Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Galerie publique de Philippe et Thom

Aller en bas 
+32
Tomfly
orpheus
Thom
pascal arcade
Metatron
seb77
Sylvain
Egel
TheKet
Geyser
tartaupoils
meg
latribuneludique
Yann
Bab
MaXe
necro
titomane
Tuper War
VexarE
Babass.
Xavierovitch
grognard
pandera
jack60
Patatovitch
Unicorn
zed le suicidaire
gurdil35
Fabulous Fab
Flogus
Philippe
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:23

Bon j'en prends 10! Voir 13...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:33

euh sinon il les fait en prépeint ?Smile j'ai déjà 5 ans de travail dans mes cartons....

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:08

Philippe a écrit:
Pour Vincent, et sur les conseils de Fabien...

OK, ça passe bien avec les figs dedans Wink Personnellement, je prèfèrerai avoir des éléments de décors de tranchées (modulables) et mettre mes socles normaux de piétons dedans plutôt que de déplacer les tranchées avec mon infanterie Wink J'ai toujours du mal avec les socles trop épais par rapport à la figurine, un fois le tout peint, le socle risque de prendre le dessus sur l'infanterie qu'il contient...
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:29

d'accord avec toi scream
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:07

le Philosophe psilète (merci tuperware!) à dit:

Citation :
Vision d'ensemble
Quand on regarde une armée, on regarde une armée. L'ensemble, ou des groupes de dix ou vingt figurines. Et à une distance d'un mètre ou plus. C'est ça qu'on peint. Une armée. Pas des figurines. Que des gens regardent les figurines de près si ça leur chante. Le rendu individuel ne fait pas partie du cahier des charges du colorieur d'armée.

Or quand on peint, malheureusement, on est dans la situation du gros lourd (autrement dit vous et moi, mais pour la clarté de cet exposé, ce sera l'autre, le wargameur moyen) qui prend une figurine entre ses doigts crochus pour l'approcher de ses yeux chassieux, et pas dans celle du joueur honnête qui regarde une armée à distance normale. On est donc tenté de chiader des détails. Détails qu'on ne verra PAS sur la table de jeu. La seule chose qui ait une vraie importance, c'est si l'armée a une unité, si les figurines ressortent bien, si les surfaces récurrentes (visages, boucliers) sont bien rendues, si les couleurs sont lumineuses et harmonieuses, si le soclage est joli et réaliste.

Mon point de vue à pas mal évoluer et j'en viens à partager de plus en plus cette vision de la peinture d'armée, surtout pour une échelle si petite quie le 6mm. En effet, j'ai peint environ 10 armées pour Epic, dont une, la Death Guard, sur laquelle j'ai passé bien plus de temps que sur les autres.

Il me semble maintenant assez inutile de pousser aussi loin la qualité, je le ferai de temps en temps sur une armée qui me tient à coeur les autres recevront une peinture table-top correcte mais pas trop poussée non plus.

Du coup, le soclage devient un élément fondamental, car c'est lui qui attire le regard et donne un aspect global cohérent visuellement . AMHA une armée peinte moyennement mais avec un soclage de qualité est bien plus accrocheuse que le contraire. J'en donne pour preuve les nécrons que je viens de peindre, la peinture est moyenne mais le socle renforce bien la cohérence de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:38

Fabulous Fab a écrit:
Du coup, le soclage devient un élément fondamental, car c'est lui qui attire le regard et donne un aspect global cohérent visuellement . AMHA une armée peinte moyennement mais avec un soclage de qualité est bien plus accrocheuse que le contraire. J'en donne pour preuve les nécrons que je viens de peindre, la peinture est moyenne mais le socle renforce bien la cohérence de l'ensemble.

Je suis d'accord Fabien mais autant un soclage loupé anéntira le rendu global de la figurine, même si la figurine est très bien peinte, autant un soclage trop présent (trop gros, trop envahissant) va faire que l'on ne verra même plus la figurine et qu'à la limite, la fig ne serait que sous-couché, ça ne se remarquerait pas.

Par exemple:

je peints un DKOK et je fais des socles couleur "boue humide", marron foncé avec du vernis brillant (ou de l'eau artificiel) pour donner un aspect humide. Je peins mes figs en gris/bleu foncé et j'ajoute du marron sur 1/3 de la fig pour représenter le fait que ces trouffions passent le temps dans la gadou. Le rendu sera très moyen: un socle foncé et des figs foncées -> Un contraste très mauvais et au final, seul l'élément avec la plus grande surface attirera l'oeil -> le socle. Autant sur des échelles supérieures à de l'Epic on peut se le permettre mais pas sur de l'Epic où les visages, ornements, armes sont trop petits pour attirer l'oeil.

Ta DG attire immédiatement l'oeil car avec ses socles saturés bien flashys et les teintes verdatres/violettes/marrons des figurines, ça contraste bien et les figs sont mises en avant. Tout le contraire de la DKOK? que tu avais peinte en vert foncé sur des socles marrons. Le contraste était mauvais et les figs se retrouvaient noyées dans la masse, on ne s'y attardait pas trop.

D'une manière générale, avant de débuter le soclage et la peinture, il faut bien réfléchir sur le mariage entre la couleur dominante de la fig et la couleur du socle. Peindre des figs en bordeau et les mettre sur des socles brun foncés -> pas de contraste -> pas d'accroche visuelle sur la figurine. J'ai déjà commis cette erreur plusieurs fois et maintenant, j'y fais bien plus attention. Le socle est là pour mettre en avant le travail de peinture de la figurine, pas l'inverse Wink


Dernière édition par ScREaM le Jeu 21 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:13

J'avoue être de l'avis de ScREaM, je trouve que les figurines d'infanterie sont complètement noyées par le socle.

Entendons-nous bien, la réalisation est vraiment excellente (comme d'habitude oserais-je dire Wink ), mais la composition du socle est trop lourde, il n'est à mon avis pas lisible.

Disons que l'idée est bonne mais qu'elle est plutôt à utiliser pour un diorama ou des pions d'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:13

Citation :
Ta DG attire immédiatement l'oeil car avec ses socles saturés bien flashys et les teintes verdatres/violettes/marrons des figurines, ça contraste bien et les figs sont mises en avant. Tout le contraire de la DKOK? que tu avais peinte en vert foncé sur des socles marrons. Le contraste était mauvais et les figs se retrouvaient noyées dans la masse, on ne s'y attardait pas trop.

Tu as tout a fait raison, mais voulant une peinture "réaliste" j'ai fais l'erreur de ne pas assez accentuer les éclaircissements et les linings sur les figurines, du coup elle ne se détachenet pas de l'ensemble. C'est là que j'aurai du accentuer le contraster et que je pense d'ailleurs reprendre l'armée entière!!!!

Citation :
Le socle est là pour mettre en avant le travail de peinture de la figurine, pas l'inverse
Pour de la fig de 28mm ou de la fig d'exposition je suis d'accord, c'est moins vrai pour de la figurine de jeu, qui plus est du 6mm. Un piéton 6mm bien peinte sur un socle peint en vert goblin et floquée sera bien moins attrayante à mes yeux qu'un piéton peinte en aplat mais avec un socle qui saute aux yeux.

Il me semble que le débat se situe à un niveau subjectif ou chacun trouve son bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:32

Fabulous Fab a écrit:
Il me semble que le débat se situe à un niveau subjectif ou chacun trouve son bonheur Razz

Moi tant que c'est peint et qu'il n'y a pas de flocage granuleux et grossier verdoyant, c'est plus que suffisant pour attirer mon attention.
Je pense utliser les socles de l'ami Philippe pour socler ma DKoK et pour trancher avec les troupes, je compte saupoudrer de neiges les socles qui seront boueux à la base. Quant aux troupes et véhicules ils seront dans des tons soit gris soit vert vert beige. J'ai pas encore arrêté mon choix.
Histoire de rester réaliste et permettre je l'espère un visuel pas trop fouilli.

Et j'aurai à peut près la même chose à faire pour les élyséens socle enneigé et par contre là je cherche encore comment peindre les pioupious. Peut être un treilli gris et un haut blanc, mais blanc sur blanc ... tout fout le camp c'est bie connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:57

Il y a aussi Noir sur noir, mais là il n'y a plus d'espoir, hohoho...

Ok, je Arrow

Comment on lui pourrit son post à Philippe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:00

Fabulous Fab a écrit:
Comment on lui pourrit son post à Philippe Razz

Il mérite. Et ce serait pire s'il jouait eldar Twisted Evil

PS : Rouge sur rouge tout bouge ^^


Le problème véritable, c'est que la Garde est la seule armée "réaliste" dans ses schéma de couleur. Et qui généralement essaye de se camoufler. Problème alors de les voir ressortir sur un socle, car ce n'est pas le but.
A contrario quasiment toutes les autres factions font dans le flashy dans leurs uniformes (SM, orks, eldars, même les squats sont bariolés, et ne parlons pas du chaos) ce qui facilite grandement le contraste socle / figurine.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:15

Citation :
Le problème véritable, c'est que la Garde est la seule armée "réaliste" dans ses schéma de couleur. Et qui généralement essaye de se camoufler. Problème alors de les voir ressortir sur un socle, car ce n'est pas le but.

D'où l'adage: La garde c'est caca ...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:09

Houla ça débat sec ici, et les clowns sont de sortie!!! Laughing

Je suis assez d'accord avec toi Vincent, un socle trop gros et trop chargé peu nuire, d'une à la lisibilité de la pièce, et de deux, plutôt que de mettre en valeur la pièce, ça mettra le socle en valeur...

Venant du milieu de la figurine d'expo, je suis bien conscients de ces contraintes...Mais c'est un choix délibéré, pour d'autres raisons, la première étant la cohésion visuelle de l'armée et la seconde étant de renforcer le fort caractère à cette armée qui en à déjà beaucoup...Ces deux choix "stratégique" sont voulus et sont aux antipodes d'un socle mettant en scène une pièce...J'aurais eu du mal à faire les deux...


Bon après pour clarifier la situation, ces socles sont fait pour "MON" armée (les socles carré couvert de flocage statique mal collé me font gerber, et les rectangulaire peints à l'arrache c'est pas mieux, à part ceux de Fab et de Bab...I love you ), je compte pas en faire mon métier, hein!!! Mais vu que j'ai quelques potes qu'on plus que craqué devant les socles, je me suis dis que ce serais dommage de pas les partager ( je suis pas du genre à pas partager, ceux qui me connaisse bien en attesteront...) Après je vais pas en faire pour tous le forum, juste pour les quelques copains qui en veulent...Et éventuellement pour des gens de TC, puisqu'il partage le même délire que moi (pour certain) et parce que ça me ferais triper de voir mes trucs sur des tables anglaise...

Voilou pour les explications, et je conclurais le fait que, tous comme le débat sur le true scale/old school, étant donner que c'est super subjectif, ça peut forcément pas plaire à tous...et puis chacun ses gouts...


A+++
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:08

Bon oubliez la tête du chevalier!!! Thom l'a paumé...En espérant qu'il la retrouve...Par contre je viens de voir les 4 têtes alternatives qu'il à fait (je sors de chez lui...) et c'est une pure tuerie...On a l'impression d'avoir 4 figs vraiment différentes...Thom étudie la possibilité d'avoir de jolie socles texturé avec le chevalier, et si possible plusieurs différents sur le même thème...Je viens aussi d'avoir le chevaliers dans les mains, et autant Thom est très bon en sculpture, autant il est mauvais en photos (comme moi en fait...), c'est vraiment une tuerie, j'en veux pleins aussi, c'est vraiment monstrueux...J'ai aussi pu admirer le début du chevalier AA et là aussi (même si c'est que le début...) et bien c'est une tuerie...


Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai fais des premiers tirages (enfin Thom à fait...moi j'écoutais les conneries de Simon...) des socles death korps, et c'est nickel, pas une bulle, pas trop d'arrachement du moule...Le premiers tirages ont été fait en G26 G27, les suivants le seront en 78A 78B, donc encore plus fluide et donc un meilleur rendu des détails...La résine ne sera pas chargé...Les premiers tirages me serviront à faire des variantes, pour vraiment avoir un max de diversité, ça me gave d'avoir X socles en doublon, je veux qu'il soit tous différents...en tous cas un maximum...

Les premiers tirages seront dispo d'ici une bonne semaine...


PS: j'ai quasiment fini le land speeder storm, pour les gens intéressés, il devrais être totalement fini dans la semaine...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 4:32

Citation :
j'ai quasiment fini le land speeder storm, pour les gens intéressés, il devrais être totalement fini dans la semaine...
CHAMPAGNE drunken
J'en connais un (qui moi) qui vas investir dans du land et du chevalier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:32

bien bien tout ça Smile et le char lourd il avance le super lourd ?Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:56

Le super lourd, ainsi que le petit robot médiéval SF sont parti au moulage la semaine dernière...Thom à lancé des pré-commandes pour ceux qui en veulent, donc tu peux sortir ton chéquier et lui envoyer ta demande...Tu passe par MP et je lui transmettrais...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:18

Voici les épreuves faites par Franck de GRX création, notre mouleur, du char super lourd et du robot médiéval/SF:

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Image014-1

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Image011-1


Plus de photos, dans ma galerie Picasa...


Les pré-commandes sont d'ors et déjà lancé pour ces deux modèles...par MP...Je transmets...

Bonne soirée



a+++
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:44

Terrible le robot Very Happy , on se voit ce week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:48

Et tu verras peut être enfin le Thom...S'il me lit...
Revenir en haut Aller en bas
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:07

vraiment du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:14

Gahhhh vivement le pas-le-même-nom-que-le-Warden-mais-c'est-tout-comme ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:22

la classe je reste bouche bée Shocked

vraiment chapeau bas à l'artiste rien à envier au professionnel j'en veux (enfin quand j'aurais fini mes eldars....)

encore encore encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:22

je découvre ta galerie et j'adore vraiment ton approche des socles, c'est un sacré boulot qui mets bien en avant le thème de l'armé et tes tanks .
vraiment chouette .
j'aime bien ton chevalier aussi avec ses têtes modulables . Bien classe !
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:53

Au fait, ça en est ou cette histoire de bunkers thème Death Korps? Nan, parce que bon c'est bien beau de faire rêver les gens, mais après, il faut assumer... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom   Galerie publique de Philippe et Thom - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie publique de Philippe et Thom
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince Philippe - Galerie Uchronia 1868
» [Preko] Galerie
» Galerie de Manouel !
» [Shootaz] Galerie Ork WIP
» [LReJ] Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: