Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise

Aller en bas 
+56
Jean (Kalia)
Khan
WARGH
Xavierovitch
Child Emperor
kilgore
Somua
Cpt Gulliver
vonkurgan
albedoman
kewtheskewer
ZeCid
benjoth
Flogus
Angakelst
Pierrick
Spatz
Salvamor
hugoblin
talex2
marell le fou
gkhan
Baflar
VexarE
Hasdrubal
Le vénérable Zaïus
Tuper War
Nico
titomane
Tomfly
firkaag
Serenny
Geyser
Black_nico
Yann
cornelius40k
Babass.
Sgt PERNIFLAR
BlooDrunk
Egel
pascal arcade
meg
punisher ced
darkvernon
Khermit
Manic
Karlus
Metatron
Bab
Fabulous Fab
Philippe
Theoden
latribuneludique
Le Duc
worstymarc
Pierre-yves
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:31

pierre-yves a écrit:

Si des accéssoires de jeu vous paraissent interressant à étudier, je suis preneur d'une liste non exhaustive ^^.

J'ai pas encore parcouru tout ton site (parce que déjà avec ce que j'ai vu je suis à deux doigts de me ruiner Razz) mais si ce n'est pas déjà fait, des cratères d'explosion de titans-gargants de différentes tailles (titans warhounds, titans revenants, titans warlords, titans imperators) ça serait bien je pense...

Un autre truc nickel serait des ruines de tes bâtiments... En plus, tu doublerais assez facilement tes commandes à chaque bâtiment acheté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:14

Pierre Yves, commence par mettre le lien vers ton site dans ta signature... cheers je ferais un retour sur tes décors dès que j'aurais récupéré de Valenciennes...
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:46

Clair que tu n'y es pas pour rien dans mon désir de me mettre à Epic l'ami.
Et Douvrinois qui plus est Wink
Il existe encore le club de jeu de figues sur Douvrin?
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
gkhan

gkhan


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:00

Citation :
Il existe encore le club de jeu de figues sur Douvrin?

je pense que oui et leur site est mais je ne sais pas si ils font du epic

sinon pierres yves et moi nous allons au club de wavrin site ici
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:43

tiens bizarre j'avais mis le lien du site dans ma signature ^^ . hop je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:25

salut,
super thème l'agrimonde je suis aller chercher sur ton site si ces éléments étais dispos mais apparemment pas Sad(

Du coup serait t'il possible d'avoir une date de sortie pour ces éléments merci
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:01

Ce sera chiffré d'ici la fin de la semaine et donc mis à jour sur le site, je préviendrais sur ce post de cette mis à jour.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:50

humm ! super je vois ou vas partir mon budget fig du moi de mai MOUHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:07

Wah, je viens seulement de jetter un oeil sur les photos, et je dois dire que je rejoins Fab² : quelle claque !

C'est superbe. Continue, tu auras sûrement des clients. Si y a besoin de traduire quelques trucs, je veux bien participer. Lance un appel sur le forum, poste des petits bouts de pages ou de paragraphes, je suis sur que certains seront content d'aider. C'est pas tous les jours qu'on voit des décors de cette qualité. On a tous intérêt à ce que ça se développe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:25

Tu vas avoir du taf sur les prochains mois ! On va être nombreux a te passer commande ! Very Happy

Personnellement, j'attends encore un peu que ta gamme s'étoffe et je passerai une belle grosse commande !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
talex2




Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/02/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:32

pareil...

pour l'instant le WAF (women acceptance factor) me bloque,
(j'ai appris ce terme il y a peu)

faut dire qu'avec la convention a troyes j'ai un peu abusé...

mais des que le cyclone est passé (et que les agridômes sont dispo)
tu vas avoir du boulot...
sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:15

Citation :
Personnellement, j'attends encore un peu que ta gamme s'étoffe et je passerai une belle grosse commande !

Tout pareil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:57

ca se met au point Smile quelques détails techniques à gérer (genre un fournisseur qui me lâche...) et prendre le temps de mettre à jour le site, bref un peu de pain sur la planche.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:10

c'est marrant je viens de te pinguer pour venir à bucheres ! (cf le post de talex2 ci-dessus)

viendé à bucheres mec deja on se fera une ptite partie et puis ça peut etre l'occas de montrer ton matos ni vu ni connu j'ai bien envie de me faire un envahissement d'agrimonde... Wink

@plouche,

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:42

Y'aura peut-être redite avec un post que je n'ai pas vu. Comptes tu distribuer le set "poste de commandement", avec les bunkers barbelés en même temps que tes éléments "agri-monde" prochainement? Merci bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:03

Oui, j'y travaille d'arrache pied Smile Quelques déboires sur un fournisseurs et une mise au point "technique" sur un element. mais c'est a priori Ok.

La mise à jour comprendra :

Les lignes hautes tensions
le set de bunkers
les collines rocheuses à la pièce et en set
les serres "Agridômes" (merci à la personne qui à trouvé ce nom excellent Smile)
les tentes
les cercles de cultures
un set d'antennes qui peuvent servir de déco ou de pions objectifs.
un set "agricole" avec un agridôme, une tente , un cercle de culture, une grande antenne.

Je vais proposer les petits bunkers du set de commandement à la pièce, mais je planche sur une gamme "fortifications". C'est assez délicat, les differents éléments doivent se combiner correctement et êtres jouables, et je ne voudrais pas distribuer du matériel qui ne serait pas utilisable par la suite. Il est néanmoins possible -comme pour tout les produits- de faire de la pièce dans une commande sur-mesure.

Je profite de ce message pour inviter les présidents de clubs et associations, décideurs en général à me contacter dans le cadre de la mise en place d'un "avantage club". Mon mail : pierre-yves@mac-miniatures.com en précisant dans le sujet le nom du club, merci (promis c'est pas pour faire de la pub pour intermarché !)

Merci à tous de votre engouement.

Pierre-yves
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:56

Bon, j'ai bien fait d'attendre un peu Twisted Evil
Par contre, la commande va faire mal à mon porte-feuille... Evil or Very Mad


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:08

Aïe Aïe Aïe !!! La prochaine commande va faire mal cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:34

pierre-yves a écrit:

les serres "Agridômes" (merci à la personne qui à trouvé ce nom excellent Smile)

Il t'en prie.
Rendre à César toussa toussa,
heureux d'avoir apporté quelque-chose même si c'est pas grand chose!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:15

Merci à toi !

J'ai créé un post dans la section nouveauté pour plus de lisibilité, vous retrouverez les nouveautés disponibles en ligne ici :

[MAC-MINIATURES]

A bientôt !

Pierre-yves
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:53

Epic_FR et Nord stratégie dans le journal !


Suite à une petite interview avec un journaliste local, ma trombine dans la voix du nord et au passage un ptit panflet sur Epic !



[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Articlerecoup



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:53

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bon vent l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13593
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:37

Il n'y a plus qu'à attendre que Mac Miniatures entre en bourse et je l'attaque au nom d'epic_fr pour obtenir des parts! cheers

Mince, c'est pas l'interface de messagerie privée ici? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:09

et bah voilà une vie qu'elle est bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:12

A quand un space marine en landspeeder pour décorer l'aquarium ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JR Miniatures] 30 nouveaux décors
» [humakt666] table et terrains
» [DECORS] Gauthey Miniatures
» [Vendu] Décors Mac-miniatures
» [identification] Terrains Forge World taille epic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: