Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)

Aller en bas 
+20
Karlus
harzen
gkhan
Cpt Gulliver
Jean (Kalia)
Egel
Geyser
clem
newparrain
rom_lequang
Bab
meg
orpheus
wathiere
titomane
Fabulous Fab
cael
kyril44
Unicorn
Xavierovitch
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:46

Vous rigolez les gars, il y a des chaussures énergétiques volantes, des mecs avec des armes faites en glace et des gros cheveux, un type sur un char tiré par des loups!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:33

Pour l'élite de l'impérium ça fait un peu . . . . gang des bas fond d'une ruche !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:21

Ca à vachement changé Battle ^^ Ah c'est pas des figs Age of Sigmar ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:18

Perso, je le trouve vraiment très moche, mais bon vu qu'il doit être vachement balaise, il m'en faudra au moins 10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
gkhan

gkhan


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:52

est ce normal que l'option thunderbolt ou stormtalon n'esxiste pas dans cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:33

Pour le thunderbolt, c'est normal, mais ils devraient avoir le stormtalon.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:36

je furetai sur la liste SW et je me suis posé deux questions :
-pourquoi avec le stormwolf et le stromeagle, les serres sanglantes prennent deux places ? Les totor , ça a toujours été le cas pas de soucis, mais pour les réacteurs dorsaux, c'est nouveau ça . De plus avec le ceastus, les totor prennent 1 seule place...
-La capacité de transport du stormfang : il ne peut rien transporter du tout avec sa capa de 1... et même avec l'addition d'un autre stormfang à la formation , cela fait monter la capa de transport de la formation à ... 3 socles... héhé... éventuellement en cours de partie pour extraire une formation qui est descendu à 2 socles mais franchement... autant la supprimer ou l'améliorer cette capa de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:45

Geyser a écrit:
je furetai sur la liste SW et je me suis posé deux questions :
-pourquoi avec le stormwolf et le stromeagle, les serres sanglantes prennent deux places ? Les totor , ça a toujours été le cas pas de soucis, mais pour les réacteurs dorsaux, c'est nouveau ça . De plus avec le ceastus, les totor prennent 1 seule place...
-La capacité de transport du stormfang : il ne peut rien transporter du tout avec sa capa de 1... et même avec l'addition d'un autre stormfang à la formation , cela fait monter la capa de transport de la formation à ... 3 socles... héhé... éventuellement en cours de partie pour extraire une formation qui est descendu à 2 socles mais franchement... autant la supprimer ou l'améliorer cette capa de transport.

Non je crois que les réacteurs dorsaux prennent 2 places à 40k pour ces avions donc c'est conservé a epic, pour le caestus c'est un cas particulier à 40k transposé à epic, vu que c'est sa spécialité de transporter les totors.
Idem pour le stormfang c'est un truc de 40k je crois bien...

tout ça doit être expliqué dans ce sujet: https://epic-fr.niceboard.com/t4897-groupe-de-travail-aviation-sm-periode-test-18-10-13
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:10

Merci mon Fab, j'avais pas suivi ce post mais v'la l'homogénéité des règles de transport ... Le thunderhawk lui prend les réacteurs pour 1 place par contre. Ca fait vraiment règle à la con, je trouve :p héhé.
Coller à 40k, c'est important ( en même temps vu les règles de ce jeu , je me demande ) mais je pense qu'il faut pas trop sacrifier l'élégance des règles à vouloir coller absolument à 40k. Un peu comme avoir un profil par arme à epic, qui est une bonne chose ... savoir que cette formation à des bolts sanctifiés et des supers viseurs avec ses bolters modifiés top moumoute et pas celle d'à côté qui a juste des bolters de bases , on s'en fout un peu. Ca reste des bolters pour epic , avec la même règle. Pour le transport, je pense amha qu'il faudrait la même direction.

A la lecture du codex SW, j'étais vraiment persuadé que c'était des erreurs tout ça ... bah non.
cyclops
N'empêche que le stormfang, il fait buggé dans cette liste avec sa capa de transport, autant permettre d'en rajouter 2 à la formation ^^ça permettra de transporter des longs crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:18

Une idée comme ça pour homogénéiser les transports . Si le caestus est si particulier au terminator , pourquoi ne pas le limiter au transport de termit ? Comme ça plus de soucis . Les marines ont tellement de transports que un de plus un de moins , c'est pas grave et ça permet de lui donner une certaine saveur de gameplay . Ca devient un peu comme les land raiders : un véhicule à termit.
Ca peut être une idée pour éviter l'usine à gaz des capa de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:42

Je trouve la liste actuelle des loups loups vraiment bien et agréable à jouer. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir toujours quelques idées et propositions à faire pour donner toujours plus de saveur et de couleur à cette liste. J'ai vu passer l'idée d'une formation de 10 loups fenrissiens inf 30cm 6+svg et 4+ de close pour la liste 30k.

Une horde de loups peut être bien sympa mais j'ai toujours vu les loups accompagnant leurs maitres au plus près sur les illustrations de fluff. Voilà pourquoi je propose ça :

Je les verrai bien en amélioration obligatoire avec la règle "esprit de meute"... règle un peu touffue mais je pense que ça peut passer en règles générique au space wolf (même endroit que la règle " ils ne connaitront pas la peur").

Loups fenrissien inf 30cm 6+svg 4+de close
"Esprit de meute" :
-les loups fenrissiens en amélioration obligatoire de formation ne compte pas lors de la vérification du moral de la formation. Prenez juste les unités de space wolf restant en compte.
-Lorsqu’un loups fenrissien est éliminé lors d’une phase de tir ou d’assaut, il donne un pion d’impact à sa formation normalement.
-Lorsque la formation SW est démoralisé , les loups fenrissien de la formation restant sont retiré du jeu comme s’ils étaient détruits.
-Ne peuvent être transportés. Ils courent simplement à côté des véhicules space wolves.
-Toutes formations de Space wolf ( chasseurs gris , griffes sanglantes, garde des loups,inf 30k, motos) qui n’est pas aéroporté doit obligatoirement prendre 2 socles de loups fenrissien pour 25pts en 40k ( et petites unités 30 k comme les briseurs de sièges : à spécifier dans la liste) / 4 socles de loups fenrissiens pour 50pts en 30k. Les unités Space wolves de VL, VB,engin de guerre, aéroportées,anti-grav, téléportées, dropées ou réacteur dorsaux, ne peuvent en prendre.

En résumé , les loups gonflent artificiellement les effectifs des formations d'inf au sol mais les rendent plus facilement breakable et pas plus résistante sur la durée. Mais ils donnent en contrepartie un punch au close en assaut si la formation arrive au close avec ses loups et ça absorbe quelques tirs...
Par contre ça grève cruellement le nombre d'activation.

Au final pourquoi je propose ça ? Parce que je trouve que les SW sont un chapitre qui dégage un aspect hétéroclite avec la présence de plein de perso et de garde des loups au milieu de foramtions de chasseurs gris par exemple, donnant un aspect un peu bordélique et sauvage : une formation est une meute mélangeant plein d'élément space wolf et se carrant un peu des standards de la hiérarchie . Avoir ainsi quelques socles de loups qui se trimballent dans les formations renforcerai encore bien cette aspect.

Pour faire plus simple ils pourraient avoir un équivalent de la règle instabilité démoniaque mais ça pause problème avec la règle "Et ils ne connaitront pas la peur" et ça rendrait les formations trop résistantes malgré tout.
Le problème est de réussir à ajouter 2 socles de loups aux formations éligibles sans pour autant faire envoler le prix de ces formations. C'est pour cela que je propose la règle "esprit de meute".

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:59

Houlà.

Encore une règle spéciale qui touche aux règles de bases. Pour moi c'est une règle longue et compliqué pour juste avoir des loups au milieu du reste. il faut pas oublier qu'Epic c'est du "macro", et essayer de faire du "micro", surtout en touchant aux règles de bases, c'est contre productif et complexifie pour pas grand chose. A force de rajouter des règles partout on va perdre le plaisir de jouer a un jeu simple pour lequel nous n'avons pas le nez dans un livre de règle tout au long de la partie Wink .

En 28mm les loups sont en unité, ce qui est proposé en ce moment en 30k. J'avais également proposé des loups en option avec la compétence "sacrifiable" mais c'est fort avec le moral des SM. Sans doute trop.

Pour les volants, attention également. Le Caestus n'est pas limiter aux seuls Terminators, c'est un vaisseaux d'abordages principalement accessible a tout les SM.

Par contre, oui, nous avons eu un débat similaire dans le GdT 30k sur les capacités de transport et nous nous somme éloigné un poil de 40k pour coller a Epic, comme le fait le Thunderhawk d’ailleurs. Traduire 10 SM par deux socles pour Epic n'est pas toujours judicieux et il est nécessaire d'adapter a nos formations.

Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:26

Tu n'as pas tord. je proposais c'est tout ^^ je vois pas trop d'autres solutions pour intégrer des loups aux formations sans que ça soit porcasse ou trop chère et donc jamais utilisé.. Au moins, les laisser entre eux dans une formation à part ca règles tous les problèmes.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:34

Oui, nous avons aussi choisi la facilité pour les SW 30k faute de mieux study .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
gkhan

gkhan


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:21

question qui peut transporter quoi ?
joueurs spaces wolves aussi en plus de mes tyty
dans le codex sw au niveau des transports, dans la nouvelles versions peut on les corriger  les coquilles ci dessous

rhino  Arrow 2 Chasseurs Gris, 2 Longs Crocs, 2 scouts
pas les griffes sanglantes ?  mais  les scouts qui n'ont pas accés aux transports eux oui  ?
razorback Arrow 1 Chasseur gris, 1 Longs Crocs, 1 scout.
pas les griffes sanglantes ?  mais  les scouts qui n'ont pas accés aux transports eux oui  ?
Land raider Arrow   Garde  Loup,  2  Chasseurs  Gris,  2  Longs crocs
pas les griffes sanglantes ?
thunderhawk Arrow Chasseurs  Gris,  Longs  Crocs,  Serres  Sanglantes,  scouts,  Griffes  Sanglantes  à  Motos,  Gardes  Loups, dreadnoughts
pas les griffes sanglantes à pied ?, les motos prennent t-ils pas 2 places ? interet du scout en thunderhawk ?
barge de débarquement Arrow Chasseurs Gris, Longs Crocs, Serres Sanglantes, scouts, Griffes Sanglantes  à  Motos,  Gardes  Loups  et  dreadnoughts
pas les griffes sanglantes à pied ?, les motos prennent t-ils pas 2 places ? interet du scout en barge ?
StormEagle Arrow tactiques, assaut, devastator, scout, terminator.
est ce plutôt : Chasseurs  Gris,  Longs  Crocs,  Serres  Sanglantes,  scouts,  Griffes  Sanglantes, Gardes  Loups ?
belier d'assaut caestus Arrow tactiques, assaut, devastator, scout, terminator.
est ce plutôt : Chasseurs  Gris,  Longs  Crocs,  Serres  Sanglantes,  scouts,  Griffes  Sanglantes, Gardes  Loups ?
Stormwolf Arrow tactiques, assaut, devastator, scout, terminator.
est ce plutôt : Chasseurs  Gris,  Longs  Crocs,  Serres  Sanglantes,  scouts,  Griffes  Sanglantes, Gardes  Loups ?
1 transport a une capacité de 3 unités, comment fait il pour transporter une escouade de termi ou d'assaut ?

Stormfang  Arrow  tactiques, devastator, scout
est ce plutôt : Chasseurs  Gris,  Longs  Crocs,  scouts,  Griffes  Sanglantes ?
1 transport a une capacité de 1 unités, comment fait il pour transporter une escouade  ?


de plus comme je n'ai pas accés aux gdt , est ce que l'unité de loup sera incorporé dans ce codex ?

quand est il de la formation de thunderwolf ? est-elle envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:39

Ce que tu relèves là est de l'ordre du bug de copié/collé que je corrigerai dès que possible c'est du aux noms exotiques de ces saloperies de SW Wink ! Je vérifierai pour le transport des motos et pour transporter une formation il faut se débrouiller avec l'existant tiré tout droit des caractéristiques de 40k.

Pour le moment pas de formations de loups/thunderloups pour cette version, peut être dans une future version!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
harzen

harzen


Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/02/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:39

Pour info les motos n'ont toujours pris qu'une place pour une capacité de transport de 8 socles.

Par contre le descriptif du Thunderhawk 40k donne 30 marines en capacité (6 socles) avec les motos prenant la place de 3 marines ( soit 10 motos/5 socles) et les motos d'assaut  la place de 4 marines ( 7 motos d'assaut?).
Ceci est en contradiction avec les règles originelles et doit montrer la limite de la référence à w40k, à mon avis.

sources:
http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Thunderhawk
http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Thunderhawk
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Juil - 8:07

Hello,

juste pour savoir serait il possible d'avoir les caractéristiques des chevaucheurs de loups, des loups et des autres trucs bizarres des space wolves (et peut-être des autres chapitre si il y a?) de manière à les intégrer dans un fan document à la manière du supplément tau. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:35

On a pas réussit à trouver quelque chose d'intéressant pour eux, désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:43

Je complète :

On a discuté des profils mais on a surtout pas trouvé comment les intégrer proprement à la liste :

Les chevaucheurs : Un statut un peu bâtard qui fait qu'il y aura toujours mieux a prendre. Les fan du genre en ferons des proxy de motos

Les loups : des formations d'unités légères et sacrifiables dans une armée de SM ... pale
ou des améliorations de formation pas cher et sacrifiables avec ATSKNF... re pale
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:44

Il y a des nerveux qui ont bidouillé des figurines ou pas? Je pensais aussi à la figurine avec le char du père noël tiré par deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:43

La loose, ce weekend je me suis rendu compte que les SW n'avait aucun chasseur ou chasseur bombardier... du coup jouer une liste SW ne me tente pas du tout...

C'est un énorme problème dans la liste à mon sens, surtout qu'avant ils avaient les thunderbolt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:39

Je suis étonné que les stormtalons ne soient pas dans la liste... Après il y a peut être une raison historique à cela et que j'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:04

Charlie Brown a écrit:
Les loups : des formations d'unités légères et sacrifiables dans une armée de SM ... pale

Je vois pas le problème si tu en met une formation en 0-1.
Revenir en haut Aller en bas
gkhan

gkhan


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:17

pas de stormtalon pour les sw ?? c'est officiel ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRON HANDS (Liste officielle FERC)
» RAVEN GUARD (Liste officielle FERC)
» BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)
» Squat FERC vs Space Wolves 3000pts
» Liste d'armée Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: