Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Galerie publique de Philippe et Thom

+32
Tomfly
orpheus
Thom
pascal arcade
Metatron
seb77
Sylvain
Egel
TheKet
Geyser
tartaupoils
meg
latribuneludique
Yann
Bab
MaXe
necro
titomane
Tuper War
VexarE
Babass.
Xavierovitch
grognard
pandera
jack60
Patatovitch
Unicorn
zed le suicidaire
gurdil35
Fabulous Fab
Flogus
Philippe
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titomane

titomane

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:39

magnifique again and again ! et encor eplus classe en vrai quand on reçoit son petit colis Wink merci thom !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:56

Après avoir vu plus en détail le bousin, je confirme :
- le bras contenant le canon est vraiment super (forme/taille tout va)
- Les épaulette reste pour moi trop petite.
-Une petite diffraction entre le haut et le bas de la figurine, mais rien de grave ! Un drapeau entre les jambe ou un pagne comme les ancien chevalier et ce sentiment devrais disparaitre ! faute à : la base qui par du bassin jusqu'au jambe soit un peu trop etroire
- le bras tronconeur trop court = articulation trop petite, et lame également ! ou le bras aurais du être implanté au bout de la tronçonneuse et non pas au milieu AMHA

Bon je critique, je critique, mais je te prendrais un tirage soit en sur ^^ cheers
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:43

Mise à jour de ma galerie avec un nouvel album... 2 Malcadors anihilator sur des tirages des mes nouveaux socles...Comme d'hab, tous commentaires, critiques, questions, avis sont les bien venus...A+++

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 P6281072

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 P6281067

Et comme d'hab, plus de photos sur Picasa, via ma signature...
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:55

T'as pas moyen de reprendre des photos, car pour les avoir vues de près, ça ne rend pas hommage à la qualité de peinture.
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Thom

Thom

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:26

Bon, les vacances sont finies, il est temps de reprendre le travail, donc le robot AA est fini, après quelques modifications Rolling Eyes :https://picasaweb.google.com/100901174933876378830/WardenFini?authkey=Gv1sRgCPzgsvPW2J7ruQE. Si des gens sont intéressés, contacter moi par mp.

Il est temps de passer à la suite, genre un robot avec une lance pirat ...
Tomfly

Tomfly

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:32

Argh les photos, mais si sur le socle c'est bien un débris de vaisseau, qui me rappelle le même décors de la boite de 4OOOO de base qui contenait space marines et tyranides, alors chapeau bas... D'ailleurs.. MP !
Sinon, peinture topissime malgré le brouillard de la photo, un bémol pour les sparadraps sur le filets un peu gros, des bandelettes plus longues et non tricolores ne m'auraient pas fait cette impression, bref pas loin d'une certaien perfection avec ces rectifications si elles paraissent bien vues...
La bise !
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:52

mes photos sont vraiment pourri...Elles sont pas tricolore les "bandelettes", elles sont éclairé, ce que tu voit en plus claire est plus haut, que le plus foncé, qui est en creux...
Thom

Thom

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:12

queques photos (à l'arrach')des trucs que je prépare actuellement: Very Happy https://picasaweb.google.com/100901174933876378830/DerniersWip?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOnKv6WNxNTs4wE&feat=directlink,bon, ben, j'm'y r'mets!
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:59

Bien ces petits batiments Very Happy
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:52

excellent même !! bien détaillé et tout , j'aime bcp.
Et bon départ de titan.
jack60

jack60

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:00

le titan promet du lourd Laughing
encore un de plus Twisted Evil
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:19

Et oui le JC qui se frotte les mains d'avance pour finir son armée de chevaliers chaoteux...Je crois qu'on va en voir fleurir sur toutes les tables des armées de chevaliers tellement c'est la classe ce Lancier, et effectivement il à un petit coté de "l’ingénieux Hidalgo Don Quichotte de la Mancha" j'adore!!! J’imagine déjà le mini robot écuyer Snatcho Pansa .... cheers cheers cheers CHAMPAGNE cheers cheers cheers
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:28

Et le Maverick alors? faut aller sur TC pour avoir des news Surprised ????
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:46

Hello guys, yeah "the maverick" is the english name of the new robot, in french the name is "le maverick"...The americans call a maverick, "THE" maverick...in America, the maverick is 2" tall but there is a problem with french, because the french use the metric system...
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:54

aller parce qu'il y a poas que le marché américain dans la vie:

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 2012-03-29%2018.33.42

Je laisse Thom mettre d'autres photos...Là c'est une prise de vue très rapide alors que le Maverick activait son regard de braise provoquant une décharge d'énergie tous autour de lui...
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:48

Philippe a écrit:
Hello guys, yeah "the maverick" is the english name of the new robot, in french the name is "le maverick"...The americans call a maverick, "THE" maverick...in America, the maverick is 2" tall but there is a problem with french, because the french use the metric system...

Wa l'aut' comment qu'y s'la pète Razz
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:12

silent

Dernière édition par Fabulous Fab le Sam 31 Mar - 14:43, édité 1 fois
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:33

Vous avez vu ça les gars, il post déjà sur TC et même pas vers nous.
Je suis sur le ... Wink Razz Razz
Thom

Thom

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:47

Salut les geeks, concernant le "Maverick", je posterai ici des tofs de la bête terminée, pour l'instant c'est encore en cours de fignolage.
Ce nouveau robot devrait être fini cette semaine, vu que je dois la filer au mouleur le week-end prochain.
Et pis les tofs seront dispos sur TC aussi, pour pas qu'il y ait de jaloux!

Dis donc Seb, j'y pense toutakou, tu serais pas un de ces privilégiés exonérés de frais de port et qui ne soutiens pas l'artisanat local au fait? pirat Alors comme ça, pour causer, tu causes! mais pour oser, tu oses? Very Happy
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:00

Thom a écrit:
Dis donc Seb, j'y pense toutakou, tu serais pas un de ces privilégiés exonérés de frais de port et qui ne soutiens pas l'artisanat local au fait? pirat Alors comme ça, pour causer, tu causes! mais pour oser, tu oses? Very Happy

Ah ben je m'y attendais pas à celle-là Razz Razz Razz Razz
T'inquiètes pas Thom, c'est une armée que j'ai prévue de faire passer sous mes pinceaux Wink , par-contre ce ne sera pas cette année, pas mal de choses de prévus et si je ne tiens pas mes promesses, il y a quelqu'un que tu connais bien qui risque de me faire passer un mauvais quart d'heure Razz Razz

En tous cas, c'est du super beau boulot, comme d'hab !!!!!!
Thom

Thom

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:46

Citation :
et si je ne tiens pas mes promesses, il y a quelqu'un que tu connais bien qui risque de me faire passer un mauvais quart d'heure
J'entends déja gronder un terrible: "MAIS C'EST D'LA MEEERDE!!!" Laughing
Thom

Thom

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:24

Bonjour à tous, je déterre ce sujet pour dire que le Maverick est enfin sorti des forges:
https://picasaweb.google.com/100901174933876378830/PORTFOLIO02?authuser=0&authkey=Gv1sRgCO3Q_KWq3Kfidg&feat=directlink

Merci de donner vos avis!
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:45

Thom a écrit:
Merci de donner vos avis!

Le Maverick est bien celui qui est pris en photo sous toutes les coutures? Perso je ne le trouve pas vraiment adapté à l'univers de W40K mais il ferait un parfait Robot Géant de Combat Belge pour Uchronia 1868! Vous aurez au moins un acheteur! Rolling Eyes
http://tribuneludique.canalblog.com/
jack60

jack60

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:03

quel dommage ,je vais devoir encore en prendre Laughing
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:51

Bon boulot Thom, comme d'hab!!!
Bien heureux de voir enfin tes premiers essai en 15mm...

A+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 7 Icon_minitime

Galerie publique de Philippe et Thom
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant