Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo

Aller en bas 
+36
ImpPie
baygon_choco
Ulmo
Nedgang
grognard
Kartan01
Xavierovitch
Gheeds
Mogwaï
pascal arcade
Gabrielle Petit
tigibus
tartaupoils
nikko
Atchoum
TheKet
orpheus
Snoty
Khan
Unicorn
anarkadde
zed le suicidaire
Fabulous Fab
Nico
darkvernon
Metatron
grishka
slaaneshchild
korky
memnoch
le moustachu masqué
firestorm
Napalm
Flogus
Sky captain
Hojyn
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:11

Pas de Iyanden sur cette armée là je crois. SC blanche + Sunburst + Sépia en petite touche dans les creux. Si tu pars sur un gros barbouillage de lavis, ça va nuire à la propreté du jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:01

éclaircis bleached bone + jaune (le plus clair) puis blanc +le mélange précédent, puis blanc pure...
Et là ça va claquer grave...
Revenir en haut Aller en bas
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:17

Extrait du post de Vaaish en page une :The yellow is actually pretty simple to do. I base coated the model white, then painted on a single coat of sunburst yellow. After that dried I liberally slathered the new gryphone sepia wash over the model and use the brush to pic up the excess. After that dried I did a little drybrush of white for highlights and then a second with sunburst yellow again to tone it.

I'm not overly happy with the washes since they tend to be rather annoying at times. If you don't catch them quick enough they puddle in teh wrong spot and ridge when you try to fix it. I'm thinking of trying a text with a brown ink and then scab red wash on a test mini to see how that works.

The weathering on the tracks is pretty simple. just take an old brush and dip it straight in graveyard earth, blot off a little of the paint and start globbing it on the tracks. then pick out and do the same thing with scorched brown to make a more wet mud appearance. I tired drybrushing on one and it really doesn't work well for teh chipped paint. I took boltgun and just went over a few edges where it would chip or where from use like the hatches, plate edges, the front of the assault ramp etc.


Soit, traduit par mes pieds : "Le jaune est en fait assez simple à faire. J'ai couché le modèle de base blanche, puis peint sur une seule couche de jaune soleil levant. Après que j'ai généreusement badigeonné séché le lavage gryphone nouvelle sépia sur le modèle et l'utilisation de la brosse à pic jusqu'à l'excès. Après que séchés, j'ai fait un brossage à sec peu de blanc pour les faits saillants et puis un second avec des rayons de soleil jaune à nouveau pour le ton.

Je ne suis pas trop satisfait de la lave, car ils ont tendance à être plutôt agaçant parfois. Si vous ne les attrapent pas assez vite, ils flaque d'eau au mauvais endroit et de la crête lorsque vous essayez de le corriger. Je pense essayer un texte avec une encre brune, puis la gale tache rouge sur un mini test pour voir comment cela fonctionne.

L'altération sur les pistes est assez simple. suffit de prendre une vieille brosse et trempette bien droite dans la terre du cimetière, au large tache un peu de la peinture et commencer à l'englobement sur les pistes. puis choisir et faire la même chose avec Scorched Brown de faire une apparition de boue humide. J'ai fatigué sur un brossage à sec et il ne fonctionne vraiment pas bien pour la peinture écaillée. J'ai pris Boltgun et vient de passer sur une bords peu de cas où il serait à puce ou lorsque l'utilisation, comme les panneaux, bords de la plaque, le front de l'attaque au sol etc"

Très simple finalement...
geek elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:11

Sinon Khan avait fait des Bad Moons trés réussis:
https://epic-fr.niceboard.com/archives-cda-f46/khan-horde-bad-moon-t1718.htm

Et je crois bien que la méthode pour le jaune était encore plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:49

Merci à tous pour vos conseils, je vais tester pour voir quelle méthode convient le mieux à mes capacités ^^
Allez zou viens par là petit paladin que je te badigeonne de jaune
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 7:35

ScREaM a écrit:
Pas de Iyanden sur cette armée là je crois. SC blanche + Sunburst + Sépia en petite touche dans les creux. Si tu pars sur un gros barbouillage de lavis, ça va nuire à la propreté du jaune.


Ouais, ouais, ouais!
+1!


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:39

Est ce que quelqu'un aurait la possibilité de faire une photo d'un Storm Arachn Therian AT-43 à côté d'un socle de fantassin Epic (ou tout autre fig Epic) j'aimerai savoir si cette figurine est réutilisable à Epic.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:22

Personne pour répondre à ma simple requête. Sinon au moins me donner les dimensions de la bestiole ?
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:51

Si mes souvenirs sont bons, c'est monté sur un socle rond de 2.5/3 (à peine plus gros qu'un socle moyen de W40K), et ça doit faire dans les 2 cm de haut...
Désolé, peux pas mieux faire...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:54

darkvernon a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, c'est monté sur un socle rond de 2.5/3 (à peine plus gros qu'un socle moyen de W40K), et ça doit faire dans les 2 cm de haut...
Désolé, peux pas mieux faire...

Tu fais déjà beaucoup cheers
Merci à toi.
Ca semble idéal pour un futur projet tout çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Du Grot gratos à gogo
» [Shootaz] Galerie Ork WIP
» [LReJ] Galerie
» [Spatz] Galerie
» [Preko] Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: