| [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |
|
+36ImpPie baygon_choco Ulmo Nedgang grognard Kartan01 Xavierovitch Gheeds Mogwaï pascal arcade Gabrielle Petit tigibus tartaupoils nikko Atchoum TheKet orpheus Snoty Khan Unicorn anarkadde zed le suicidaire Fabulous Fab Nico darkvernon Metatron grishka slaaneshchild korky memnoch le moustachu masqué firestorm Napalm Flogus Sky captain Hojyn 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 28 Jan - 17:23 | |
|
Dernière édition par Lionel le Mar 8 Juin - 14:41, édité 12 fois |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 28 Jan - 17:51 | |
| Très sympa. J'aime beaucoup le schéma de couleur, ça rend bien. On attend la suite. |
|
| |
Sky captain
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Saint Ismier (38) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 28 Jan - 18:25 | |
| Cool Mes félicitations à l'heureux généiteur de toutes ces bouches à nourir ... |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 28 Jan - 20:21 | |
| Tu n'aurais pas des photos plus grandes de tes fig chaotiques ? Le Decimator sur base de Leviathan a l'air chouette, mais c'est difficile de bien voir avec une photo si petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 28 Jan - 20:58 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 29 Jan - 9:37 | |
| Excellentissime ! C'est vraiment une super idée de recycler le Leviathan en Décimator ! En plus le visage chaotique (sculpté toi-même, j'imagine) est vraiment très réussi. Bravo ! |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 29 Jan - 10:52 | |
| Le visage chaotique est en effet vraiment réussi, félicitations ! J'ai aussi un paquet de tytys à peindre, je vous montrerais ça dès que possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 29 Jan - 11:37 | |
|
Dernière édition par Lionel le Mar 8 Juin - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 29 Jan - 19:56 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 14:40, édité 1 fois |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 29 Jan - 20:13 | |
| Waouh ! Superbe armée ! Les conversions sont vraiment bien vues et le schéma de couleur bien sombre à souhait. Encore une fois : bravissimo ! |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 30 Jan - 10:25 | |
| Très belle armée ! Je trouve le second Décimator encore mieux réussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 1 Fév - 21:34 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 2 Fév - 10:03 | |
| J'aime beaucoup.
Bien vu le Cyclone pour en faire un rack de missiles havoc.
Dit donc, puisque tu es de Montpellier, on pourrait un de ces quatre se caler une rencontre non ? Qu'en penses tu ?
Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 2 Fév - 18:32 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
firestorm
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Dordogne, France Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Sam 3 Fév - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 8 Fév - 19:53 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Sky captain
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Saint Ismier (38) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 8 Fév - 21:03 | |
| Pas si raté que ça Ca doit être plutôt effrayant d'avoir ça en face de soi... |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 8 Fév - 21:33 | |
| Les figs sont sympatoche mais on voit pas trop les couleurs...dommage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Sam 10 Fév - 8:59 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Sam 10 Fév - 9:37 | |
| Hé, hé j'ai comme l'impression que le jour où l'on va se rencontrer, j'aurai de fortes chances de me prendre ces magnifiques horreurs dans la tronche . Snif, tu sais combien de temps il faut pour qu'un marine arrive à maturité ?...Sauvage !!! Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Sam 10 Fév - 9:57 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 11 Fév - 21:02 | |
|
|
| |
Sky captain
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 11 Fév - 21:19 | |
| Ben pas de quoi te plaindre de ta peinture très cher Lionel Très impressionnant, de quoi empecher l'adversaire de dormir à mon avis... ("Nan, j'veux pas yaller!!!!" "Mais si, c'est rien, tu verras..." "Nooon, joue plutôt tes marines" ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 11 Fév - 21:52 | |
| Woua !!! Mais c'est impressionant !!! Je veux que tu joues ça lors de notre future rencontre !!! Une ch'ti Garde calée en fond de table qui arrose copieusement en attendant le moment de se faire découper loOooOol Franchement elle claque ta Flotte Ruche. Elle est massive, uniforme et le choix du schéma est parfait dans les tons marron/terre, bleached bone et gris, tout ce que j'aime. Super boulot Lionel Jay PS : elle fait peur ta flotte ruche et au fait ça fait combien de points tout ça ? Parcequ'à vu de noeuil noeuil je dirais 6 à 7000pts non ? |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 12 Fév - 0:20 | |
| Une belle meute ! J'ai la même chose qui attends dans des cartons... Je pense la commencer dès mes prochaines vacances (vers avril). Par contre j'hésite encore en ce qui concerne le schéma de peinture, je vais peut être faire la flotte ruche léviathan. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |
| |
|
| |
| [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |
|