| [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) | |
|
+73tez baygon_choco laitdemontagne Aeri Patatovitch Freud Le Merco karl Le vénérable Zaïus Nico El Luce Stark Nokturn DRUSS Jean (Kalia) benjoth thingaz Sgt PERNIFLAR Egel Thom Bab arashi tomio Geyser Pierrick TheKet Rahan sinople Babass. MaXe necro Tomfly jack60 S C U B Philippe Tuper War Xavierovitch Nedgang pandera karakaiDarkshot jothejoker Deadly Kafeine ImpPie le moustachu masqué punisher ced tigibus kyril44 fjal OurZ. Unicorn TooT Khan tartaupoils darkvernon pascal arcade draneo zed le suicidaire Le Duc Thrym Atchoum Fabulous Fab Riri maN parodius Child Emperor Frere Sender Metatron Salvamor v_guesne slaaneshchild Hojyn firestorm latribuneludique Napalm Flogus 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mer 2 Mar - 21:23 | |
| Toujours intéressé par quelques zolie socle...Au passage on peut peut être se faire des échange de socles, voir si certain sont intéressé je peux aussi faire quelques tirages des miens...
En tous cas vraiment très beau boulot Vincent, c'est sur qu'une bête comme ça va pas passer inaperçu...M'enfin c'est pas le but non plus... Et un titan blindé, un!!! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 3 Mar - 8:20 | |
| Très joli travail, c'est impressionnant ce que tu as fait avec un Carnifex, j'aime beaucoup les armes que tu lui as mis, on dirait des bouts de Points Epineux sur son bras droits et les tentacules du Vénonthrope sur son bras gauche Est-ce que c'est possible d'avoir une photo vu de dos, s'il te plaît ? J'aimerai bien voir comme tu as fait. Chapeau l'artiste |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 3 Mar - 8:36 | |
| Très impressionnante conversion! Bien plus chouette que la vieille version SM/TL de cette même figurine ou encore celle réalisée par un anglais, qui à côté sont bien moches! Là elle est massive et fait vraiment tyranide avec l'utilisation des pièces 40k. Beau boulot!
C'est une excellente udée ça d'avoir fais des tirages de ton socle il est pas impossible que je t'en commande quelques uns pour mes titans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 3 Mar - 8:39 | |
| Merci pour les commentaires - Seb Cabrinha a écrit:
- Très joli travail, c'est impressionnant ce que tu as fait avec un Carnifex, j'aime beaucoup les armes que tu lui as mis, on dirait des bouts de Points Epineux sur son bras droits et les tentacules du Vénonthrope sur son bras gauche
Il y en a effectivement Les 6 points épineux sont utilisés pour faire un Stinger Salvo et les tentacules du Venomthrope et un bout de boyaux servent de Ripper Tentacles. J'ai d'autres bras différents pour représenter à peu près toutes les armes qui peuvent équiper les titans tyranides à NetEpic. - Seb Cabrinha a écrit:
Est-ce que c'est possible d'avoir une photo vu de dos, s'il te plaît ? J'aimerai bien voir comme tu as fait.
Oui, c'est possible ce soir. Il y a eu un gros boulot pour la queue et les jambes arrières pour que tout rentre sur un socle pas surdimensionné (il fait quand même 80mm...). La queue a été largement recoupée et mise en forme au dessus de la gazinière pour qu'elle puisse passer sous le corps du bestiau et sous la poche de transport d'infanterie. Je me suis pas mal inspiré de la conversion du babyphant d' invivos et de l'hydraphant de Warmaster Nice.
Dernière édition par ScREaM le Jeu 3 Mar - 8:51, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 3 Mar - 8:44 | |
| Pour le socle de 80mm, je vais peindre le master prochainement, comme ça les détails ressortiront mieux sur les photos et vous aurez une meilleure idée du rendu global Dans un futur plus ou moins proche, je compte en faire des 60mm pour les harridans/hierodules que j'ai et des plus petits pour socles tous les "véhicules" tyty que j'ai à peindre. La découpe de résine au compas cutter étant rapidement lassante, ça me fera gagner du temps. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 15 Mar - 20:39 | |
| Ben ouai, il est où le Titan ???? Sinon, tu m'impressionne toujours autant, ça t'arrive de t'arrêter de temps en temps où tu vas continuer à nous faire saigner les yeux En tous cas c'est génial, encore une fois, et comme j'en parlais avec Philippe, ça me donne plein d'inspiration pour mes futurs socles de Tau. Beau boulot, et j'éspère qu'on aura encore pleins d'autres photos !!! Seb |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 15 Mar - 21:35 | |
| Super boulot Vincent, j'étais passer à coté de ta photo...Chapeau bas l'artiste!!! t'as fait des jus de violet et de vert ou c'est mon écran qui déconne? J'ai hâte de voir le titan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mer 16 Mar - 5:08 | |
| - Philippe a écrit:
- Super boulot Vincent, j'étais passer à coté de ta photo...Chapeau bas l'artiste!!! t'as fait des jus de violet et de vert ou c'est mon écran qui déconne? J'ai hâte de voir le titan...
Merci pour vos retours @Philippe: Pas de jus de violet ou de vert, j'ai cherché à garder le socle très désaturé pour qu'il contraste avec le turquoise du titan. Du coup, il y a différents gris-beiges (il y a en pas mal dans la gammes P3)/blanc cassés/gris, des pointes de lavis GW (Devlan Mud, Sepia, Babad black) et un peu de pigments Tamiya. J'aurais pu effectivement ajouter un peu de jus de violets ou de verts mais ça n'aurais pas apporté grand chose car la mise en scène sur le socle amène les pinces du titan au raz de celui-ci (pas évident de le faire rentrer sur un socle de 80mm le bestiau) et du coup, la majeure partie du socle ne sera pas accessible facilement pour les yeux. La peinture du titan est attaquée mais pas si avancée que ça. Les couches de bases sont posées et les "cornes"/pinces sont presque toutes terminées. @Prince_Philippe: hormis pour les gros véhicules, il y a souvent plus de surface de socle que de figurines (surtout sur l'infanterie/cavalerie) et c'est ce qui attire tout de suite l'oeil et un socle nuira ou améliorera le rendu final de la figurine. |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mer 16 Mar - 8:52 | |
| - ScREaM a écrit:
- La peinture du titan est attaquée mais pas si avancée que ça. Les couches de bases sont posées et les "cornes"/pinces sont presque toutes terminées.
Il y a possibilité qu'on puisse voir ça, je te le demande gentillement, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît Trêve de plaisanterie, c'est juste pour voir comment tu fais, j'avais bien aimé ce que tu nous avais montré pour le Haridan. A moins que ça reste secret Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mer 16 Mar - 9:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Lun 21 Mar - 21:45 | |
| A la demande de Seb Cabrinha, quelques photos en WIP de la peinture de l'hydraphant: La carapace de la tête: Le dos est débuté: |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 22 Mar - 6:17 | |
| |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 22 Mar - 7:52 | |
| Wouaaaaaaahh Merci Scream de nous avoir montré quelques photos, bon en tous cas c'est toujours aussi magnifique, j'adore vraiment ton style de peinture. J'essaye toujours de m'entrainer pour faire des fondus de couleurs depuis que tu as mis le lien pour la vidéo de JBT, mais j'y arrive pas Est-ce que j'y arriverai un jour, je ne sais pas Hâte de voir le reste A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 22 Mar - 8:07 | |
| Le fondu sur les cheminées a été fait à l'aéro et la couleur os a été reprise au pinceau pour l'éclaircir. Par contre ceux de la carapace ont été faits au pinceau. Ils sont perfectibles mais je n'ai plus le temps de m'y attarder plus longuement maintenant... |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 22 Mar - 8:21 | |
| Je voulais te demander justement comment ils avaient été fait Perso je préfère ceux de la carapace, j'aime bien ceux des cheminées aussi, mais j'ai l'impression que ceux de la carapace sont plus "minutieux". Au fait, c'est bien lui que tu vas mettre sur le socle que tu nous as montré il n'y a pas longtemps ? Et c'est lui aussi que tu vas présenter au concours ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Mar 22 Mar - 8:28 | |
| - Seb Cabrinha a écrit:
- Au fait, c'est bien lui que tu vas mettre sur le socle que tu nous as montré il n'y a pas longtemps ?
Et c'est lui aussi que tu vas présenter au concours ? Oui, c'est lui qui va aller sur le socle. Si j'ai le temps de le terminer (ce qui n'est pas gagné), il pourrait participer au concours#18. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Sam 30 Avr - 7:04 | |
| |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Sam 30 Avr - 7:41 | |
| Ca fait aussi du bien de voir des trucs aussi petits aussi bien peint |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Sam 30 Avr - 9:43 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Sam 30 Avr - 13:21 | |
| Vraiment superbes ces figurines , j'aime pas trop par contre, la nouvelle forme du monolith de M.O, je préférais l'ancienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Sam 30 Avr - 19:33 | |
| Merci pour vos commentaires @Fab: je préfère aussi le mono de JL mais celui de M.O. a d'autres avantages comme des composants supplémentaires et des détails intéressants. |
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Dim 1 Mai - 9:25 | |
| Ah mais ouais ! En voilà de la peinture de qualité ! Peindre toute une armée comme ça ça doit prendre du temps mais le rendu en vaut le détour. |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Lun 2 Mai - 13:46 | |
| Toujours aussi top! Y'a pas à dire, les nécrons à Epic permettent des rendus vraiment sympas! - Citation :
- Et bien ça fait du bien de remettre les pinceaux sur des trucs aussi petits Razz
Moi c'est tout l'inverse |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) Jeu 12 Mai - 17:59 | |
| Etant nouveau sur le forum, je débarque un peu mais ta galerie m'a bien impressionné surtout qu'elle est remplie de conversions et de bonnes idées. Tu prouves qu'en ayant des connaissances de moulages et de bidouillages , on peut vraiment s'amuser sur Epic. Je continuerai à surveiller ton topic , c'est clair !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) | |
| |
|
| |
| [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) | |
|