Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)

+73
tez
baygon_choco
laitdemontagne
Aeri
Patatovitch
Freud
Le Merco
karl
Le vénérable Zaïus
Nico
El Luce
Stark
Nokturn
DRUSS
Jean (Kalia)
benjoth
thingaz
Sgt PERNIFLAR
Egel
Thom
Bab
arashi tomio
Geyser
Pierrick
TheKet
Rahan
sinople
Babass.
MaXe
necro
Tomfly
jack60
S C U B
Philippe
Tuper War
Xavierovitch
Nedgang
pandera
karakaiDarkshot
jothejoker
Deadly Kafeine
ImpPie
le moustachu masqué
punisher ced
tigibus
kyril44
fjal
OurZ.
Unicorn
TooT
Khan
tartaupoils
darkvernon
pascal arcade
draneo
zed le suicidaire
Le Duc
Thrym
Atchoum
Fabulous Fab
Riri maN
parodius
Child Emperor
Frere Sender
Metatron
Salvamor
v_guesne
slaaneshchild
Hojyn
firestorm
latribuneludique
Napalm
Flogus
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:27

J'ai profité d'un peu de temps libre pour finir de peindre un détachement de cyclopes pour mes Elysians:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 P1020189_r

A la base, ce sont des War droïds Khazari de chez Exodus War.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:31

ScREaM a écrit:
J'ai profité d'un peu de temps libre pour finir de peindre un détachement de cyclopes pour mes Elysians:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 P1020189_r

A la base, ce sont des War droïds Khazari de chez Exodus War.

Suspect

La peinture semble magnifique, mais ca me semble beaucoup d'énergie dépensée pour une fig vraiment pas terrible au départ.
http://conflux.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:14

La fig ne casse pas des briques mais ce n'est pas trop gênant, à l'origine, c'est ça comme fig:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 00012w

J'ai viré le corps de robot et collé un disque et une antenne pour rajouter quelques détails à la coque supérieure.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:12

Les figurines sont peut-être un poil nombreuses pour chaque socle.

C'est quoi exactement le rôle de ces unités (au niveau fluff)? Cela ressemble à du drône, non? Un ou deux de ces engins avec "quelques" éléments de décors me semblerait approprié.
http://tribuneludique.canalblog.com/
Deadly Kafeine

Deadly Kafeine

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:35

De mémoire c'est un petit tank télécommandé kamikaze pour faire sauter les fortifications/emplacements/bunkers. C'est décrit dans l'Imperial Armour I.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:44

Je suis assez d'accord avec toi François, ça fait pas mal de figurines sur un socle mais en n'en mettant qu'une par socle, le socle faisait trop "vide" (une fig de 5mm*5mmà toute seule sur une socle en 20*20, ça fait plein d'espace vide. De toutes façons, il me reste quelques cyclopes à caser, peut-être que je ferais le second détachement avec moins de figurines et plus de décors dessus Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:51

J'ai débuté la fabrication d'un décor urbain, possédent des batiments seront soclés individuellement, il me manque une surface pour les disposer dessus.

Attention, photos prises au flash à l'arrache! affraid

Je suis parti d'un plaque de carton plume de 3mm d'épaisseur:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 P1020455
Le tout a été enduit d'un mélanger colle à bois + pigments Slate Gray WS + mélange sable divers:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 P1020458
Ca a tendance à gondoler donc il faut mettre des poids durant le séchage.
On continue avec diverses teintes passées à l'aéro:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 P1020459
On continue avec un bon lavis de noir que l'on applique en tapotant à l'aide d'un gros pinceau:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 P1020465

Bon, demain, brossage à sec puis j'attaque la peinture des bâtiments.

Je le répète mais les photos ne représentent pas les bonnes teintes, les contrastes sont beaucoup moins violents en vrai.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:35

Une autre photo d'ensemble de mes Elyséens pour choix des armes #1:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Cda%231_Army_Picture

Les figurines rangées avec le détachement de cyclopes qui ne compte pas pour le cda:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 P1020513

Il va me falloir une autre boîte pour les aériens suivants Smile:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 P1020514
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mai - 5:44

...

Dernière édition par ScREaM le Ven 13 Mar - 15:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:37

Photo perdue...

Dernière édition par ScREaM le Ven 13 Mar - 15:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:54

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Affraid

Excellent ! (enfin comme d'hab avec le sieur ScREaM)
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:15

Génial! Félicitation j'adorerai jouer avec un décors pareil, parfait pour un scénario avec un côté narratif!
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:20

La narration, on s'en occupe ce WE avec Napalm, Mogwaï et Arashi Smile

On va voir qui du chaos ou des impériaux saura le mieux défendre la forteresse bounce
jothejoker

jothejoker

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:08

Super la forteresse ! Je vois déjà les socles sur les remparts et le last stand d'un peloton terminator sur les passerelles menant au bastion... Faut que je me mette aux décors aussi bounce

Après tu peins avec de la peinture mixée avec du sable ou juste un coup de bombe + brossage, ou colle à bois + sable fin et après peinture ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:58

jothejoker a écrit:

Après tu peins avec de la peinture mixée avec du sable ou juste un coup de bombe + brossage, ou colle à bois + sable fin et après peinture ?

Pour le moment, je ne sais ps trop. Pour ce WE, ce sera juste avec de la sous-couche et un préombrage (le tout en bombe). Pour la vraie peinture, je vais réfléchir mais je pense qu'il y aura pas mal de lavis Woodland Scenics dessus Smile
pascal arcade

pascal arcade

MessageSujet: clap clap clap   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:30

grandiose pour du 6 mm ! mais vu la vastitude (je viens de l'inventer) du bâtiment, celui ci devrait s'effondrer par "parts", comme si par exemple le donjon et certains tronçons de remparts étaient indépendants. l'emploi de marqueurs s'avère donc indispensable, comme ceux d'at/sm ...
... je pense à tout ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:24

Voici la superstructure vendredi soir avant la peinture:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 P1020875

Et en situation pendant ce WE après le passage de bombes de peinture army painter (une grise et blanc os):

Les forces de l'Imperium en défense (merci à Napalm pour ses lignes de défense et ses bunkers):
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 P1020946

Les forces de l'Imperium à l'attaque:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 P1020937
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:12

Très sympa beau travail! Peut etre rajouter quelques détails et retravailler certaines parties (la porte?) pour casser l'effet mono bloc de l'ensemble?
Bravo en tous cas cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:17

Merci Christophe, la forteresse n'est pas finie du tout Smile J'en avais besoin pour ce WE et j'ai juste fini la superstructure et la peinture très grossière est juste là pour qu'elle ne soit pas couleur carton gris. Il me reste des tas de contreforts à faire, pleins de bitz des décors de 40K à mettre dessus. Bref encore au moins 20 heures de boulot dessus. Ensuite, il y aura tout le travail de peinture.

Elle devrait être terminée pour la convention de la Barrière de Clichy fin Septembre Smile

Dernière édition par ScREaM le Lun 10 Mai - 13:02, édité 1 fois
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:58

ouaaaaahhhhhhhhhhhhhh c'est boooooooooooooooooooo.
Tu prend commande ? tu va mouler ça ??
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_biggrin [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_biggrin

Nan très belle bête en tout cas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:18

En plus de cette belle forteresse en "état futur d'achèvement", il y a deux pièces qui me semblent très interessantes aussi :
1 ) le batiment avec un ajout sur le toit sur la dernière photo à gauche
2 ) le capitol imperialis new look au centre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:28

Lionel a écrit:

1 ) le batiment avec un ajout sur le toit sur la dernière photo à gauche

Un silo à grain du stock de décors de Napalm Smile

Lionel a écrit:
2 ) le capitol imperialis new look au centre
Un de la vingtaine qui furent produits cheers Définitivement indisponible Wink Le mien a juste eu un coup de bombe blanc crane army painter et un gros lavis de gryphon sepia pour que je puisse l'aligner sur la table sans avoir trop honte Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:26

Hop, un petit truc que j'ai fait rapidement. J'avais besoin d'une Moto-jet sans pilote pour un élément de décor. Je me suis rappelé de la motojet FW du prototype de motojet 40K de 2007 avec le pilote en position très dynamique dont les photos sont passées sur le net il y a quelque temps et j'ai entrepris une petite conversion:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 P1030074

C'est sympa, ça mange pas de pain et c'est original Smile

Dernière édition par ScREaM le Mar 18 Mai - 12:28, édité 1 fois
karakaiDarkshot

karakaiDarkshot

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:21

Qu'est-ce qu tu as utilisé comme matériaux et comment a tu fais?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:08

Une motojet plastique, du green-stuff et un cutter Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 11 Icon_minitime

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant