Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.

+39
karl
vonkurgan
Xavierovitch
Hasdrubal
Norhtak
ZeCid
marell le fou
tigibus
Khermit
Tuper War
Orar
Geyser
thingaz
Wintermans
seb77
Egel
Le Duc
Nouille
firkaag
latribuneludique
Ulmo
OurZ.
Tomfly
TheKet
Yann
tartaupoils
pascal arcade
Px
titomane
Fabulous Fab
zed le suicidaire
ronnie
sinople
Rahan
MaXe
darkvernon
Philippe
Flogus
Babass.
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Babass.

Babass.

[Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.   [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:03

Xavierovitch a écrit:
C'est une production "maison" le rhino, non?

Il est superbe, l'armée promet d'envoyer du lourd!

Pour le Rhino, oui c'est bien "maison" Wink
Pour la suite, merci, je suis bien motivé donc je vais continuer sur ma lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta

MessageSujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.   [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:15

J'aime beaucoup le schéma de couleurs et le soclage.
Sinon, bravo pour ta conversion !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.   [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:43

Très Bô !

Citation :

Je pense que vous aurez reconnu (experts comme vous êtes), ce seront les Soeurs du Silence, je crois qu’elles étaient sur Luna lorsque Nathaniel Garro est arrivé pour prévenir l’Empereur (si je ne me trompe pas hein , je ne suis pas un expert).

Du coup c'est sœurs du silence ou sœurs de bataille ?
vonkurgan

vonkurgan

MessageSujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.   [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:16

J adore ta mise en couleur des socles . Hâte de voir ce que vas donner l infanterie
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.   [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:39

Merci Messieurs, c'est bien sympa Laughing !!!!

Charlie Brown a écrit:
En fait ce sont bien des Sœurs de Bataille et elles sont de l'Ordre du Silence (un truc comme ça), donc ça devient des Sœurs du Silence qui communiquent entre elles par langage des signes.
J'ai choisi cet Ordre car je suis en pleine lecture de l'Hérésie d'Horus, il y a un passage que j'ai bien aimé dans le tome "La Fuite de l'Einsenstein".
Quand tout l'équipage arrive sur Luna, ils sont accueilli par des Sœurs de Bataille et ce sont les Sœurs du Silence.
Voilà la petite histoire Wink
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.   [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:47

Sébastien D. a écrit:
Merci Messieurs, c'est bien sympa  Laughing !!!!

Charlie Brown a écrit:
En fait ce sont bien des Sœurs de Bataille et elles sont de l'Ordre du Silence (un truc comme ça), donc ça devient des Sœurs du Silence qui communiquent entre elles par langage des signes.
J'ai choisi cet Ordre car je suis en pleine lecture de l'Hérésie d'Horus, il y a un passage que j'ai bien aimé dans le tome "La Fuite de l'Einsenstein".
Quand tout l'équipage arrive sur Luna, ils sont accueilli par des Sœurs de Bataille et ce sont les Sœurs du Silence.
Voilà la petite histoire Wink

Tu confonds des choses là ! Les Sœurs du silence sont différentes des Sœurs de batailles:

Soeurs du silence

Soeurs de bataille

En très gros, les SdB sont créées bien après l'hérésie alors que les SdS sont un corps d'armée anti psychers pendant la grande croisade.
http://egelzobby.canalblog.com/
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.   [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:21

Ha ben vous voyez, je vous l'avais dit, je ne suis pas un pro Embarassed

Merci pour les liens Egel, ce seront bien des Soeurs de Bataille finalement, maintenant il faut que je trouve un Ordre.
Egel

Egel

MessageSujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.   [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:27

Ha bein tu peux tout à fait faire les Soeurs de batailles du couvent du silence ! Smile

Sinon, sur ce lien là, tu trouveras des exemples de couvents connus: Wiki anglais
http://egelzobby.canalblog.com/
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.   [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:36

N'ayant toujours pas trouvé quel Ordre j’allais donner à mes SoB, j’ai un peu avancé sur la peinture.
Voilà le travail de la matinée :
[Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Cam00222
[Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Cam00223

3 socles finis pour accueillir 3 Rhinos ensuite on attaque l’infanterie pour au final faire une formation Conventus Sororita.
À ++
BlackIce

BlackIce

MessageSujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.   [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:58

Tes socles sont tout simplement superbes !!
Choix des teintes, texture, tout y est.
Félicitations cheers
http://mesgurines.blogspot.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.   [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:11

Pour un retour, c'est un retour fracassant, Seb! Very Happy Un bien beau projet que celui-ci, j'espère en voir plus très vite, et aussi un pt'it tuto socle serait sympa!
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Eul

MessageSujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.   [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:52

Waouh la claque tes socles, bravo!
Le Rhinal fini pête aussi, ça va faire une belle armée!
http://gurines.du.eul.over-blog.com/
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.   [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:09

Merci les copains.

BlackIce a écrit:
Tes socles sont tout simplement superbes !!
Choix des teintes, texture, tout y est.
Félicitations cheers

Merci mon cher BlackIce, je peux te dire que j'ai galèré pour les monter, j'en ai dit des noms d'oiseaux Razz

Fabulous Fab a écrit:
Pour un retour, c'est un retour fracassant, Seb! Very Happy Un bien beau projet que celui-ci, j'espère en voir plus très vite, et aussi un pt'it tuto socle serait sympa!
Merci Fab, c'est un projet qui trainait depuis un moment, pis je voudrais m'allier avec un copains qui fait une armée de Chevaliers à Épic. Il a pas trop de point de son côté et moi non plus, comme ça on peut jouer à deux.
Faudrait qu'on essaye de se revoir un de ces quatres, je t'ai guetté lors de la Convention des Gendarmes à Quétigny, je me rappele qu'une fois tu étais venu, mais malheureusement je n'ai vu que Philippe Very Happy Laughing Razz
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.   [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:44

C'était le wk du codex lugdunum Smile
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.   [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:56

Fabulous Fab a écrit:
C'était le wk du codex lugdunum Smile
Pinaise c'est vrai, j'ai rien dit alors. Razz
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.   [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:55

Salut la Compagnie,
Voilà un peu l'avancé du boulot pour Valenciennes, ben oui moi et ma manie de m'inscrire à une Convention sans avoir d'armée peinte Razz

J'ai fini trois formations de Hammerhead et je suis sur le peinture des Orca, ensuite ce sera au tour de l'infanterie :
[Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Cam00410
[Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Cam00411
[Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Cam00412

Désolé les photos sont vraiment pourries, après c'est pas du grand art (je l'ai toujours dit, je suis pas un peintre) mais c'est jouable et de loin je trouve ça pas trop mal, potable quoi Razz
J'y retourne !!!
À ++
Freud

Freud

MessageSujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.   [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:14

Les figurines sont très belles et semblent très inspirantes car je trouve le rendu d'ensemble des armées Taus toujours très beau, on ne se lasse jamais de les regarder.

Je trouve que ton début d'armée est vraiment dans cette veine.

Mention spéciale pour le choix du code couleur et tes socles qui sont justes magnifiques et mettent le tout en valeur de façon très équilibré, bravo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.   [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:47

C'est propre, léché, les arêtes ressortent bien, c'est du bon boulot Very Happy
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.   [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:59

Je crois que tu es le seul type qui a peint DEUX armées tau dans sa vie de joueurs! cheers
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.   [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:34

Merci Messieurs, c’est bien gentil, pis ça motive bien en plus !!

Xavierovitch a écrit:
Je crois que tu es le seul type qui a peint DEUX armées tau dans sa vie de joueurs! cheers
Razz Razz Razz Razz C’est pas faux, faut croire que je suis fan du Bien Suprême !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.   [Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries. - Page 11 Icon_minitime

[Babass.] Premières figurines et autres joyeuseries.
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11