Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo

+36
ImpPie
baygon_choco
Ulmo
Nedgang
grognard
Kartan01
Xavierovitch
Gheeds
Mogwaï
pascal arcade
Gabrielle Petit
tigibus
tartaupoils
nikko
Atchoum
TheKet
orpheus
Snoty
Khan
Unicorn
anarkadde
zed le suicidaire
Fabulous Fab
Nico
darkvernon
Metatron
grishka
slaaneshchild
korky
memnoch
le moustachu masqué
firestorm
Napalm
Flogus
Sky captain
Hojyn
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:51

Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:04

ouais en gros on est tous d'accord ^^. Suivant la version d'Epic et même dans la même version, suivant les armées, 10 000 points c'est largement suffisant ou pas assez Very Happy
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:47

Très belle armée! Bravo!
Ca donne (presque) envie... et oui c'est du Tau quand meme Razz
Snoty

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:14

Moi je m'en tape des points d'armée je veux revoir mon gargant jocolor drunken

Je patiente mon impatience cyclops
Unicorn

Unicorn

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:25

Bon va faloir que je finisse de resocler mes Tau et surtout les peindre si je veu pas faire tache moi.

En tout cas bravo Lionel, ca donne tres bien cette armée.
T'a pas trop de casse avec ?? moi c'est quasi systematiquement une figurine minimum par partie ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:49

[

Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:34, édité 1 fois
Unicorn

Unicorn

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:01

Lionel a écrit:
Unicorn a écrit:

T'a pas trop de casse avec ?? moi c'est quasi systematiquement une figurine minimum par partie ...

Pour l'instant je croise les doigts, mise à part un drône et un barracuda (spécial dédicace à Jay ^^) qui ont pu être réparé tous deux sans difficuté, pas de casse. Du moins si on ne compte pas les 4 ou 5 fantassins morts dans les blisters, ou lorsque j'ai voulu retirer le bourelé de résine sous le socles clown
Mais bon je songe de plus en plus à investir dans une malette de transport dédiée aux Taus

Et j'attend avec impatience de voir ton armée cheers

@ Snoty : tu vas devoir encore bien patienter car pour l'instant c'est surtout le Kult de la Vitesse qui maintient mon attention... faut que j'arrive à aligner 5000pts de ce clan. Et il n'y a pas de gargants dans ses effectifs, par contre qu'est ce qu'il y a comme conversion de scrochas et de truks à réaliser What a Face

Y' a du boulot, mais comme je veu la sortir pour l'IWC 2010, vais m'y mettre Wink
Snoty

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:05

Lionel a écrit:

@ Snoty : tu vas devoir encore bien patienter car pour l'instant c'est surtout le Kult de la Vitesse qui maintient mon attention... faut que j'arrive à aligner 5000pts de ce clan. Et il n'y a pas de gargants dans ses effectifs, par contre qu'est ce qu'il y a comme conversion de scrochas et de truks à réaliser What a Face

Fais pas ta radasse geek et il a pas besoin de socle non ?
Tiens j'ai retrouvé des bricoles dans une boite, des tourelles, et tout un tas de bidules à coller, si je suis motivé je fais un envoi dans le sud.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:44

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:51

[

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:33

Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:35, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:25

[

Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:35, édité 1 fois
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:32

+++ Message prioritaire encryptage Delta +++
+++ Rapport priéliminaire secteur 123.5602+++
+++ De: Général Manfred Lafunstein commandant en chef de la 88e armée de Krieg +++

Les rapports des Forces de Défense Planétaire de la cité ruche Lavérune attestent d'un contact avec des forces Xénos non répertoriées. Les 56ème, 101ème et 107 brigades ont été totalement anéantis par l'artillerie Xénos dans le secteur 104/20.
Des bataillons entiers de mes meilleurs éclaireurs Death Riders et Grenadiers motorisés sur centaure ont été envoyés dans ce secteur afin d'effectuer de rapports complémentaires. Ce qui semble certain c'est qu'une attaque d'envergure Xénos se prépare sur les grands centres urbains du secteur.
Je vous informe que les sapeurs de la Death Korps of Krieg ont terminés de préparer les lignes de fortifications sur l'ensemble de centres vitaux de communication et de défense.
Devant cette menace le code rouge est recommandé et tous les bataillons doivent être engagé dans ce secteur, du simple garde impérial aux engins super lourds.

Mort aux Xénos,

Que l'Empereur de l'humanité nous protège
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:33

Huhu, l'arrivée des squats du chaos chez Lionel cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:21

Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:25

3000 points en 3 semaines, bravo Smile J'ai du mal à dépasser les 300 points par semaine de mon coté pale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:57

[

Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:33

]

Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:36, édité 2 fois
Gheeds

Gheeds

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:38

Excellent..... affraid affraid affraid
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:48

Y a pas à dire, les squats du chaos, c'est pas des rigolos clown

Un petit coup de vernis brillant sur les pustules et autres mutations en GS?
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 4:30

Ca valait vraiment le coup que tu n'abandonnes pas ce projet, bien joué Basketball
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:06

Déjà, cela fait plaisir de raser du squat, alors du squat du chaos! J'attend cette armée de pieds fermes.
Kartan01

Kartan01

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:21

Je suis absolument fan du dirigeable avec le rostre de proue!

Très belle armée, en tout cas.
Gabrielle Petit

Gabrielle Petit

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:35

Magnifique! Bravo! Elle en jette, ton armée! En plus d'être originale!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:38

Ce qu'il y a de bien aussi, c'est que tu dois être le seul (ou pas loin) en France à avoir une force de Squats du Chaos à l'échelle Epic, c'est cool d'avoir un précurseur sur le forum Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo   [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo - Page 11 Icon_minitime

[Lionel] Galerie à gogo de Yoyo
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant