| [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |
|
+36ImpPie baygon_choco Ulmo Nedgang grognard Kartan01 Xavierovitch Gheeds Mogwaï pascal arcade Gabrielle Petit tigibus tartaupoils nikko Atchoum TheKet orpheus Snoty Khan Unicorn anarkadde zed le suicidaire Fabulous Fab Nico darkvernon Metatron grishka slaaneshchild korky memnoch le moustachu masqué firestorm Napalm Flogus Sky captain Hojyn 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 6 Nov - 10:08 | |
| Excellent ! Les Taus sont superbes et les tranchées... aussi ! +1 sur la demande de tuto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 6 Nov - 12:37 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 5 Déc - 12:54 | |
|
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 5 Déc - 14:33 | |
| JE LES VEUX !!! Bravo. très beau rendu avec les couleurs pas faciles à manier de Nurggle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 5 Déc - 14:41 | |
| - Citation :
- très beau rendu avec les couleurs pas faciles à manier de Nurggle.
Tout en réussissant à avoir deux modèles bien distincts. Très sympa. J'en veux 2 aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 5 Déc - 18:15 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 6 Déc - 18:31 | |
| Tant d'efforts pour ne les voir que quelques secondes sur la table le temps du déploiement. Mauhahahahaha Chtonk ! Ouille, hum je suis déjà dehors. Jay PS : Mouai, bof, passable (it's a joke heing) |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 6 Déc - 23:12 | |
| J'ai enfin récupéré ma seconde plague tower, et je pense m'inspirer de celle de droite pour la peindre Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 9 Déc - 15:32 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 9 Déc - 16:11 | |
| - Citation :
- Par contre toujours pas d'idée pour peindre les Chevaliers Slaanis...
Mmmmh, peut être du rose tafiole avec des bas résilles ? Blague mis à part, tes machines de Nurgle sont magnifiques. Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Sam 26 Jan - 20:38 | |
|
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Sam 26 Jan - 20:49 | |
| Joli et mignon tout plein.
Mais ça me 'choque' (le mot est fort, hein !) de voir la barge de débarquement en blanc, idem pour le Thunderhawk. A ce niveau, ça n'a rien à voir avec la Deathwing : ces deux-là font partie de la Flotte et non de la 1ère compagnie. Du coup, j'aime moins ... |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Sam 26 Jan - 21:38 | |
| C'est quand même beau une armée d'Epic, surtout quand c'est joliment peint. Bravo, c'est du bel ouvrage.
Tous les petits détails comme l'insigne Dark Angel sur chaque épaulette, c'est une tuerie mais c'est ça qui fait toute la différence entre une amée sympa et une armée qui a la classe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 28 Jan - 12:25 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 28 Jan - 13:37 | |
| C'est sympa tout ça Lionel Pour la barge, ça manque un peu de détails peints en autre chose que le blanc car là on a l'impression qu'elle n'est pas terminée de peindre (idem pour le TH). Pour tes DA, un brossage à sec (bien sec) de Snot green permettrait de faire ressortir les détails et casserait l'uniformité du vert DA. Quoi qu'il en soit, c'est du bon boulot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 28 Jan - 14:24 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 26 Juin - 15:11 | |
| bravo lionel, tu possèdes une trés belle collection de figurines et tes conversions sont superbes, j'aime particulièrement celle de titan du chaos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 26 Juin - 19:10 | |
| Merki Cà me fait penser que je n'ai rien posté depuis janvier.... va falloir y remédier avec du Tau et du vil Slaani en cuir et clous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 26 Juin - 20:36 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 26 Juin - 20:49 | |
| Wéééé ! Des marines barbapapa en bas résilles, j'vais te fouetter tous ça wouâm Sinon pour les Tau va falloir faire un effort au niveau de la quantité des unités. Franchement, ça veut jouer du Tau de chez FW et ça aligne à peine trois pauvres formations mal peintes et mal soclées. Ridicule... Heing ? La sortie ? Oui je la connais pourquoi ? Oki, oki j'y vais, mais par pitié arrétez de taper avec votre railgun, ce serait bien urbain de votre part. Mais aïeeeeeuuuuu... Jay |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 27 Juin - 0:28 | |
| - Citation :
- Sinon pour les Tau va falloir faire un effort au niveau de la quantité des unités. Franchement, ça veut jouer du Tau de chez FW et ça aligne à peine trois pauvres formations mal peintes et mal soclées.
Ridicule... Surtout qu'il n'est même pas fichu de gagner avec c'est pour dire Quoi la sortie ? Oui c'est par là .... |
|
| |
anarkadde
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 27 Juin - 4:33 | |
| Alors là, magnifique armée Tau, je n'aurais que ça à dire.
Si celle que je monte (tout début) en ce moment pouvait ressembler un peu à celle-là, je serai bien content.
Sur la table, ça donne quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 27 Juin - 7:19 | |
| - Citation :
- Sur la table, ça donne quoi?
Ah ben c'est trés joli, mais pour l'instant ça a du mal à tenir la ligne malgrés pas mal de tactiques employées. Cependant ce qui marche trés bien c'est de la garnison en état d'alerte, l'orca qui débarque tout un cadre de FW appuyé par des braodsides mais par contre les blindés Tau c'est toujours le même problème, pour les rentabiliser il faut les exposer et une fois qu'ils ont fait leur besogne, crac ils se font tous ouvrir en sept à cause de leur blindage de papier cigarette(sept, sept tau vous me suivez ? Non, pas grave mais ça me fait bien rire quand même). L'aviation est horriblement puissante (trop même) à un point que la liste trouve sa puissance de feu qui tiendra relativement bien longtemps dans les airs, ce qui est un peu paradoxal car si un joueur a envie de jouer Tau c'est plutôt pour profiter de la magnifique game de blindés. En résumé quoi. Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 27 Juin - 9:15 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |
| |
|