Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)

Aller en bas 
+73
tez
baygon_choco
laitdemontagne
Aeri
Patatovitch
Freud
Le Merco
karl
Le vénérable Zaïus
Nico
El Luce
Stark
Nokturn
DRUSS
Jean (Kalia)
benjoth
thingaz
Sgt PERNIFLAR
Egel
Thom
Bab
arashi tomio
Geyser
Pierrick
TheKet
Rahan
sinople
Babass.
MaXe
necro
Tomfly
jack60
S C U B
Philippe
Tuper War
Xavierovitch
Nedgang
pandera
karakaiDarkshot
jothejoker
Deadly Kafeine
ImpPie
le moustachu masqué
punisher ced
tigibus
kyril44
fjal
OurZ.
Unicorn
TooT
Khan
tartaupoils
darkvernon
pascal arcade
draneo
zed le suicidaire
Le Duc
Thrym
Atchoum
Fabulous Fab
Riri maN
parodius
Child Emperor
Frere Sender
Metatron
Salvamor
v_guesne
slaaneshchild
Hojyn
firestorm
latribuneludique
Napalm
Flogus
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:18

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas posté de photo de la motojet peinte, c'est réparé:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 P1030343

Zou, je retourne à mes Nécrons TableTop pour le Tdif 2010!
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:03

Une moto-jet chromée pour encore plus de bling-bling chez les eldars? What a Face

Ils sont très réussis tes pions objectifs soit dit en passant, je m'en inspirerai très certainement le moment venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2009

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:11

J'en ai marre.

A chaque fois que je regarde un sujet modélisme, je vois de jolis trucs, alors que
quand je regarde mon tas perso de figouzes, je vois surtout du gris plastique et/ou métal. Sad

Je te tire mon chapeau, tout ça est trés sympa! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:47

Nedgang a écrit:
J'en ai marre.

A chaque fois que je regarde un sujet modélisme, je vois de jolis trucs,

Regarde les miennes ^^. Tu seras rassuré.

Moi, maintenant, ScREaM je ne regarde ses figurines que pour voir ce que je pourrais avoir si j'étais doué ^^. C'est vrai qu'il est déprimant comme peintre (comme d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:33

@Pandera: pas d'effet Sky-Earth NMM recherché, juste un dégradé de bleu avec liserai blanc. J'ai une grosse armée Eldar à peindre un jour et comme je ne suis pas fixé sur le schéma de peinture, j'ai testé celui-là pour voir si ça fonctionne bien Wink

@csuia: je n'ai absolument aucun don pour la peinture. J'ai commencé à peindre des figs quand j'avais 17ans et c'était pas terrible du tout (peinture presque pas diluée etc...). Je considérais que peindre, c'était juste poser la couleur du pot sur une partie de la figurine. J'ai arrêté de peindre pendant 10 ans et quand j'ai repris, j'ai décidé qu'il était temps de faire mieux et d'approfondir le sujet. Avec Internet, on a accès à une quantité monstrueuse de tutos, aides et conseils. En quelques clics, on voit les photos de figurines peintes par des artistes, chose qui, au début des années 90 était impossible à moins de se rendre à des salons ou avoir dans son entourage un peintre talentueux.

Par contre, très bien peindre une figurine, ça demande du temps et de l'investissement personnel pour tester, progresser et apprendre. Ça ne se fait pas tout seul sauf si on a un don et ce don, je ne l'ai pas. Avec l'expérience, on peut arriver à très bien peindre une figurine très rapidement, il faut de l'entrainement, ne pas lâcher, accepter de faire des erreurs et apprendre de celles-ci pour ne pas les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:50

Moi j'aime beaucoup ton schéma de couleurs eldar ^^.

Sinon, outre la technique qui se perfectionne avec les échecs, il y a aussi d'autres éléments qui entrent en compte dans la qualité de peinture. En particulier il y a le fait de voir à l'avance l'agencement des couleurs. Et là, il faut l'avouer, à chaque fois tu me bluffes... J'avoue que de nombreuses fois je n'y aurais même pas pensé (par exemple pour tes nécrons). Il y a aussi la précision et là, je tremble beaucoup trop pour parvenir à un niveau de détails performant (le brossage à sec sur de toutes petites parties ou le lining j'ai beaucoup de mal).

Après, on progresse toujours. Il n'y a qu'à regarder nos premières figurines et celles qu'on fait maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:56

csuia a écrit:
Il y a aussi la précision et là, je tremble beaucoup trop pour parvenir à un niveau de détails performant (le brossage à sec sur de toutes petites parties ou le lining j'ai beaucoup de mal).

Bien caler ses coudes, réussir à accoler ses 2 mains, ne pas fumer avant/pendant que l'on peint et éviter d'ingérer 4 tasses de café ou de thé avant de peindre. La tremblotte aiguë est souvent due à l'un de ses facteurs si l'on excepte la peur d'approcher le pinceau de la figurine Laughing

csuia a écrit:
En particulier il y a le fait de voir à l'avance l'agencement des couleurs. Et là, il faut l'avouer, à chaque fois tu me bluffes...
Avec pas loin de 2 heures de trajet en voiture par jour, j'ai largement le temps de réfléchir au schéma de peinture des figs Smile Ca m'arrive aussi de peindre un truc et en voulant améliorer la peinture de repeindre la figurine totalement différemment. Derniers exemples en date: des monolithes peints avec un couleur métallisée bronze qui au final se retrouve en couleur titane car je n'aimais pas le rendu ou bien les destroyers nécrons du cda#2 qui commencent en TMP Cuivre pour finalement se retrouver en NMM...Quand le rendu ne me plait pas, je force pas, je refais autrement. Pas la peine de commencer à peindre une fig, trouver que les couleurs sont moches et enchainer sur 5000 points d'armée derrière à devoir peindre avec un schéma de peinture qui ne plait pas. On est déjà bien assez obligé dans la vie de faire des choses qui ne nous plaisent pas, pas besoin de s'imposer ça dans nos moments de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:12

Sur le fait de trembler, il y a aussi le facteur Epileptique ^^. Et là, y a pas grand chose à faire. J'utilise déjà une série de petits trucs pour réduire l'impact de ma tremblote mais bon, arrivé à un certain niveau ce n'est plus suffisant.

Pour le schéma de peinture, je fais toujours un test avant de commencer sur une armée (en général sur un piéton car c'est là que c'est le plus pénible d'avoir un rendu avec les ombrages et les éclaircissements). Mais entre trouver que le schéma est pas mal et trouver que ça "claque", il y a une différence ^^. Et tes nécrons, ils claquent ^^.

Après, j'admets que j'aime beaucoup mon schéma deathskull (que j'ai mis du temps à trouver) et je suis assez content de mon rouge (evil sunz ou mes squats). En revanche, j'ai toujours un problème avec les Bad moons... je ne suis jamais vraiment satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:57

En matière de peinture c'est très stimulant de voir ce que d'autres font car il y a pleins de conseils à prendre chez beaucoup de gens.

Par exemple, toi, Scream tu m'as donné pleins de tuyaux, de techniques qui m'on fait progresser et qui poussent toujours à m'améliorer. Ce qui est parfois difficle c'est de sortir des techniques connues pour progresser et il faut parfois oser expérimenter pour avancer. Moi j'ai développé les miennes et je cherche toujours à aller plus loin. Par exemple, il faut commencer par bien choisir les couleurs, surtout diluer la peinture et approfondir les techniques de base comme le brossage et le lining.

Une fois ces techniques maitrisées il n'est pas compliqué d'obtenir des résultats satisfaisants. J'ai des niveaux d'attentes très différents selon les armées que je peins et le résultat n'est pas toujours à la hauteur de mes éspoirs.

Par exemple ma DKOK à un impact visuel bien moins puissant que ma Death Guard et pourtant j'ai passé bien plus de temps dessus. C'est sans doute parce que j'ai voulu obtenir un résutat plus réaliste donc avec des couleurs moins tranchées. Le résultat est plus subtil et il faut vraiment se pencher dessus pour identifier le travail accomplit.

Il est bien plus facile de mettre en valeur une armée du chaos ou des eldars (par les couleurs employées) que la garde impériale ou des égarés et damnés. D'autant plus que pour ces derniers il y a bien plus de figurines à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:26

Tout à fait d'accord pour dire que voir ce que d'autres font est stimulant. Ne serait-ce que parce que du coup je me dis "mais en fait c'est pourri ce que j'ai fait..." et du coup j'essaye de faire mieux ensuite ^^.

Quand j'ai commencé à peindre, je ne faisais que de l'applat. Je me suis ensuite mis au brossage à sec puis à l'ombrage et enfin au lavis.

J'ai même fait une technique particulière pour l'ombrage consistant à passer la couleur d'ombrage d'abord en aplat puis à faire un brossage "mouillé" par desus. Le résultat se voit bien avec mes deathskulls (un applat, un brossage "mouillé", un brossage à sec).

Après, au fur et à mesure des progressions, on finit par avoir de bons résultats ^^.

Fab, ta Death Guard, je l'adore. Le résultat est juste excellent...

Moi, ce que j'adorerais c'est des tutos vidéos de certains membres du forum (mais bon ça prend beaucoup de temps à faire).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:43

Un dernier truc, et après j'arrête de poluer le post de Scream Razz

Un truc tout simple:
-Sous couche blanche
-Couleur de base bien diluée qui va déjà donner un bon rendu
-Brossage à sec avec une couleur plus clair que la couleur de base
-lavis adéquat pour lier les couleurs entre elles

On est loin des 9 étapes de peinture que l'on retrouve dans les tutos pour le 28mm. Ma death Guard est réalisée avec cette technique simple et efficace surtout quand on se lance dans la peinture d'une armée 6mm.

Pour la death guard ça donne:
-sous couche blanche
-camo green bien dilué
-catachan green en lavis
-brossage de rotting flesh
-lavis de ? je me rappel plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:50

Fabulous Fab a écrit:
-lavis de ? je me rappel plus!

Devlan Mud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:07

Fabulous Fab a écrit:
Par exemple ma DKOK à un impact visuel bien moins puissant que ma Death Guard et pourtant j'ai passé bien plus de temps dessus. C'est sans doute parce que j'ai voulu obtenir un résutat plus réaliste donc avec des couleurs moins tranchées. Le résultat est plus subtil et il faut vraiment se pencher dessus pour identifier le travail accomplit.

Le souci avec ta DKOK c'est qu'elle est très fade visuellement. Beaucoup de vert moyen, un soclage qui ne met pas spécialement en valeur les figurines on n'a pas vraiment envie de s'y attarder pour découvrir la foule de petits détails que tu as ajoutés. Comme tu l'as souligné, les armées de la garde seront presque toujours moins impressionnantes visuellement qu'une armée plus flashy/atypique à moins de la peindre différemment des schémas standards.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:16

C'est bien ce que je voulias dire! Malheureusement pour faire ressortir du 6mm il faut éviter la "sobriété" et accentuer énormément les contrastes.
L'aspect "réaliste" ne paye pas, enfin c'est mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:29

De plus, la garde, c'est quand même plein de fois la même figurine (surtout les véhicules) et comme en général on tente de respecter une cohérence de couleurs, on se retrouve avec 10 tanks identiques là où pour le chaos par exemple tu peux varier les plaisirs en ajoutant des rabiots différents pour casser l'uniformité.

J'aime beaucoup les figurines de l'époque Epic:40K, tu pouvais assembler les figurines avec différentes pièces et bien que ça reste le même véhicule, il ne ressemblera pas à son voisin. Le top étant quand même les Land Raiders du Chaos qui existaient en 3 versions très différentes (alors que les loyalistes n'existaient qu'en 2 modèles: le plastique et celui de commandement), les différentes motos d'assaut etc...c'était vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:39

Je suis pas tout à fait d'accord car si tu regardes bien c'est le cas pour toutes les armées, tu as X fois la même figurine à faire. C'est surtout que pour la garde, par exemple, tu ne vas pas fair un schéma rose comme tu pourras le faire avec le chaos ou les eldars.

Ce sont les schémas originaux et les figurines converties qui font la différence. Tu auras beau utiliser une technique très compliquée, être hyper précis, ect, c'est l'aspect général de l'armée qui compte en 6mm.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:56

Un des avantages des orks : vu qu'il y a plusieurs clans avec chacun une couleur distincte, ben ça casse l'uniformité de l'ensemble...

Sinon, j'avoue être très "figurines similaires". Tout dépend du rendu final en fait. C'est aussi pour cela que je mets des runes sur mes squats pour casser un peu l'ensemble (en plus d'identifier les différents détachements ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:49

En tout cas ce qui est certain pour moi c'est que techniquement, Vincent tu as encore beaucoup de choses à m'apprendre et que tes conseils sont toujours de bons conseils.

Y'a qu'a voir les podiums que tu as fais en concours... ça parle de soit même , pas besoin d'en faire des tonnes Razz

J'espère juste que tes nécrons avancent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:59

Fabulous Fab a écrit:
J'espère juste que tes nécrons avancent Wink

Pour le Cda#2, rien de neuf au soleil...Pour le tdif 2010, déjà 1400 points sur 5000 qui sont peints (en 1 petite semaine) et attendent d'être floqués avec le reste de l'armée. A cela s'ajouteront 900 points qui seront terminés ce soir et je devrai dépasser les 3500 points pour la fin de la semaine. Pour le tdif, c'est de la qualité TableTop sans fioriture, juste histoire d'avoir une armée de Nécrons peinte et jouable.

Dès que j'aurais les 5000 points peints, je rattaquerai les figs du cda#2 et je serais très certainement hors délai pour la phase 3...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:05

Des photos, des photos, des photos!!! Very Happy

tdif? Késako?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:07

Fabulous Fab a écrit:
En tout cas ce qui est certain pour moi c'est que techniquement, Vincent tu as encore beaucoup de choses à m'apprendre et que tes conseils sont toujours de bons conseils.

Y'a qu'a voir les podiums que tu as fais en concours... ça parle de soit même , pas besoin d'en faire des tonnes Razz

J'espère juste que tes nécrons avancent Wink

Genre toi non plus tu n'es pas un habitué des podiums ^^.

Tiens, une idée pour les prochaines rencontres... un stage peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:08

Pour une armée que GW n'a jamais sorti, je trouve qu'il y a de plus en plus de joueurs nécrons.

A propos, Scream, as tu fabriqué des titans nécrons? Je sais qu'il ya de petites choses en plus dans la liste NetEPIC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:14

Fabulous Fab a écrit:
tdif? Késako?

Des photos quand ce sera terminé. Le tdif, c'est la manif annuelle du club de jeu "La Barrière de Clichy" où officient Napalm et Tartaupoils Smile Le club met à disposition 2 tables de démo pour NetEpic et j'y serai avec Napalm et Arashi Tomio.

@Xavier: j'utilise la liste NetEpic de Kotrin (stephane.info) qu'il a monté avec ma petite participation il y a 2 ans sur Warmania. Il n'y a que 4 gros trucs: l'abattoir, l'orbe, la warbarque et les tomb stalkers. Il est parti sur une liste plus proche de celle de 40K que celle "officielle" de NetEpic qui est axée Nécron des Slaans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:23

2 photos de WIP des nécrons TableTop pour le tdif:

Tout le soclage sera fait une fois que l'ensemble des 5000 points d'armée seront peints Wink

Infanterie et cavalerie:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 P1030596

2 pylones et 1 détachement de Monolites:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 P1030598

Tout ce qui est là a été peint en ~1 semaine Smile

Au menu pour cette semaine : 1 détachement de 4 obelisks, 1 détachement de 3 monolites en plus (pour former la carte de compagnie avec le détachement qui est déjà peint) et un "titan" Tomb Stalker.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:32

Pas mal, pas mal tout ça!

Est ce qu'un gros plan sur la formation d'infanterie à droite est possible? On dirait des dépeceurs... si c'est le cas tu peux donner la référence de ces figurines?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback
» Feedback - Avis positifs
» [vaudania]... la galerie féline (un peu de tout AMTL IW )
» [vente Grosse Collection] de tout avec possibles échanges
» [VENTE]de tout mais alors de TOUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: