Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo

Aller en bas 
+36
ImpPie
baygon_choco
Ulmo
Nedgang
grognard
Kartan01
Xavierovitch
Gheeds
Mogwaï
pascal arcade
Gabrielle Petit
tigibus
tartaupoils
nikko
Atchoum
TheKet
orpheus
Snoty
Khan
Unicorn
anarkadde
zed le suicidaire
Fabulous Fab
Nico
darkvernon
Metatron
grishka
slaaneshchild
korky
memnoch
le moustachu masqué
firestorm
Napalm
Flogus
Sky captain
Hojyn
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:41



Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:14

Super j'aime beaucoup !!

Grande classe, il est vraiment sympa. C'est marrant moi je suis en train de monter ma légion titanique du chaos.... comme quoi ^^ les grands esprits se rencontrent ...

Où à tu trouvé la tête ? c'est quoi cette pièce plastique ? il est vraiment classe...

encore bravo, bientot tu verras les miens ^^

(au fait tu mets qd ceux que je t'ai vendu ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:05

Hé, hé Very Happy Début trés prometteur. Il a de la gueule et je ne pensais pas que les bolters lourds rendraient aussi bien.

Mmmh, ça sent le petit concours interne Razz

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:06

[


Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:33

Très jolie réalisation Lionel cheers

La queue de titan lui va à merveille et tes conversions de bolters lourds rendent vraiment bien (la tête aussi d'ailleurs)

Bonne continuation, vivement qu'il soit peint Smile (pour le concours 09 peut-être?)
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:28

Oui, c'est vraiment très chouette. J'aime beaucoup l'effet "pourriture" fait au greenstuff.

Vivement que ce soit peint. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:04



Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:54

Yep ! Tu te défends bien là en sculpture de green stuff cheers

Allez y, décuplez vous photos postées sur les conversions de titans chaotiques, j'en fais mes choux gras Razz

Lol

Jay

Come to the Chaooossssss
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:51

Hoho, très chouette tout ça !

Décidement, entre toi et Slaaneshchild, le choix de la plus belle conversion va être dur à faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:21

très beau le titan! Les titans chaotque sont a la mode en ce moment, bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:40

affraid Shocked cyclops Cool

Ces conversions de Titans sont absolument superbes, fantastique, et au delà de superlatif ! Very Happy

Le Ravager est mon favori. Vous êtes très habile à sculpting aussi ! Cool

Est-ce que cela vous dérangerait si je faisais un lien à ces images sur EpiComms/Tactical Command forum ? Je suis certain que la communauté internationale des joueurs d'Epic serait très intéressée de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:06

[


Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:20

Lionel a écrit:
Y a aucun probleme.
Que la compétition s'internationalise. Dur face à Warmaster Nice et Mageboltrat... aie aie

Pour la Green Stuff je fais dans le basique moi

Laughing Je comprends que ce que vous dites… pas chacun est aussi doué qu'elles sont !

Mais les conversions ingénieuses sont toujours reçue bonne, comme je crois que vôtre sera ! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
grishka




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:13

le reaver est superbe ! vraiment magnifique, l idée de la tete de defiler est excellente ! si j en trouve une, je ferais un honteux plagiat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:25



Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:55

Conversion très sympa et la peinture rend bien Wink Je suis presque sur à 100% que le rouge est du citadel fondation non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:48



Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:56

Citation :
Ah je vous jure on m'y reprendra plus à me donner du mal sur la peinture. Si c'est pour entendre çà ? Et me faire passer pour Monsieur Facilité tongue !!!
Lol, c'est plutôt un compliment ^^ Invonlontaire certe, mais un compliment tout de même Razz

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:51

Désolé Lionel Razz

Mais la couleur que tu as obtenue est tellement proche du rouge fondation que c'est à s'y méprendre Smile Depuis que j'ai la boîte fondation, ma première couche de rouge après une sous-couche de noir est systématiquement du fondation et la couche suivante le rouge "normal" (blood red ou red gore), ça m'évite les 3/4 couches de rouge dilué pour atteindre la couleur désirée. C'est dommage que les teintes fondations soient aussi ternes (je n'aime pas du tout leur couleur de base), ça m'éviterait les couches suivantes Razz

Enfin bon, leur jaune tau et leur gris clair me fait gagner quand même quelques heures sur le jaune et le blanc...le skull white sur le chaos black des missiles de mes cyclopes m'avait un peu fait mal...6 couches pour voir enfin le vrai blanc apparaître Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:27

[


Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:35

Ça a vraiment de l'allure, bravo Lionel.

Si je peux me permettre un petite critique : je trouve que le gris des parties "mutantes" ne tranche pas assez avec le reste, surtout avec le socle qui est gris lui aussi. Un petit lavis (bleu, vert, brun, rouge, à toi de voir) pourrait mieux faire ressortir ces zones et donner un côté plus "chaos".

Mais bon, c'est tout de même nickel et la conversion est vraiment excellente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:52



Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:36



Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:44



Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:05

Un petit tutoriel sur la fabrication des tranchées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du Grot gratos à gogo
» [Shootaz] Galerie Ork WIP
» [LReJ] Galerie
» [Spatz] Galerie
» [Preko] Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: