Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo

+36
ImpPie
baygon_choco
Ulmo
Nedgang
grognard
Kartan01
Xavierovitch
Gheeds
Mogwaï
pascal arcade
Gabrielle Petit
tigibus
tartaupoils
nikko
Atchoum
TheKet
orpheus
Snoty
Khan
Unicorn
anarkadde
zed le suicidaire
Fabulous Fab
Nico
darkvernon
Metatron
grishka
slaaneshchild
korky
memnoch
le moustachu masqué
firestorm
Napalm
Flogus
Sky captain
Hojyn
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hojyn

Hojyn

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:08

Excellent !

Les Taus sont superbes et les tranchées... aussi ! Very Happy

+1 sur la demande de tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:37

Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:54

Metatron

Metatron

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:33

JE LES VEUX !!! santa

Bravo.

très beau rendu avec les couleurs pas faciles à manier de Nurggle.
http://conflux.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:41

Citation :
très beau rendu avec les couleurs pas faciles à manier de Nurggle.

Tout en réussissant à avoir deux modèles bien distincts. Très sympa.

J'en veux 2 aussi clown
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:15

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:31

Tant d'efforts pour ne les voir que quelques secondes sur la table le temps du déploiement. Mauhahahahaha Twisted Evil

Chtonk ! Ouille, hum je suis déjà dehors.

Jay

PS : Mouai, bof, passable tongue (it's a joke heing)
darkvernon

darkvernon

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:37

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Des plague towers... tout ce qui me manque dans mon armée Nurgle!!!
J'en veux pas deux, j'en veux sept (chiffre de Nurgle!). Bon, juste deux, va ça suffira...

Et si elles pouvaient être peinte comme ça, je veux bien aussi.

Classe!

farao
http://darkvernon.blogspot.fr/
Napalm

Napalm

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:12

J'ai enfin récupéré ma seconde plague tower, et je pense m'inspirer de celle de droite pour la peindre Very Happy
Bravo !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:32

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:11

Citation :
Par contre toujours pas d'idée pour peindre les Chevaliers Slaanis...
Mmmmh, peut être du rose tafiole avec des bas résilles ? clown

Blague mis à part, tes machines de Nurgle sont magnifiques.

Jay
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:38

Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:49

Joli et mignon tout plein.

Mais ça me 'choque' (le mot est fort, hein !) de voir la barge de débarquement en blanc, idem pour le Thunderhawk.
A ce niveau, ça n'a rien à voir avec la Deathwing : ces deux-là font partie de la Flotte et non de la 1ère compagnie. Du coup, j'aime moins ...
Nico

Nico

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:38

C'est quand même beau une armée d'Epic, surtout quand c'est joliment peint. Bravo, c'est du bel ouvrage.

Tous les petits détails comme l'insigne Dark Angel sur chaque épaulette, c'est une tuerie mais c'est ça qui fait toute la différence entre une amée sympa et une armée qui a la classe.
http://www.atemporels.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:25

[

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:37

C'est sympa tout ça Lionel Smile

Pour la barge, ça manque un peu de détails peints en autre chose que le blanc car là on a l'impression qu'elle n'est pas terminée de peindre (idem pour le TH).

Pour tes DA, un brossage à sec (bien sec) de Snot green permettrait de faire ressortir les détails et casserait l'uniformité du vert DA.

Quoi qu'il en soit, c'est du bon boulot!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:24

Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:44, édité 1 fois
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:11

bravo lionel, tu possèdes une trés belle collection de figurines et tes conversions sont superbes, j'aime particulièrement celle de titan du chaos.
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:10

Merki Very Happy

Cà me fait penser que je n'ai rien posté depuis janvier.... va falloir y remédier avec du Tau et du vil Slaani en cuir et clous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:36

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:49

Wéééé ! Des marines barbapapa en bas résilles, j'vais te fouetter tous ça wouâm What a Face

Sinon pour les Tau va falloir faire un effort au niveau de la quantité des unités. Franchement, ça veut jouer du Tau de chez FW et ça aligne à peine trois pauvres formations mal peintes et mal soclées.
Ridicule...

Heing ? La sortie ? Oui je la connais pourquoi ? Oki, oki j'y vais, mais par pitié arrétez de taper avec votre railgun, ce serait bien urbain de votre part. Mais aïeeeeeuuuuu...

Jay clown
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:28

Citation :
Sinon pour les Tau va falloir faire un effort au niveau de la quantité des unités. Franchement, ça veut jouer du Tau de chez FW et ça aligne à peine trois pauvres formations mal peintes et mal soclées.
Ridicule...
Surtout qu'il n'est même pas fichu de gagner avec c'est pour dire Very Happy

Quoi la sortie ?
Oui c'est par là ....
anarkadde

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:33

Alors là, magnifique armée Tau, je n'aurais que ça à dire.

Si celle que je monte (tout début) en ce moment pouvait ressembler un peu à celle-là, je serai bien content.

Sur la table, ça donne quoi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:19

Citation :
Sur la table, ça donne quoi?
Ah ben c'est trés joli, mais pour l'instant ça a du mal à tenir la ligne malgrés pas mal de tactiques employées.

Cependant ce qui marche trés bien c'est de la garnison en état d'alerte, l'orca qui débarque tout un cadre de FW appuyé par des braodsides mais par contre les blindés Tau c'est toujours le même problème, pour les rentabiliser il faut les exposer et une fois qu'ils ont fait leur besogne, crac ils se font tous ouvrir en sept à cause de leur blindage de papier cigarette(sept, sept tau vous me suivez ? Non, pas grave mais ça me fait bien rire quand même).

L'aviation est horriblement puissante (trop même) à un point que la liste trouve sa puissance de feu qui tiendra relativement bien longtemps dans les airs, ce qui est un peu paradoxal car si un joueur a envie de jouer Tau c'est plutôt pour profiter de la magnifique game de blindés.

En résumé quoi.

Jay
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:15

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 4 Icon_minitime

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant