| [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) | |
|
+73tez baygon_choco laitdemontagne Aeri Patatovitch Freud Le Merco karl Le vénérable Zaïus Nico El Luce Stark Nokturn DRUSS Jean (Kalia) benjoth thingaz Sgt PERNIFLAR Egel Thom Bab arashi tomio Geyser Pierrick TheKet Rahan sinople Babass. MaXe necro Tomfly jack60 S C U B Philippe Tuper War Xavierovitch Nedgang pandera karakaiDarkshot jothejoker Deadly Kafeine ImpPie le moustachu masqué punisher ced tigibus kyril44 fjal OurZ. Unicorn TooT Khan tartaupoils darkvernon pascal arcade draneo zed le suicidaire Le Duc Thrym Atchoum Fabulous Fab Riri maN parodius Child Emperor Frere Sender Metatron Salvamor v_guesne slaaneshchild Hojyn firestorm latribuneludique Napalm Flogus 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arashi tomio
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : Septème(38)/Montereau(77) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Ven 12 Aoû - 7:13 | |
| Malgrès ma longue absence, je constate que logiquement ta technique de peinture s'affine mon cher Scream! C'est un régal Sinon, pour la reprise du socle de pylone, a-tu rajouté un nouveau modèle d'interrupteur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Ven 12 Aoû - 8:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 15 Sep - 7:29 | |
|
Dernière édition par ScREaM le Ven 13 Mar - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 15 Sep - 11:05 | |
| Joli tout ça! Les dreadnoughts pré-hérésie font définitivement un retour en force! Les rhinos rendent vraiment bien avec ces portes claires pour rehausser d'un coup d'un seul le schéma. A méditer pour ma future armée de marounes |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 15 Sep - 11:50 | |
| Oulà! Le rendu que tu obtiens est complètement bluffant, compte tenu des techniques employées... Tu y passes combien de temps, au final?
En tout cas, ça claque sec le string: je suis juste envieux, compte tenu de mes propres réalisations... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 15 Sep - 11:55 | |
| Merci pour les commentaires @Bab: ces derniers temps, j'y passe un peu plus d'une heure par soir. Le gris clair est assez long à mettre en place pour qu'il soit propre. Sur la session d'hier soir, je n'ai fait que les motos. Le plus long étant le travail du casque des 8 motards car cette peinture sèche assez vite dès qu'elle quitte la palette et ça fait rapidement un grumeau au bout du pinceau...Du coup, il faut le nettoyer très très souvent pour que ça reste précis. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mer 21 Sep - 6:57 | |
| Alors ça avance? Je suis curieux de voir ou tu en es!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mer 21 Sep - 7:04 | |
| Héhé, avec les 3 épisodes de Desesperate Housewives d'hier soir, j'ai pu finir les couches de base de gris clair sur tous les rhinos Vive les séries TV pour femmes Me reste à passer ce gris clair et retoucher le noir sur: - 8 motos d'assaut - 3 prédators - 3 hunters - 3 vindicators - 3 whirwinds - 2 thunderhawk - 1 barge de bataille - toute l'infanterie Déjà fait sur: - 8 motos plastique - 4 dreads - 5 land speeders - 18 rhinos Mais c'est un sacré boulot quand même quand on veut que ce soit bien propre
Dernière édition par ScREaM le Mer 21 Sep - 7:15, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mer 21 Sep - 7:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mer 21 Sep - 7:15 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Bientôt des photos?
Dès que j'aurais fini le plateau de véhicules Edit: je viens de vérifier le programme TV et ça semble propice à l'avancement de la peinture jusqu'au WE |
|
| |
Thom
Nombre de messages : 55 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mer 21 Sep - 7:27 | |
| Mouarf! des techniques de barbouille comme il me plait aussi: rapide, sans prise de tête et surtout EFFICACE! ça claque sévère, vivement la suite (et merci aux desprète auswouaifes!) |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mer 21 Sep - 7:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mer 21 Sep - 8:10 | |
| Il reste quand même pas mal de taff après ce passage de gris clair sur les véhicules: - peinture des métalliques - passage de blanc sur le gris clair - passage de quelques détails en rouge - lavis de babad black sur les métalliques - réhausse des arrêtes - application de décalcos avec les croix de templiers Bref, comme je n'ai pas réussi à tout peindre en speed painting, je vais m'attacher à faire un truc un peu plus travaillé tout en conservant des techniques rapides (pas de dégradé en X passes...). |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mer 10 Oct - 11:31 | |
| Bon, Vincent, 4a fait plus d'une année que j'attends des photos de tes BT ... sinon t'as pas autre chose à nous mettre sous la dent? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mer 10 Oct - 13:46 | |
- Bon, Vincent, 4a fait plus d'une année que j'attends des photos de tes BT ... sinon t'as pas autre chose à nous mettre sous la dent?
Merci Fabien pour la résurrection de topic... Rien de neuf à montrer pour le moment, que ce soit à Epic ou à une autre échelle Désolé. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mer 10 Oct - 15:02 | |
| Bon, alors je vais t'envoyer supernanie pour qu'elle s'occupe de ta petite et que tu te remettes au boulot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mer 11 Mar - 9:12 | |
| Une photo à l'arrache de 2 figs que je peints pour un pote texan d'une patience extrême... Ce sont ses protos en résine qu'il m'avait envoyés il y a 1 an et demi et que je suis en train de terminer Il restera quelques décors typés nécrons à terminer et il pourra enfin récupérer ses figurines |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mer 11 Mar - 9:19 | |
| Très classe ces nécrons ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mer 11 Mar - 9:52 | |
| Vraiment supers classe c'est Necrons!!! Le rendu est nickel!!! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Ven 13 Mar - 13:16 | |
| hoho Vincent ressort les pinceaux ... et la suite alors? |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Ven 13 Mar - 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Ven 13 Mar - 15:52 | |
- ...et la suite alors?
Avant 3 ans j'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 2 Avr - 5:30 | |
| La suite avec quelques éléments de décors Nécrons pour la même personne Reste à faire tout le travail au pinceau: Photo pas terrible car prise au smartphone mais bon, j'en prendrai une meilleure quand ce sera terminé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) | |
| |
|
| |
| [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) | |
|