| Galerie publique de Philippe et Thom | |
|
+32Tomfly orpheus Thom pascal arcade Metatron seb77 Sylvain Egel TheKet Geyser tartaupoils meg latribuneludique Yann Bab MaXe necro titomane Tuper War VexarE Babass. Xavierovitch grognard pandera jack60 Patatovitch Unicorn zed le suicidaire gurdil35 Fabulous Fab Flogus Philippe 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Dim 20 Mar - 14:23 | |
| Je remets ce que je t'ai mis par MP : Ah la vache c'est trop coooool, enfin c'était pas tout à fait ça Vraiment bien, je vais essayer de faire de même pour mon Pylonne Nécron, je suis pas arrivé au bout de mes peines |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Mar 12 Avr - 11:57 | |
| Mon pote Thomas Edimo viens de m'envoyer des photos du char super lourd qu'il vient de finir... Il a vraiment porté une attention toute particulière aux chenilles du char, qui sont vraiment très réussi...Bien sur le char va partir bientôt chez un mouleur pro pour faire des tirages...Si certain veulent donc des informations sur ces tirages, il suffit de me MP... Et voici quelques photos de WIP d'une future figurine qui va aussi partir chez le mouleur: Je vous laisse devinez ce que c'est, mais sachez juste que plusieurs modèle sont prévu... A+++ |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Mar 12 Avr - 13:06 | |
| J'ai vraiment hâte de voir le Paladium terminé, et vu qu'après il part sur des Lancium et des Errantum ça va être une tuerie!
Y'a pas à dire à part les minuscules rivets on dirait un baneblame. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Mar 12 Avr - 14:00 | |
| C'est la grande classe.
Celà dit je lui trouve des airs un peu arrondi au char superlourd de classe "Lame du Fléau" et y a même pas l'aquilla sur les chenilles pfff pour quelqu'un qui dit avoir passé du temps dessus.... . Quant au Paladium (gaffe tout de même c'est une marque de chaussure avec des copyright et tout et tout) je lui trouve un air de cylon ^^. Mais il a l'air plus imposant que son "petit" frère aux frêles épaules
Bon je critique et pinaille mais çà envoie du bois et bravo à Monsieur Thomas |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Mar 12 Avr - 14:47 | |
| effectivement le paladin/lancier/errant/baron et autres "après tout" peut être intéressant comme d'hab. reste a connaitre le nerf de la guerre "prix" de la bête et idem pour le baneblade surtout maintenant que E&C sort le sien la concurrence est féroce ces temps-ci sur le baneblade malgré toutes les évolutions existantes ,chaos inclus |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Mar 12 Avr - 16:39 | |
| C'est vraiment une réussite. Bravo à l'artiste.
Dis moi le...il lui faut un nom...char il est à l'échelle "true scale", que tu affectionne tant? Une ptite photo avec une/des figs commune à coté, c'est possible?
|
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Mar 12 Avr - 17:20 | |
| Il fait la même taille que le baneblade forge...Le "char", désolé pour le nom, je me renseigne sur son nom et vous le communique... |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Lun 18 Avr - 17:13 | |
| Bon puisque Evil'n chaos sort bientôt l'infanterie death korps, et que je me suis fais des socles pour ma propre armée, je me suis dis pourquoi pas en faire pour les copains (enfin c'est parce qu'il y en a qui me regarde en bavant et en grognant, en mettant de temps en tant des coup de griffes...) donc je me suis fais des socles d'infanterie de pro, avec des trou dedans quoi... Voilà le résultat: Voilou, donc bientôt duplication en résine, les moules sont presque tous fait...Et d'ici quelques semaines, ceux qu'en veulent...Comme d'hab, plus de photos dans ma galerie Picasa...Je vous tiens au jus dès que j'ai des tirages de dispo... A+++ |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Lun 18 Avr - 17:22 | |
| Prem's!!!!
Et je te rappel que j'ai aussi besoin de socles tranchées pour mes super lourds! |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Lun 18 Avr - 17:26 | |
| Pour les gars qui comme le Fabien, n'ont pas été voir ma galerie, il y a un socle de 60mm qui est fait, un autre est en cours, plusieurs socles de 40mm sont aussi en préparation...Je vous promet un maximum de diversité... A+++ Ps Fabien: jamais tu décroche ton téléphone??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Lun 18 Avr - 18:09 | |
| Les socles sont très sympas mais j'ai peur que sur la table on ait plus l'impression de jouer avec des socles qu'avec de l'infanterie A voir une fois que les trouffions seront dedans. |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Lun 18 Avr - 18:14 | |
| gg mec ! reste plus qu'a les integrer dans un rézo d'ensemble de tranché et le bousaing est tout beau... je vais attendre que mon patron me paye avant de t'en commander ceci dit !
tomtom |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Lun 18 Avr - 18:19 | |
| La photo est malheureusement pas de super qualité mais on voit bien le potentiel! |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Lun 18 Avr - 18:52 | |
| |
|
| |
necro
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Lun 18 Avr - 21:31 | |
| Erf Message totalement futil mais bon, t'est quand meme bien atteint philippe.... Hate de vous revoir avec de superbes armees Enjoy |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Lun 18 Avr - 23:57 | |
| Merci Laurent, c'est pas futile, ça fait plaisir à lire...Et tu peux nous faire confiance...A+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Mar 19 Avr - 7:05 | |
| @ fab : c'est quoi la référence de la facade du batiment devant lequel pose le socle ? Ca m'a l'air très interessant |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Mar 19 Avr - 7:42 | |
| |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Mar 19 Avr - 9:58 | |
| Pour être précis Yoyo c'est ça: http://sunny-life.net/picture/greenmax/38d.jpgça coute très chère et c'est assez chiant à monter 12 euros pour un bâtiment de trente centimètre de long... Et 15 minutes de montage, en plus tu peux séparer le bâtiment en deux, pour en faire deux... Si tu veux plus d'image Yoyo, va dans ma galerie Picasa... |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Mar 19 Avr - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Mar 19 Avr - 10:39 | |
| Vais faire ma chieuse, mais ca manque d'un quelquechose au niveau des jambes. Comme des pistons par exemple qui sont présents sur les bras. Sinon torse, tête, bras, tibias et pieds sont impéccables
Bon ben sinon, je vais certainement craqué pour des socles et des usines.... mais pas avant DCA (pas avant.... faut que je résiste, résiste yoyo, résiste ^^) |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Mar 19 Avr - 10:56 | |
| Je suis d'accord avec Lionel, Thom peut par rajouter des pistons sur les jambes hisroire de grossir un peu cette partie de la fig? Sinon le reste est nickel, je vais de ce pas vendre mes paladins plastiques tout moche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Mar 19 Avr - 11:12 | |
| Je rejoins les avis ci-dessus: les jonctions fémur-bassin et fémur-tibia mériteraient un traitement un peu plus robotisé |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom Mar 19 Avr - 11:56 | |
| ahhahhh! excellent, c'est exactement la question que le Thom c'est posé, mais il hésitait à le faire, pour ne pas trop modifier la bête...Je l'ai eu au téléphone à l'instant, il va modifié la bête en conséquences...Juste une info, la tête ai amovible, et Thomas à déjà réfléchit à des têtes alternatives... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie publique de Philippe et Thom | |
| |
|
| |
| Galerie publique de Philippe et Thom | |
|