Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IRON HANDS (Liste officielle FERC)

Aller en bas 
+15
Egel
Le Merco
Xeti
kyril44
seb77
Baflar
Norhtak
clem
Philippe
Cpt Gulliver
titomane
meg
le moustachu masqué
Xavierovitch
Fabulous Fab
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:00

@Bab : tu peux oublier cette ligne Morlock dans les améliorations, c'est une coquille dans le document donc pas la peine que tu te fasses un noeud au niveau du cortex. Cette ligne fait référence à l'ancienne version et n'a plus lieu d'être dans la nouvelle.  La prochaine fois que je verrai le script, je le flagellerai avec des orties si tu le souhaites tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:04

Inutile d'en arriver là: je faisais juste une remarque de lisibilité et de compréhension du doc.

Étant donné que nos camarades anglophones ont des codex super précis, je me dis que pour l'IWC de novembre, nous devons avoir la même exigence de notre côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:10

Je te rassure pour l'IWC, ces listes ne sont pas censées être jouable car non validées pour l'instant. A moins que les organisateurs changent d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:12

En même temps, les anglais ont la bonne habitude de ne pas faire évoluer leur codex tout les quatre matins.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:15

Comme le dit si bien El Commissar, la liste n'est pas validée et estampillée Ferc. Je pense qu'il va falloir que je fasse quelques parties avec et que je vois avec mes adversaires pour leurs retours
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:17

En tout cas, je les ai pris avec moi en vacances et j'espère que j'aurai le temps d'y mettre un peu plus de couleur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:18

Ba j'ai pas bien compris alors le premier post du sujet de l'IWC du Moustachu Masqué alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:38

Le moustachu a édité son message depuis la dernière fois où j'y suis allé, du coup, comme dit dans mon précédent message , ils ont changé le fusil d'épaule, accessoirement et jusqu'à preuve du contraire, les listes SM sont toujours en phase test et ne sont toujours pas des listes validées.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:35

Messieurs du groupe de travail, vous en pensez quoi du premier retour de la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:50

Je te fais un retour dans la semaine. Au final il reste quoi comme bug à corriger?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:01

Tu as la coquille qu'a reporté Bab lors de sa lecture du codex dans la partie amélioration, il y figure une ligne Morlock à supprimer du fait qu'elle n'a plus lieu d'être. Puis vérifier dans le doc que l'on a bien Vénérable lorsque l'on parle du Dreadnought Smile . Je ne vois plus que cela car on a bien maintenant support lourd au niveau des détachements.

Si Bab ne souhaite pas de troupe d'assaut à pied pas cher, moi je les veux bien dans la liste Iron Hand

Pour ce qui est des retours no problem, je tâcherai de m'organiser une autre partie à mon retour pour te faire d'autres remontées sur la liste. Actuellement, j'ai une idée de liste en tête que j'essaierai bien suite à une conversation avec Egel tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mai - 7:17

Ba si je veux des troupes d'assaut à pied pas cher, mais qui puissent quand même aller defoncer l'adversaire, pas que jouer les objos. C'est juste une vision différente de la troupe en fait...

Si tu compares dans la liste, une troupe d'assaut à pied vaut le même nombre de point que des scouts:
- les assauts ont +1 en armure et +1 en cc, c'est bien mais à mon sens pas non plus gigantesque sur 4 socles: 16% de save en plus et 16% de frappe en plus en close. La différence se verra en gros à partir de 5 touches.
- les scouts ont un tir AP à 30cm, les capacités éclaireurs et infiltrateurs, ce qui leur permet plus de flexibilité sur le terrain, en bloquant, mettant des PI, et en contactant plus facilement.
Bref, les assauts à pied actuel, c'est un peu des scouts en moins polyvalent. Pas l'image que je m'en faisais, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mai - 7:23

Peut-être qu'en fait il faut pas les prendre à pied? Et que pour 25 pts de plus ils ont des réacteurs dorsaux? Et que lorsqu'ils sont à pied, c'est pour une utilisation spécifique dans un transport qui n'est pas le rhino? Et que, si on veut une unité d'occupation de terrain, il faut prendre des scouts et pas des assauts à pied?

Bref, j'ai l'impression que tu as le cube en forme de triangle dans la main et que tu veux le faire rentrer dans le rond, non?

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 .jeu_jouet_fille_18_mois_premier_puzzle___encastrer_formes_s
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mai - 8:38

Laughing Laughing Laughing

C'est exactement ça!

Bon j'arrête de troller maintenant, j'avais promis...
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:12

Citation :
Bref, j'ai l'impression que tu as le cube en forme de triangle dans la main et que tu veux le faire rentrer dans le rond, non?
Le secret des amants passionnés ....
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:24

Hello, en feuilletant l'index sur les space marines de la V8 j'ai vu que le thunderfire était maintenant une artillerie tongue

On va attendre la prochaine révision pour revoir son profil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:42

C'était déjà le cas dans la v7.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:00

Citation :
C'était déjà le cas dans la v7.

Désolé mais faisait bieeeennnnn longtemps que je n'avais pas regardé les profils de 40k ô Grand Maitre Archiviste Charlie Brown tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:37

Est ce pour gratter 1 PB que ce message était fait? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:55

Citation :
Est ce pour gratter 1 PB
Désolé pour mon côté Squat mais j'adore envoyer des galettes sur mes ennemies, eux moins Twisted Evil

Et puis, il faut bien taquiner certains membres du groupe de travail Razz . Vu que j'avais eu une réponse comme quoi ce qui était fait en 40k en terme de profil, ils tentaient de le retranscrire à Epic.

Je sais très bien que les codex sont figés vu qu'il va y avoir bientôt un vote (encore un, ras le bol des urnes).

Sinon on a refait un test contre de l'Ork commandé par Wargh, ce fût un combat âpre et comme d'hab bien sanglant dont la conclusion fût un match nul au troisième tour. Vu qu'il se faisait tard, on n'a pas enchaîné sur un quatrième. Je pense que Wargh aurait gagné vu qu'il m'avait supprimé deux activations et qu'il maîtrisait tout un flanc. Par contre, je suis content d'avoir réussi à allumer le feu à son Gargant malgré le manque de puissance en AC de la liste que je m'étais faite. J'ai encore un peu de taf avant de maîtriser les Iron Hands mais c'est une armée sympa à jouer. Il reste plus qu'a peindre  tongue (j'ai rangé où ma motivation   scratch )

Merci au groupe de travail pour leur taf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON HANDS (Liste officielle FERC)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Iron Hands Ferc Beta Test VS Elyséens 3000pts
» SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)
» RAVEN GUARD (Liste officielle FERC)
» BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)
» Iron Hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: