Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)

Aller en bas 
+20
Karlus
harzen
gkhan
Cpt Gulliver
Jean (Kalia)
Egel
Geyser
clem
newparrain
rom_lequang
Bab
meg
orpheus
wathiere
titomane
Fabulous Fab
cael
kyril44
Unicorn
Xavierovitch
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:37

Hello ici, alors apres un temps d'absence, je reprend un peu le temps de voir les avancements.

Concernant les Space Wolves, je pense que l on peu se permettre de se lacher coté changement par rapport au SM Codex.

On a parlé de l'infanterie et je pense qu'on avance bien.
Sinon je pensais a une modif toute conne, mais qui restituerais pas mal l'aspect heteroclite des Loulous :
Virer les Prédators Annihilator et Destructors et mettre le profil de predator des SM du chaos ( canons lasers jumelés et double bolter lourd ), rendant celui ci assez batard, mais plus dans l'esprit "hors normalisation" les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:19

C'est pas les SW qui ont justement inventé une variante du predator (de mémoire l'anihilitor)? Il me semblait avoir lu un texte à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:31

Si, c'est bien eux.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:32

Fabulous Fab a écrit:
C'est pas les SW qui ont justement inventé une variante du predator (de mémoire l'anihilitor)? Il me semblait avoir lu un texte à ce sujet.

J'avoue que j'en sais rien là, je proposais ca dans l'idée de leur donner un aspect un peu plus heteroclite simplement par rapport aux SM codex.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:13

Vu que c'est une armée plutôt CC je serai plutôt pour leur laisser les 2 predators qui auront alors l'occasion de briller en soutien d'assaut. Sinon on vire le destructor et on colle au "fluff".
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:39

Etant donné qu'on a viré au contentement général le leman russ exterminator qui leur est bien plus clairement lié (et utile) je vois pas pourquoi leur enlever ou rajouter des trucs beaucoup plus anecdotiques (une phrase dans un codex ou autre bouquin ?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
rom_lequang




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:10

Salut, je prends le train un peu en retard...
je voudrais savoir si la liste sortie par les anglais pouvait etre compatible avec les autres listes sorties par le F-erc?

Et si non, qu'est ce qui lui est reprochée à cette liste UK(à part être anglaise...Wink

Avant de m'insulter en disant que j'ai qu'à moi aussi me sortir les doigts, je tiens à préciser que justement je m'y suis mis :-)

Merci de vos réponses, j'espère...
A+
Rom1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:14

Si je ne m'abuse la liste qui est actuellement en discussion chez eux n'est pas plus ancienne que celle présentée ici (elle date du nouveau codex W40k, elle introduit les loups géants par ex. (etc.)) alors que nous sommes resté sur les versions antérieures chez nous (après discussion).
Bref notre travail n'est pas de contrer la liste TC puisque nous avons commencé avant et qu'elle ne tend pas à représenter exactement la même chose ! Smile (après rien n'empêche quelqu'un ici de lancer une liste Ferc basé sur le dernier codex en s'inspirant (ou pas ^^) de celle de TC).

Notre liste s'appui sur ce qui avait été fait auparavant chez les anglais et sur une version FERC plus ancienne qui n'a jamais été mis en ligne il me semble (c'est Jay qui me l'avais passé et elle datait d'avant la création de ce forum).
Perso j'ai lu toutes les listes TC avant et pendant les débats sur les SM non codex donc c'est un travail que je ne mets pas de côté bien au contraire.

Sinon d'un point de vue personnel, je trouve que la liste TC actuelle (avec les loups) est un joyeux melting pot, le gars a voulu vraiment TOUT mettre. Bon je répète c'est mon avis à moi (pas celui du F.erc encore moins des français en général Wink).
Le problème avec les "melting pot" pour reprendre le termes, c'est qu'il est impossible de tout équilibrer au sein de la liste et certaines listes auront plus de possibilités/puissances.

Au point de vue de l'équilibre justement, les listes F.erc sont dans l'ensemble plus "faibles" que leur équivalent TC, mais, toujours à mon avis, plus intéressantes, car encouragent des compo moins stéréotypées (mais certes moins puissantes).

PS: Cependant dans l'ensemble tu peux toujours jouer une liste TC contre une du F.erc sans trop de soucis.


Dernière édition par chsic le Dim 1 Aoû - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:17

Citation :
je voudrais savoir si la liste sortie par les anglais pouvait etre compatible avec les autres listes sorties par le F-erc?


En fait , toutes les listes sont compatibles sauf que celles de la FERC sont équilibrées entre elles et fortement testées.
Revenir en haut Aller en bas
rom_lequang




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:55

Encore une fois merci pour vos réponses et votre travail sur les listes F-erc !
Je reste sur les listes F-erc,
merci!
Rom1
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:25

euh en temps que membre FERC et joueur des listes FERC et autres epicUK / net E:A,

il y a tout de meme de grosse disparité entre nos listes SM et leurs listes SM. Elles sont bien evidemment compatible mais les notres sont plus simples à jouer car nous avons voulu privilégier le sol en omettant de bien remonter le volant du coup.

Certes on ne peut pas faire une 3K en prenant 3 thunderhawk et 2 warhounds (juste 2 thunderhawk et 2 warhounds)... mais nos troupes sont meilleures en assaut la plupart du temps (pas de +1 pour etre plus nombreux pour l'ennemi), peuvent echanger un dread contre leurs vehicules et coutent moins chers !

Ensuite nos chars "léger" sont bien meilleurs (FF, blindage et tir), et coûtent moins chers.

exemple 1 : 1 tactique + dread embarquée en thunderhawk c'est 550 en epicUK et 500 en FERC

exemple 2 : les 4 annhilator c'est 250 chez nous avec 5+RA en blindage et 4+ en FF. C'est 275 en epicUK avec 4+ en blindage et 5+ en FF...

je vais faire mes commentaires sur la liste actuelle FERC dans ce sens pour 2011 car a mon sens, meme si elle n'est pas facile à jouer, la liste FERC SM est à mon gout trop bonne.

Mon avis à ce sujet est que les développeurs de cette listes ont essayé de faire des troupes au sol convainquantes, ce qui est le cas, mais en ne prenant pas assez en compte le fait que ça allait booster la liste complète.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:27

par contre rom1 tu as raison, reste sur la FERC, la FERC c'est bon Smile eh puis une majorité des rencontres en france se jouent avec ces règles. Faut juste garder ça en mémoire chez nous, les SM sont améliorés.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:47

Après quelques combats épiques contre Open Office ^^, Voici le lien vers le pdf provisoire de la liste de test F.erc des Space Wolves:

http://chsic.free.fr/Space_Wolves_Ferc_241010.pdf

Je vais changer plus tard les photos des unités et essayer de modifier comme il faut la couverture, si quelqu'un à Paint Shop pro et qu'il peut donner un coup de main ? (parce que là pour l'instant j'ai pu que bidouiller).

J'ai essayé de tenir compte des propositions et des avis de chacun et malgré que ceux-ci soient bien entendu fréquemment contradictoires, j'espère que l'ensemble conviendra à tous ! Very Happy


Dernière édition par chsic le Dim 24 Oct - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:09

@Titomane, tu oublis de préciser quand même trois éléments concernant la liste f.erc et son évolution Smile:

-De base nous partions du constat que la liste était weak en général, malgré le fait que seules les unités rentables (voir la liste juste au dessous) soient jouées (33% de victoires).
- C'est avec les Thunderhawk, Barge, Terminators, warhound, qu'on gagne (ou qu'on gagnait) la partie, ces trois éléments ont été d'une part limités et leur prix a en plus augmenté, donc il faut obligatoirement renforcer le reste de la liste en contrepartie.
- Ce qui a baissé de prix ou a été amélioré l'était parce que ça n'était pas joué au profit d'autres formations (et ça s'est fait en plusieurs fois, donc le besoin demeurait d'un autre boost malgré le 1er).

Donc je pense qu'il faut bien garder ça à l'esprit quand on regarde la liste (et encore plus si on la compare à celle de TC) et il ne me semble pas opportun de revenir en arrière sur ces axes (d'une manière générale en tous les cas).

Si au niveau des SM la liste est plus forte chez nous que chez TC (ce qui n'est pas du tout sur vu qu'avec la liste TC tu vas jouer tous le temps la même chose, le meilleur) ce n'est pas une mauvaise chose vis à vis des autres listes, vu qu'elle avait de mauvais résultats.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:48

regarde sur epicUK les stats comparées des SM. Il faut reconnaitre qu'en france nous jouons moins bien qu'en angleterre (enfin avec quelques exceptions prêt chez nous Wink) mais avec une liste bien moins forte, ils gagnent tout de même souvent les SM car les anglais sont les rois de l'assaut (perfide albion... What a Face ) et encore une fois le je rajoute +25 point dans le thunderhawk, c'est bien gentil mais en les chargeant à bloc de SM + dread en fait tu economises 50 points par rapport à leur liste...

Enfin je ne remets pas en cause TOUS les choix fait par la FERC, ce serait bien dommage quand meme ! juste quelques trucs qui ne vont pas.

regarde un SM : il a été baissé de 25 points, on lui permet d'avoir des supports lourds ou d'échanger leurs transports contre un dread. Et en plus il est plus confort dans les assauts car il a pas le -1 pour etre moins nombreux. Et s'il est accompagné d'un hunter moins cher...

Moi ça me va bien je joue et je ne jouais avant que des SM. Je trouve juste que c'est pas fair avec la GI par exemple Smile


Le fait de pouvoir prendre un dread en remplacement des véhicules de maniere systématique (ce devrait etre le cas uniquement pour les troupes au sol).

Le hunter à 50

la prédominance des pred annhilitor (qui en plus font de l'ombre aux zoulis land raiders),

le +1 pour être plus nombreux enlevé aux ennemis.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:24

titomane a écrit:
regarde sur epicUK les stats comparées des SM.

- Aurais tu un lien direct stp ?

- Pourrait on continuer (si nécessaire) la discussion concernant les SM codex sur l'autre topic (review 2011) ? (si un modo peut déplacer la discussion merci).
Revenir en haut Aller en bas
rom_lequang




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:43

Respect, du très bon boulot!
Bon, ya quand même deux trois trucs que j'aurais changé, mais à un moment faut trancher.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:56

rom_lequang a écrit:
Respect, du très bon boulot!
Bon, ya quand même deux trois trucs que j'aurais changé, mais à un moment faut trancher.
Merci!

Merci à toi d'apprécier leurs travaux.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:46

j'ai regardé le PDF et j'ai pas vu de truc de ouf. Bon a part le pretre des runes qui gagne un MA4+ à 30cm... c'est quand meme un tir de vindicator le bousin ^^

sinon ça me parait equilibré avec la liste SM actuelle (j'arrête d'en parler Wink) ensuite faut que je la joue pour me rendre compte mais comme ça elle me plait.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:24

titomane a écrit:
j'ai regardé le PDF et j'ai pas vu de truc de ouf. Bon a part le pretre des runes qui gagne un MA4+ à 30cm... c'est quand meme un tir de vindicator le bousin ^^


Oui ça "fracasse" comme on dit par chez nous ^^ (ceci dit je l'utilise pas plus qu'avant)
Bon bien sur pour rappel c'est pas lié aux Space Wolves hein c'est le même que celui des SM codex de la dernière review... par contre, avec la liste Space Wolves, il peut faire très mal avec des Longs Crocs en Thunderhawk ^^.

Citation :
Respect, du très bon boulot!
Bon, ya quand même deux trois trucs que j'aurais changé, mais à un moment faut trancher.
Merci!

Merci pour tes remarques et bon jeu, n'hésite surtout pas à poster tes retours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:08

arf MA4+ purée je dois rejouer vite fait les SM moi ^^

eh ben nickel alors ! reste plus qu'a faire des photo corporate space wolf et c'est bon Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:43

Petit retour sur ma partie SW versus Baran.

Très très sympa, surtout le Thunder plein de terminators qui pète Very Happy , pour les scouts, ils sont très puissants. Je ne suis pas pour les limitations qui ne fonctionnent pas lorsque la liste dépasse les 3000 pts. Vu la partie, les couts SW remplacent les terminators, une liste SM sans télé portation sur ces dernières troupes est tout de même bien calmée. Les scouts font très mal avec leur charge à 30cm mais n'ont pas la puissance de feu et la fusillade des termites, ni, surtout, leur résistance.

Ces deux changements orientent la liste et font que les SW ont une vraie gueule, la grande compagnie est bien coquine, surtout qu'elle a pu se placer pour un CàC pas vilain (gagné seulement de +2, la tranchée et le bunker, ça booste pas mal le garde impérial!).

Je suis très heureux d'avoir pu affronter du SM, cela faisait bien longtemps, sans le coup de DCA moulu, je pense qu'il aurait gagné la partie, la technique du flanc refusé contre Baran a très bien marchée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:46

Le rôle des scouts dans cette liste est de donner du tir croisé, de prendre des objos non surveillés et de terminer les formations démoralisées. Pas mal pour de petites formations. Elles peuvent aussi donner du soutien en assaut mais comme l'a fait remarquer Xav, initier les assauts avec eux c'est tout de même bien tendu.

Ce qui parait être une bonne chose c'est que la liste semble avoir une personnalité propre, finalement on a pas trop mal bossé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:24

Salut

Oui la technique du flanc refusé est très bien, mais bon se maudit TH raaaaaaaa Evil or Very Mad.

En même temps, si j'avais placé (avec plus d'expérience) mon blitz plus à droite... mais enfin.

Sinon les space-wolf mon l'air très bien, et c'est vrai qu'ils sont racé.Je pense que la liste est très bien comme elle est.

je dis quand même que de vil optimisateurs vicieux pourrait utiliser les scouts à des fins terrible.(activation pas cher pour SM, téléportation,infiltrateur,éclaireur).Heureusement qu'ils ne sont pas solides.Sa reste à voir...

La légion de baran est quand même fun à jouer, c'était un plaisir de jouer contre une armée atypique qui ne me semble pas si compétitive que sa.

Au plaisir et à plus.

Ciao

Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:18

Citation :
...quand même que de vil optimisateurs vicieux pourrait utiliser les scouts à des fins terrible

qui m'a invoqué uhuhuh...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRON HANDS (Liste officielle FERC)
» RAVEN GUARD (Liste officielle FERC)
» BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)
» Squat FERC vs Space Wolves 3000pts
» Liste d'armée Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: