| [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |
|
+36ImpPie baygon_choco Ulmo Nedgang grognard Kartan01 Xavierovitch Gheeds Mogwaï pascal arcade Gabrielle Petit tigibus tartaupoils nikko Atchoum TheKet orpheus Snoty Khan Unicorn anarkadde zed le suicidaire Fabulous Fab Nico darkvernon Metatron grishka slaaneshchild korky memnoch le moustachu masqué firestorm Napalm Flogus Sky captain Hojyn 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 28 Juil - 13:31 | |
| Mortadelle! Et tu les sors d'ou tes canons de mortiers lours et tes chassis de baislisks et les roues (et la tête alouette )... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 28 Juil - 13:50 | |
| Sympa le chariot du basilisk, par contre pour le mortier, creuser le centre du thudd gun pour descendre le point de pivot du mortier, ça l'aurait fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 28 Juil - 18:26 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 28 Juil - 18:50 | |
| Je regarde si j'ai pas du rouleau en stock! En tout cas la basilisk est bluffante, je trouve, félicitation, les vacances te réussissent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 12 Aoû - 15:18 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 21:08, édité 3 fois |
|
| |
Snoty
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Sam 15 Aoû - 16:49 | |
| D'accord. Mais il devient quoi mon (ex) Gargant ? (désolé c'est sentimental) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Sam 15 Aoû - 20:44 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 16 Aoû - 18:54 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 16 Aoû - 19:11 | |
| Bien que je connaisse ton armée pour l'affronter régulièrement, ça me fait toujours plaisir au yeux de voir une belle et massive armée ^^
Jay |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 16 Aoû - 19:39 | |
| Ah oui ! C'est une belle armée. Est-ce que tu as toutes les unités ou il t'en manque encore ?
Mog |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Dim 16 Aoû - 19:51 | |
| pffff socler les crisis par 1 c'est petit. c'est même pas un véhicule léger ..... encore un acte de radinerie, gratuit.
ce genre de spectacle me dégoute au plus au point. Je préfère m'arrêter d'écrire sous peine de commencer à être désagréable ....
^^ |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 17 Aoû - 7:12 | |
| Ca en jette, vite des gros plans! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 17 Aoû - 7:34 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 17 Aoû - 7:37 | |
| J'espère que ta femme ne sait pas que les Taus ne sont plus produits et que ces figs valent une fortune maintenant Très belle grosse armée, soclage nickel pour mettre la peinture en avant, du bon boulot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 17 Aoû - 7:46 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 17 Aoû - 7:54 | |
| - Lionel a écrit:
Chuuuut sinon je dis à la tienne combien valent toutes ces valkyries et vultures, sans parler du reste ^^
Merci, j'ai décidé de peindre mes armées une par une et de présenter une vue d'ensemble une fois l'armée finie ainsi que quelques gros plans si ceux ci n'ont pas déjà été réalisé Ok, mais tu dis rien non plus sur les 6 barges de débarquements Tu as de la chance de pouvoir prévoir quand une armée est finie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 17 Aoû - 8:00 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 20 Aoû - 14:44 | |
| - Lionel a écrit:
10.000pts c'est une bonne limite je pense, au delà c'est de la boulimie sans vouloir te vexer Non même pas vrai d'abord ! Plaisanterie mise à part, pour les orks, ça devient vite pénible si tu veux pouvoir avoir des unités pour chaque clan ^^. Sinon, j'aime beaucoup tes taus... Je trouve leur rendu nickel... |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 20 Aoû - 16:36 | |
| - Lionel a écrit:
- 10.000pts c'est une bonne limite je pense, au delà c'est de la boulimie sans vouloir te vexer
Hum? Et la flexibilité? Tu peux changer radicalement d'armée en jouant la même race. Sans parler des choses comme les clans orks ou les dieux du chaos (10.000 points pour les 4 dieux ça fait des armées minables en mono dieu). Puis on joue en netepic aussi: 6000 points c'est une partie "normale", on a besoin de plus de fig qu' 1 titan, un super lourd, une compagnie de fantassin et une compagnie de char Bon chez les Taus, c'est sur que la limite c'est plutôt le prix Et pour sortir du HS ils sont jolis, même si je préfère le schéma bleu gris un peu plus sympa que le trop classique Ocre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 20 Aoû - 18:30 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 20 Aoû - 23:49 | |
| - Citation :
- Puis on joue en netepic aussi: 6000 points c'est une partie "normale"
4000pts, ce n'était pas ça le standard d'une partie à SM/TL, NetEpic ? Sacré bourrin de boucheries intergalactiques que tu es (moi le premier ) Jay |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 21 Aoû - 8:26 | |
| - Citation :
- Tu peux changer radicalement d'armée en jouant la même race. Sans parler des choses comme les clans orks ou les dieux du chaos (10.000 points pour les 4 dieux ça fait des armées minables en mono dieu).
Je suis d'accord sur les armées monothéistes du chaos, 5000pts c'est presque un minimum pour pouvoir avoir de la flexibilité et du choix dans tout type de partie. 10.000pts par armée, c'est le max pour moi....bon ok je dépasse cette limite dans presque toutes mes armées...boulimique, moi? |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 21 Aoû - 8:42 | |
| c'est dommage que ça soit des taus, mais c'est très zoli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 21 Aoû - 9:27 | |
|
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 21 Aoû - 12:16 | |
| Te fache pas Lionel, en fait on ait d'accord! Pour ma part j'appuyais ton raisonnement; 10.000pts à EA c'est laaaaaaaaargement suffisant! Ce que je disais (tant bien que mal ) c'est que mes armées de Nurgle, khorne et Slaanesh ne devaient en théorie pas dépasser les 5000pts...dans la réalité je me rapproche allégrement des 8.000pts pour chacune d'entre elle. Faut aussi reconnaitre qu'a l'heure actuelle tu dois être un des rares à disposer de 10.000pts de Tau! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |
| |
|
| |
| [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |
|