Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DARK ANGELS FERC BETA TEST

Aller en bas 
+11
orpheus
Xavierovitch
WARGH
vaudania
Alias_bel
meg
titomane
Fabulous Fab
cael
le moustachu masqué
Unicorn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:17

Bonjour,
Et bien ça devrait être comme sur le premier post:

Formation de la Deathwing : Comme les termi version SM Codex mais gagne Sans peur, 350pts (sans la téléportation bien sur, le sans peur est pas gratos Wink).

Formation de la Ravenwing : Unités comme les versions SM Codex mais gagne Sauvegarde Invulnérable, (valable aussi sur les variantes en option): 250pts les 5 socles de motos/LS avec la règle balise de téléportation inclue dans le prix: Une formation dont au moins une unité se téléporte dans les 15 cm d'une unité de cette formation peut relancer son jet de téléportation.

Voilà Smile

PS: Oui effectivement Lionel, avec toutes les formations spéciales que tu as pris, à l'arrivée ça revient cher... sinon y avait une version à 225pts avec une balise un peu plus limité mais on a opté pour la plus chère (qui est plus simple d'emploi accessoirement).
On aurait pu aussi faire une seule balise à payer pour l'ensemble de l'armée (difficile à estimer: 50pts ou plus ?), c'est un autre concept, si on voit que ça revient trop cher pour ce que c'est pourquoi pas... le problème se pose surtout si on veut faire un combo vachement axée sur ça (deathwing/ravenwing) où ça va être toujours trop cher ou pas assez (selon la version) mais pas sur une combo plus "équilibrée".

Proposition:
-Les ravenwing repassent à 225pts (mais n'ont plus de balise).
-On paie une balise pour l'ensemble de l'armée qui coute 25pts par formation de Deathwing.
ça semble mieux vu et surtout ça permet de jouer ce que l'on veut sans être floué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:37

Citation :
Et bien ça devrait être comme sur le premier post:

Ok je comprend mieux maintenant. Faudra juste éditer le pdf en conséquent ^^
Balise inclue auto dans les formations de la ravenwing pour 250pts la formation: ca me convient totalement. Peut être le mettre en note dans les profils de la ravenwing?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:40

Lionel a écrit:
Citation :
Et bien ça devrait être comme sur le premier post:

Ok je comprend mieux maintenant. Faudra juste éditer le pdf en conséquent ^^
Balise inclue auto dans les formations de la ravenwing pour 250pts la formation: ca me convient totalement. Peut être le mettre en note dans les profils de la ravenwing?


Voilà !
J'ai édité le post au dessus, en faisant une proposition, c'est vrai que dans ton exemple tu te retrouve à payer 6 fois pour une seule formation à téléporter...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:17

@Chsic peux tu me MP le texte réécrit histoire que je réédite le pdf en conséquence, vu qu'il semble qu'il y ait des choses peu claires. Merki d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:24

Citation :
Proposition:
-Les ravenwing repassent à 225pts (mais n'ont plus de balise).
-On paie une balise pour l'ensemble de l'armée qui coute 25pts par formation de Deathwing.

Donc baisse du coût des formations de la ravenwing passant de 250pts à 225pts
Et option supplémentaire sur la deathwing en plus de la téléportation (+50pts) on aurait super téléportation (+75) qui inclu téléportation + balise. Ca me semble effectivement plus juste de payer le coût de la balise dans la formation de la Deathwing, plutôt que sur toute la ravenwing. Surtout si on joue une ravenwing sans support Deathwing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:25

Fabulous Fab a écrit:
@Chsic peux tu me MP le texte réécrit histoire que je réédite le pdf en conséquence, vu qu'il semble qu'il y ait des choses peu claires. Merki d'avance Very Happy

Ok je jette un coup d'oeil au pdf demain et je te dis ça Smile
@Lionel; oui voilà ça ferait cher la relance de téléport sinon (ou pour rien du tout dans ton exemple ) ^^

EDIT: problèmes avec mon pc donc correction avant fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:49

Comme promis, voici le pdf corrigé (le premier post est déjà à jour), merci Fab:

http://chsic.free.fr/Dark_Angels_Ferc_261110.pdf

Bon tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:24

un truc là quand j'ai vu la liste au début j'ai pas tilté mais maintenant que je vois :

4 termi ATSKNF et Fearless à 350 puis 400 en téléport, y a une justification à un prix aussi bas ? non parceque les SM deja avec leur activation à 5 c'est pas simple de se prémunir des termis mais si en plus ils sont indémoralisables et de toutes façon intuables autrement qu'a coup de canon volcano ça va devenir sacrément compliqué quand meme non ?

au moins les termis du culte sans leur ATSKNF sont facilement démo ce qui enlève une épine (pas toutes c'est clair) du pieds.

De manière générale, je me demande si la FERC n'a pas eu un syndrome fuite en avant sur le MA / Fearless... c'etait réservé uniquement à des formations titaniques à la base et maintenant on en colle partout. Une formation avec des fearless c'est pas pareil qu'une formation de fearless (voir une armée pour les cultes...).

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:38

Je n'avais pas vu ton message !

titomane a écrit:
un truc là quand j'ai vu la liste au début j'ai pas tilté mais maintenant que je vois :

4 termi ATSKNF et Fearless à 350 puis 400 en téléport, y a une justification à un prix aussi bas ?

Ils le paye 50pts, ça ne m'as pas choqué car c'est le "prix généralement constaté" ?

Citation :
au moins les termis du culte sans leur ATSKNF sont facilement démo ce qui enlève une épine (pas toutes c'est clair) du pieds.

De manière générale, je me demande si la FERC n'a pas eu un syndrome

Pour en rester sur le syndrome du "sans peur qui ne connait pas la peur" Suspect 4 termi du culte (4 termi ayant sans peur / teleport / 1 personnage = 300pts) coûtent 150pts de moins que ceux des Dark Angel qui aurait les mêmes améliorations (4 termi sans peur 350pts + 50pts de perso + 50pts de teleport = 450pts) , on rentre largement donc dans le prix supposé du ATSKNF il me semble : https://epic-fr.niceboard.com/t1833-comparatif-avec-la-black-legion, les cultes seront plus facilement démo, ok mais justement le sans peur est bien utile quand on est démo et ils sont deux socles de plus pour le même prix...

Finalement, c'est peut être bien les termi du culte qui sont abusés (mais qui en doutait hein ?) Razz

Plus sérieusement, je reste ouvert si on remarque des problèmes d'équilibre lors des tests, mais c'est une formation qui va pas mal gréver le budget de la liste (surtout qu'on va les prendre avec la balise de téléportation et hop +25pts par formation termi) et le nombre de formation va être fortement diminué du coup.


Dernière édition par chsic le Jeu 17 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:07

lol c'est tout de même extraordinaire Smile

on cause du culte si tu veux mais c'est pas l'objet ici bas, je pense avoir suffisamment critiqué les cultes dans la section qui va bien pour ne pas revenir dessus sur les DA.

Là tu payes 50 points de plus pour avoir aucune chance de les détruire. Alors que tu as déjà pas beaucoup de chance de les buter, ni de les faire fuir et là tu peux même plus les éradiquer. Pour 50 points, je trouve ça abusé mais ptet que dans le contexte de la liste ça coute trop cher ? je vois pas trop le biais sinon...

Bon apres pour jouer les SM et les SMC, je peux te dire que la différence entre les 2 c'est le jour et la nuit sur les termis. Ensuite pour les culte c'est autre chose, c'est bien mieux que les choses soient claires. Et pour les TS c'est meme abusé, mais plus parcequ'ils ont 5 en init qu'autre chose car la clé du teleport est ici. Se baser uniquement sur les stats est une erreur grossiere à ce sujet. D'autant plus que pour le coup je veux bien qu'on le reprenne le sujet de meg si tu le souhaite il y a pas beaucoup d'endroits ou les SMC sont avantagés par ce +1/3.

Mon gros soucis sur les listes alternatives SM, c'est qu'elles amènent vachement de up et pas trop de down.

tomtom


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:19

Oui ne t'inquiètes pas malgré ce que j'ai dit et comparé plus haut, j'ai bien conscience que ce sont deux listes différentes, on ne peut pas vraiment les comparer à 100% !
Et promis dès que j'aurais un moment je re-viendrait voir du côté des cultes (c'était mon intention, ça pourrait créer un peu de synergies), mais bon, hormis les TS, je ne les connait que de loin (et je n'ai même jamais ne serait ce que lu celui de la Iron Warriors ! si tu as un lien par mp merci Wink ).
Pour les chapitres sm non codex tout reste ouvert, y a toujours possibilité de changer n'importe quoi au fil des tests ou des discussions si il y a une anomalie ou un "consensus" sur un point !

Citation :
Là tu payes 50 points de plus pour avoir aucune chance de les détruire.
Bon, c'est très résistant, mais ça reste 4 socles quand même.


Dernière édition par chsic le Jeu 17 Fév - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:19

titomane a écrit:

Mon gros soucis sur les listes alternatives SM, c'est qu'elles amènent vachement de up et pas trop de down.

tomtom

C'est un peu ma crainte... c'est pourquoi j'attends beaucoup des tests...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:34

Fabulous Fab a écrit:
titomane a écrit:

Mon gros soucis sur les listes alternatives SM, c'est qu'elles amènent vachement de up et pas trop de down.

tomtom

C'est un peu ma crainte... c'est pourquoi j'attends beaucoup des tests...

N'hésitez pas à engager le débat si vous voyez quelque chose, on est là pour ça et il en restera toujours quelque chose même si c'est pas pris en compte de suite !

Pour les Dark Angel c'est vrai que se sont des SM "d'élite" et ça peut faire peur (bon c'est plus cher).

Pour les tests ça vient ça vient, les SW c'est commencé et là ils vont jouer encore à Cournon quelques parties (2 joueurs SW), après je pense que je vais passer aux Iron Hands et pas mal de gars ont commencé à monter des chapitres non codex (Salamanders, Blood Angels etc.) les tests devraient venir, n'hésitez pas à poster vos impressions et idées si c'est le cas Smile

Et sinon je devrais avoir prochainement une grosse quantité de LS Wink ça me permettra de tester la Raven Guard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:29

Moi je vais tester des BA puis dès qu'ils seront peints des BT, les tests vont venir, de mon côté aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:38

J'aurai du DA à tester si je trouve le temps de faire des parties tests cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:37

4 partie faites contre des bloods angels de mon côté (oui j'ai du mal à faire un rapport Embarassed )

Sincèrement, le seul truc lourd que j'ai trouvé, ce sont les dread furioso qui sont gratuits en thunderhawk à cause de la règle de transport SM. Ce Dread est quand même carrement mieux que celui de base pour l'assaut, il doit se payer dans ce cas.

Sinon la compagnie de la mort en rhino, ça peut faire un beau BLM bien résistant. Mais ce n'est pas pire qu'un titan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:02

meg a écrit:


Sincèrement, le seul truc lourd que j'ai trouvé, ce sont les dread furioso qui sont gratuits en thunderhawk à cause de la règle de transport SM. Ce Dread est quand même carrement mieux que celui de base pour l'assaut, il doit se payer dans ce cas.

.

Bon de toutes façon vu comme c'est parti, j'ai l'impression que la règle du dread gratuit va virer à la prochaine review... on peut éventuellement essayer de l'appliquer dès à présent dans nos parties...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:18

je prends note que tu as envie de decouvrir les iron warriors Smile

bon c'est vrai qu'il faut tester la liste maintenant mais je trouve ça excessivement fort la somme des 2 (apres c'est ptet cher payé par rapport à prendre un chapelain). Et surtout ça propage encore cette hémorragie de fearless (que je ne souscris pas non plus chez les cultes Wink)

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Alias_bel




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2013

DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:26

Mes deux sous après les quatre partie de Valenciennes avec des DA.

Pour info, j'ai joué :

En 3000 pts (3 parties) :

2 Deathwing avec téléportation (une avec chapi, une sans personnage)
1 Ravenwing (motos)

En 4000 pts (1 partie), on ajoute juste une ravenwing (speeder).

Bon déjà, pour faire vite : la Ravenwing, l'invuln, c'est vraiment "gadget", histoire de différencier la Ravenwing. Je trouve çà pas mal de la différencier mais je ne pense pas que çà doive faire débat. Une 6+ sur 5 gus pour 25pts, ca rien d'extraordinaire, ni d'un hold up. Bref, c'est rigolo, on est content quand on en réussi une mais çà change pas grand chose au final.

Le gros morceau ensuite, la Deathwing.

Donc oui, c'est sûr, le Sans Peur, çà aide dans diverses situations et cumulé à la solidité naturelle des totors, çà fais une jolie combo.

MAIS 50 pts de plus, çà met les unités de totors à un coût bien élévé. 450 pts les 4 totors avec personnage en téléportation. Quand je vois les unités de 6 totors BL avec perso et téléport à 325pts (125 pts de moins pour 6 socles au lieu de 4), j'ai du mal à comprendre les arguments de certains. ATSKNF de fait pas tout, avoir juste 4 socles, c'est vraiment très peu.

Je pense que le Sans Peur ajoute surtout une chose aux totors DA : une meilleure survivabilité. Et ils en ont besoin car par petite unité de 4 sans transport, ils sont fragiles, malgré leur svg. Il suffit de se louper sur un ou deux dés (j'ai bien dit dés et pas jet de poignée dés) et paf, y'a aucune marge pour amortir un peu un petit coup de malchance.

Au final, la Deathwing n'aura pas été un élément "trotro bourrin" m'ayant fait gagné les parties, loin de là. Mais leur coût élevé restait globalement justifié par leur aspect "poil à gratter" : même avec un seul socle survivant, on peut continuer à taquiner l'adversaire et le gêner (un peu).

Pour ma part, j'aurai tendance à dire que le rapport coût / efficacité est assez correct. On paye fort cher une unité qui a de bonnes chances de rester longtemps en jeu et de pouvoir être une épine dans le pied de l'adversaire. Mais quand on se loupe (sur un jet de strat par exemple ^^), c'est 400 pts dans le vent.

Enfin, sur le débat "des up et pas de down", j'ai envie de dire que c'est pareil chez les chaoteux, quand on joue un culte, on paye divers trucs plus cher (j'ai rencontré du first strike sur 6 totors de slaanesh, çà calme aussi hein) mais on a des up donc je ne vois pas bien en quoi c'est un problème d'appliquer le même principe aux loyalistes (up mais augmentation de coûts).

J'oubliais : en prime, çà fait presque d'office (à moins de sortir du titan), un BLM pas si difficile à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:56

Chalut,


dans un délire passager Evil or Very Mad avant de revenir à mes chers IW et à une AMTL chaotique (Legio Mortis) voilà la liste que je compte essayer de jouer lors de l'epic day.
(reproduire à l'échelle EA ce que je jouais à WH40K)
je pensais augmenter mon armée avec une RW et une GW (IW aussi pourquoi pas) mais la "disparition" de SG m'a un peu freiné dans mon élan...
Citation :

Détachement de Terminators Deathwing = 350 pts
Téléportation
Chapelain investigateur (chapelain)
= 450 PTS

Détachement de Terminators Deathwing = 350 pts
Téléportation
Belial (Commandant Suprème)
= 450 PTS

Détachement de Terminators Deathwing = 350 pts
Téléportation
= 400 PTS

Détachement de Terminators Deathwing = 350 pts
2x Dreadnought Feu d'Enfer
= 450 PTS

Détachement de Terminators Deathwing = 350 pts
4x Land Raider
Porte Etendard
= 750 PTS

Détachements de Land Raider = 350 pts
4x Land Raider
2x Vindicators
Techmarine (Archiviste)
= 530 PTS

= 2980 PTS
cat


Dernière édition par vaudania le Dim 1 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:22

ça manque un peu de terminators, non? Wink

6 activations à 3k c'est trop peu, il me semble. Le fait de mettre des dreads avec tes totors te fait perdre leur principal avantage: la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:51

Chalut,

petit update de la liste ci dessus
je ne peux pas mettre plus de totors Wink  je n'en ai pas plus et je ne peux pas mettre d'autres unités DA, je n'en ai pas... (et ne le veut pas d'ailleurs c'est un délire)
me manque des vindicators pour former des escadrons (les autres ayant mystérieusement rejoint mes IW)


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:01

Petit déterrage de topic sur cette belle liste DA vu que je vais la jouer à l'Epic Day.

Le cout des predators est de 250 avec n'importe quel combinaison. Ne vaut-il pas mieux appliquer le codex SM :
- soit 4 destructeurs pour 250
- soit 4 annihilateurs pour 275
Ou y-a-t-il un point fluff qui justifierait cela et qui m'échappe?
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:58

Fabulous Fab a écrit:
ça manque un peu de terminators, non? Wink

6 activations à 3k c'est trop peu, il me semble. Le fait de mettre des dreads avec tes totors te fait perdre leur principal avantage: la téléportation.


bein vi où qu'elle est la méga super formation de 4x dreads du Megageddon Question

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:01

@wargh: c'est juste que les codex spécifiques n'ont pas forcément été remis à jour avec les nouveaux changements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK ANGELS FERC BETA TEST   DARK ANGELS FERC BETA TEST - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DARK ANGELS FERC BETA TEST
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALAMANDERS FERC BETA TEST
» RAVEN GUARD FERC BETA TEST
» IMPERIAL FISTS FERC BETA TEST
» BLACK TEMPLARS FERC BETA TEST
» WHITE SCARS FERC BETA TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: