| [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |
|
+36ImpPie baygon_choco Ulmo Nedgang grognard Kartan01 Xavierovitch Gheeds Mogwaï pascal arcade Gabrielle Petit tigibus tartaupoils nikko Atchoum TheKet orpheus Snoty Khan Unicorn anarkadde zed le suicidaire Fabulous Fab Nico darkvernon Metatron grishka slaaneshchild korky memnoch le moustachu masqué firestorm Napalm Flogus Sky captain Hojyn 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 21 Aoû - 12:51 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 21 Aoû - 13:04 | |
| ouais en gros on est tous d'accord ^^. Suivant la version d'Epic et même dans la même version, suivant les armées, 10 000 points c'est largement suffisant ou pas assez |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Sam 22 Aoû - 8:47 | |
| Très belle armée! Bravo! Ca donne (presque) envie... et oui c'est du Tau quand meme |
|
| |
Snoty
| |
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 24 Aoû - 7:25 | |
| Bon va faloir que je finisse de resocler mes Tau et surtout les peindre si je veu pas faire tache moi.
En tout cas bravo Lionel, ca donne tres bien cette armée. T'a pas trop de casse avec ?? moi c'est quasi systematiquement une figurine minimum par partie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 24 Aoû - 7:49 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Lun 24 Aoû - 8:01 | |
| |
|
| |
Snoty
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 1 Sep - 11:05 | |
| - Lionel a écrit:
@ Snoty : tu vas devoir encore bien patienter car pour l'instant c'est surtout le Kult de la Vitesse qui maintient mon attention... faut que j'arrive à aligner 5000pts de ce clan. Et il n'y a pas de gargants dans ses effectifs, par contre qu'est ce qu'il y a comme conversion de scrochas et de truks à réaliser Fais pas ta radasse et il a pas besoin de socle non ? Tiens j'ai retrouvé des bricoles dans une boite, des tourelles, et tout un tas de bidules à coller, si je suis motivé je fais un envoi dans le sud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 30 Sep - 12:44 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 30 Sep - 13:51 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 1 Oct - 13:33 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:35, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 1 Oct - 20:25 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 2 Oct - 11:32 | |
| +++ Message prioritaire encryptage Delta +++ +++ Rapport priéliminaire secteur 123.5602+++ +++ De: Général Manfred Lafunstein commandant en chef de la 88e armée de Krieg +++
Les rapports des Forces de Défense Planétaire de la cité ruche Lavérune attestent d'un contact avec des forces Xénos non répertoriées. Les 56ème, 101ème et 107 brigades ont été totalement anéantis par l'artillerie Xénos dans le secteur 104/20. Des bataillons entiers de mes meilleurs éclaireurs Death Riders et Grenadiers motorisés sur centaure ont été envoyés dans ce secteur afin d'effectuer de rapports complémentaires. Ce qui semble certain c'est qu'une attaque d'envergure Xénos se prépare sur les grands centres urbains du secteur. Je vous informe que les sapeurs de la Death Korps of Krieg ont terminés de préparer les lignes de fortifications sur l'ensemble de centres vitaux de communication et de défense. Devant cette menace le code rouge est recommandé et tous les bataillons doivent être engagé dans ce secteur, du simple garde impérial aux engins super lourds.
Mort aux Xénos,
Que l'Empereur de l'humanité nous protège |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Ven 2 Oct - 11:33 | |
| Huhu, l'arrivée des squats du chaos chez Lionel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 6 Oct - 8:21 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 6 Oct - 8:25 | |
| 3000 points en 3 semaines, bravo J'ai du mal à dépasser les 300 points par semaine de mon coté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mar 6 Oct - 20:57 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 7 Oct - 20:33 | |
|
Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 20:36, édité 2 fois |
|
| |
Gheeds
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Royaume de Souchez Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 7 Oct - 20:38 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Mer 7 Oct - 20:48 | |
| Y a pas à dire, les squats du chaos, c'est pas des rigolos Un petit coup de vernis brillant sur les pustules et autres mutations en GS? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 8 Oct - 4:30 | |
| Ca valait vraiment le coup que tu n'abandonnes pas ce projet, bien joué |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 8 Oct - 6:06 | |
| Déjà, cela fait plaisir de raser du squat, alors du squat du chaos! J'attend cette armée de pieds fermes. |
|
| |
Kartan01
Nombre de messages : 110 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 8 Oct - 7:21 | |
| Je suis absolument fan du dirigeable avec le rostre de proue!
Très belle armée, en tout cas. |
|
| |
Gabrielle Petit
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 8 Oct - 7:35 | |
| Magnifique! Bravo! Elle en jette, ton armée! En plus d'être originale! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo Jeu 8 Oct - 7:38 | |
| Ce qu'il y a de bien aussi, c'est que tu dois être le seul (ou pas loin) en France à avoir une force de Squats du Chaos à l'échelle Epic, c'est cool d'avoir un précurseur sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |
| |
|
| |
| [Lionel] Galerie à gogo de Yoyo | |
|