Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)

Aller en bas 
+20
Karlus
harzen
gkhan
Cpt Gulliver
Jean (Kalia)
Egel
Geyser
clem
newparrain
rom_lequang
Bab
meg
orpheus
wathiere
titomane
Fabulous Fab
cael
kyril44
Unicorn
Xavierovitch
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:01

Validé? non, mais se mettre d'accord sur un profil à tester serait déjà un bon point de départ. Les discussions entre els différents joueurs SW doivent tendre vers un profil complet (ne pas oublier les arcs de tir) et un coût pour ensuite le tester. La validation doit passer au préalable par la fondation d'un groupe de travail. Après si 4 personnes sont motivées pour retravailler les avions SW merci de faire un pas en avant. Cela peut aller très très vite. Geyser? Newparrain?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:02

Moi je suis partant. Mais étant un peut occupé en ce moment, ce ne sera pas avant 1 mois.
Si j ai bien compris ils ont les mêmes volant que les Marines de base avec un en plus un volant spécifique c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:40

Non pas du tout....

Leurs volants spécifiques remplacent les chasseurs des listes SM.
Revenir en haut Aller en bas
gkhan

gkhan


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:59

pour le gt aviation, je n'ai pas assez d'experience sur l'aviation en general, donc malheureusement sans moi


geyser peux tu me dire les dimensions de ton stormraven qui doit être de la même taille qu'un stormfang
merci
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:08

J'utilise une photo d'avion de méchants pour illuster mon propos mais il me semble que les deux volants SW, c'est ça:

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 PknlWo

Avec un coque en moins, du coup, il a moyen avec un peu de bidouille à partir d'une seul de ces figurines.

Pour l'armement, il me semble, comme d'habitude, qu'il vaut mieux partir sur celui présent de base et éviter les à côté qui booste ou diminue la puissance de l'engin.

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 99120101117_StormfangGunship01

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 99120101117_StormwolfAssault01

Mettre le stormfang en chasseur bombardier semble assez logique. Pour l'accès au stormtalon, je ne comprend pas pourquoi ils ne les ont pas?

Et je verrai bien les stormwolf à 400 pts les 4, si on veut pouvoir les utiliser en transport de scout ou de terminator.

Peut-être y a t'il quelque chose à faire du côté de leur blindage qui les rend très résistant, je ne sais pas si c'est logique avec leur caractéristique à 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:37

Citation :
Pour l'armement, il me semble, comme d'habitude, qu'il vaut mieux partir sur celui présent de base et éviter les à côté qui booste ou diminue la puissance de l'engin.

Il ne s'agit pas tant de modifier la puissance de l'engin que de changer son orientation.

Citation :
Pour l'accès au stormtalon, je ne comprend pas pourquoi ils ne les ont pas?

Pas de porte-gobelet de série...

Citation :

Peut-être y a t'il quelque chose à faire du côté de leur blindage qui les rend très résistant, je ne sais pas si c'est logique avec leur caractéristique à 40k.

C'est surtout logique vis à vis du profil du stomraven qui nous a un peu coincé sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:49

Ça donnerai quoi un armement orienté chasseur?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:31

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Captur12
Voici une base pour élaborer les profils. Est-ce qu'un simple passage en chasseur-bombardier vous semblerait cohérent?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:42

Pou ma part, oui, et même pour les deux profils.

Le stormfang n'a pas de capacité de transport il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:03

Citation :
pour le gt aviation, je n'ai pas assez d'experience sur l'aviation en general, donc malheureusement sans moi

La modification de la liste SW passera de toutes façons par un GT et les étapes habituelles. Si personne ne se sent concerné ou motivé, les SW resteront ignare en matière d'interception aérienne. Point de salut donc sans un minimum d'implication.

Les bonnes volontés, même sans expérience, sont bienvenues. Il ne faut pas oublier que le bureau central et les experts encadrent et peuvent apporter leur aide en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:01

gkhan a écrit:
pour le gt aviation, je n'ai pas assez d'experience  sur l'aviation en general, donc malheureusement sans moi


geyser peux tu me dire les dimensions de ton stormraven qui doit être de la même taille qu'un stormfang
merci

Hello gkhan, j'ai pris ma petite réglette et j'ai obtenu 46mm du nez à l'aileron arrière et 50mm du bout de l'aile à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:06

Xavierovitch a écrit:
Pou ma part, oui, et même pour les deux profils.

Le stormfang n'a pas de capacité de transport il me semble.

Je dois t'avouer que j'y connais rien en 40k v8 mais à la lecture de la description du stromfang sur le site de GW, ils disent qu'il peut transporter 6 SW. Il a une super trappe arrière pour les débarquer ^^
Mais bon, s'il devient le chasseur bombardier de la liste , je pense que c'est une caractéristique à virer car elle ne sera pas utile à epic. Y a pas de formation de deux socles ... et s'il en faut 4 pour transporter 4 socles , ça sera trop cher face à d'autres entrées de la liste je pense .
Amha, une liste ne doit pas comporter trop d'entrées avec le même rôle.

EDIT: désolé pour le double post mais je sais comment citer plusieurs personnes sur le même post ^^
Revenir en haut Aller en bas
gkhan

gkhan


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:12

merci geyser
j'ai récupérer les papercraft du stormfang, reste plus à le faire en carte plastic

Charlie , c'est le GT aviation que je parlais
concernant le GT SW est il en encore actif ? y a t-il encore des membres dans ce GT ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:16

Il n'y a plus de GT actif pour les chapitres SM depuis le rendu des codex et le vote. Il serait peut-être sympa lors de la prochaine fournée de GT de refaire un GT aviation space marine, car il n'y a pas que les space wolf qui ont des lacunes, en plus GW a sorti ça depuis:

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 99120101152_AdeptusAstartesStormHawkInterceptor01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:38

Xav a répondu concernant les GT.

Il est bien évidement possible de remonter des GT pour les SW et/ou aviation SM.

En attendant, il y a ça, c'est minimaliste mais peut fournir une base :
https://www.thingiverse.com/thing:2410598
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:46

Bon, je monte un GT avec Fab et Charlie pour régler ce soucis de manque de profil pour les stormachins.
SI y a des motivés pour nous rejoindre, ça sera avec plaisir, on se partagera nos puces, on gueulera fort, on ferra de la couture de fourrure , Gkhan ?
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:09

Partant pour filer un coup de main Sur le gt avion SM
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:18

Je pensais plus faire un GT space wolf pour leur aviation mais aussi pourquoi pas après réfléchir aussi au thunderwolf, meute de loup, wulfen et autre conneries à puce.
Toujours motivé vonkurgan ?
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:25

Geyser a écrit:
Je pensais plus faire un GT space wolf pour leur aviation mais aussi pourquoi pas après réfléchir aussi au thunderwolf, meute de loup, wulfen et autre conneries à puce.
Toujours motivé vonkurgan ?

Moins d’experience sur les sacs à puces, mais je peux filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:37

On laisse passer le week-end pour voir si il y a d'autres motivés et je formalise le groupe en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:26

Ben non, c'est pas comme ça que cela se passe dans le nouveau fonctionnement.

Vous devez normalement attendre la première fournée des GdT qui doit se pointer en Septembre. On ne monte plus un groupe de travail sur simple proposition comme cela se faisait avant.

rien ne vous empêche de discuter longuement de l'aviation space wolf et des autres trucs sur des sujets en section space marine.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:42

Ah bon? Je ne crois pas non mais je ne retrouve pas un endroit ou il est stipulé qu'il faut attendre septembre pour démarrer un nouveau GT. Ce serait bien con d'ailleurs ça veut dire que si les gens sont motivés maintenant il faut attendre 4 mois avant de se mettre à bosser. pour le coup ça c'est super rigide et vraiment peu motivant...

Si de me retrouve ou s'est écrit dans la Chartre je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:31

C'était l'objet de ma question par mail ce matin fab, j'ai bien peur que le commissaire ai raison (pour une fois...)

Tiré de la charte

Citation :

B/ Structuration d'un exercice annuel

-Une année FERC se cale plus ou moins sur le rythme d’une année scolaire. En voici le tempo :

01. Septembre : Campagne de recrutement

02. Octobre : Campagne d’inscription

03. Novembre-Mars : Phase de travail

....
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:33

Voici:

Citation :
-Une année FERC se cale plus ou moins sur le rythme d’une année scolaire. En voici le tempo :

01. Septembre : Campagne de recrutement
> Constitution du collège des membres FERC ;
> Constitution du collège des votants ;
> Constitution des Bureaux (Scribes, Experts, Sages) ;

02. Octobre : Campagne d’inscription
> N’importe quel membre FERC peut devenir Porteur de Projet (Chef de Groupe). Il rédige publiquement une présentation synthétique de la nature et du degré de son projet de travail sur une liste et constitue son équipe en interne. Si plusieurs porteurs de projet se manifestent pour travailler sur la même liste, un vote FERC investira le programme et le groupe le plus fédérateur.

> Tous les Groupes de travail sont lancés de manière synchrone et ont un temps d’activité circonscrit à la durée de l’exercice en vigueur. De manière exceptionnelle, année de transition oblige, plusieurs Codex se sont retrouvés transversaux à plusieurs années d’exercice (Nécron, Tyranide, Iyanden). Pour plusieurs raisons (respect du travail effectué, souplesse de l’intégration de la nouvelle structure, réapparition des porteurs de projet), il a été décidé permettre à ces Codex d’être soutenus. Néanmoins, il apparaît clairement que le manque de structure et l’occultation des démarches ne sont en aucun cas une démarche idéale. Cette situation ne sera plus reconduite. Aussi : tout Gdt ayant disparu (à savoir délais dépassés, assiduité inexistante, pas de réponses aux relances) , malgré rappels successifs, sera tout simplement dissolu.


03. Novembre-Mars : Phase de travail
> Les Groupes de Travail participent activement à l’élaboration et à la formulation théorique du projet lancé.

> Assiduité, investissement, clairvoyance et bienveillance sont les maîtres mots. Si un membre d’un Groupe de Travail se sent s’éloigner d’une dynamique en place, il a pour obligation de le signaler et de prendre la meilleure décision en conséquence (explication, réinvestissement ou retrait du groupe).

> Tout au long de cette phase théorique, les membres des différents GdT doivent rendre régulièrement compte de leur avancée en section FERC-Armée publique.

> Un document de test public doit être transmis fin mars afin que les membres dudit GdT et n’importe quel volontaire puisse tester et faire des retours de pratique sur la liste en question.

> Tout Gdt n’ayant pas réussi à définir un document-test doit faire une demande de renouvellement de son travail auprès du Bureau des Sages. Tout retard excessif sera sanctionné par un gel immédiat voire une dissolution du groupe.

> Au cours de cette phase, le Bureau des Experts et des Sages peuvent intervenir pour demander des éclaircissements, vérifier la validité de certaines démarches, rappeler les droits et les devoirs de chacun...

04. Mars-Juillet : Phase de tests
> De manière publique (en section FERC – rapports de bataille - ou en section générale), des tests doivent être présentés sous la forme de comptes-rendus précis, de rapports de bataille ou d’analyses technico-tactiques d’ampleur.

> Ces tests doivent être l’occasion d’éclaircissements, d’échanges et de débats actifs entre les membres du Gdt, les Bureaux et les intéressés extérieurs.

> En fin de phase de tests, les membres d’un GdT doivent transmettre un document entièrement finalisé au Bureau des Sages afin de rendre le vote publique.

> Tout Gdt n’ayant pas réussi à définir un document finalisé doit faire une demande de renouvellement de son travail auprès du Bureau des Sages qui seul statuera sur la viabilité de la démarche. Tout retard excessif sera sanctionné par un gel immédiat voire une dissolution du groupe.

> Au cours de cette phase, le Bureau des Experts et des Sages peuvent intervenir pour demander des éclaircissements, vérifier la validité de certaines démarches, rappeler les droits et les devoirs de chacun.


05. Août : Votes
> Les Porteurs de Projet transmettent leur document finalisé aux Bureaux des Sages ;

> Un vote public a lieu en section FERC – Général

> Un vote se déroule de la façon suivante :
-Ne peuvent voter que les membres FERC qui se sont inscrits sur la liste des votants ;
-Un vote peut s’exprimer par :
→ « oui » ;
→ « non » ;
→ « Sans avis ou tout ce qui vous semblera bon de marquer » ;
→ Une abstention de fait ;

=> Ne sont comptabilisés que les « oui » et les « non » et un seuil de 2/3 de OUI (66,6%) valide un Codex ;


> Les résultats des votes sont rendus publiques et le Bureau des Sages.

> Une fin d’exercice se conclut par l’examen de tous les Gdt laissés en suspens. Le Bureau décide, en concertation avec les Porteurs de Projet, de dissoudre le Gdt, ou de lui permettre de redoubler.

C'est pourtant écrit gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:18

Désolé je ne pensais pas qu'on ne pouvait lancer un Gdt seulement en Septembre...c'est pas un peu trop restrictif voir trop rigide? ça demande d'attendre 4 mois là avant de faire ce travail pourtant très rapide...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRON HANDS (Liste officielle FERC)
» RAVEN GUARD (Liste officielle FERC)
» BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)
» Squat FERC vs Space Wolves 3000pts
» Liste d'armée Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: