| Galerie publique de Philippe et Thom | |
|
+32Tomfly orpheus Thom pascal arcade Metatron seb77 Sylvain Egel TheKet Geyser tartaupoils meg latribuneludique Yann Bab MaXe necro titomane Tuper War VexarE Babass. Xavierovitch grognard pandera jack60 Patatovitch Unicorn zed le suicidaire gurdil35 Fabulous Fab Flogus Philippe 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Sam 18 Juin - 10:39 | |
| magnifique again and again ! et encor eplus classe en vrai quand on reçoit son petit colis merci thom ! tomtom |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Sam 18 Juin - 10:56 | |
| Après avoir vu plus en détail le bousin, je confirme : - le bras contenant le canon est vraiment super (forme/taille tout va) - Les épaulette reste pour moi trop petite. -Une petite diffraction entre le haut et le bas de la figurine, mais rien de grave ! Un drapeau entre les jambe ou un pagne comme les ancien chevalier et ce sentiment devrais disparaitre ! faute à : la base qui par du bassin jusqu'au jambe soit un peu trop etroire - le bras tronconeur trop court = articulation trop petite, et lame également ! ou le bras aurais du être implanté au bout de la tronçonneuse et non pas au milieu AMHA Bon je critique, je critique, mais je te prendrais un tirage soit en sur ^^ |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Mar 28 Juin - 18:43 | |
| Mise à jour de ma galerie avec un nouvel album... 2 Malcadors anihilator sur des tirages des mes nouveaux socles...Comme d'hab, tous commentaires, critiques, questions, avis sont les bien venus...A+++ Et comme d'hab, plus de photos sur Picasa, via ma signature... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Mar 28 Juin - 18:55 | |
| T'as pas moyen de reprendre des photos, car pour les avoir vues de près, ça ne rend pas hommage à la qualité de peinture. |
|
| |
Thom
Nombre de messages : 55 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Dim 11 Sep - 8:26 | |
| |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Dim 11 Sep - 13:32 | |
| Argh les photos, mais si sur le socle c'est bien un débris de vaisseau, qui me rappelle le même décors de la boite de 4OOOO de base qui contenait space marines et tyranides, alors chapeau bas... D'ailleurs.. MP ! Sinon, peinture topissime malgré le brouillard de la photo, un bémol pour les sparadraps sur le filets un peu gros, des bandelettes plus longues et non tricolores ne m'auraient pas fait cette impression, bref pas loin d'une certaien perfection avec ces rectifications si elles paraissent bien vues... La bise ! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Dim 11 Sep - 18:52 | |
| mes photos sont vraiment pourri...Elles sont pas tricolore les "bandelettes", elles sont éclairé, ce que tu voit en plus claire est plus haut, que le plus foncé, qui est en creux... |
|
| |
Thom
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Sam 24 Sep - 16:12 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Dim 25 Sep - 6:59 | |
| Bien ces petits batiments |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Dim 25 Sep - 7:52 | |
| excellent même !! bien détaillé et tout , j'aime bcp. Et bon départ de titan. |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Dim 25 Sep - 11:00 | |
| le titan promet du lourd encore un de plus |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Dim 25 Sep - 12:19 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Sam 31 Mar - 12:28 | |
| Et le Maverick alors? faut aller sur TC pour avoir des news ???? |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Sam 31 Mar - 12:46 | |
| Hello guys, yeah "the maverick" is the english name of the new robot, in french the name is "le maverick"...The americans call a maverick, "THE" maverick...in America, the maverick is 2" tall but there is a problem with french, because the french use the metric system...
|
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Sam 31 Mar - 12:54 | |
| aller parce qu'il y a poas que le marché américain dans la vie: Je laisse Thom mettre d'autres photos...Là c'est une prise de vue très rapide alors que le Maverick activait son regard de braise provoquant une décharge d'énergie tous autour de lui... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Sam 31 Mar - 13:48 | |
| - Philippe a écrit:
- Hello guys, yeah "the maverick" is the english name of the new robot, in french the name is "le maverick"...The americans call a maverick, "THE" maverick...in America, the maverick is 2" tall but there is a problem with french, because the french use the metric system...
Wa l'aut' comment qu'y s'la pète |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Sam 31 Mar - 14:12 | |
|
Dernière édition par Fabulous Fab le Sam 31 Mar - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| |
| |
Thom
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Dim 1 Avr - 0:47 | |
| Salut les geeks, concernant le "Maverick", je posterai ici des tofs de la bête terminée, pour l'instant c'est encore en cours de fignolage. Ce nouveau robot devrait être fini cette semaine, vu que je dois la filer au mouleur le week-end prochain. Et pis les tofs seront dispos sur TC aussi, pour pas qu'il y ait de jaloux! Dis donc Seb, j'y pense toutakou, tu serais pas un de ces privilégiés exonérés de frais de port et qui ne soutiens pas l'artisanat local au fait? Alors comme ça, pour causer, tu causes! mais pour oser, tu oses? |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Dim 1 Avr - 13:00 | |
| - Thom a écrit:
- Dis donc Seb, j'y pense toutakou, tu serais pas un de ces privilégiés exonérés de frais de port et qui ne soutiens pas l'artisanat local au fait? Alors comme ça, pour causer, tu causes! mais pour oser, tu oses?
Ah ben je m'y attendais pas à celle-là T'inquiètes pas Thom, c'est une armée que j'ai prévue de faire passer sous mes pinceaux , par-contre ce ne sera pas cette année, pas mal de choses de prévus et si je ne tiens pas mes promesses, il y a quelqu'un que tu connais bien qui risque de me faire passer un mauvais quart d'heure En tous cas, c'est du super beau boulot, comme d'hab !!!!!! |
|
| |
Thom
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Dim 1 Avr - 22:46 | |
| - Citation :
- et si je ne tiens pas mes promesses, il y a quelqu'un que tu connais bien qui risque de me faire passer un mauvais quart d'heure
J'entends déja gronder un terrible: "MAIS C'EST D'LA MEEERDE!!!" |
|
| |
Thom
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Jeu 17 Mai - 5:24 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Jeu 17 Mai - 6:45 | |
| - Thom a écrit:
- Merci de donner vos avis!
Le Maverick est bien celui qui est pris en photo sous toutes les coutures? Perso je ne le trouve pas vraiment adapté à l'univers de W40K mais il ferait un parfait Robot Géant de Combat Belge pour Uchronia 1868! Vous aurez au moins un acheteur! |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Jeu 17 Mai - 8:03 | |
| quel dommage ,je vais devoir encore en prendre |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Jeu 17 Mai - 9:51 | |
| Bon boulot Thom, comme d'hab!!! Bien heureux de voir enfin tes premiers essai en 15mm...
A+++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom | |
| |
|
| |
| Galerie publique de Philippe et Thom | |
|