| [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |
|
+36ImpPie baygon_choco Ulmo Nedgang grognard Kartan01 Xavierovitch Gheeds Mogwaï pascal arcade Gabrielle Petit tigibus tartaupoils nikko Atchoum TheKet orpheus Snoty Khan Unicorn anarkadde zed le suicidaire Fabulous Fab Nico darkvernon Metatron grishka slaaneshchild korky memnoch le moustachu masqué firestorm Napalm Flogus Sky captain Hojyn 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Sam 31 Jan - 11:41 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Sam 31 Jan - 11:47 | |
| - le moustachu masqué a écrit:
- Bravo belle armée! Ca donne envie de mettre quelques coups de volcanos dans le tas
Du volcano? J'irai plutôt au lance flamme pour ma part! |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Sam 31 Jan - 11:53 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Du volcano? J'irai plutôt au lance flamme pour ma part!
Ce n'est pas avec ça tu te débarrasseras des dominatrix & bio titans Très sympa cette armée, ça me fait penser que j'ai juste peint 1/3 de mes tyranides... Me faudrait une année sabbatique en fait :p |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Sam 31 Jan - 19:14 | |
| Très joli, en effet... Me donne envie de foutre mon armée à la trempette, en fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 30 Mar - 11:23 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 352 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 30 Mar - 12:58 | |
| Bravo pour le coup de cutter, ça promet. Vivement la suite. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 30 Mar - 13:08 | |
| Excelllent, le mélange des 2 moitiés de charriots de guerre est raiment sympa... par contre je me rends compte que les charriots FW y ressemblent beaucoup... j'aurai peut être du réfléchir à 2 fois avant d'en acheter!
Bien vu la forteresse et les petits canons sur les charriots, allez les Mekanos!!! |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 30 Mar - 14:30 | |
| - Lionel a écrit:
Hop hop hop, tu reprends ton appareil photo et tu me mitrailles le gros machin en haut à gauche sur la photo ! Et dans la foulée, tu renonces publiquement à tout droit d'auteur sur le design de ce tas de boulons |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 30 Mar - 15:10 | |
| Alors, à vu d'œil, comme ça en passant : un land raider ancienne version avec les deux systèmes d'armes coupé en laissant qd même un moignon. Je n'arrive pas à me décider s'il est en sens inverse comme celui de droite. Une porte de débarquement d'un méga-gargant pour l'avant. 2 rouleaux jumelés. 2 tourelles d'armes auxiliaires de méga-gargant. Les deux petites cheminées à l'arrière viennent aussi du méga-gargant. 1 canon ouvert de méga-gargant pour celui du milieu. Pour la banière je dirais que c'est du "battle" mais je n'en suis pas sûr. Un peu de carte plastique... Et de l'ingéniosité (beaucoup) et pas mal de patience pour un excellent résultat !!! Toute la série est d'ailleurs très réussi ! Une mention spéciale à l'utilisation de la partie arrière des vieux battlewagon pour faire l'avant des nouveaux !!! En un mot, bravo !
Dernière édition par TheKet le Lun 30 Mar - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 30 Mar - 15:13 | |
| Vindiou c'est biork tout ça ! Miam . Effectivement, tout comme Fab, je me rends compte que j'aurai pu faire des chariots ork tout beau au lieu de les acheter à FW. Surtout que j'ai tout plein de rhino et de chariot plastique qui font rien dans mes tiroirs. Et puis l'armée tyty est vraiment impressionnante. Ca mériterait presque une photo plus réussi histoire d'apprécier à leur juste valeur shéma de couleur et diverses conversions. |
|
| |
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 30 Mar - 15:28 | |
| tres bô, surtout celui avec le GROS kannon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 30 Mar - 15:59 | |
| Ah ouai ! Les doigts n'ont pas trop soufferts au moins ? Terrible la forteresse en haut à gauche.
Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 30 Mar - 16:38 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 21:04, édité 2 fois (Raison : Pas eu le temps de faire les finitions ce soir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 10 Avr - 18:37 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 21:04, édité 2 fois |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 10 Avr - 18:39 | |
| Tes véhicules me font penser aux Monstroplantes de Jayce !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 10 Avr - 18:52 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 10 Avr - 19:01 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 21:04, édité 2 fois |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 10 Avr - 19:17 | |
| On dirait que la waaaagh se remet en marche! Vraiment sympa les véhicules orks ils me plaisent beaucoup!
bien vu aussi pour les véhicules nécrons il y a de l'idée. |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 10 Avr - 19:31 | |
| Lionel ... tes un fou ... j'adore ! ! Au fait, tes véhicules orks, c'est du dipping ou tu as utilisé de la lasure ??? Edit : Ok c'est bien de l'encre |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Sam 11 Avr - 6:45 | |
| Pour les wagons orks, si tu veux pas trop te prendre le choux, des petits détails de couleurs claires peuvent faire ressortir la peinture. Genre une plaque de blindage par ci en blanc, une autre en jaune... |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Sam 11 Avr - 7:01 | |
| - Lionel a écrit:
- une perle sur le sommet çà vous ferez pas penser à en Obelisk croncron
Pas bete effectivement même si je m'imagine les obelisk plus épuré, plus carré et plus lisse...en fait, ça me fait plus penser à un drop pod du chaos. Mais la conversion reste interressant, merci pour l'idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Sam 11 Avr - 7:08 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Sam 11 Avr - 8:30 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 21:05, édité 4 fois (Raison : Avancement du planning ^^) |
|
| |
Gabrielle Petit
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Sam 11 Avr - 8:32 | |
| Et le repassage? |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |
| |
|
| |
| [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |
|