| [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |
|
+36ImpPie baygon_choco Ulmo Nedgang grognard Kartan01 Xavierovitch Gheeds Mogwaï pascal arcade Gabrielle Petit tigibus tartaupoils nikko Atchoum TheKet orpheus Snoty Khan Unicorn anarkadde zed le suicidaire Fabulous Fab Nico darkvernon Metatron grishka slaaneshchild korky memnoch le moustachu masqué firestorm Napalm Flogus Sky captain Hojyn 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 8 Oct - 20:34 | |
| "On fire" le Yoyo !!! On ne l'arrête plus, il a décidé de réécrire à l'encre verte les guerres d'Armageddon !!!
Batteries 1, 2 et 3 FEU !!!
Jay |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 9 Oct - 6:50 | |
| Félicitations à toi, tes bandes orks ressemblent tout à fait a l'idée que je me fais des bandes orks...les joueurs de 40k n'ont qu'a bien se tenir vu le niveau de peinture que tu proposes...vraiment c'est trés motivant de voir ce genre de production...vive toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 9 Oct - 7:36 | |
| - Lionel a écrit:
- reste le soclage, les bannières et les Gros Fling'
Et le lining en bleu clair pour faire ressortir les bords Quelle productivité si seulement je pouvais débiter autant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 9 Oct - 7:43 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 9 Oct - 16:50 | |
| Sympa ces deathskullz, tu me fais penser que je n'ai pas encore peint cette warband, ni les squiggoth, squig catapult et autre truc d'orks primitifs qui vont avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 9 Oct - 18:26 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 9 Oct - 18:30 | |
| Ah oui j'ai confondu :p J'ai les deux à peindre en fait. Et les evil sunz & blood axes. En fait je n'ai que du kulte, des goffs et des bad moons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 9 Oct - 18:32 | |
| Ceci étant les Deathskulls étant des pillards tu peux très bien prendre des figurines logiquement réservées à un autre clan pour ton clan Deathskull ^^
Csuia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 15 Oct - 20:57 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 15 Oct - 22:05 | |
| Rajoute des tubes à l'arrière pur faire les pots d'échappement. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 16 Oct - 18:31 | |
| - Citation :
- Rajoute des tubes à l'arrière pur faire les pots d'échappement.
et des pintes et des rivets!!! Beau boulot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 16 Oct - 21:05 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 16 Oct - 21:21 | |
| Pinte-pointe même combat Si tu as en rab des armes de buggies, ça peut être pas mal (en plus du ptit coup de peinture bien sur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 17 Oct - 12:45 | |
| Le second essai est mieux que le premier. As-tu essayé de mettre le moteur à l'avant plutôt qu'à l'arrière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 17 Oct - 13:45 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 17 Oct - 14:30 | |
| hum...pas évident à expliquer, faudrait que je fasse un test pour te montrer ce que je veux dire, mais je vais tenter les explications. La partie chaudière d'un wagon TL placée en perpendiculaire (genre cheminée de train) de ton arrière avec les chenilles avec 2 roues de chaque coté. Comme ça, l'arrière de ton véhicule est libre pour que les orks puissent débarquer. Tu peux même éventuellement mettre une tourelle de pilotage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 17 Oct - 14:55 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 17 Oct - 15:49 | |
| - Lionel a écrit:
- Si je comprend bien :
1°) Découpe du moteur sur un battlewagon TL 2°) Découpe du moteur en deux pour repositionner les tuyères face à face 3°) Fixer le nouveau bloc moteur sur l'avant du battlewagon TL et ajouter un habitacle entre le bloc et le battlewagon 4°) Fixer des roues sous le bloc moteur
J'ai bon là ? Ca a l'air d'être ça L'idée générale est de lui donner un look de half-track |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 5 Nov - 15:27 | |
| Dis donc mon , tu as une sacrée collection de figs...je viens d'en refaire le tour et...C'EST MAGNIFIQUE!!!!!! Tu as une trés belle armée Tau, ma préférée dans ton post mais j'aime aussi beaucoup tes conversions de titans du chaos! Je crois que je vais te pomper quelques idées si ça ne te fais rien (les armes de ces mêmes titans). De plus, je dois avouer que ton armée de la garde me donne sacrément envie de repeindre la mienne, même si il faudra que je me résolve à dé-socler tous mes gardes pour les mettres sur des socles rectangulaires, et rien que d'y penser j'en ai la migraine...mais quand on voit bien peint ce que ça donne 4a pourrait suffire à me motiver. Aller bonne peinture! P.S: Tu viens pas à Lyon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 5 Nov - 15:51 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Snoty
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 5 Nov - 19:50 | |
| Huhu Lionel tu es en train de mettre en pièces mes vieilles Figs peintes à la truelle ! Par contre t'avise pas de faire la même chose avec le gargant hein stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 11 Nov - 21:15 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 26 Nov - 23:16 | |
|
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 27 Nov - 11:36 | |
| C'est joli ! Ils seront peints de quelle couleur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 27 Nov - 11:58 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |