Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo

+36
ImpPie
baygon_choco
Ulmo
Nedgang
grognard
Kartan01
Xavierovitch
Gheeds
Mogwaï
pascal arcade
Gabrielle Petit
tigibus
tartaupoils
nikko
Atchoum
TheKet
orpheus
Snoty
Khan
Unicorn
anarkadde
zed le suicidaire
Fabulous Fab
Nico
darkvernon
Metatron
grishka
slaaneshchild
korky
memnoch
le moustachu masqué
firestorm
Napalm
Flogus
Sky captain
Hojyn
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
anarkadde

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:25

Ben c'est malin, moi qui voulait jouer Tau à EPIC parce que à 40k ça fait rire mes copains, voilà qui ne va pas me motiver à les peindre...

Je me contenterai de la première partie de la phrase

Oh une porte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:59

[

Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:44, édité 1 fois
Unicorn

Unicorn

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:17

Lionel a écrit:
Citation :
Ben c'est malin, moi qui voulait jouer Tau à EPIC parce que à 40k ça fait rire mes copains, voilà qui ne va pas me motiver à les peindre...

Oups c'était pas le but non plus de décourager un joueur Tau potentiel!! C'est une armée très sympa à jouer. Et surtout je ne suis pas le meilleur commandant Tau, loin de là. Maintenant elle mérite quelques petits ajustements (le F-ERC va dans cette direction) afin de la rendre plus compétitive.

Et puis mes parties mon toujours plues même si je n'ai pas gagné souvent.

Ensuite je n'utilise pas les Kroots, ni les autres auxiliaires, je reste dans l'esprit O'Shova, celà peut être aussi un désavantage.

Et dernier argument si c'est les Tau que tu veux joueur n'hésite pas, fais toi plaisir avant tout, Epic ne n'oubions pas est en permier lieu un jeu, se qui induit que l'on s'y amuse.

J'avancerais les mêmes arguments que Lionel concernant les Tau, c'est une armée qui a ses défauts comme toutes, mais avec un style de jeu propre, et des figurines qui sont tout de même superbes ( mais fragiles bouhouhouhouhou Wink ).

Si tu veu jouer Tau, les discussions sont actuellement en cours les concernant en section F-ERC, nous essayons tous de regler les quelques petits défauts de cette liste, qui devrais aboutir dans peu de temps maintenant.
anarkadde

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:23

Pour tout vous dire, c'est dans l'optique de Mini40k que j'ai acquis quelques modèles de chez ForgeWorld. Mais il est clair que je testerai EPIC (pas encore joué) tôt ou tard, des gens de mon club le pratiquent. L'avantage c'est que mes figs seront compatibles avec les deux systèmes.

Dans tous les cas je pense partir de mes figs Mini40k pour développer une armée de taille Epiquesque (une seule...). Ce sera pour moi la suite logique.

Il faut juste que je travaille sur le soclage...
Khan

Khan

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:36

Du bon boulot, en particulier l'armée tau ... ya moyen d'avoir des vues plus près ? Surprised
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:43

Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:53

Lionel a écrit:

Et pour information un défiler en cours de réalisation lui aussi, mais je dois dire que je n'avais pas la notice de montage... et je pense que les pinces sont mal placées

La version assemblée par le concepteur doit être visible par Wink

Sinon pour le reste, bravo pour ta belle et grosse armée que tu nous présentes Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:42

Arf, il a osé montrer ses lamentables réalisations, et toujours que des armées trés peu pourvues en figs. Franchement tu as honte heing, allez dis le ! clown

Oui ? Quoi, encore... Aïeuu, ok je sors mais je vous en supplie; désactivez ce gantelet ! Cela peut être dangereux tout de même ! Sbaf ! Ouin...

Jay

PS : pour les pinces, elles se montent sur les côtés et non en dessous non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:47

Metatron

Metatron

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:47

Avec quoi sont faites les pattes ?
Très belle armée Dark Angel !
http://conflux.over-blog.net/
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:16

Trés impressionnante de Dark Angels il doit y avoir pas mal de possibilités de jeu avec tout ça!
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
darkvernon

darkvernon

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:18

C'est clair que si je me refait une armée à Epic, ce sera de ce chapitre, en espérant qu'elle rende aussi bien...

Par contre, que fout une de ces diaboliques machines (le defiler...) au milieu de ces sublimes défenseurs de l'Imperium? scratch Twisted Evil

farao
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:28

Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:45, édité 2 fois
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:29

Y 'a pas à chier les lavis, ça rend bien à l'échelle EPIC, notamment le jaune de tes Bad Moon, qui peut vite faire trop propre!
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:43

En regardant tes photos de plus près j'aurai aimé en avoir une de tes raptors pcq l'idée de faire de même pour mon armée du chaos me tente, donc si tu as le temps de la poster un de ces 4....ce serait cool....merci d'avance!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:20

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:45

Snoty

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:13

Wouahou ! ça fait plaisir de revoir certaines de mes anciennes figs dépoussiérées et reprendre "vie" ! Bravo Lionel !

J'en avait chié je me souviens avec ce satané jaune pour les bad moonz... j'avais finalement opté pour une couche de brun clair (me souviens plus de la réf citadel) puis un jaune de je ne sais plus quelle marque qui était plus épais que celui de citadel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:02

Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:46, édité 1 fois
darkvernon

darkvernon

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:01

Je confirme que le Iyanden Darksun est une merveille (comme les figs vues plus haut Razz ) de pouvoir couvrant. Utilisé comme base pour du Sunburst yellow, ça donne quelque chose d'infernal...

farao
http://darkvernon.blogspot.fr/
Metatron

Metatron

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:56

Petite questions sur les socles des motos :
Si je comprends bien ils étaient sous-couchés blanc et ils sont peints en brun.

Quelle couleur as tu utilisée ?
as tu dilué la peinture ? utilsé un lavis ?
Est ce que ca ne décole pas le sable du socle ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:13

[

Metatron

Metatron

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:16

Pardon, je me suis mal exprimé

je ne parlais que de la peinture du soclage
Citation :

Si je comprends bien ils étaient sous-couchés blanc et ils sont peints en brun.

Quelle couleur as tu utilisée ?
as tu dilué la peinture ? utilsé un lavis ?
Est ce que ca ne décole pas le sable du socle ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:50

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:08

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 5 Icon_minitime

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant