Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise

Aller en bas 
+56
Jean (Kalia)
Khan
WARGH
Xavierovitch
Child Emperor
kilgore
Somua
Cpt Gulliver
vonkurgan
albedoman
kewtheskewer
ZeCid
benjoth
Flogus
Angakelst
Pierrick
Spatz
Salvamor
hugoblin
talex2
marell le fou
gkhan
Baflar
VexarE
Hasdrubal
Le vénérable Zaïus
Tuper War
Nico
titomane
Tomfly
firkaag
Serenny
Geyser
Black_nico
Yann
cornelius40k
Babass.
Sgt PERNIFLAR
BlooDrunk
Egel
pascal arcade
meg
punisher ced
darkvernon
Khermit
Manic
Karlus
Metatron
Bab
Fabulous Fab
Philippe
Theoden
latribuneludique
Le Duc
worstymarc
Pierre-yves
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:04

Ça claque visuellement ! Très très chouette ligne de défense impériale !
Et si tu sors les modules en résine, tu as sans aucun doute un second acheteur potentiel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:14

Enorme! Quel génie ce P-Y cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:05

Very Happy Bonjour,

j'ai honte car j'ai des exmplaires de ces petites merveilles sous le coude depuis quelques temps et je n'ai pas fait de photos.
Pour les fan de résine... ce serait une erreur !
La résine, ça casse, c'est lourd, un pet et ça s'écaille. PY nous a trouvé, des supers décors, modèle de modulérité, et résistants parceque legers !!!
Et cette légerèté est une qualité remarquable, car on peut emporter les décors de toute une table sans soucis dans une boite, dans un sac puisque cela ne pèse pas bien lourd !!! Avec de la résine, pour le même volume on doit gérer comment porter le tout.
vive les matériaux légers.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:08

Comme d'hab JC, ça n'engage que toi, il n'y a que toi qui a du mal à peindre sur de la résine (si ça s'écaille c'est que tu prépare mal ta peinture...) et il n'y a que toi qui a des difficultés pour transporter tes décors (la résine ça se transporte pas dans un sac plastique effectivement...) Laughing
et la résine polyuréthane n'est absolument pas cassante, par contre la résine polyester oui...

la résine ou le dépron, c'est vraiment une affaire de gout et c'est vraiment très personnel comme choix, c'est comme le true scale ou les pates au beurre...

Après s'il y a un marché pour du décors résine, cela ne peut pas être une "mauvaise idée" pour une entreprise que de prospecter ce marché...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:10

Very Happy Bonjour Philippe,
Comme d'habitude il n'y a que toi pour dire de quelqu'un qu'il n'y a que lui à faire ceci ou cela SuspectLaughing !
Mais oui ça n'engage que moi ! Pour le reste, suis-je le seul à s'être fais avoir avec des décors Forge pas assez dégraissés ?
Et non, je n'ai pas de difficulté à transporter mes décors, mais j'aime à souligner les avantages et les qualités que je trouve aux décors MAC MINIATURE comme ils sont.

Et comme tu n'as pas compris le propos pour le sac Rolling Eyes , l'idée est d'avoir des décors rangés et protégés dans des boites, qui elles sont dans un sac. Et merveille, on porte à l'épaule ou d'une main, un paquet de décors MAC car ils sont légers Laughing !!!
Et voilà,

Allez, la bise, big adviser What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:59

Citation :
c'est comme le true scale ou les pates au beurre...

Ah, il ouvre aussi un resto Pierre Yves? Cool!

Ok je Arrow

Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:50

Je suis assez fan de ces nouvelles fortifications. Elles sont dans un style très classe, et la modularité nécessaire est là. J'attends de voir le prix et les packs proposés, mais je ne me tâterai pas longtemps Laughing .

Pour ce qui est du débat résine / autre, je suis en accord avec Philippe, on s'en fout en fait tant que c'est chouette et sans difficulté à peindre. Après, le poids, le côté cassant, ben de toute façon, un décor qui tombe.... ben il tombe. Je ne sais pas trop ce que ça donne avec la matériau MM, mais si le choix a été fait et si on lit les retours clients, y'a pas de doutes à avoir.... Idea

Pour les fans de la résine, je ne comprends pas bien le sujet : vous y tenez tellement ? Vénérable Zaïus, tu as vu le WE dernier ce que l'on peut faire avec des moules Hirst Arts, du plâtre (beaucoup, hein, genre 15 kg... Razz ) et de la peinture Cool !

Allez PY, fais péter le truc, on est tous chaud bouillants ! (Sera-ce mon premier achat MM ?....)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:08

Salut à tous,

Je vais donner des précisions sur les éléments qui sont disponibles, ceci pour aider également au projet ici décrit de Fbruntz concernant l'utilisation des fortifications sur table.

Les éléments actuellement finalisés sont :

Sections droites type murets avec meurtrières infanterie et pièces de liaison, à priori, je part sur un set de 6 sections et 5 articulations permettant de faire 50 cm environ de fortifications si on les colles bout à bout (également utilisable en "éclaté" pour couvrir une plus grande surface)

Sections circulaire type emplacement DCA/Arme lourde permettant une articulation des murs, l'angle de fermeture maximum est de 60° permettant la création d'une structure hexagonale, droite ou courbe. les éléments seront disponibles par 3

Bunker de 75 mm de diamètre (socle), du type du set de commandement disponibles par 3

Tout ces éléments seront disponibles en version "basse" et les pièces permettants de créer une élévation sur mur seront disponibles en option ou séparément.

Il est plus que probable que je propose un set avec tout ou partie des éléments, si vous avez des suggestions dans ce sens, je suis à votre écoute attentive Smile

Les Bunkers du set de commandement : 1 poste central, 1 bunker "radio", 1 bunker "hangar" et 2 bunker 75 mm (socle).

A venir :

Section de porte droite (pour la version réhaussée). - En cours
Section de murs démolie (déja pas mal de demandes dans ce sens) - En cours


Projets complémentaires :

Section de porte lourdement fortifiée (porte disposée hors champ de tir dans une section en retrait du mur

Sections de réhausse super lourde afin d'augmenter la taille de la fortification au moins à hauteur d'un titan warlord version classique (+- 60 mm). Ceci pour permettre de monter une forterresse visuellement plus impréssionnante (faire deux niveaux de postes de tirs si possible). Sachant que cette possibilité de hauteur supplémentaire existe déja en superposant des sections de murs droits ou des emplacements circulaires.

J'ai établit les tarifs, je vous les donnerait dès que la luminosité me permettra de tirer des photos correcte qui illustreront ces nouveaux éléments. Je vais également rendre disponibles les éléments du set de commandement séparément dans le cadre ou ils peuvent servir d'objectifs ou de points spécifiques à des scénarios.

A bientôt et merci pour votre engouement !

pierre-yves
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13591
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:50

pierre-yves a écrit:
Je vais donner des précisions sur les éléments qui sont disponibles, ceci pour aider également au projet ici décrit de Fbruntz concernant l'utilisation des fortifications sur table.

Cool, merci. Smile

Citation :
Sections droites type murets avec meurtrières infanterie et pièces de liaison, à priori, je part sur un set de 6 sections et 5 articulations permettant de faire 50 cm environ de fortifications si on les colles bout à bout (également utilisable en "éclaté" pour couvrir une plus grande surface)

Section de 8cm de long, c'est ça?


Citation :
Sections circulaire type emplacement DCA/Arme lourde permettant une articulation des murs, l'angle de fermeture maximum est de 60° permettant la création d'une structure hexagonale, droite ou courbe. les éléments seront disponibles par 3

Il s'agit des grandes tours rondes que l'on voit sur tes photos?

Citation :
Bunker de 75 mm de diamètre (socle), du type du set de commandement disponibles par 3

Ou s'agit-il de cela?

Citation :
Tout ces éléments seront disponibles en version "basse" et les pièces permettants de créer une élévation sur mur seront disponibles en option ou séparément.

Les pièces permettant de surélever les éléments (excellente idée en passant) seront à placer en dessous? Cela ne risque pas d'être fragile et surtout "casse-gueule"?

J'attends vraiment ces éléments avec grande hâte, mon banquier va me détester (et toi aussi par la même occasion). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:48

Bon, pas moyen de faire des photos propres...Les couleurs ne sont absolument pas justes tout est jaune scratch , je les mets ici pour completer ce qui est dit plus haut, en attendant de meilleurs prises de vues (un jour j'y arriverait !)

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Dscn7199gf




Pour les emplacements armes lourdes DCA :

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Dscn7144gf

Les bunkers sont ceux ci :
[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Dscn7148gf



Quelques assemblages (les possibilité sont nombreuses !)

L'as de trefle ^^

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Dscn7164gf



une structure fermée :
[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Dscn7170gf



un mur défensif (les sections droites font effectivement environ 8 cm):
[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Dscn7140gf



Un gros mur ^^ :
[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Dscn7175gf



un très gros mur :
[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Dscn7187gf



un petit point essentiel, la jouabilité de la fusillade :
[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Dscn7208gf



album :
https://2img.net/r/ihimg/f/855/dscn7197gf.jpg/

Concernant le fait de superposer les pièces, c'est suffisament stable, mais je prèfere fournir les pièces non collées et disponnibles séparément pour pouvoir monter en hauteur à volonté. ca se colle très bien a la colle a bois pour celui qui prèfère les assembler.

Encore désolé pour la qualité des photos, je vais espérer un peu de soleil pour avoir un éclairage naturel qui rendra mieux les couleurs.

A bientôt,

Pierre-yves




Dernière édition par pierre-yves le Dim 21 Oct - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:55

C'est vraiment très ingénieux et très impressionnant aux niveaux des combinaisons possible affraid

Très classe les grosses fortifications et leurs postes d'artillerie cheers


Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:05

En voyant tes photos, j'avais ça dans la tête :

https://www.youtube.com/watch?v=zvJOW4eBFxA

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:57

Ouais, c'est à la fois beau, jouable et modulable. C'est fort!
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:43

Pierre Yves est un champion, je suis d'accord avec tout ce qu'y dit et tout ce qu'y fait, et même ce qu'y fait pas (slurp slurp)

J'achète une table urbaine peinte fin novembre au plus tard bounce
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13591
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:50

Super! C'est vraiment parfait. Mon seul petit bémol est sur les escaliers (fait de la même façon que les barbelés).

Une idée de la disponibilité? Je pense qu'il faudra te préparer à une avalanche de commandes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:50

Pour les escalier, je voulais faire un accès rampe, mais sans que cela prenne trop de volume, pas évident de faire le compromis. C'est plus pour symboliser l'accès.

Si vous avez des idées la dessus, on peut plancher Smile

Pour la dispo sur site, je voudrais avoir de bonnes photos, celles ci ne sont pas utilisables. Les prix sont quasiments tous établits, je dois juste faire la composition des sets pour finaliser. Il me reste également à produire la section de porte et les sections détruites pour que ce soit utilisable completement.

Pour le moment je part sur :

Un set 6 murs meurtrières+pieces de liaisons (pour les options baran / dkok)
Un set 3 bunker
Un set 3 emplacements armes lourdes
Avec option murs d'élévation + rampe d'accès sur les trois.


Un set élévation séparé pour les trois types droit+jonction, rond bunker et pivot de batterie lourde pour pouvoir monter en hauteur

Un set complet 6 sections meurtrières droites + 3 bunkers + 3 emplacements armes lourdes avec option élévation+rampes

j'envisage un set de trois murs+2 jonctions qui permettrait de faire des compléments.

Si vous voyez d'autres options qui vous semblent interressantes, n'hésitez pas à m'en faire part ! (genre au metre linéaire !)

Bises


Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:28

C'est vraiment génial.
J'étais jutement en train de regarder sur ton site pour faire une table de jeu Epic (mais cette fois-çi on prendra tout monté Razz ).
Je vais attendre un peu que tu sortes ces nouveaux produits et on va regarder ça plus sérieusement Wink.
Comme on est tout nouveau et pour le moment nous n'avons pas de décors, c'est du tout bénef pour nous.

Bon courage pour la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:08

Pierre-Yves, tu es un génie.

C'est vraiment très fort ce que tu nous proposes car comme d'habitude tu allies à la perfection la beauté, la qualité et surtout la jouabilité. Tu réussis encore une fois à m'épater jusqu'à me donner envie d'acheter tes décors alors que c'est exactement le genre de projet que je rêve de faire moi-même depuis des années.

Comme toi j'avais imaginé des sections de murs "escamotables" pour pouvoir les remplacer par leur équivalent détruites ou en ruine. L'idée des murets qui se superpose pour faire sa ligne de défense à la hauteur de son choix est géniale. Chapeau. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
kewtheskewer

kewtheskewer


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Charente-Maritime - Jonzac -
Date d'inscription : 28/08/2012

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:36

Très class Pierre Yves, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilhemmatarin.fr
albedoman

albedoman


Nombre de messages : 184
Localisation : non loin de la Napalmière
Date d'inscription : 06/11/2008

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:38

Salut Pierre-Yves,
Pour les sets je pense qu'il serait pas mal de proposer celui de la forteresse fermée (photo5 de ton poste)
Elle a l'avantage d'être une structure prête à jouer et qui peut se décomposer en différents modules si besoin --> perso j'en pendrais un
Good luck et continue
Alb.
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:03

Trop top!
Ca sent le retour de la grosse boiboitte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: clap clap clap   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:27


... la photo n°4 est clairement un symbole des forces de la ruine. si. Ingénieur Pierre-Yves ; je saisis toute la production. le conclave testera en aparté vos structures pour juger à quel point votre addiction au jeu vous a poussé à commettre l'irréparable : susciter l'intérêt auprès des âmes égarées à un point tel que l'on ne peut que qualifier vos méthodes de ventes forcées ... et je pèse mes mots. vous finirez vos jours à pétaouch 435, voire colditz 23 si vous avez du pot.
... signé inquisiteur ticoli ... coup de tampon impérial ... validé pour ma gueule.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

ps : en ce qui concerne les escaliers, il faut reconnaître qu'ils sont pratiques d'un point de vue réaliste, mais c'est vrai qu'il pourraient être plus mieux.

fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:34

@ Abdeloman

Yep,

En fait ca correspond à une option proposée dans le post,

Par soucis de lisibilité, ca veux dire que c'est mieux de proposer des assemblages "tout faits" peut-être. Genre la forterresse, le bastion, la ligne de défense... en conservant evidement la modularité

Qu'en pensez vous ?

@Tuperwar

NaaAAAANn Pas la grosse boitboite !!!!!!! (merci pour le super retour sur le blog au fait Smile)

@Pascal Arcade

<tient son gare à vous impérial> YES SIR ! (de bataille evidemment...)
Y a pas, faut que je trouve autre chose pour les escaliers il semblerait ^^, on va plancher

Bises



Revenir en haut Aller en bas
albedoman

albedoman


Nombre de messages : 184
Localisation : non loin de la Napalmière
Date d'inscription : 06/11/2008

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:21


Salut Pierre-Yves,
Je pense effectivement que désigner les sets sous des noms tels que / forteresse / bastion / ligne de défense est une bonne idée
mais tu as raison il faut proposer une modularité.
Alb.

PS : tu n'échapperas pas à une grosse boite .... on va voir ça avec TuperWar
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:00

TuperWar qui parle de boites,
J'ai cru un instant m'être gouré de forum avec un de ma femme! Laughing

Encore de la bonne production l'ami !
Si ya plus que 3 parties d'épic en même temps au club, on se bat pour jouer sur une de tes tables
Et ça va pas s'arranger ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JR Miniatures] 30 nouveaux décors
» [humakt666] table et terrains
» [DECORS] Gauthey Miniatures
» [Vendu] Décors Mac-miniatures
» [identification] Terrains Forge World taille epic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: