| [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |
|
+36ImpPie baygon_choco Ulmo Nedgang grognard Kartan01 Xavierovitch Gheeds Mogwaï pascal arcade Gabrielle Petit tigibus tartaupoils nikko Atchoum TheKet orpheus Snoty Khan Unicorn anarkadde zed le suicidaire Fabulous Fab Nico darkvernon Metatron grishka slaaneshchild korky memnoch le moustachu masqué firestorm Napalm Flogus Sky captain Hojyn 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anarkadde
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 27 Juin - 9:25 | |
| Ben c'est malin, moi qui voulait jouer Tau à EPIC parce que à 40k ça fait rire mes copains, voilà qui ne va pas me motiver à les peindre...
Je me contenterai de la première partie de la phrase
Oh une porte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 27 Juin - 9:59 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 27 Juin - 10:17 | |
| - Lionel a écrit:
-
- Citation :
- Ben c'est malin, moi qui voulait jouer Tau à EPIC parce que à 40k ça fait rire mes copains, voilà qui ne va pas me motiver à les peindre...
Oups c'était pas le but non plus de décourager un joueur Tau potentiel!! C'est une armée très sympa à jouer. Et surtout je ne suis pas le meilleur commandant Tau, loin de là. Maintenant elle mérite quelques petits ajustements (le F-ERC va dans cette direction) afin de la rendre plus compétitive.
Et puis mes parties mon toujours plues même si je n'ai pas gagné souvent.
Ensuite je n'utilise pas les Kroots, ni les autres auxiliaires, je reste dans l'esprit O'Shova, celà peut être aussi un désavantage.
Et dernier argument si c'est les Tau que tu veux joueur n'hésite pas, fais toi plaisir avant tout, Epic ne n'oubions pas est en permier lieu un jeu, se qui induit que l'on s'y amuse. J'avancerais les mêmes arguments que Lionel concernant les Tau, c'est une armée qui a ses défauts comme toutes, mais avec un style de jeu propre, et des figurines qui sont tout de même superbes ( mais fragiles bouhouhouhouhou ). Si tu veu jouer Tau, les discussions sont actuellement en cours les concernant en section F-ERC, nous essayons tous de regler les quelques petits défauts de cette liste, qui devrais aboutir dans peu de temps maintenant. |
|
| |
anarkadde
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 27 Juin - 10:23 | |
| Pour tout vous dire, c'est dans l'optique de Mini40k que j'ai acquis quelques modèles de chez ForgeWorld. Mais il est clair que je testerai EPIC (pas encore joué) tôt ou tard, des gens de mon club le pratiquent. L'avantage c'est que mes figs seront compatibles avec les deux systèmes.
Dans tous les cas je pense partir de mes figs Mini40k pour développer une armée de taille Epiquesque (une seule...). Ce sera pour moi la suite logique.
Il faut juste que je travaille sur le soclage... |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 27 Juin - 16:36 | |
| Du bon boulot, en particulier l'armée tau ... ya moyen d'avoir des vues plus près ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 28 Sep - 13:43 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 28 Sep - 13:53 | |
| - Lionel a écrit:
Et pour information un défiler en cours de réalisation lui aussi, mais je dois dire que je n'avais pas la notice de montage... et je pense que les pinces sont mal placées La version assemblée par le concepteur doit être visible par là Sinon pour le reste, bravo pour ta belle et grosse armée que tu nous présentes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 28 Sep - 14:42 | |
| Arf, il a osé montrer ses lamentables réalisations, et toujours que des armées trés peu pourvues en figs. Franchement tu as honte heing, allez dis le ! Oui ? Quoi, encore... Aïeuu, ok je sors mais je vous en supplie; désactivez ce gantelet ! Cela peut être dangereux tout de même ! Sbaf ! Ouin... Jay PS : pour les pinces, elles se montent sur les côtés et non en dessous non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 28 Sep - 15:47 | |
|
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 28 Sep - 17:47 | |
| Avec quoi sont faites les pattes ? Très belle armée Dark Angel ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 28 Sep - 18:16 | |
| Trés impressionnante de Dark Angels il doit y avoir pas mal de possibilités de jeu avec tout ça! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 5 Oct - 10:28 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:45, édité 2 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 5 Oct - 11:29 | |
| Y 'a pas à chier les lavis, ça rend bien à l'échelle EPIC, notamment le jaune de tes Bad Moon, qui peut vite faire trop propre! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 5 Oct - 11:43 | |
| En regardant tes photos de plus près j'aurai aimé en avoir une de tes raptors pcq l'idée de faire de même pour mon armée du chaos me tente, donc si tu as le temps de la poster un de ces 4....ce serait cool....merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 5 Oct - 13:20 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 5 Oct - 18:45 | |
|
|
| |
Snoty
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 7 Oct - 18:13 | |
| Wouahou ! ça fait plaisir de revoir certaines de mes anciennes figs dépoussiérées et reprendre "vie" ! Bravo Lionel !
J'en avait chié je me souviens avec ce satané jaune pour les bad moonz... j'avais finalement opté pour une couche de brun clair (me souviens plus de la réf citadel) puis un jaune de je ne sais plus quelle marque qui était plus épais que celui de citadel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 7 Oct - 20:02 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 8 Oct - 14:01 | |
| Je confirme que le Iyanden Darksun est une merveille (comme les figs vues plus haut ) de pouvoir couvrant. Utilisé comme base pour du Sunburst yellow, ça donne quelque chose d'infernal... |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 8 Oct - 14:56 | |
| Petite questions sur les socles des motos : Si je comprends bien ils étaient sous-couchés blanc et ils sont peints en brun.
Quelle couleur as tu utilisée ? as tu dilué la peinture ? utilsé un lavis ? Est ce que ca ne décole pas le sable du socle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 8 Oct - 15:13 | |
|
|
| |
Metatron
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 8 Oct - 18:16 | |
| Pardon, je me suis mal exprimé je ne parlais que de la peinture du soclage - Citation :
Si je comprends bien ils étaient sous-couchés blanc et ils sont peints en brun.
Quelle couleur as tu utilisée ? as tu dilué la peinture ? utilsé un lavis ? Est ce que ca ne décole pas le sable du socle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 8 Oct - 18:50 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 8 Oct - 20:08 | |
|