Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Review Eldars

+26
wathiere
Mogwaï
bieltoc
Tangeek
delron
Rahan
slaaneshchild
sethiel
Child Emperor
ilfiniol
zed le suicidaire
bodeshmoun
Nico
titomane
latribuneludique
Fabulous Fab
Xavierovitch
Atchoum
le moustachu masqué
Px
shuriben
chaotique
orpheus
meg
Flogus
Hojyn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Rahan

Review Eldars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:46

J'ai suivi de très loin les débats, mais j'ai pas mal joué avec les eldars donc je vais voter

Vision extra lucide du Grand Prophète permettant le meneur transférable :
A) On ne change rien

Règle Pierre d'esprit permettant de retirer 1 PI à la formation sur un 6 lors du test de ralliement de fin de tour :
A) Oui

B) Payant (coût à définir)

C) Peut se déployer via un portail en plus d'un déploiement classique

Profil Avatar, plusieurs choix possibles :
C) Ajout d'un blindage renforcé 4+

Soutien aprés consolidation :
C) Consolidation du mouvement complet pour toutes les unités mais impossibilité de soutenir, si consolidation de (5 ou 10cm), soutien possible.

Scorpion 60cm 2xMA3+ TT (1) :
A) Oui

Pulsar Fantôme 75cm 3xMA3+ :
NSP

Blindage Seigneur Fantôme :
A) On ne change rien

EDIT

Rétablir le ignore couvert sur toutes les cibles pour le SHT Cobra :
A) Oui

Dernière édition par Rahan le Ven 23 Jan - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:51

A) On ne change rien

Règle Pierre d'esprit permettant de retirer 1 PI à la formation sur un 6 lors du test de ralliement de fin de tour :
A) Oui

A) On ne change rien

A) On ne change rien

A) Uniquement pour élite et assimilés (Aspect, Rangers, Avatar et unités spé de certains VM), les autres unités consolident de manière classique (5 ou 10cm).

A) Oui

A) Ou

B) 5+ renforcé

Hop, j'édite

A) Oui

Dernière édition par xavierovitch le Ven 23 Jan - 9:17, édité 1 fois (Raison : Pour jay, parce qu'il le vaut bien!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:04

B) On vire

A) Oui

A) On ne change rien

A) Invocation comme à présent

A) On ne change rien

C) Consolidation du mouvement complet pour toutes les unités mais impossibilité de soutenir, si consolidation de (5 ou 10cm), soutien possible.

A) Oui

A) Oui

B) 5+ renforcé

Aaaarg j'ai oublié ce point dans le Template, si vous voulez bien tous le rajouter dans votre vote...

A) Oui
B) Non

Ma réponse est :
A) oui

Jay
slaaneshchild

slaaneshchild

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:26

B) Non
http://slaaneshchild.jimdo.com/
shuriben

shuriben

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:32

Alors déjà, je trouve que le vote intervient un peu vite. Ok pour le phantom et le scorpion on a tout dit, mais pour le mouvement de consolidation qui intervient sur l'ensemble de la liste, sa stratégie globale, son équilibre, je ne vois ni réflexions poussées ni tests. En l'état, je ne peux pas voter "à l'aveugle" une modif pareille, même si l'idée me semble à creuser (je sais qu'on en avait parler sur warmania, et souvenez-vous : on n'était pas d'accord parce que ce changement était trop important).

A vue de pif, je dirais que c'est une très bonne chose pour le titan archonte (ce qui du coup revalorise le phantom, héhé), peut-être pour les motojets aussi (qui changent alors du tout au tout leur rôle) mais pas pour tout le monde. Donc le côté "troupe d'élite" seulement serait une possibilité, sauf que cela signifierait que les autres ne pourront même plus consolider de leur mouvement plein sans soutenir, ce qui est la base de la tactique eldar, et ce n'est pas souhaitable sauf à revoir l'ensemble des profils, les saves en particulier. Donc peut-être B. Mais encore une fois, c'est trop "à l'aveugle". Donc rien.

Dans l'ensemble, je pense que cette review devrait plutôt s'attacher à revoir les modifs, plutôt qu'à en apporter d'autres. En particulier, supprimer la règle spéciale introduite sur le meneur transférable, en effet. Du coup je suis contre introduire une autre régle spé, qui ne serait en plus qu'anecdotique, et purement hasardeuse.

Le seul truc qu'il me paraît légitime d'introduire, c'est l'avatar. C'est vrai que les eldars n'ont pas besoin de ce cadeau et qu'ils pourraient le payer.

Après, vous parlez des eldars comme une armée déséquilibrée, et je ne suis pas très d'accord. C'est sûr qu'elle se classe dans le haut du panier, mais une fois qu'on a pris l'habitude de jouer contre elle, elle est tout de même très prenable. En plus, c'est une des rares armées qui ne soient pas stéréotypées (de même que la garde et les orks, et au contraire des marines), c'est-à-dire qu'il existe plusieurs tactiques différentes, plusieurs armées déployables, ce qui est une excellent chose. Il n'y a donc pas lieu de modifier son équilibre global. Des ajustements suffiront (avatar, meneur).

Donc :

B) On vire

B) Non

Je dirais "C) Peut se déployer via un portail en plus d'un déploiement classique", mais je ne suis pas sûr que cela tranquilise les joueurs adverses, qui trembleront à la vue du moindre storm serpent (héhé). C'est à tester.

A) On ne change rien, on teste et on verra. Tout de façon, on ne connaît pas son prix, ça ne sert à rien de changer son profil à part à brouiller les idées.

D) Rien pour l'instant ; mais piste à creuser.

B) Non

B) Non

A) On ne change rien

A) Oui, car ça supprime encore une particularité.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:51

Shuriben, si l'on ne se met pas d'accord sur une liste de modifs à tester, on ne pourra pas les tester. Tu me suis ? On ne peut pas demander aux joueurs d'essayer plusieurs configurations, on en choisit une et on s'y met. Si ça ne va pas, on en essaie une autre.

Donc ce ne sont pas des modifs définitives mais bien à tester pour le futur, donc oublies tout le reste et fis toi à ton feeling et ton expérience du jeu pour donner ton avis sur ce qui semblerait jouable ou pas.

De ce qui est du h&r, à part de temps en temps les motojets et à chaque fois que possible l'Archonte, les Aigles Chasseurs et les Lances de Lumière, la consolidation pour le soutien aprés un assaut initié par le joueur Eldar, ce n'et pas si courant que cela en fin de compte car ne concernant que les unités citées dans la majeur partie des cas. Donc pour le déséquilbre, je ne me fais pas trop de souci.

Ce qui aurait été déséquilibrant, ce n'est de ne plus pouvoir utiliser tout le mouvement pour se planquer ou de se repositionner loins des lignes ennemies alors que l'on vient d'échapper de justesse à un assaut adverse.

Jay
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:44

C'est plutôt pour évité une sorte de hit and run and hit !!

Sinon pour le cobra, j'ai pas tout compris on parle bien de l'unité qui à macro arme + TK (1d3 +1) et ignore couvert ?
Je pense qu'il il as une petite erreur dans son profil ? On peut être TK ET macro ???

J'aimerais avoir son vrai profil avant de voter !
Si il à TK il risque de faire double jeux avec le scorpion (si il devient TK ^^).

Donc si c'est juste (le juste me fait rire désolé Laughing Laughing ) Macro arme + Ignore couvert = pour moi pas de problème, il pourrais même avoir 3PB ça me dérangerais pas (surtout pour une portée de 45cm).
Par contre si on parle d'un truc galette TK, et ihgnore couvert (même pour les EG) je ne suis pas d'accord pour lui donné en plus ignore couvert pour tous. je serais plus pour lui enlever. ( Mais non, le codex eldar n'a pas d'abération et des truc super exagéré, mais non ^^)
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:15

zed le suicidaire a écrit:
Sinon pour le cobra, j'ai pas tout compris on parle bien de l'unité qui à macro arme + TK (1d3 +1) et ignore couvert ?
Je pense qu'il il as une petite erreur dans son profil ? On peut être TK ET macro ???
Oui car pour les armes à tir direct, il n'y en a que 4 types : les AP, les AC, les MA et les BP (barrage). Un score TT3+, ça ne veut rien dire. C'est pour ça que le TT est précisé dans les notes de l'arme.
Pour les armes de barrage ou d'assaut, la 'procédure pour toucher' est bien connue, il suffit donc de rajouter dans les notes TT puisque que les règles de TT précisent que "c'est comme MA avec un bidule en plus".
Donc pour le Cobra, le MA n'est pas nécessaire, mais il n'apporte rien de plus : le Cobra est et a toujours été un gobeur d'engins de guerre.

Citation :
J'aimerais avoir son vrai profil avant de voter !
Si il à TK il risque de faire double jeux avec le scorpion (si il devient TK ^^).
Rien à voir avec le Scorpion.
Le Scorpion est un sniper (60cm de portée, MA et non TT pour le moment, 2+ pour toucher permettant de s'autoriser à faire du mouvement double).
Le Cobra est un commando qui doit s'approcher de sa victime (portée 30cm) pour le boyer (TT mutiple et non MA).

Le Ignore les couvert est en plus.
La restriction actuelle de cette capacité aux cibles engins de guerre est expliquée par le fait que plus une cible est grosse et lourde, plus elle est attirée par la déchirure warp.
titomane

titomane

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:33

salut !

en temps qu'ex adorateur des eldars (ben oué j'ai pas du tout de figs eldar j'ai du me faire une raison snif) j'apporte ma contribution :

tout d'abord en tant que joueur eldar / contre eldar je n'ai jamais trouvé les eldars trop roxxor. Leur puissance est bien balancée par un manque cruel de resistance. Ils nécéssitent de jouer d'une manière très particulière qui reflète complètement leur technique de combat flufiquement parlant donc je les trouve géniaux !!! et tout à fait butables.

Même à l'époque où ils étaient 1 peu la seule espèce disposant d'un gros armement lourd en MA/lance et autre TK (y avait guère que la GI et ses shadowsword / deathstrike pour concurrencer)

B) On vire

A) Oui pkoi pas.

A) On ne change rien

B ou C

C si payant sinon A) On ne change rien

A) ou C) Consolidation du mouvement complet pour toutes les unités mais impossibilité de soutenir, si consolidation de (5 ou 10cm), soutien possible.

A) Oui

A) Oui

B) 5+ renforcé

A) Oui car 2PB TT

Citation :
Par contre si on parle d'un truc galette TK, et ihgnore couvert (même pour les EG) je ne suis pas d'accord pour lui donné en plus ignore couvert pour tous. je serais plus pour lui enlever

ben 2PB ignore cover ça équivaut à 3PB sans sur des cibles à couvert et moins bon pour le reste. moi ça me choque pas. En fait le tir du scorpion restera AMA plus valable dans la plupart des cas. Faut quand même pouvoir l'utiliser ! et franchement, vu comment la liste a été baissée je la trouve pas du tout abusée un poil faiblos même What a Face

tomtom
delron

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:00

Bon, je me fais la voix de la modération en donnant mon avis sur le sujet, personnellement, pour une revue, je suis d'avis d'y aller molo sur les changements, en fait un seul point m'a toujours paru mal foutu, c'est celui de la consolidation+soutien:

A) On ne change rien

B) Non

A) On ne change rien

B) Non

A) Oui

A) On ne change rien

B) Non
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:26

Citation :
Le Cobra est un commando qui doit s'approcher de sa victime (portée 30cm) pour le broyer (TT mutiple et non MA).
Enfin broyer sur du 5+ de base et 6+ en double mouvement si solo, ce n'est pas vraiment un monstrueux gobeur d'EG non plus. Il n'est pas non plus "no brain" le bouzin.

Si l'on veut tirer sans pénalité sur du 5+, il ne finit pas le tour qu'il ait réalisé du dégat ou non. Aprés s'il réussit plusieurs touches, là oui il devient monstrueux puisque 2 dommages TT minimum par touche (1D3 + 1), mais, il faut toucher, pas si simple avec lui et ses 30cm et 5+ de base.

En duo il devient déjà plus menaçant car ayant un 4+ de base pour toucher, mais là on fait l'impasse sur la seconde galette face à des titans. Par contre face à du blindé renforcé, ça peut vite devenir la fête.

Jay

Dernière édition par Jay le Ven 23 Jan - 13:46, édité 1 fois
titomane

titomane

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:37

oué surtout que pour se rapprocher d'un titan assez pret pour lui coller la galette...

c'est plus simple de le tirer de loin !

c'est plus un truc contre les leman russ / terminator ce bousin...

tomtom
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:46

titomane a écrit:
oué surtout que pour se rapprocher d'un titan assez pret pour lui coller la galette...

c'est plus simple de le tirer de loin !

c'est plus un truc contre les leman russ / terminator ce bousin...

tomtom
Et donc accessoirement tenter de se facir un EG de la 7ème compagnie qui se serait égaré derrière les lignes ennemies pour une soit disant tenaille Razz

Jay
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:50

Mon dieu je vais définitivement me fâché avec JaY ^^ !! Razz

La ou je trouve le cobra monstrueux est qu'il à galette plus TK d3+1.
Et si il ne fera que très rarement un tir appuyer il as quand même une portée de base 25cm+30 pour son canon et vu qu'il est antigrav je peut me planquer. Ce qui mine de rien est loin d'être à pleurer !!
Un 5 voir un 6 pour toucher ? Je rappel que une capacité de tir moyenne à EA est de 5+ pour la plus part des armes et on arrive à 4+ pour les truc qui font bobo, et 3+ reste les engins de la mort et tout.

Bon moi je prend quelques cobra et je vais à la chasse au titan warlord sous la galette soit 8 touche TK 1d3+1 même avec un 6 l'adversaire lui ne rigolera pas.

Ce que je reproche au cobra est un peu sa grosse souplesse. certes il va être lent pour un engin eldar mais il sera infiniment, plus rapide avec un rayon de menace important qu'un engin impériaux. Et il est loin d'être fragile avec ses 3ps avec "seulement 5+" renforcé! Et qui une fois aura chasser les blindé lourds, il pourra s'attaquer à l'infanterie qu'il vaporisera sans vergogne.
Je trouve que sont profil et trop trop trop, enfin bon, Jay étant bon il me le sortira jamais ^^ (... du moins je l'espère !!).
j'ai pas eu l'expérience de le voir sur une table encore, donc mon avis s'arrêtera qu'ici, car il se peut que je me trompe, mais bon le profil est bien puissant quand même !

Sinon je suis pour lui retirer tout simplement le ignore couvert même pour les machine de guerre, mais je ne suis pas le mieux placé pour en jugé pour le moment !

zed ^^ cobra mon amis ^^
titomane

titomane

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:07

@zed :

Citation :
Et si il ne fera que très rarement un tir appuyer il as quand même une portée de base 25cm+30 pour son canon et vu qu'il est antigrav je peut me planquer

nan ça c plutôt en double move je tire et je me planque c tres rare en simple move !

Citation :
4+ pour les truc qui font bobo, et 3+ reste les engins de la mort et tout

ha ben vi c'est bien ça l'est tout pourri le cobra merci de le noter Razz nan serieusement j'en ai rarement pris, c'est vrai que c'est un peu la seule fig à moins de 500 pts qui a un TT en galette mais ça vole pas haut c pas assez solide comme truc. T'en as déjà rencontré ? franchement je fais plus dans mon slip quand on me sort du feral / decimator ou des galettes rupture comme la GI / eldar sait faire perso.

Citation :
Bon moi je prend quelques cobra et je vais à la chasse au titan warlord sous la galette soit 8 touche TK 1d3+1 même avec un 6 l'adversaire lui ne rigolera pas.
? 1/2 touches donc 4 touches possibles. et il faut qu'il ait plus de boubou. Et en plus quelques cobra... faut tomber contre du SM / SMC ou c toujours sympa de les faire transpirer dans leur armure et contre des gars qui ont toujours du gros lourd sinon... a part griller les poils du nez d'un orc et vaporiser des gretichins ^^

perso je balance mes vulture pour poutrer ses boubou et ensuite je lui dis coucou avec mes 2 death strike. Ou alors du termi / chosen en doublette (comme ça dans l'cul les boubou ^^).

nan si tu veux du lourd tape dans la GI / LATD et maintenant TS avec ses titan / palais du warp. L'espèce eldar est en voie d'extinction qu'on se le dise !

tomtom
chaotique

chaotique

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:47

A) On ne change rien
(pas spécialement fumé, une fois par tour...)

B) Non
(gadget?)

(pourquoi pas, 100, plus ça devient cher la fig mais bon)

(logique)

C) Ajout d'un blindage renforcé 4+
E) Modification de la critique : oui

A) Uniquement pour élite et assimilés (Aspect, Rangers, Avatar et unités spé de certains VM), les autres unités consolident de manière classique (5 ou 10cm).
(si il faut un nerf, nerfons les guardians)

A) Oui

A) Oui

A) On ne change rien
(unité cher et à prendre avec des guardians, donc pas ubber)

A) Oui
(le pauvre)
chaotique

chaotique

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:20

salut à tous,

J'ai eu un éclair aujourd'hui (ca arrive assez rarement pour être signaler).

C'est pratiquement totalement hors sujet, mais:

Serait-il envisageable de donner la possibilité d'acheter un revenant sur les deux. A 350 par exemple.

J'ai pense à ça en matant des mini titans tyrannides et gardes imperiaux assez flexibles à 175 ou 250 points.

Je voulais pas polué avec un autre poste sur les eldars alors que le projet est déjà ajourné.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:12

chaotique a écrit:
salut à tous,

J'ai eu un éclair aujourd'hui (ca arrive assez rarement pour être signaler).

C'est pratiquement totalement hors sujet, mais:

Serait-il envisageable de donner la possibilité d'acheter un revenant sur les deux. A 350 par exemple.

J'ai pense à ça en matant des mini titans tyrannides et gardes imperiaux assez flexibles à 175 ou 250 points.

Je voulais pas polué avec un autre poste sur les eldars alors que le projet est déjà ajourné.
Oups passé au travers là... Et bien fut un temps, l'idée fut exposée et refusée. Désolé.

Jay
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:03

Citation :
Oups passé au travers là... Et bien fut un temps, l'idée fut exposée et refusée. Désolé.
Jay
Il me semble qu'il y a quelque chose dans le fluff qui justifie cela, mais je peut me tromper ^^.

Citation :

B) Non
(gadget?)
Je pense pas que la règle soit encore bonne, mais on peut en parler pour une autre fonction. On pourrais dire que une unité qui décide de faire un ordre de ralliement compte comme ayant un meneur en plus (en gros il font attention à bien récolter les pierre esprit et tout....) Et cela fait que le pouvoir est activable selon la volonté du joueur.

On pourrais en parler pour touver un compromis qui remplacerai la vision extralucide sans pour autant revenir à l'ancien systéme bourrin de la pierre esprit. Mais l'idée de la pierre esprit (sans encore de vrai règle ^^) me parait bien .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:07

Et bien voici le résultats du vote pour des règles et profils à tester. J'attendais que meg s'exprime sur le sujet pour clore le sondage, mais comme il a eu plus d'une semaine pour le faire, et bien tant pis.

A) On ne change rien 4 voix
B) On vire 5 voix

A) Oui 7 voix
B) Non 4 voix

A) On ne change rien 4 voix
B) Payant (coût à définir) 7 voix

A) Invocation comme à présent 3 voix
B) Se déploie uniquement comme le reste de l'armée 2 voix
C) Peut se déployer via un portail en plus d'un déploiement classique 8 voix

A) On ne change rien 9 voix
B) Ajout d'un blindage renforcé 3+ 1 voix
C) Ajout d'un blindage renforcé 4+ 4 voix
D) Blindage actuel mais 1 ou 2 CD supplémentaires 0 voix
E) Modification de la critique : oui, non Pas de changement

A) Uniquement pour élite et assimilés (Aspect, Rangers, Avatar et unités spé de certains VM), les autres unités consolident de manière classique (5 ou 10cm). 3 voix
B) Comme A, mais les autres unités consolident de tout le mouvement sans possibilité de soutenir. 1 voix
C) Consolidation du mouvement complet pour toutes les unités mais impossibilité de soutenir, si consolidation de (5 ou 10cm), soutien possible. 6 voix

A) Oui 7 voix
B) Non 4 voix

A) Oui 7 voix
B) Non 3 voix

A) On ne change rien 8 voix
B) 5+ renforcé 2 voix

A) Oui 6 voix
B) Non 2 voix

Jay
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:16

Et ben cela en fait du changement.
*Réorientation d'unité classé comme obselete.
*Simplification de règles
*Diminution d'une règle qui fessait le café.

Je pense que les joueurs comme les adversaires trouverons leur comptes.
Vive la F-ERC quoi ^^.
par contre la pierre esprit on la fixe sur cette règle ou on en discute un peu pour trouver un bon compromis ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:29

Donc la liste de modifs à tester est déterminée par les propositions obtenant le plus de suffrages puisqu'il n'est pas question ici de faire des modifs définitives.

La liste des erratas à tester en guise de règles et profils expérimentaux :

Règles spéciales :
Disparition du meneur transférable du grand prophète conféré par la règle "vision extra lucide"

Retour de la règle "Pierre d'Esprit" :
Lors d'un jet de ralliement quel qu'il soit, sur un résultat de 6, la formation retire 1PI supplémentaire.

Hit & Run :
Remplacez la partie de la règle spéciale concernant les mouvements de consolidation par la suivante :
Les Eldars de par leur doctrine de combat, ont la possibilité aprés un assaut, de consolider de tout leur mouvement au lieu des 5cm autorisés habituellement. Cependant s'ils choisissent de consolider de tout leur mouvement, ils ne pourront en aucun cas prétendre à soutenir par la suite un autre assaut.

Unités :
Devient payant et conserve son profil actuel.
Peut se déployer par portail ou directement dans la zone de déploiement.

Une fois sur la table, il est une formation permanente jusqu'à la fin de la partie ou sa destruction.

L'Avatar ne peut que contester les objectifs, pas les contrôler.

Etant donné qu'à la différence des Démons majeurs du Chaos, il ne possède pas de blindage renforcé, un coût de 100pts me semble honnête pour commencer.

SHT Scorpion :
Pulsar jumelé Scorpion : 60cm 2 x MA3+ TT(1)

Pulsar titan Fantôme :
Pulsar titan : 75cm 3 x MA3+

SHT Cobra :
Le D-Canon du Cobra Ignore les couverts sur toutes les cibles.

Jay
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:31

zed le suicidaire a écrit:
Et ben cela en fait du changement.
*Réorientation d'unité classé comme obselete.
*Simplification de règles
*Diminution d'une règle qui fessait le café.

Je pense que les joueurs comme les adversaires trouverons leur comptes.
Vive la F-ERC quoi ^^.
par contre la pierre esprit on la fixe sur cette règle ou on en discute un peu pour trouver un bon compromis ?
De ce qui est la règle "Pierre d'esprit", un 6 lors des jets de ralliements est trés bien pour commencer.

Jay
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:53

Jay, je t'invite à mettre tout ça sous la forme d'un eldars_modifs_experimentales.pdf en téléchargement à côté de la liste Biel-Tan (ou du Codex V-M).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:32

Flogus a écrit:
Jay, je t'invite à mettre tout ça sous la forme d'un eldars_modifs_experimentales.pdf en téléchargement à côté de la liste Biel-Tan (ou du Codex V-M).
C'est prévu ^^

Jay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Review Eldars   Review Eldars - Page 10 Icon_minitime

Review Eldars
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant