| [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |
|
+36ImpPie baygon_choco Ulmo Nedgang grognard Kartan01 Xavierovitch Gheeds Mogwaï pascal arcade Gabrielle Petit tigibus tartaupoils nikko Atchoum TheKet orpheus Snoty Khan Unicorn anarkadde zed le suicidaire Fabulous Fab Nico darkvernon Metatron grishka slaaneshchild korky memnoch le moustachu masqué firestorm Napalm Flogus Sky captain Hojyn 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ImpPie
Nombre de messages : 84 Localisation : 92, près de la porte d'Orléans. Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 3 Nov - 13:30 | |
| Pour les reavers, j'espère que tu en prendras un de chez FW avant qu'ils soient retirés de la vente... Quelle armées... Rien que ton ambition juste après la photo des 10.000pts me donne la tête qui tourne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 3 Nov - 13:44 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
ImpPie
Nombre de messages : 84 Localisation : 92, près de la porte d'Orléans. Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 3 Nov - 13:46 | |
| Ils font vraiment nurgle, joli ravager* |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Mar 3 Nov - 14:43 | |
| alors super chapeau, l'armée de la garde, et ce titan du chaos est parfait ... ... les gars, faites des expos bataille !! succès garanti !! un pousse figues en plastique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 3 Nov - 20:55 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 352 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 3 Nov - 21:10 | |
| Y'en a un qui doit être le fils caché d'un certain Onyx de TC... Tu veux un test de paternité pour faire valoir tes droits? ^^... Ca donne envie comme collection Je ferai bien de m'en inspirer Vive les rongeurs |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 3 Nov - 21:44 | |
| Ah ouais...quand même C'est quand même de la sacrée armée, là! Après toutes ces armées, j'ai envie de dire: UNE AUTRE, UNE AUTRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 4 Nov - 9:09 | |
| - Citation :
- j'ai envie de dire: UNE AUTRE, UNE AUTRE
Ben justement y en a encore d'autres en chantier, les figurines sont là mais le temps libre non ^^. - AMTL du Chaos dédiée à Nurgle - Les Egarés et Damnés dédiés à Khorne et au Chaos Universel - Black Legion - Emperor's Children - Death Guard - Les orks pour finir un jour cette waaaghh - Nécrons dès que je me décide à monter des monolithes et à convertir une Orbe et un Abattoir^^ - Eldars |
|
| |
ImpPie
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 4 Nov - 11:04 | |
| Oulala ça fait beaucoup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 4 Nov - 12:50 | |
| - Lionel a écrit:
- Nécrons dès que je me décide à monter des monolithes
Le problème des monolithes est en passe d'être réglé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 4 Nov - 12:52 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 4 Nov - 12:55 | |
| - Lionel a écrit:
M'en metrrez une douzaine de côté M'sieur Scream, et avec çà je prendrai aussi une douzaine d'obelisques ^^ Bah le problème des obélisks est aussi réglé d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 8 Déc - 16:49 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 8 Déc - 20:14 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
Biel el'Jonson
Nombre de messages : 64 Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 8 Déc - 22:06 | |
| |
|
| |
ImpPie
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 9 Déc - 15:50 | |
| Sympas, mais tu as déjà fait mieux* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 9 Déc - 16:27 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 9 Déc - 18:17 | |
| - Citation :
- têtage ^^
de biberon mossieu de biberon en tout cas chapeau bas pour les nains que j'avais tout d'abord selectionné en premier choix a lyon mais qui pouvaient pas gagner et pour l'ensemble de ton oeuvre tomtom
Dernière édition par titomane le Mer 9 Déc - 18:19, édité 1 fois (Raison : foirage de smiley) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 11 Déc - 20:35 | |
| |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 13 Déc - 0:56 | |
| - Lionel a écrit:
- RIDEAU
Mais qu'est ce qui se passe ici ? |
|
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 13 Déc - 9:50 | |
| C'est pour maintenir le suspense peut-être... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 4 Fév - 16:48 | |
| Niveau suspens, la galerie est définitivement hors forum, car je trouve entre autre, plus agréable et lisible le système d'albums que de devoir compulser 20 pages Donc dorénavant c'est ici pour ceux qu'ils veulent faire l'effort de cliquer http://picasaweb.google.com/Ioyo34Je crois qu'on peut aussi, pour les plus dérangés d'entre vous, y laisser des commentaires. Bref vous y retrouverai l'intégralité de ce que j'ai peint ou presque en Epic, depuis 3 ans, ainsi que quelques autres petits trucs lorsque j'arrive à avoir un APN sous la main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 8 Juin - 14:49 | |
| Fin de la traversée du désert niveau peinture avec dans un premier temps l'ajout de deux nouvelles armées en construction - Les Chevaliers - Les Nécrons (bien plus que sur les photos... le reveil est proche) Visible ici http://picasaweb.google.com/Ioyo34Viendront parallèlement avec la reprise des activités : - Emperor's Children pré hérésie (3000pts EA) - Diverses unités et formations complétant les autres armées (parcequ'on en a jamais assez ^^) - Et peut être un jour la fin des orks et le début des Eldars (pouahha yerk yerk ca laisse un sale gout en bouche de prononcer ce mot) Vous pouvez laisser vos commentaires ici |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 8 Juin - 15:05 | |
| c'est pas tout mes cela manque de couleur tout cela ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 15 Juin - 14:56 | |
| Question : Comment faire pour peindre du jaune, et avoir un résultat proche de celui du chapitre Imperial Fist ? C'est ce style de jaune que je recherche http://www.tacticalwargames.net/taccmd/viewtopic.php?f=7&t=13924&hilit=imperial+fist&start=405Est ce que quelqu'un a déjà testé la technique de ce peintre talentueux : 1°) Sous couche blanche 2°) Sunburts Yellow 3°) Lavis gryphone Sepia / ou Catachan (???) J'aurai été tenté pour ma part de partir sur la technique suivante 1°) Sous couche blanche 2°) Iyanden darksun 3°) Sunburst yellow 4°) Lavis marron ou orange ?? 5°) brossage jaune clair (badmoon ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |
| |
|
| |
| [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |
|