| [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. | |
|
+39karl vonkurgan Xavierovitch Hasdrubal Norhtak ZeCid marell le fou tigibus Khermit Tuper War Orar Geyser thingaz Wintermans seb77 Egel Le Duc Nouille firkaag latribuneludique Ulmo OurZ. Tomfly TheKet Yann tartaupoils pascal arcade Px titomane Fabulous Fab zed le suicidaire ronnie sinople Rahan MaXe darkvernon Philippe Flogus Babass. 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. Mer 16 Déc - 17:03 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- C'est une production "maison" le rhino, non?
Il est superbe, l'armée promet d'envoyer du lourd! Pour le Rhino, oui c'est bien "maison" Pour la suite, merci, je suis bien motivé donc je vais continuer sur ma lancée. |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. Mer 16 Déc - 17:15 | |
| J'aime beaucoup le schéma de couleurs et le soclage. Sinon, bravo pour ta conversion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. Mer 16 Déc - 17:43 | |
| Très Bô ! - Citation :
Je pense que vous aurez reconnu (experts comme vous êtes), ce seront les Soeurs du Silence, je crois qu’elles étaient sur Luna lorsque Nathaniel Garro est arrivé pour prévenir l’Empereur (si je ne me trompe pas hein , je ne suis pas un expert). Du coup c'est sœurs du silence ou sœurs de bataille ? |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. Mer 16 Déc - 18:16 | |
| J adore ta mise en couleur des socles . Hâte de voir ce que vas donner l infanterie |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. Mer 16 Déc - 19:39 | |
| Merci Messieurs, c'est bien sympa !!!! - Charlie Brown a écrit:
- Du coup c'est sœurs du silence ou sœurs de bataille ?
En fait ce sont bien des Sœurs de Bataille et elles sont de l'Ordre du Silence (un truc comme ça), donc ça devient des Sœurs du Silence qui communiquent entre elles par langage des signes. J'ai choisi cet Ordre car je suis en pleine lecture de l'Hérésie d'Horus, il y a un passage que j'ai bien aimé dans le tome "La Fuite de l'Einsenstein". Quand tout l'équipage arrive sur Luna, ils sont accueilli par des Sœurs de Bataille et ce sont les Sœurs du Silence. Voilà la petite histoire |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. Mer 16 Déc - 19:47 | |
| - Sébastien D. a écrit:
- Merci Messieurs, c'est bien sympa !!!!
- Charlie Brown a écrit:
- Du coup c'est sœurs du silence ou sœurs de bataille ?
En fait ce sont bien des Sœurs de Bataille et elles sont de l'Ordre du Silence (un truc comme ça), donc ça devient des Sœurs du Silence qui communiquent entre elles par langage des signes. J'ai choisi cet Ordre car je suis en pleine lecture de l'Hérésie d'Horus, il y a un passage que j'ai bien aimé dans le tome "La Fuite de l'Einsenstein". Quand tout l'équipage arrive sur Luna, ils sont accueilli par des Sœurs de Bataille et ce sont les Sœurs du Silence. Voilà la petite histoire Tu confonds des choses là ! Les Sœurs du silence sont différentes des Sœurs de batailles: Soeurs du silenceSoeurs de batailleEn très gros, les SdB sont créées bien après l'hérésie alors que les SdS sont un corps d'armée anti psychers pendant la grande croisade. |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. Mer 16 Déc - 20:21 | |
| Ha ben vous voyez, je vous l'avais dit, je ne suis pas un pro Merci pour les liens Egel, ce seront bien des Soeurs de Bataille finalement, maintenant il faut que je trouve un Ordre. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. Mer 16 Déc - 20:27 | |
| Ha bein tu peux tout à fait faire les Soeurs de batailles du couvent du silence ! Sinon, sur ce lien là, tu trouveras des exemples de couvents connus: Wiki anglais |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. Jeu 17 Déc - 13:36 | |
| N'ayant toujours pas trouvé quel Ordre j’allais donner à mes SoB, j’ai un peu avancé sur la peinture. Voilà le travail de la matinée : 3 socles finis pour accueillir 3 Rhinos ensuite on attaque l’infanterie pour au final faire une formation Conventus Sororita. À ++ |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. Jeu 17 Déc - 14:58 | |
| Tes socles sont tout simplement superbes !! Choix des teintes, texture, tout y est. Félicitations |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. Jeu 17 Déc - 15:11 | |
| Pour un retour, c'est un retour fracassant, Seb! Un bien beau projet que celui-ci, j'espère en voir plus très vite, et aussi un pt'it tuto socle serait sympa! |
|
| |
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. Jeu 17 Déc - 16:52 | |
| Waouh la claque tes socles, bravo! Le Rhinal fini pête aussi, ça va faire une belle armée! |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. Jeu 17 Déc - 17:09 | |
| Merci les copains. - BlackIce a écrit:
- Tes socles sont tout simplement superbes !!
Choix des teintes, texture, tout y est. Félicitations Merci mon cher BlackIce, je peux te dire que j'ai galèré pour les monter, j'en ai dit des noms d'oiseaux - Fabulous Fab a écrit:
- Pour un retour, c'est un retour fracassant, Seb! Un bien beau projet que celui-ci, j'espère en voir plus très vite, et aussi un pt'it tuto socle serait sympa!
Merci Fab, c'est un projet qui trainait depuis un moment, pis je voudrais m'allier avec un copains qui fait une armée de Chevaliers à Épic. Il a pas trop de point de son côté et moi non plus, comme ça on peut jouer à deux. Faudrait qu'on essaye de se revoir un de ces quatres, je t'ai guetté lors de la Convention des Gendarmes à Quétigny, je me rappele qu'une fois tu étais venu, mais malheureusement je n'ai vu que Philippe |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. Jeu 17 Déc - 17:44 | |
| C'était le wk du codex lugdunum |
|
| |
Babass.
| |
| |
Babass.
| Sujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. Jeu 25 Fév - 9:55 | |
| Salut la Compagnie, Voilà un peu l'avancé du boulot pour Valenciennes, ben oui moi et ma manie de m'inscrire à une Convention sans avoir d'armée peinte J'ai fini trois formations de Hammerhead et je suis sur le peinture des Orca, ensuite ce sera au tour de l'infanterie : Désolé les photos sont vraiment pourries, après c'est pas du grand art (je l'ai toujours dit, je suis pas un peintre) mais c'est jouable et de loin je trouve ça pas trop mal, potable quoi J'y retourne !!! À ++ |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. Jeu 25 Fév - 12:14 | |
| Les figurines sont très belles et semblent très inspirantes car je trouve le rendu d'ensemble des armées Taus toujours très beau, on ne se lasse jamais de les regarder.
Je trouve que ton début d'armée est vraiment dans cette veine.
Mention spéciale pour le choix du code couleur et tes socles qui sont justes magnifiques et mettent le tout en valeur de façon très équilibré, bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. Ven 26 Fév - 7:47 | |
| C'est propre, léché, les arêtes ressortent bien, c'est du bon boulot |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. Ven 26 Fév - 7:59 | |
| Je crois que tu es le seul type qui a peint DEUX armées tau dans sa vie de joueurs! |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. Ven 26 Fév - 8:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. | |
| |
|
| |
| [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. | |
|