| [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |
|
+36ImpPie baygon_choco Ulmo Nedgang grognard Kartan01 Xavierovitch Gheeds Mogwaï pascal arcade Gabrielle Petit tigibus tartaupoils nikko Atchoum TheKet orpheus Snoty Khan Unicorn anarkadde zed le suicidaire Fabulous Fab Nico darkvernon Metatron grishka slaaneshchild korky memnoch le moustachu masqué firestorm Napalm Flogus Sky captain Hojyn 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 10 Juin - 21:41 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 10 Juin - 22:14 | |
| Super j'aime beaucoup !!
Grande classe, il est vraiment sympa. C'est marrant moi je suis en train de monter ma légion titanique du chaos.... comme quoi ^^ les grands esprits se rencontrent ...
Où à tu trouvé la tête ? c'est quoi cette pièce plastique ? il est vraiment classe...
encore bravo, bientot tu verras les miens ^^
(au fait tu mets qd ceux que je t'ai vendu ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 10 Juin - 23:05 | |
| Hé, hé Début trés prometteur. Il a de la gueule et je ne pensais pas que les bolters lourds rendraient aussi bien. Mmmh, ça sent le petit concours interne Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 11 Juin - 6:06 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 11 Juin - 6:33 | |
| Très jolie réalisation Lionel La queue de titan lui va à merveille et tes conversions de bolters lourds rendent vraiment bien (la tête aussi d'ailleurs) Bonne continuation, vivement qu'il soit peint (pour le concours 09 peut-être?) |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 11 Juin - 7:28 | |
| Oui, c'est vraiment très chouette. J'aime beaucoup l'effet "pourriture" fait au greenstuff. Vivement que ce soit peint. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 12 Juin - 21:04 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 12 Juin - 21:54 | |
| Yep ! Tu te défends bien là en sculpture de green stuff Allez y, décuplez vous photos postées sur les conversions de titans chaotiques, j'en fais mes choux gras Lol Jay Come to the Chaooossssss |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 13 Juin - 7:51 | |
| Hoho, très chouette tout ça ! Décidement, entre toi et Slaaneshchild, le choix de la plus belle conversion va être dur à faire. |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 13 Juin - 9:21 | |
| très beau le titan! Les titans chaotque sont a la mode en ce moment, bonne nouvelle |
|
| |
firestorm
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Dordogne, France Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 14 Juin - 7:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 14 Juin - 8:06 | |
|
|
| |
firestorm
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Dordogne, France Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
grishka
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 18 Juin - 13:13 | |
| le reaver est superbe ! vraiment magnifique, l idée de la tete de defiler est excellente ! si j en trouve une, je ferais un honteux plagiat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 19 Sep - 11:25 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 19 Sep - 15:55 | |
| Conversion très sympa et la peinture rend bien Je suis presque sur à 100% que le rouge est du citadel fondation non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 19 Sep - 16:48 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 19 Sep - 16:56 | |
| - Citation :
- Ah je vous jure on m'y reprendra plus à me donner du mal sur la peinture. Si c'est pour entendre çà ? Et me faire passer pour Monsieur Facilité !!!
Lol, c'est plutôt un compliment ^^ Invonlontaire certe, mais un compliment tout de même Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 20 Sep - 8:51 | |
| Désolé Lionel Mais la couleur que tu as obtenue est tellement proche du rouge fondation que c'est à s'y méprendre Depuis que j'ai la boîte fondation, ma première couche de rouge après une sous-couche de noir est systématiquement du fondation et la couche suivante le rouge "normal" (blood red ou red gore), ça m'évite les 3/4 couches de rouge dilué pour atteindre la couleur désirée. C'est dommage que les teintes fondations soient aussi ternes (je n'aime pas du tout leur couleur de base), ça m'éviterait les couches suivantes Enfin bon, leur jaune tau et leur gris clair me fait gagner quand même quelques heures sur le jaune et le blanc...le skull white sur le chaos black des missiles de mes cyclopes m'avait un peu fait mal...6 couches pour voir enfin le vrai blanc apparaître |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 20 Sep - 10:27 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 20 Sep - 10:35 | |
| Ça a vraiment de l'allure, bravo Lionel. Si je peux me permettre un petite critique : je trouve que le gris des parties "mutantes" ne tranche pas assez avec le reste, surtout avec le socle qui est gris lui aussi. Un petit lavis (bleu, vert, brun, rouge, à toi de voir) pourrait mieux faire ressortir ces zones et donner un côté plus "chaos". Mais bon, c'est tout de même nickel et la conversion est vraiment excellente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 26 Oct - 21:52 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 5 Nov - 22:36 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 5 Nov - 22:44 | |
|
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 5 Nov - 23:05 | |
| Un petit tutoriel sur la fabrication des tranchées ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |
| |
|
| |
| [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |
|