Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo

Aller en bas 
+36
ImpPie
baygon_choco
Ulmo
Nedgang
grognard
Kartan01
Xavierovitch
Gheeds
Mogwaï
pascal arcade
Gabrielle Petit
tigibus
tartaupoils
nikko
Atchoum
TheKet
orpheus
Snoty
Khan
Unicorn
anarkadde
zed le suicidaire
Fabulous Fab
Nico
darkvernon
Metatron
grishka
slaaneshchild
korky
memnoch
le moustachu masqué
firestorm
Napalm
Flogus
Sky captain
Hojyn
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:51

Très impressionnant ! Smile

C'est vraiment du beau boulot, et quand je vois le résultat final, ça me remotive pour terminer mes Tyranides ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:51



Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:23

Très sympa cette armée bravo bravo!
Revenir en haut Aller en bas
memnoch

memnoch


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:52

Bravo c'est super j'espere que ma GI aura un aussi bon rendu
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:36

C'est une armée vraiment grande et superb, Lionel! Cool

Quelqu'un devrait me rappeler d'apporter un certain artilery si je fais face jamais à cette armée… Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
korky




Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:26

C'est ce que je disais dans un poste précédemment avec quatre bras tout est plus simple drunken

tout simplement ahurissant cela donne envi de se monter une armée tyty. geek mais où peut on trouver ces pièces ?? mais où ( cris de désespoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:48



Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korky




Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:44

c'est clair!! rabbit

si j'avais su à l'époque j'aurai racheté la totalité des troupes tyranides de mes amis..; et dire que j'ai fait une conversion wk40.000 avec une dominatrix. Sad

Mais bon il reste encore des revendeurs qui ont des stocks à ne pas savoir qu'en faire... je vais mener des petites investigations auprès de mes contacts...héhéhé drunken

rah cela donne tellement envi!!
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:34

Je me suis constitué une armée de 11000 points rien qu'avec Ebay, dont environ 80% neuf (pas encore peint une seule fig par contre).
Les titans sont un peu chiants à avoir, mais en étant patient on peut tout récupérer.
C'est fou ces gens qui achètent des trucs et les laissent 10 ans dans leurs placards sans même les avoir ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:07

[


Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korky




Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:00

Je suis sûr que les revendeurs en ont en pagaille (dans une très vieille boutique à lorient il y avait un display complet d'epic 40k et même des références sous blisters de squats d'époque (en 40k...)).
Sinon je me demande s'il n ya pas une reprise de stock négocié avec Games??? scratch
Je vais essayer de voir s'ils ont un listing des boutiques et des ventes d'épic sur la periode 98. Ainsi un simple envoi de mails groupés peut permettre de connaitre ce qui reste planquer en fond de reserves sous la poussière...chez les revendeurs.
why not geek

j en ai fait l'experience à fontainebleau ou le revendeur a tout échanger contre une armée de garde à wk40.000 ( les catachans que je ne regrette pas un poil...).

Désolé du hors sujet pig mais bon c'est que des armées bien peintes ça donne envie de faire des trous dans son porte monnaie. alien
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:22

Le Deuxième Decimator est excellent il pue le dongeon Kepper à plein nez... je me trompe ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:15

[


Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:13

Bah c'est surtout que toi tu l'as peint en rouge....elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:25



Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:36

J'aime beaucoup les régiments de gardes et leurs chimères. Les Banebaldes sont trés bien aussi. Bon camo urbain ou monde cendre. Ducoup les Ogryns font un peu mal aux yeux à coté pirat

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:42



Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:10

Très joli tout ça (excepté les basilisks aux canons bleus Very Happy ).
Ma préférence va aussi aux GI en chimères. Ca me fait penser qu'il m'en faut pour les miens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:17

Tiens, j'avais pas fait gaffe mais super tes conversions d'hydres avec des tourelles de chimères. Ca rend bien.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:22

[


Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:40

Tres sympa ça. J'aime beaucoup le shéma de peinture de tes chimeres discre mais pas fade (comme c'est souvent le c dans la garde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:02

[


Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:36



Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:22



Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:32

Chouette ! Du champignon dégénéré à ouvrir ^^

Bien, bien, bien. Trés sympa tout ça. Il est trés bon ce soclage désert rocailleux.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du Grot gratos à gogo
» [Shootaz] Galerie Ork WIP
» [LReJ] Galerie
» [Spatz] Galerie
» [Preko] Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: