Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IRON HANDS (Liste officielle FERC)

Aller en bas 
+15
Egel
Le Merco
Xeti
kyril44
seb77
Baflar
Norhtak
clem
Philippe
Cpt Gulliver
titomane
meg
le moustachu masqué
Xavierovitch
Fabulous Fab
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 11:54

le codex corrigé sera bientôt remis en ligne


Dernière édition par Fabulous Fab le Ven 7 Avr - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
duanerv

duanerv


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Havré (Mons) - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:06

Merki M'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:27

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:02

Merci, je vais regarder cela de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:11

Voici la seule p'tite erreur que j'ai pu déceler à ma première lecture :

Dans le descriptif des Formations d’appui Space Marines

- Assaut : C'est bizarre qu'ils puissent avoir amélioration des Vindicators tongue

A ce chaos, quel taquin tongue Bon, je n'ai plus qu'à tester cette nouvelle mouture des Iron Hands bounce

En tout cas merci de ce boulot les gars et spécial remerciement à Fab
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:46

Je vais vérifier mais je crois bien que cette option pour les assauts devait se généraliser dans les nouveaux codex...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:07

C'est space de vouloir mettre des vindicators comme améliorations des troupes d'assauts d'autant plus qu'ils font des sauts avec les jumpacks. A moins que vous nous sortez une liste d'assaut sans jumpack et véhiculé et là je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:29

Oui c'est space mais cela doit venir de 40k Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:32

J'ai fait la relecture du codex et j'ai pris un peu peur là... par rapport au dex juste (et récent) avant qui était très correct, il s'est passé quoi, qui plus est à 2 jours du vote ?? affraid

D'abord, on est passés  de ça:

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Regle_10

à ça:
IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Regle_11


... Aucun surcoût ou compensation ? Vous êtes sûrs de votre coup là dessus ? Sans parler de la fumasserie du truc (surtout si c'es gratis), je croyais que la justification fluff était pour l'infanterie dont les marines sont bardés d'implants, en quoi est-ce justifié pour les véhicules ? Là en plus le wording laisse à penser que même les avions et Titans y ont droit, puisqu'ils font partie de la liste.

Ensuite, les Morlocks. Dans le Fluff on y lit ça:
IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Fluff_10

Mais vous mettez aussi ça:
IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Morloc10

Et en améliorations:
IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Amyy_m10

Sans la limitation à 0-1, le but c'est d'en mettre plus du coup, donc contraire au fluff qui est la démarche de ce codex ?


Et encore les Transports où on passe de ça:
IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Transp10

à ça:
IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Transp11

... Rien ? Pas un petit 25pts au moins ? Un Dread Vénérable est vachement meilleur que le normal (je ne sais pas si un Dread peut avoir un canon d'assaut jumelé d'ailleurs) avec Blindage renforcé et Meneur mais il se paie:
IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Dread_10


Et enfin ça, amélioration d'ajouter 0-2 Thunderfire pour seulement 25pts:
IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Thunde10

... Le truc est pas dégueu déjà, mais il gonfle l'effectif surtout. Du coup je vous pond, par exemple Devastators + Dread Vénérable gratuit + 2 Thunderfire, 7 unité SM à 300pts, tout le monde invu ?? Excusez moi, mais là j'ai faillis vomir dans ma bouche.



J'espere que c'est une erreur de fichiers ou de relecture pour certains trucs, car tout ça avec pour seule pénalité 0-1 moto/Land speeders (qui en met plus en tournoi ?) je ne suis pas trop sûr de l'équilibre de la chose pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 5:53

Citation :
J'ai fait la relecture du codex et j'ai pris un peu peur là

De suite les grands mots et on va tâcher de clarifier certains des points que tu as évoqué

- La règle "Fils de Mars ne concerne effectivement que l'infanterie" et pas toutes les unités des Iron Hands et oui sans coût supplémentaire. Si tu as lu le codex, tu verras qu'ils sont obligés de prendre un détachement de véhicule afin d'avoir accès à l'infanterie. Puis au niveau du fluff c'est raccord avec les implants.

- Pour ce qui concerne les Terminators depuis le temps qu'ils se sont pris une branlée et que leur compagnie soit presque laminée. Ils ont eu le temps depuis de refaire celle-ci donc la limitation n'a plus lieu d'être non ? Et dans une liste d'armée, tu ne vas pas mettre que du termi même si c'est une bonne unité.

- Dans l'ancien codex, les Iron Hands pouvaient déjà remplacer tous les véhicules par un Dreadnought Vénérable.


Citation :
... Le truc est pas dégueu déjà, mais il gonfle l'effectif surtout. Du coup je vous pond, par exemple Devastators + Dread Vénérable gratuit + 2 Thunderfire, 7 unité SM à 300pts, tout le monde invu ?? Excusez moi, mais là j'ai faillis vomir dans ma bouche.

Ben j'ai eu presque la même réaction en découvrant dans le codex TAU l'unité EXO ARMURE XV15 STEALTH qui pour 375 sont à neuf socles et ont les capacités suivantes : Propulseurs Tau, Eclaireurs, Téléportation. Frappe en premier  sans compter 4+ en CC et 4+ en fusillade et 4+ rupture à 30 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 8:00

Mea culpa les gars on se détend!

La règle Fils de Mars est limitée aux infanteries mentionnees c'est moi qui ai buggue idem la formation de terminators est limitée à 1 max.

Pour le reste je n'ai fais que tenter de coller à ce qui existait déjà dans la version passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 8:02

Ah si on le vote aura lieu le 16/06/17 comme je l'ai mentionné pour laisser un peu de temps avant.

Au passage j'ai été bien seul pour la mise en page des nouveaux codex. Le GT s'est très rapidement delite comme bien souvent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 8:07

En ce qui me concerne, c'est juste des coquilles à corriger dans le codex. Donc d'içi là on aura j'espère le temps de tester cela et de faire un retour.

En tout cas merci à toi Fab d'avoir pris sur ton temps pour proposer ce nouveau Codex.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 8:10

Edit: Ok Fab bien pris en compte pour les Fils de Mars. geek
Quelles sont les coquilles du coup ?



Citation :
- Dans l'ancien codex, les Iron Hands pouvaient déjà remplacer tous les véhicules par un Dreadnought Vénérable.

Le mien a été telechargé en décembre 2016 et ils n'y figurent pas. C'est pas tant le fait que ce soit devenu possible qui me gêne, mais le fait qu'on se soit dit "ah bah un dread pour un Dread vénérable, pas de soucis"... Eh ho, c'est pas la même bête hein. Que fait on du différentiel de prix ? Admettons on ne mettra pas plus de deux grosses garnisons  en SM (en général). Mais déjà deux tu as un "bonus" de 50 pts et deux meneurs en plus dans chaque... En SM n'oublions pas ce que ça implique.


Citation :

Ben j'ai eu presque la même réaction en découvrant dans le codex TAU l'unité EXO ARMURE XV15 STEALTH qui pour 375 sont à neuf socles et ont les capacités suivantes : Propulseurs Tau, Eclaireurs, Téléportation. Frappe en premier  sans compter 4+ en CC et 4+ en fusillade et 4+ rupture à 30 cm.

C'est une attaque personnelle ? Déjà lis qui prône le nerf chez les Tau (et se prend des canadaire de pisse par des joueurs Tau) et tu verra que que tu prêche un convaincu, j'aurais la peau de ces Stealths.

... Sinon tu as quelque-chose de constructif à dire sur ce dont on parle, à savoir Devastators + Dread Vénérable gratuit + 2 Thunderfire, 7 unités SM (ATKNF) à 300pts ?
Même mes 9 Stealths fumées c'est un peu mou du slip à côté.

Je suis désolé de monter le ton c'est pas contre toi. Mais il faut bien lire ce que je demande sans forcément se dire que je suis un anti-IH. Ce que j'aimerais c'est l'équité entre les codex SM, je sais bien que c'est impossible mais là on ne s'y retrouve pas du tout.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 8:26

Les coquilles sont les points que tu as relevé sur la règle "Fils de Mars" et la limitation de 0-1 pour les Terminators même si pour moi, elle n'a plus lieu d'être.

Pour ce qui concerne le remplacement des rhinos par un dreadnought, c'est dans la version de 2010 et 2012.


Dernière édition par kyril44 le Dim 9 Avr - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 8:28

Le codex de décembre 2016 était faux.
Pour ce qui est du vénérable et du thunderfire j'attends justement ici des discussions qui permettent de les mettre à niveau. Je partage ton point de vue ils sont trop bons marchés et il faut retravailler leurs coûts.
Par exemple:
-remplacement des rhinos par un vénérable +25pts
-thunderfire->50pts chaque
Ca ce serait mes propositions

Si il devait y avoir voté aujourd'hui ce codex ne passerait pas et bloquerait la validation de tous les autres.
Donc avant de rééditer ce dernier j'attends de vous des propositions pour la maj.

Et attention aux dérapages on parle QUE des Iron Hands ici.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 8:37

je m'auto-cite pour les terminators:

Egel a écrit:
Franchement cette histoire d'armure terminators, c'était bien y'a quelques années, mais ca devient ridicule.

- On en est à combien de fondations depuis les 20 Légions originelles ? Et chaque nouveaux chapitre possèdent ses armures terminators.
- On parle des Ultramarines qui ont vue l'intégralité de leur première compagnie mourir sous les griffes des Tyranides et qui sont déjà de nouveau opérationnel ?
- Si le scs (schéma de construction standardisé, ce truc qu'on nous sert à toute les sauces à chaque redécouverte "oh ! Un Stormtalon !") de l'armure avait disparue comment tout les chapitres SM font pour avoir toujours une centaine d'armures chacun ?
- Si les IH sont quasiment tous mort pendant le massacre du site d’atterrissage d'Istvaan V, pourquoi se limiter aux armures terminators ? Quid des véhicules qui ont du rester au sol pendant que certains arrivaient à se barrer. Et des Salamanders et Raven Guard également présent ?
-On parle des IH, qui sont de base des armuriers de talent, qui customisent énormément leurs équipements et leurs propres chair, et ils seraient devenue bête au point d'oublier comment faire une armure ?

Bref, je pourrais continuer, mais on comprend bien mon point de vue sur l'incohérence de ce bout de fluff d'il y a quelques années. Je serais pour du totors classique chez les IH, sans restrictions particulières.

Je suis d'accord avec Fab' pour le coût des améliorations. Pouvoir augmenter facilement la taille des formations pour si peu cher c'est une hérésie en SM.

Tant que j'y suis, quid d'une petite formation de 4 ou 5 Dread pour les IH et IF ? Ou des Centurions ? On attendra peut être le prochain GdT pour en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 8:49

Dans le codex de 2012, le remplacement des rhinos par un vénérable coûte +25pts comme tu l'as mis dans ton précédent post.

Sur le papier le Thunderfire parait sympa comme cela mais pour les avoir joué plusieurs fois, ce n'est pas ultime. Cela rajoute en effet deux tirs à 60cm ignore couvert mais on ne peut pas le transporter donc pénalise l'unité si elle a des transports. Et si tu les mets à 50pts pièce, c'est trop cher et personne n'en mettra dans ses unités.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 9:02

Fabulous Fab a écrit:
Le codex de décembre 2016 était faux.
Pour ce qui est du vénérable et du thunderfire  j'attends justement ici des discussions qui permettent de les mettre à niveau. Je partage ton point de vue ils sont trop bons marchés et il faut retravailler leurs coûts.
Par exemple:
-remplacement des rhinos par un vénérable +25pts
-thunderfire->50pts chaque
Ca ce serait mes propositions

Si il devait y avoir voté aujourd'hui ce codex ne passerait pas et bloquerait la validation de tous les autres.
Donc avant de rééditer ce dernier j'attends de vous des propositions  pour la maj.

Et attention aux dérapages on parle QUE des Iron Hands ici.
Merci

En effet le report du vote permet le débat.

Egel a écrit:

Bref, je pourrais continuer, mais on comprend bien mon point de vue sur l'incohérence de ce bout de fluff d'il y a quelques années. Je serais pour du totors classique chez les IH, sans restrictions particulières.

Avec Morloks dans les unités ? Pourquoi pas.

Egel a écrit:

Je suis d'accord avec Fab' pour le coût des améliorations. Pouvoir augmenter facilement la taille des formations pour si peu cher c'est une hérésie en SM.
Ces propositions sont les meilleures, c'est suffisant AMHA. Il faut toujours prendre en compte ce que l'augmentation d'une unité ATKNF implique. D'ailleurs j'ai les +4 Assauts RG à 150 pts en ligne de mire moi  Twisted Evil

Egel a écrit:

Tant que j'y suis, quid d'une petite formation de 4 ou 5 Dread pour les IH et IF ? Ou des Centurions ? On attendra peut être le prochain GdT pour en parler ?

Oui mais pas de Dreads Vénérables Meneurs tels qu'ils sont actuellement.

kyril44 a écrit:

Sur le papier le Thunderfire parait sympa comme cela mais pour les avoir joué plusieurs fois, ce n'est pas ultime. Cela rajoute en effet deux tirs à 60cm ignore couvert mais on ne peut pas le transporter donc pénalise l'unité si elle a des transports. Et si tu les mets à 50pts pièce, c'est trop cher et personne n'en mettra dans ses unités.

Encore heureux qu'on ne puisse pas les transporter. Sinon tu fais ça (toujours des exemples concrets, c'est bon pour le débat): Vu qu'ils ne sont pas dégueux en FF, je te sors 6 tactiques, +2 Thunderfires +4 Rhinos (ou même 8 Razorbacks, soyons fous), vas arrêter ça.

Les unités en transport ont d'autres options sexy pour être encore plus dangereuse (Vindicators ou predators). En revanche, en garnison tes Thunderfire sont très valables, même à 50pts/pièce. Il faut toujours prendre en compte ATKNF.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 9:17

Dernière chose, les Vindicators en amélioration d'assaut n'existent plus dans aucun autre codex SM. AMHA ça peut passer à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 9:22

Fabulous Fab a écrit:
Le codex de décembre 2016 était faux.
Pour ce qui est du vénérable et du thunderfire  j'attends justement ici des discussions qui permettent de les mettre à niveau. Je partage ton point de vue ils sont trop bons marchés et il faut retravailler leurs coûts.
Par exemple:
-remplacement des rhinos par un vénérable +25pts
-thunderfire->50pts chaque
Ca ce serait mes propositions

Je pense qu'il faut effectivement passer les Thunderfire à 50pts pour tous les codex en cours... trop facile de gonfler l'effectif à vil prix sinon. MEs deux sioux
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 9:22

Suis d'accord avec toi sur le fait que de rajouter deux thunderfires avec la règle ATKNF peut paraître pas dégueu du tout. Mais il faut prendre en considération que cela fait un paquet de point que tu me mets de côté et avec les SM chaque points compte car ils ne sont pas donnés. Et il ne faut pas oublier que dans le nouveau codex, on doit choisir un détachement motorisé afin d'avoir accès à l'infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:00

Si vous souhaitez mettre le thunderfire à 50pts, il va peut être revoir son profil même s'il faut tenir compte du ATKNF. Perso j'ai toujours trouvé que son tir unique à 60cm dépareille avec la liste générale des SM qui ont tendance à avoir des tirs tournant plus sur 45 cm. C'est pour cela que je le verrai bien avec deux tirs à 45 cm ignore couvert. A tester
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:13

kyril44 a écrit:
Si vous souhaitez mettre le thunderfire à 50pts, il va peut être revoir son profil même s'il faut tenir compte du ATKNF. Perso j'ai toujours trouvé que son tir unique à 60cm dépareille avec la liste générale des SM qui ont tendance à avoir des tirs tournant plus sur 45 cm. C'est pour cela que je le verrai bien avec deux tirs à 45 cm ignore couvert. A tester

+1
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:10

Oui d'accords avec ta proposition Kyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON HANDS (Liste officielle FERC)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Hands Ferc Beta Test VS Elyséens 3000pts
» SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)
» RAVEN GUARD (Liste officielle FERC)
» BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)
» Iron Hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: