'oeil et voyant une communauté active chez epic j'ai envie de me lancer dans cette échelle.
Concernant l'armée après lecture des différents posts, et même si j'en ai compris la difficulté, je compte partir sur les squats, avec une liste d'armée trouvée sur le forum, je suis en train de rechercher les figurines.
Je profite donc de mon inscription ici pour trouver des joueurs pour des parties d'inititions lorsque l'on sortira de ce confinement, si il y a des volontaires pour accueillir un nouveau venu, ce serait avec plaisir.
Voilà voilà pour la présentation.
A bientôt.

Cool un joueur de plus à Lyon!

si tu as besoin de quoique ce soit sur les Squats demande au Grand Maître Squat Prince_Philippe Very Happy Sinon je serai ravi de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Driftwood




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2020

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:42

Bonsoir Alaric,

Merci, justement je suis parti sur sa liste de squats pour débuter, pour me mettre en quête des figurines, qui dailleurs,viennent toutes de me passer sous le nez sur ebay malheureusement.
Je profite du confinement pour me plonger aussi dans le livre de règles
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:13

Driftwood a écrit:
Bonsoir Alaric,

Merci, justement je suis parti sur sa liste de squats pour débuter, pour me mettre en quête des figurines, qui dailleurs,viennent toutes de me passer sous le nez sur ebay malheureusement.
Je profite du confinement pour me plonger aussi dans le livre de règles

si tu as besoin de squat il doit me rester des choses en fonction de ce que tu as besoin (dis moi en mp si intéressé)
Revenir en haut Aller en bas
Driftwood




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2020

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:24

Message envoyé Alaric, merci.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:26

Il y a en effet pire que Lyon pour se lancer à Epic Armageddon. Wink

Quant aux Squats, entre les réserves des joueurs locaux et Onslaught Miniatures je pense que tu devrais pouvoir t'en tirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Driftwood




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2020

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:40

Oui j'ai vu qu'il y avait un certain nombre de joueurs sur Lyon c'est sympa.
J'espère trouver de quoi faire mon armée, après effectivement j'ai vu onslaught miniatures les figurines sont sympa chez les grudd pour aire des squats. Il n'y a plus qu'à regarder tout ça, ça fait aussi parti du hobby la recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:21

Bienvenus Driftwood ! Je gage que tu trouvera soutien et joueurs ici, vu ta localisation Wink Bon retour dans les figurines !
Revenir en haut Aller en bas
Driftwood




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2020

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:40

Bonsoir Prince Philippe et Marelle le fou, merci pour l'accueil
En effet je pense que je vais trouver mon bonheur pour les fichiers dont tu as mis les lieux je suppose que c'est utile si on dispose d'une imprimante 3D, je ne suis pas assez moderne pour ça ahah
Mais je me suis basé sur une de tes listes Prince Philippe pour commencer mon armée squat, ton post m'a été très utile et j'ai déjà de bonnes âmes qui m'ont contacté pour quelques ventes donc ça va le faire.
Vivement qu'on puisse ressortir de chez nous pour nous lancer dans les batailles
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio

Thyrio


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2020

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:12

Bonjour à tous,
Je réfléchis à me lancer dans le jeu Epic depuis quelques temps après avoir suivi le CDA petite échelle du warfo. Khan, Marell, Cyroz et Nokturn m'ont guidé vers vous. La communauté a l'air activeen France et sur Bordeaux particulièrement, un membre de mon club "les griffons", jouant déjà à Epic.
Je joue et convertis depuis 20 ans dans l'univers de w40k, avant cela feu battle, j'avais arrêté avant la siscion AoS/9th age. Mon projet phare est la création d'une force du dark Mechanicus depuis 4 ans avec mon comparse Crevette (qui ne devrait pas tarder à nous rejoindre ici) dans l'univers w40k, nous avons réalisé toutes les figs allant du skitarii au titan Warlord et avons envie de continuer ce projet à l'echelle 6mm.
Etant autant modéliste que joueur, c'est le système de jeu en activations alternées et votre auto-développement du jeu sont les 2 aspects qui me plaisent le plus. Par contre j'appréhende de ne pas être capable de réaliser de conversions réussies à cette échelle. J'envisage de créer une force de type ATML (comme vous les nommez) renégate.
Avant de me lancer j'ai 2 réserves:
- Avant de faire des achats, je veux tester votre système de jeu avec mes figs w40k et un pote avec qui nous sommes les responsables de l'asso les griffons à côté de Bordeaux. Je vais essayer d'adapter en fonction des tailles de socles et distances. quelqu'un a déjà essayé?
- Je fais aussi de l'impression 3D pour w40k mais jamais à cette si petite échelle, je n'ai pas de certitude sur la qualité d'impression en 6mm de mon imprimante (une UM2). Enfin je fabrique des visières de protection pour les personnels soignants depuis 6 semaines et je ne me lancerai dans epic qu'une fois la crise passée.

Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1909
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:45

bienvenue!!!
un modeliste c est toujours une bonne nouvelle pour nos mirettes!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:11

Bienvenue! Pour tester Epic Armageddon avec des figurines W40k, j'avais imaginé un truc comme ça :

https://epic-fr.niceboard.com/t4760-warhammer-40k-operation-armageddon
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:56

Bienvenue à Toi Driftwood, Lyon c'est the place to be à EA Very Happy
Et, comme disait Alaric, il y a le maître squat qui rôde...


Bienvenu à toi Thyrio ! Je suis grand fan de votre sujet à toi et Crevette sur le Warfo.
Il m'a d'ailleurs inspiré à fond pour ma propre AMTL renégate (même si je suis plus flashy !)

Tu verras vite que l'échelle 6/8mm n'est pas tant un frein que ça avec un peu d'imagination Smile

Hâte de voir ton armée
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:30

Bienvenue Thyrio Smile

J'allais répondre à ton message en te proposant avant tout de venir sur le forum Epic et je vois que c'était inutile Smile

Bien content de vous voir ici Crevette et toi ! C'est une super nouvelle.

J'ai jamais vu de personne qui touche en 28mm et qui n'arrive pas à passer à des échelles plus petites. Au niveau des gestes techniques, je ne me fais pas de soucis. J'ai plutôt hâte, même, que tu nous dise ce que ce changement d'échelle t'apporte. Perso, j'ai apprécié de pouvoir faire des choses grandioses, et qui prennent peu de place à ranger ou sur la table. Les tables sont plus belles en petit, à mon sens.

Tu verras que la façon de peindre est différente aussi. C'est sacrément ressourçant quand on est un vieux briscard de la fig, qui a un peu tout vu en 28mm.

Comme dit plus haut, vous êtes à l'épicentre (jeu de mot !) des joueurs. Profitez-en peut-être pour vous faire prêter une armée et faire quelques parties test avec des joueurs qui vous guideront, pour voir si le système vous parle ?

Je prépare le riz à lancer sur Crevette dès qu'il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio

Thyrio


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2020

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:10

Merci pour votre accueil,

@Latribuneludique, ton travail va me faire gagner des heures, au fil je pensais utiliser les profils que vous avez développé pour mon mechanicus et la GImp de mon pote, il ne me manqe que les socles régimentaires où je vais mettre mon infanterie et le taux de conversion pour les distances de mouvement ou portées de tir.

@Nopeace, ravi que notre projet bicéphale te plaise, on s'y éclate toujours autant depuis le début de notre collaboration il y a 4 ans, d'ailleurs Crevette faisait déjà pârtie de la communauté, sous le nom de Tyran et il est motivé pour participer à votre CDA.
Tu pourrais m'envoyer le lien vers ton sujet modélisme? je n'en ai pas vu beaucoup pour l'ATML et j'ai besoin de voir ce qui est possible de faire à votre échelle pour me projeter.

@Marell, quand en plus de vieux copains du warfo font partie des meubles... ça fait plaisir.

Je vais aller de ce pas voir si en section A/V/E il n'y a pas de figs vanguards ATML d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Fig Mi-Resine

Mi-Fig Mi-Resine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2020

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:14

Salut à vous, je ne sais plus si je me suis déjà présenté, mais sachant que je suis plutôt timide, j'ai pas dût le faire.

Je suis de la Picardie, et j'aime collectionner, fabriquer etc tout ce qui touche à l'épic. J'ai connu ce p'tit jeu en 91 avec la 2nd edition, mais j'ai vite arrêté, non pas que je n'aimais pas au contraire, mais le manque de temps. Maintenant que je n'ai plus de dents, j'ai un peu plus de temps du coup Non mon vrai nom n'est pas Dungeon Armory scratch

Merci de m'avoir accueillit chez vous
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1909
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:31

bienvenue voisin!!!!!! Wink

"betterave power" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io




Nombre de messages : 96
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/01/2013

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:04

Hauts de France en force Wink
Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Mataf chass




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2018

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:17

Bonjour,
quelques mots pour me présenter (fâcheux oubli de ma part) :
je m'appelle Cyril et j'ai 51 ans, j'ai été un grand fan de Epic Space marine dès la V1 et ai acheté
les boites de bases V2, V3 et Epic titan legion, plus quelques petites boites d'appoints.
N'y jouant plus depuis bientôt 20 ans, je revends la totalité de mes armées restantes :
-Spacemarine et orks de la boite V2 et quelques titans impériaux

merci de donner une seconde vie à ces figurines.

Ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
Greg93

Greg93


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2020

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:40

Salut à tous,
J’ai commencé à poster hier sans me présenter. Ne voulant pas passer pour un fâcheux, je tiens réparer ici cet oubli.
Donc rapidement, je suis Greg, comme dans « Greg93 », j’habite dans le tant décrié « 9-3 », fan du hobby depuis 92 ou 93 (au lycée en tout cas). J’ai redécouvert le truc en récupérant un vieux carton lors de mon dernier déménagement, il y a cinq ans, et après inventaire, j’ai recommencé à collectionner/accumuler des figs... Du chaos, du space Marine, de la GI, de l’ork. J’ai même tapé dans l’AMTL et l’eldar (que je trouvais pourtant trop fragiles...), c’est dire comment la boulimie m’a pris! Et récemment le confinement m’a permis de me poser un peu pour commencer des projets que j’avais d1ns les cartons depuis longtemps: des marines de la peste, des berzerkers de Khorne (visibles dans mon premier sujet « Premiers pas » en section modélisme), mais aussi bientôt des Emperor’s children et des Thousands sons. Si j’ai chopé un virus, c’est celui-ci!
En espérant avoir de nombreuses discussions avec les membres de la communauté,

Salutations épiques!
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1909
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:01

re bienvenue greg!! Very Happy

ps:greg n aillant pas de Feedback au annonce,je me permet puisque nous avons deja commercé de signaler
qu il n y a aucun soucis,c est cool!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg93

Greg93


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2020

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:22

Merci Charly! On est partis sur de bonnes bases en effet... Ravi d’être là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1909
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:33

des tophs qui ravissent les mirettes,des gens hyper techniques,des connaissances tres pointu et surtout
ce qui est hyper rare sur les forums des menbres qui suporte la critique et des avis different,c est plaisant!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le-captain




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2020

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:03

Salut,

comme Greg, j'ai posté sans me présenter.
Bon, j'ai cherché où, mais trop rapidement Smile

Joueur 40k/30k depuis la V3, organisateur de tournois par le passé, je me fais tenter depuis assez longtemps par Epic Arma.
Et le confinement n'a pas aidé ^^

J'habite à Châtillon (92) et vais régulièrement à Boulogne pour jouer à 40k. Je sais qu'il y a quelques joueurs EA là bas. Car avant ça, le manque de joueur est ce qui me freinais le plus.
Même si je ne serai pas le premier à peindre des gurines que je n’utiliserai peut être jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1909
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:19

bienvenue!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» A propos de la présentation des membres
» Localisation des membres
» Avis aux membres de Warhammer Forum
» [NE] Recensement des joueurs NetEpic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: PRÉSENTATION DES JOUEURS-
Sauter vers: